Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais

Aller en bas 
+2
Johanna
le capitaliste
6 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptySam 22 Juil - 17:43:17

Nicolas Sarkozy a adressé hier une lettre au Professeur Roland Asmar, président de l'association médicale franco-libanaise, dans laquelle il lui confirme sa volonté d'accueillir en France 60 enfants libanais pour l'été, en sa qualité de président du Conseil Général des Hauts de Seine. Voici les principaux points de la lettre de Nicolas Sarkozy :



"[...] Comme vous le savez, je suis un ami du Liban. Et je tiens à ce que le Liban et la France préservent la relation si spéciale et si précieuse, tissée au fil des siècles, qui les unit. J'ai eu du reste l'occasion de rappeler, depuis le début de la crise, le prix que j'attache à l'unité et au respect de l'intégrité du Liban.

Profondément touché par le drame qu'endurent les populations civiles libanaises, j'ai décidé, en ma qualité de Président du Conseil général des Hauts de Seine, d'inviter 60 enfants libanais à passer l'été en France, à compter de la semaine prochaine.


Il s'agit d'enfants souvent traumatisés par les bombardements, parfois en situation de déplacés, originaires de toutes les couches sociales et confessionnelles du Liban, en particulier du Liban Sud plus touché que les autres zones du pays. L'objectif est de permettre à ces enfants de sortir du contexte de guerre et de passer un été de paix. Leur séjour comprendra des activités de loisirs ainsi que des excursions sportives et culturelles dans la région parisienne.[...]

Toute la population des Hauts-de-Seine sera heureuse de pouvoir tenter de leur donner un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyDim 23 Juil - 22:39:42

c'est baissé sa culotte !! il va d'un coté pour revenir de l'autre !! faut savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Partenaire
Partenaire
Seb


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2006

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyDim 23 Juil - 22:57:13

Johanna a écrit:
c'est baissé sa culotte !! il va d'un coté pour revenir de l'autre !! faut savoir !!
Je ne vois pas le problème... Il invite des enfants libanais à sortir du contexte de guerre pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyDim 23 Juil - 23:20:39

Moi non plus, je ne vois pas où est le problème... Le but est simplement que ces gamins se changent les idées pendant quelques mois : il n'est pas question qu'ils restent en France, que je sache ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyDim 23 Juil - 23:39:47

comment leur dire de partir après ? Ils vont demander l'asile !!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyDim 23 Juil - 23:45:05

On ne peut de toute façon pas garder des gamins sans leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
fremondiere
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 80
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/04/2006

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyLun 21 Aoû - 17:44:37

de nombreux libanais ont la double nationalité,
ce que je dénonce depuis longtemps

tout le monde connaît la situation au liban,
depuis q"on a laisser armée les milices chiites,par la syrie

le général aoun chrétien ,réfugiés après le massacre
de ses hommes

sarko et les politiques savent bien que les chiites
sont plus fort que l"armée libanaise

un état dans l"état voila la vérité
chirac se méfit vu que la mort de nos soldats dans l"immeuble le drakkar lui laisse un souvenir douloureux

car les chiites n"ont peur de rien
qui va avoir le courage de les désarmer?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais EmptyLun 21 Aoû - 21:50:20

Pur coup politique ! Le ministre de l'intérieur devrait avoir honte d'instrumentaliser de la sorte de pauvres gosses mis en danger par la guerre afin de remonter sa côte auprès des français, côte qui pique sévèrement du nez après le tollé de la karcherisation des clandestins.

A qui veut-il faire croire qu'il y a un coeur qui bat sous ce visage de pierre froide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais   Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy invite 60 enfants libanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police va dans les quartiers chauds, si c'est vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser