Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Corse

Aller en bas 
+7
kinglion
JulienDeF_37
Corsica Naziunale
Régulator
oniros
le capitaliste
Johanna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

La Corse Empty
MessageSujet: La Corse   La Corse EmptyMer 9 Nov - 15:53:50

Emetteur: UMP Union pour un Mouvement Populaire
Thème: Politique | Partis | Infos Générales | Sécurité/ Police | Social | Mouvement Social


En visite en Corse, jeudi 13 octobre, le ministre de l'Intérieur est venu apporter son soutien au préfet de Corse, Pierre-René Lemas, victime de menaces proférées par le FLNC-Union des combattants (FLNC-UC).

Il a par ailleurs tenu à saluer le « travail remarquable » des forces de l'ordre qui ont oeuvré pour éviter que le conflit de la SNCM ne dégénère.

Pour lui, « un certain nombre d'individus ont essayé de détourner ce conflit social ».

« Je dis à un certain nombre d'employés, dont je peux comprendre les préoccupations : ne vous laissez pas récupérer par une cause qui n'est pas la vôtre » a déclaré le ministre d'Etat rappelant une nouvelle fois qu'il n'y avait « pas d'autre solution pour la SNCM que le plan de reprise proposé par le gouvernement ».

Restons vigilants !

Si le travail de la police a permis de déstabiliser « la mouvance indépendantiste clandestine », il a mis en garde contre des risques de nouveaux attentats : « je sais d'expérience que quand une mouvance est déstabilisée et affaiblie comme elle l'est, certains groupuscules peuvent avoir des réactions encore plus irresponsables ».

Dans la lutte contre le terrorisme, il a indiqué que « depuis le 1er janvier, ce n'est pas moins de 11 individus qui ont été interpellés » et d'affirmer : « ni les actions violentes visant l'Etat (48 depuis le 1er janvier, contre 34 dans la même période de l'an passé), ni les menaces et autres intimidations ne nous feront changer de cap » et « le cap, c'est la fermeté ».
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMer 9 Nov - 20:00:38

encore un acte de courage de nicolas sarkozy !
bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMer 9 Nov - 20:50:18

Citation :
menaces proférées par le FLNC-Union des combattants (FLNC-UC).

Le FLNC, une minorité dans l'île. ***************


>>>> insultes interdites
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Un corse dénonce les mots établis par Monsieur R   La Corse EmptyLun 5 Déc - 21:06:22

La Corse Corsica

UNITA NAZIUNALE - RACISME ENVERS LA CORSE

Le webmaster de Mobi-tests dénonce, les actes et phrases tenues, par Monsieur R, raciste anti-Français, qui juge Napoléon Bonaparte de : " En ce qui concerne Napoléon, il a rétabli l’esclavage, il fut le premier à utiliser les chambres à gaz. D’ailleurs c’est lui qui a inspiré l’abominable Hitler." Cette phrase prononcée, aujourd'hui sur un forum du nouvels OBS, n'a pas été censurée. Comment peut-on insulter l'histoire de la Corse comme cela.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:09:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyLun 5 Déc - 23:08:45

je ne vois pas en quoi , critiquez napoleon(que les critiques soit foncées ou non) est un acte raciste corse...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyLun 5 Déc - 23:44:43

oniros a écrit:
je ne vois pas en quoi , critiquez napoleon(que les critiques soit foncées ou non) est un acte raciste corse...

Comparer les actes de Napoléon et donc des corses à celle d'Hitler, c'est dire que Hitler et les corses c'est le même combat. Quand un rappeur anti-francais dit cela, c'est raciste Wink

Et je sais ce que sait je suis COrse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:04:06

Citation :
comparer les actes de Napoléon et donc des corses

Napoleon n'agissez pas pour le peuple corse.... mais pour lui meme(ou son empire a la limite)...

ce n'est aps parce que qqun critique napoleon qu'il critique les corses...il critique napoleon, faudrait arreter l'egocentrisme a outrance...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:09:22

oniros a écrit:
Citation :
comparer les actes de Napoléon et donc des corses

Napoleon n'agissez pas pour le peuple corse.... mais pour lui meme(ou son empire a la limite)...

ce n'est aps parce que qqun critique napoleon qu'il critique les corses...il critique napoleon, faudrait arreter l'egocentrisme a outrance...
C'est ton avis, mais au lieu de lire ton histoire de France, lit l'histoire de Corse...

Mais bon venant d'une personne qui compare Napoléon à Hitler, c'est vraiment grave
affraid
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:11:47

comparé napoleon a Hitler, je ne suis pas d'accord dessus, il doit y avoir des arguments, mais je trouve ca un peu gros...

mais de là a en faire une insulte anti corse.. c'est capillo-tracté...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:14:20

oniros a écrit:
comparé napoleon a Hitler, je ne suis pas d'accord dessus, il doit y avoir des arguments, mais je trouve ca un peu gros...

mais de là a en faire une insulte anti corse.. c'est capillo-tracté...

Encore une fois c'est ton choix, mais écoute un peu ses paroles, ou sont texte ici :

http://www.nouvelobs.com/forum/archives/forum_436.html

Défendre les racistes anti-francais n'est pas une solution en France, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:28:36

je ne vois aps en quoi il est anti-francais...

il critique des politiques, et des hommes, il n'a insulté en rien la population francaise...


au fait, si je critique un corse, je critique tous les corses au passages...?
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:33:24

oniros a écrit:
je ne vois aps en quoi il est anti-francais...

il critique des politiques, et des hommes, il n'a insulté en rien la population francaise...


au fait, si je critique un corse, je critique tous les corses au passages...?

Renseigne toi, il y a des sujets sur ce forum à propos de Monsieur R.
(Quand je dis qu'on en fais un héros, c'est pas faux...)

Ah oui, Je baise la France c'est pas insulté les Français, jolie raisonnement... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:46:44

Monsieur R , je m'en contre-balance, mais royal!!! le quesiton n'est pas sur lui, mais sur ta reaction !!!


Autre chose :

Citation :
Comparer les actes de Napoléon et donc des corses

je voudrais que tu m'eclaires sur un point, d'après ce que tu dis critiquer Napoléon c'est comme critiquer les Corses, OK c'est ton point de vue , je pense qu'on est d'accord pour dire qu'hitler etait un vrai monstre , donc si je suis ton idée hitler etant autrichien quand je dis qu'hitler etait monstrueux j'insulte également les autrichiens !!??!! y a pas comme un pb avec ce genre d'amalgame....????



PS:De plus, j'ai l'impression que l'éludation de question est un sport en vogue ici...


/// Pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 0:49:37

Citation :
je voudrais que tu m'eclaires sur un point, d'après ce que tu dis critiquer Napoléon c'est comme critiquer les Corses,

Napoléon représente le peuple Corse. Comme Pasquale Paoli.
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyMar 6 Déc - 17:14:54

Je ne suis pas d'accord avec toi!
Napoléon est UN corse parmi d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Création d'un comité de soutien aux membres de Clandestini C   La Corse EmptyVen 30 Déc - 23:22:51

Création d'un comité de soutien aux membres de Clandestini Corsi

Les parents et proches des jeunes membres présumés du groupuscule corse "Clandestini Corsi", qui a revendiqué plusieurs attentats anti-Maghrébins en Corse, ont annoncé vendredi la création d'un "comité d'aide et de soutien" à ces membres, placés en détention provisoire.
Dans un communiqué, les responsables de ce comité, rappelant que les membres présumés du groupuscule sont détenus depuis 15 mois et qu'ils n'ont pas "d'antécédents judiciaires", dénoncent notamment "un acharnement judiciaire à prolonger une détention préventive néfaste" et une "incarcération préventive à des fins politiques".

Douze jeunes gens, dont deux mineurs, doivent être jugés pour leur participation présumée à des attentats anti-maghrébins commis dans l'île en La plupart d'entre eux ont été interpellés en novembre 2004, dans le cadre d'une enquête instruite par le juge antiterroriste Gilbert Thiel. Apparu le 22 mars 2004, le groupuscule Clandestini Corsi avait affirmé le 7 juillet 2004 dans un communiqué vouloir "stopper l'immigration qui ronge l'île" et avait menacé la communauté maghrébine en Corse d'"éliminations physiques". Toutes les actions du groupe ont visé des biens -pizzeria, voiture, banque ou épicerie orientale- appartenant à des personnes d'origine maghrébine.

Le parquet général de Paris a fait appel en novembre de l'ordonnance du juge Thiel renvoyant douze membres présumés du groupuscule, dont deux mineurs, devant la cour d'assises des mineurs de Paris. Le parquet général souhaite que la cour d'appel se prononce sur ce dossier, car la loi ne précise pas quelle juridiction doit juger des faits de terrorisme impliquant à la fois des majeurs et des mineurs.

Le comité d'aide, "tout en ayant conscience des actes reprochés", dénonce la décision du parquet général et demande "l'application rapide de l'ordonnance de renvoi devant la juridiction appropriée".

© 2005 AFP./ Source France 3 Corse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
nicolasl
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Ouais ...   La Corse EmptyVen 30 Déc - 23:40:59

Ouais ...

Moi je propose qu'on les envoie en stage de cassage de cailloux sur un chantier autoroutier tes 12 jeunes , pendant 4 semaines pas plus, en plein soleil et sans eau à boire. Après ils respecteront les commerçants maghrébins ou autres non-corses qui bossent sur l'ile.

Parce que Monsieur des gens qui travaillent sur l'ile ... il y a qui à part les continentaux et les maghrébins ?

Au fait si tu croises Mobi-Tests , dis lui que je vais lui faire un sale coup s'il continue à venir me polluer la vie sur mon site perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptyVen 30 Déc - 23:58:30

Poluer, parce que faire de la pub pour ton site c'est polluer?


U FLNC !
>>> le fnlc est un groupuscule terroriste, merci de ne PLUS l'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
nicolasl
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Ah oui   La Corse EmptySam 31 Déc - 0:15:26

Tu appelles çà faire de la pub quand on t'envoie des mails sympas du type : " Mobi-tests est une marque déposée ! Alors fais attention ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:41:04

Parce que cela n'est pas de la pub peut être :

Citation :
//////////////NEWSLETTER POLITIQUE DECEMBRE 2005
PARTENAIRE UMP
DEPARTEMENT 13

Bonjour à tous, merci de vous être inscrit sur le forum de soutient à Nicolas Sarkozy.

Sachez que nous cherchons pleins de sites, qui veulent de Nicolas Sarkozy. comme président

Comme le mien Mes idées politique (vous connaissez l'adresse) Wink

Celui de Nicolas Ledur: (http://saintcloudavecsarkozy.affinitiz.com/)

Le forum de soutien : (http://2007-sarkozy.probb.fr/index.forum)

Voilà.
N'OUBLIEZ PAS QUE CETTE NEWSLETTER EST VALIDE JUSQU'AU 3 JANVIER 2005.
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT A 1000 VISITES PAR JOUR, et 345 ENVOIS AVEC LA NEWSLETTER.

A BIENTÔT.

Mes idéespolitiques est un site du groupe :: Mobi-tests :: - Decembre 2005

Et t'appel cela comment toi? Merci de ne pas polluer le forum et de me répondre par message privé!

Pour en revenir au sujet, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
VEGA Thi
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:47:28

Corsica Naziunale a écrit:


Et t'appel cela comment toi? Merci de ne pas polluer le forum et de me répondre par message privé!

Pour en revenir au sujet, qu'en pensez-vous?

Ce que j'en pense, que les Corses indépendantistes sont ultra minoritaires, et qu'on devrait les exiler sur une ile déserte en plein pacifique.

Et pour ta gouverne lis ceci :

SNCM : les Marins finissent par sourire au privé


Thierry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: Jamais reçu çà !   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:47:56

Je n'ai jamais reçu cette Newsletter ! Par contre j'ai bien reçu le mail menaçant de Mobi-Tests ... et pas de Corsica Naziunale.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




La Corse Empty
MessageSujet: SNCM   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:51:50

Ne vous inquiétez pas pour les marins de la SNCM . La SNCM est maintenant gérée par Connex / Veolia Environnement , une boite autrefois appelé La Générale des Eaux.

Ceux là , ils ont 150 ans d'histoire de services publics, sont "copains" avec le PCF , la CGT , le PS ... etc . Et m'est avis que les corses du STC , y vont pas y faire long feu maintenant à la SNCM ....
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: Jamais reçu çà !   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:52:39

nicolasledur a écrit:
Je n'ai jamais reçu cette Newsletter ! Par contre j'ai bien reçu le mail menaçant de Mobi-Tests ... et pas de Corsica Naziunale.

Je vois pas trop en quoi il est menacant. Quand il ce jeune c'est fait hacker son site, son forum, son serveur, et tout le reste, il a reçu de vraie menaces avec les adresse ip, les explications, bref sa n'a pas suffit. Alors si il te dit :

Citation :
Mobi-tests est une marque déposée ! Alors fais attention !
C'est pas des menaces Evil or Very Mad Ou au moins on doit peut être pas avoir le même dico ...

EDIT : Après contact avec alex : voici le vrai message :
Citation :
Salut je te communique ses messages Wink
Citation :
Jolie remarques, je suis une marque déposé attention
Alors que la question au début était simple
Citation :
Votre site est il un site officiel?
J'ai horreur des gens qui menace, la dernière fois, le sang à coulé. (c'est une expression). A dumane.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
Corsica Naziunale
Membre banni
Membre banni
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 26
Localisation : Corti (2B)
Personnage politique préféré : Mosconni
Date d'inscription : 21/12/2005

La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse EmptySam 31 Déc - 15:53:34

SNCM: Une jolie grève pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse.france3.fr/
Contenu sponsorisé





La Corse Empty
MessageSujet: Re: La Corse   La Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corse (2)
» sarkozy en corse!
» Nicolas Sarkozy en Corse
» Nicolas Sarkozy en Corse : 30/04
» CORSE : l'alliance des sabots et de la cagoule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser