Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit

Aller en bas 
+6
le capitaliste
saco
fornalutx
rollingstones
Kanaconda
Johanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit   Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:20:45

Ydel a écrit:
oui, au depart on avait besoin de ces familles etrangeres,
Le probleme des allocs est que cet argent distribué ne sert pas toujours à elever des enfants mais à acheter des" marques ", des voitures qui ne sont qu'apparence...Apres on va au secours catholique faire les pauvres...
Si on n'est pas capable d'elever ses enfants, on evite les naissances...

Et quand on a plus besoin on les met à la poubelle?
De plus, on a toujours besoin d'immigration, surtout pour faire face au papy boom et à la diminution de la population active.

Je ne sais pas à quoi sert cet argent. Par ailleurs, c'est une vrai réussite de la société consumériste et des services marketing que de réussir à faire croire à des gens qu'ils ont besoin de vêtements de marque. Mais cela n'a plus grand chose à voir avec l'immigration, les allocations ou les banlieues. Il faudrait peut-être réglementer sur la publicité?

Tu préconises un examen de conscience parentale et un permis de procréer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
Ydel
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : Villeneuve les Avignon
Date d'inscription : 23/09/2006

Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit   Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:25:10

"Et quand on a plus besoin on les met à la poubelle?"
on ne parle pas des mêmes immigrés, moi je parle des generations suivantes et de ceux qui arrivent aujourd'hui et qui font des enfants pour avoir un alibi pour rester en France. Quand je dis " generation suivantes" je dis les enfants qui ne veulent pas travailler à l'ecole, qui foute le bordel en classe et qui vont ensuite trainer de delits en delits...Ma soeur et prof dans la ceintire Parisienne , muselée par les syndicats de Gauche de l'education nationale ( peur des represailles comme beaucoup d'entre eux )

"Tu préconises un examen de conscience parentale et un permis de procréer?"
n'importe quoi ! cependant, je suis pour enlever les allocations aux parents qui n'assument pas l'education de leurs enfants. Une prise de conscience et de responsabilité.
Permis de procreer ( ???)
DEMANDER AUX FILLES DES CITES CE QUELLES DEVIENNENT, Elles viennent m'en parler tres souvent...Certaines parlent de suicide ! à quoi bon naitre... Autre Culture mais on est en France ! Le garcon caïd de la famille et la fille qui fait la boniche à la maison... et surtout que le pere ait beaucoup de garcons !!!!
Ce que je dis là est une generalisation, je ne suis pas raciste et j'ai beaucoup de copains de couleur... Il y a des cons dans toutes les races, dans toutes les sensibilités politiques. .On juge en fonction de soi bien sûr;
En fait, j'aspire à une justice au merite, toutt effort doit être récompensé, toute incapacité doit être aidée, tout exces doit être puni...
Il faut avoir le courage de celà et ne pas refaire une certaine politique ( des années ...euh 80/85 ) ou on assistait les gens par faiblesse , c'est tellement plus facile ! je n'ai pas oublié !!!...surtout quand je vois ce qu'il est advenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ydel-dessins.com
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit   Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:57:36

Ydel a écrit:
"Et quand on a plus besoin on les met à la poubelle?"
on ne parle pas des mêmes immigrés, moi je parle des generations suivantes et de ceux qui arrivent aujourd'hui et qui font des enfants pour avoir un alibi pour rester en France. Quand je dis " generation suivantes" je dis les enfants qui ne veulent pas travailler à l'ecole, qui foute le bordel en classe et qui vont ensuite trainer de delits en delits...Ma soeur et prof dans la ceintire Parisienne , muselée par les syndicats de Gauche de l'education nationale ( peur des represailles comme beaucoup d'entre eux )
Pour les générations suivantes, ils sont français, et nous avons peut-être un problème avec des gens pauvres et marginalisés. Certains peuvent ne pas respecter la loi, il est effectivement nécessaire d'avoir une police et un justice adaptée pour faire face à la délinquance. Il est surtout nécessaire de penser aux "punitions" à infliger aux délinquants, pour leur permettre de réfléchir à leurs actes et de leur faire prendre conscience de l'intérêt et de la nécessité des règles. Mais la prison à 16 ans n'est pas forcément la bonne solution.
Muselée par peur des représailles de qui, pour quoi?
Ydel a écrit:

"Tu préconises un examen de conscience parentale et un permis de procréer?"
n'importe quoi ! cependant, je suis pour enlever les allocations aux parents qui n'assument pas l'education de leurs enfants. Une prise de conscience et de responsabilité.
Permis de procreer ( ???)
Les parents qui travaillent (et oui, ils travaillent) ont souvent du mal à éduquer leurs enfants. Avec une différence culturelle en plus, et sans les moyens d'avoir une nourrice, des cours à domicile, etc..., c'est encore plus difficile. Alors enlever les allocs en plus, pour quoi faire?
Pour pallier à une défaillance d'éducation "familiale", l'école n'est pas une solution idéale. "Responsabiliser les parents", comment? Comme on ne fait pas des enfants pour toucher des allocs, on ne les éduque pas non plus pour eviter de les perdre. C'est introduire une implication financière dans les relations parents enfants, qui ne me semble a priori pas saine.
Maintenant, le problème est complexe et les solutions pas évidentes.
Les "éducateurs" en banlieue sont une forme de substitution à l'éducation parentale, qui ne me semble pas forcément une mauvaise approche. Le problème, c'est que ça coûte cher!
Ydel a écrit:

DEMANDER AUX FILLES DES CITES CE QUELLES DEVIENNENT, Elles viennent m'en parler tres souvent...Certaines parlent de suicide ! à quoi bon naitre... Autre Culture mais on est en France ! Le garcon caïd de la famille et la fille qui fait la boniche à la maison... et surtout que le pere ait beaucoup de garcons !!!!
Ce que je dis là est une generalisation, je ne suis pas raciste et j'ai beaucoup de copains de couleur... Il y a des cons dans toutes les races, dans toutes les sensibilités politiques. .On juge en fonction de soi bien sûr;
En fait, j'aspire à une justice au merite, toutt effort doit être récompensé, toute incapacité doit être aidée, tout exces doit être puni...
Il faut avoir le courage de celà et ne pas refaire une certaine politique ( des années ...euh 80/85 ) ou on assistait les gens par faiblesse , c'est tellement plus facile ! je n'ai pas oublié !!!...surtout quand je vois ce qu'il est advenu !
Bref, tu décris une société archaïque, en gros la France d'il y a 60-80 ans?
Le problème n'est pas l'immigration, mais la pauvreté et la "culture" des banlieues. Les solutions ne sont pas immédiates, mais il y a une évolution lente et progressive à mettre en place, avec des moyens, de la volonté, des efforts de tous les côtés. Il n'y a pas de "solution miracle", et il ne faut pas attendre des effets à court terme.
Ce dont on est sûr, c'est que la politique menée depuis cinq ans n'a pas permis d'améliorer la situation.
Je m'attends donc au pire si nous continuons cinq ans avec les mêmes principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit   Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:31:29

Je ne vois ici qu'une suite de propos xénophobes et c'est a la limite si le jeune n'est pas un monstre ,mais pour l'amour de dieu faut un peu réfléchir au pourquoi de cette situation ,la logique qu'emplois sarko est digne d'un primaire , comment supprimé le problème pour lui? hey bien il faut supprimer l'effet et non la cause. Ce systeme ne marchera pas et ne fera qu'emflammer les rue . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit   Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux CRS agressés, Nicolas Sarkozy réagit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser