Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?

Aller en bas 
+33
Lacryma
RoseNoire
tophe74fr
vladana
GODET
anti-néolibéral
aline
héra
lvhmar
kolian
pwalagratter
manu
bassai dai
Kiko
No pasaran
Livaste
shimmy
Pierre.E
saco
fornalutx
nico64
AigleVert
peuple
axel.h
Johanna
La releve
Jean2121
Le Libéral
fremondiere
moule
rollingstones
LAGITATEUR
le capitaliste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:45:14

saco a écrit:
aline a écrit:
ces gens qui ne se sont pas fait rembourser leur véhicule...ils n'avaient pas d'assurance auto ????
une question comme ça....

Parce que demain moi si j'ai un soucis avec ma bagnole c'est pas Sarko qui viendra me rembourser les fraits....mais l'assurance que je paie chaque mois !

revoir les contrats d'assurance et le droit en la matière ma grande! Quel ignorance!

saco

Et bien lire les contrats , très important .
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:45:23

saco a écrit:

Une simple réalité... Les élections n'ont pas eu lieu. Pour la deuxième parti de ton intervention: Sarkozy sera éliminé et on aura le droit un duel entre le gros Le Pen et la cruche. Twisted Evil

saco

J'ai du mal à comprendre pourquoi un duel entre le Pen et la cruche te satisferai ...Shocked
J'ai même l'impresson que cela te ferai extremement plaisir ...
Dois je comprendre que tu voterai pour la cruche dans cette éventualité ?
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:46:28

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

Une simple réalité... Les élections n'ont pas eu lieu. Pour la deuxième parti de ton intervention: Sarkozy sera éliminé et on aura le droit un duel entre le gros Le Pen et la cruche. Twisted Evil

saco

J'ai du mal à comprendre pourquoi un duel entre le Pen et la cruche te satisfasse ...Shocked
J'ai même l'impresson que cela te ferai extremement plaisir ...
Dois je comprendre que tu voterai pour la cruche dans cette éventualité ?

Je crois que OUI , n'est ce pas Saco ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:50:16

fornalutx a écrit:
bassai dai a écrit:
saco a écrit:

Une simple réalité... Les élections n'ont pas eu lieu. Pour la deuxième parti de ton intervention: Sarkozy sera éliminé et on aura le droit un duel entre le gros Le Pen et la cruche. Twisted Evil

saco

J'ai du mal à comprendre pourquoi un duel entre le Pen et la cruche te satisfasse ...Shocked
J'ai même l'impresson que cela te ferai extremement plaisir ...
Dois je comprendre que tu voterai pour la cruche dans cette éventualité ?

Je crois que OUI , n'est ce pas Saco ?

Je crois que j'en aurais rien à foutre entre un vieux fachos et une européiste convaincue. C'est comme quand Jospin s'est fait éliminé. J'ai bien rigolé dans un premier temps. Là ce serait au tour de Sarkozy... un point c'est tout. J'ai de la sympahie pour le souverainisme il est vrai... Twisted Evil

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:50:38

C'est bien là le problème.....quand on prend une assurance il me semble que c'est la première chose qu'on fait de lire les clauses......!!!
Enfin bon ,pour les gens qui prennent leurs responsabilités !C'est justement pour ça qu'il y a une panoplie de choix en la matière ! Et que chacun est tenu de bien lire avant de signer quoique ce soi !!!

C'est tellement évident !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:53:22

aline a écrit:
C'est bien là le problème.....quand on prend une assurance il me semble que c'est la première chose qu'on fait de lire les clauses......!!!
Enfin bon ,pour les gens qui prennent leurs responsabilités !C'est justement pour ça qu'il y a une panoplie de choix en la matière ! Et que chacun est tenu de bien lire avant de signer quoique ce soi !!!

C'est tellement évident !

Il existe une assurance émeute dans le cas des voitures... sans blague? T'es drôle toi!

Face à l'inneficacité du ministre de l'intérieur tu me dis que les habitants de banlieues doivent payer en plus pour une clause émeute rarement établie à la base dans les contrats d'assurance. Tu es au courant que même ce qui ont pris cette garantie ne se sont pas fait toujours remboursé. Tout dépend de la définition des termes qui est un enjeu juridique. T'es vraiment drôle. Ah, les sarkozystes... Twisted Evil

saco


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:59:05

Quand tu habites un quartier où même sans émeute celui-ci est considéré comme "sensible."..et normalement les prix ne sont pas les mêmes...les garanties non plus ! on peut négocier !!
De deux ,ce n'est pas la faute à Sarkozy si il y a eu émeutes....mais à 30 ans de laxisme ! Donc ,il faudrait alors piocher dans les caisses de la gauche pour l'indemnisation !!!Des syndicats inclus !

C'est tellement facile de tout mettre sur le dos d'un gars qui ose parler tout haut et dire franchement les évidences !!! et pourquoi ne pas demander à la racaille qui a fait flamber les quartiers de rembourser .....??
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:02:52

aline a écrit:
Quand tu habites un quartier où même sans émeute celui-ci est considéré comme "sensible."..et normalement les prix ne sont pas les mêmes...les garanties non plus ! on peut négocier !!
De deux ,ce n'est pas la faute à Sarkozy si il y a eu émeutes....mais à 30 ans de laxisme ! Donc ,il faudrait alors piocher dans les caisses de la gauche pour l'indemnisation !!!Des syndicats inclus !

C'est tellement facile de tout mettre sur le dos d'un gars qui ose parler tout haut et dire franchement les évidences !!! et pourquoi ne pas demander à la racaille qui a fait flamber les quartiers de rembourser .....??

Je t'ai répondu plus haut. Quand on fait un travail on est responsable des résultats et on ne ment pas sur les chiffres. Donc tu n'y connais rien en contrat d'assurance et dans le conflit qui a opposé les assurances à l'Etat. Pour faire payer les gars, il faut les trouver et il me semble que cela est de la compétence du sinistre de l'intérieur et du culte musulman!

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:16:13

T'inquiète! quand les nouveaux logements seront prêt à accueillir ces familles...on verra combien de temps ils resteront beaux et neufs....et ça sera encore de la faute à l'Etat et ce sera encore à l'Etat de payer....!

A t-on mis en évidence la responsabilité des parents dans ces émeutes ....en général on a aussi une assurance qui couvre les dommages causés à autrui et ceux subit par un tiers....obligatoire pour l'école et qui fonctionne 24h/24 !

Quand on interroge ces parents ils disent qu'ils ne peuvent pas contrôler leurs gosses....sure! quand on baisse les bras et qu'on ne donne pas de valeur à son gosse on voit ce que ça donne !....même s'ils retrouvent ces délinquants jamais ils ne reconnaitront les faits et tant bien même ils le ferait est ce que leurs parents prendront le risque de faire appel à leurs assurances ...? Non ,ça serait remettre en cause leur responsabilité de parent ! ils s'y refusent !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:25:37

aline a écrit:
T'inquiète! quand les nouveaux logements seront prêt à accueillir ces familles...on verra combien de temps ils resteront beaux et neufs....et ça sera encore de la faute à l'Etat et ce sera encore à l'Etat de payer....!

A t-on mis en évidence la responsabilité des parents dans ces émeutes ....en général on a aussi une assurance qui couvre les dommages causés à autrui et ceux subit par un tiers....obligatoire pour l'école et qui fonctionne 24h/24 !

Quand on interroge ces parents ils disent qu'ils ne peuvent pas contrôler leurs gosses....sure! quand on baisse les bras et qu'on ne donne pas de valeur à son gosse on voit ce que ça donne !....même s'ils retrouvent ces délinquants jamais ils ne reconnaitront les faits et tant bien même ils le ferait est ce que leurs parents prendront le risque de faire appel à leurs assurances ...? Non ,ça serait remettre en cause leur responsabilité de parent ! ils s'y refusent !

On est dans un cas d'émeute... Je te demande pas une vision du monde. Le conflit sur les termes à déjà eu lieu. Tu ne connais pas le sujet... ça arrive, c'est pas grave. Donc pourquoi continuer?

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:36:28

Si à chaque émeute c'est de la responsabilité de l'Etat de rembourser alors bon ,j'en provoque une par chez moi comme ça je change de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:49:12

aline a écrit:
Si à chaque émeute c'est de la responsabilité de l'Etat de rembourser alors bon ,j'en provoque une par chez moi comme ça je change de voiture !

en 81 à vénissieux lors des incendies de voitures, certaines l'ont été par leur propriétaire donc pas de raison pour que les mentalités aient évolué depuis, même si c marginal bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:59:25

Pour les émeutes de l'an dernier les principales compagnies et mutuelles s'étaient engagées à rembourser les véhicules incendiés ( même pour les victimes n'ayant pas la clause tous risques ) .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 22:04:55

donc ,pourquoi parle t-on de remboursements par l'Etat ???
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 23:40:42

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Lol%21 Je l'avais vue aussi, celle-là !!! Il faut reconnaître qu'ils sont très doués sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:20:42

Oui c'est bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
anti-néolibéral
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 22:26:30

Segolène Royale sert à vaincre cet ingloble néo-libéral qu'est Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:04:31

Avec sa culture limitée et ses crispations continuelles j'en doute fort......
Revenir en haut Aller en bas
anti-néolibéral
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:06:09

en tous cas mieu vaut une Chèvre innocente qu'un néo-libéral anti-patriotique et bourgeois comme Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:16:32

es-tu vraiment sure qu'elle soit si innocente que ça...ta chèvre !?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:29:01

aline a écrit:
es-tu vraiment sure qu'elle soit si innocente que ça...ta chèvre !?
Je ne crois pas non plus... Petit aperçu rapide :
Ségo : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal#Compl.C3.A9ments
Sarko : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#Divers
Alors qui est le plus mouillé des deux ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:55:01

C'en est quand même fou de fiche ses parents en justice..... What the fuck ?!?
Ils n'ont pas le même parcours mais je réfère celui de Sarkozy qui me semble plus ambition et plus déterminé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:56:48

Je suis d'accord avec toi, Aline ; et puis, tu as vu la suite... (prud'hommes etc...) c'est pas joli joli, tout ça !...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
anti-néolibéral
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 18:59:19

aline a écrit:
Ils n'ont pas le même parcours mais je réfère celui de Sarkozy qui me semble plus ambition et plus déterminé !!! sunny

Si seulement le parcours définissait le résultat de la politique d'un homme...
Que Ségolènne ne soit pas la Sainte Marie, je le sait.
Mais Sarkozy... En grattant la couche médiatique Sarkozyste (c-a-d tous les médias sous la directions de ses amis, ils se reconnaitrons) on ne peut pas dire que c'est un Saint.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 20:18:47

En attendant, il n'a jamais eu d'embrouilles avec la justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?   La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présidentiable Royal : à quoi sert-elle ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Elle vote pour royal!!!!!!
» Biographie NDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser