Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 10 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 10 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 10 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 12:30:19

Qui a dit que le Front National disparaîtra avec son leader ?

A priori ce n'a pas l'air d'être le cas, car Marine, est prête à succéder à son père


A la lire, Marine Le Pen n'esquive plus la question de la succession de son père à la présidence du parti : "Ce n'est pas d'actualité, dit-elle au Monde, mais il y aura un "après" et je serai certainement candidate." Fini, ses doutes de l'après-campagne présidentielle de 2002, lorsque, poussée en avant par des amis ravis de ses succès médiatiques, elle hésitait. Fini, aussi, ses fausses pudeurs devant ses adversaires du Front national (FN), furieux de la voir occulter Bruno Gollnisch, le délégué général du parti d'extrême droite, dauphin en titre en cas d'empêchement de Jean-Marie Le Pen. Aujourd'hui, la vice-présidente du FN avoue : "La politique j'aime cela."

En tant que partisan de l'instauration d'un vraie droite en France, je ne vois aucun inconvénient que Marine reprenne le flambeau du Nationalisme Français, elle a de beaux jours devant-elle, comme son Pére, elle aura ses détracteurs, sera-t-elle notre Jeanne d'Arc du XXIéme siécle, boutera-t-elle les imposteurs politiques actuels et ceux qui nous nuisent hors de France, l'avenir nous le dira !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 11:30:25

L'équipe du forum est trés heureux de vous accueillir sur ce forum où le débat est ouvert ! Ce forum à pour but de soutenir Nicolas Sarkozy aujourd'hui mais aussi en 2007 cependant n'ayant pas l'esprit sectaire tout le monde peut exprimer ses idées!!

Toutefois tout propos discriminatoire envers autrui et l'usage d'un vocabulaire familier sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 11:36:08

qu'essaye tu de nous démontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 11:52:32

que finalement nous sommes sur un forum Lepeniste

un lepeniste qui tient les cordes de ce forum, qui efface les messages qui ne lui plaise pas en pretextant le trollage, le mot democratie fait peur

croyez vous que c'est cela Sarkozy!

Salir NS avec le FN c'est un peu bas!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 12:00:15

PlaneteGagnante a écrit:
que finalement nous sommes sur un forum Lepeniste

un lepeniste qui tient les cordes de ce forum, qui efface les messages qui ne lui plaise pas en pretextant le trollage, le mot democratie fait peur

croyez vous que c'est cela Sarkozy!

Salir NS avec le FN c'est un peu bas!

Oui c'est du trollage que tu fais, ton anti-Le pénisme primaire est d'un débile que même les plus opposés , de ce site, au FN ne l''utilisent pas.

Je ne salis nullement Nicolas Sarkozy, j'exprime simplement mon désaccord avec sa politique, et le fait que je sois FN et modérateur de ce site, ne m'empêche nullement d'être impartial.

Retourne à ta météo, ton incompétence notoire en politique pertube la bonne tenue de ce forum !

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 12:14:41

oui c'est si avec cela on n'a pas compris que je suis nul en politique

mais je ne vois pas en quoi cela me touche car pas besoin de s'y connaitre pour voter utile!

mieux ne rien connaitre en politique que de ne connaitre que la politique

c'est bien ce que je pensais TV est un fan de sarkozy qui s'ignore
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 12:17:00

Propos inutiles et non argumentés qui ne font avancer en rien le débat

VEGA - La modération
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 12:29:23

PlaneteGagnante a écrit:
oui c'est si avec cela on n'a pas compris que je suis nul en politique

mais je ne vois pas en quoi cela me touche car pas besoin de s'y connaitre pour voter utile!

mieux ne rien connaitre en politique que de ne connaitre que la politique

c'est bien ce que je pensais TV est un fan de sarkozy qui s'ignore

Effectivement, seuls deux points dans la politique de Monsieur Sarközy et sa personnalité équivoque ne me conviennent pas, pour le reste j'attends qu'il mette en oeuvre dans le cadre de son ministère, certaines de ses intentions.

Pour revenir à ton incompétence, elle s'assimile plus à de la mauvaise foi, surtout quand je te lis :

Citation :
Les Français ne veulent pas du FN, car s'ils le voulaient, il serait représenté à l'A.N

Mauvaise foi et incompétence ? oui, car tu fais volontairement l'abstraction de 5 525 000 personnes qui ont voté pour JMLP (Présidentielles 2002), et surtout ignorance volontaire dans le fait ou que je t'ai expliqué à maintes reprises, qui si représentation il n'y avait pas, c'était du fait de la magouille des imposteurs de la bande des quatres au pouvoir actuellement, qui ne désirent pas remodeler le "découpage électoral" et le retour à la proportionnelle, ce que Monsieur Sarközy est prêt à négocier à ce que j'ai pu lire.

Alors mon garçon tu à tout pour te taire, fait plutôt ton bilan personnel, car je suis persuadé que tu ne sais même pas de quelle tendance politique tu es.

Pour cela fait le test de "Politest" et tu verra bien ce qu'il en ressort.

Maintenant, si tu a des griefs à formuler à mon encontre, fait le par MP auprés de l'administration de ce site, et évite de le faire dans le cadre d'un sujet bien précis.

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 12:36:27

concernant le mode de scrutin, je ne suis pas du tout d'accord
il n'y a pas de trahison et encore moins de comblot c'est un probleme de dispersion géographique des votes liés il est vrai au mode de scrutin
actuellement il faut mieux 10 vitants dans la meme circonscription que 50 dans toute la France

cela se resume d ela façon suivante et je pense que tu seras d'accord avec moi, le FN est présent partout mais ne domine nul part. Si on se refere au PC il est present nul part sauf dans 4 irréductibles circonscriptions!

le mode de scrutin n'est pas a changé mais la methode d'approche du FN de l'electorat peut etre!

je suis contre la proportionnelle qui est pour moi anti democratie si on garde le decoupage actuel. Car une circonscription qui aurait voté majoritairement a gauche risque de se retrouver avec un deputé FN si ils dominent dans le pays, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 13:14:14

Décés dans la soirée de Lundi de Marie France Stirbois

J'ai eu l'occasion de rencontrer Madame Stirbois, une Grande Dame qui avait les pieds sur terre, avec D. Chaboche c'est la deuxiéme disparition parmi la "vieille garde" du F.N.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 13:29:24

Dommage, une grande Dame, à la hauteur de Thatcher ou Merkel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMar 18 Avr - 13:41:15

très généreuse en pour boire........
j'ai l'occasion de la rencontré lorsque je livrais ses recommandés, elle habitant rue de la Ferme à Neuilly , sur les terres de Nicolas Sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 11:01:10

2007 : comment Le Pen veut ligoter Villiers

En proposant une «candidature unique des patriotes», le président du FN veut créer un réflexe de vote utile chez les électeurs de Philippe de Villiers.

JEAN-MARIE LE PEN entend ne pas laisser Philippe de Villiers tirer profit à sa place de la crise du CPE. C'est le sens qu'il faut donner à l'appel qu'il a lancé, la semaine dernière, en faveur d'une coalition de la droite «populaire, sociale et nationale» pour les élections présidentielle et législatives de 2007.

Aux yeux du président du Front national, pas de doute : la situation du pays offre à son mouvement une nouvelle occasion de progression. «Le président prochain sera un président d'alternance. La gauche et la droite ne sont pas des alternatives crédibles. Or, l'alternative au système UMPS a une voie naturelle, celle que je défends», déclare-t-il au Figaro.

Le président du FN se place donc dans la position du rassembleur, le rassembleur de tous ceux qui s'estiment en dehors de l'«UMPS» (l'UMP et le PS) et de l'extrême gauche. D'où l'idée d'«une candidature unique des patriotes à l'élection présidentielle», candidature qui pourrait ensuite déboucher sur une «coalition» capable d'emporter la victoire aux législatives qui suivront. Candidature qui reviendrait à Le Pen en raison, dit-il, de la prééminence que lui vaut son résultat à la présidentielle de 2002. Cet appel s'adresse, a-t-il précisé, à «des gens comme Bayrou, comme Villiers, comme d'autres, ils ne sont pas les seuls».

Le Pen affirme régulièrement que sa présence au second tour de la prochaine élection présidentielle est dans l'ordre des choses, après les secousses subies par le pays depuis quelques mois. Villiers et Bayrou, incarnant, comme lui, le rejet de l'UMP et du PS, il feint donc d'imaginer les englober dans une coalition dont il serait le leader. «Il y a une place pour une nouvelle force politique à côté de la droite UMP et de la gauche, le patriotisme national, a-t-il souligné. Il y a des forces convergentes, il faut élaborer une stratégie.» Le Pen, qui n'a jamais prêté le flanc au soupçon de naïveté, ne se fait sûrement pas d'illusion sur les chances pour son appel d'être suivi d'effet. Villiers l'a d'ailleurs rejeté très vite (lire ci-dessous). François Bayrou n'a pas jugé utile de répondre. Il n'y a que Bruno Mégret qui ait trouvé la proposition du chef du FN «extrêmement positive», mais le président du MNR n'a plus grand-chose à apporter à son ancien rival.

Le but que poursuit Le Pen est donc de faire porter par ces deux-là la responsabilité d'un duel UMP-PS au second tour de l'élection présidentielle, s'il en est exclu lui-même. Il s'agit, du moins l'espère-t-il, de susciter dans l'électorat de Villiers un réflexe de vote utile en sa faveur.

«Le MPF risque d'apparaître comme le diviseur»

«Ceux qui prendraient le risque d'empêcher cela (sa participation au second tour) se couperont de toute influence. Si je rate le deuxième tour de deux points et si Villiers fait trois points, c'est lui qui sera tenu responsable, il n'aura plus qu'à aller se replier au Puy-du-Fou», explique le président du FN.

L'initiative de Le Pen devrait être appréciée dans l'appareil du Front national. «Le Pen a enfin pris la vraie mesure du danger que peut représenter Villiers», commente un membre du bureau politique. Son initiative va «gêner aux entournures le MPF, qui risque d'apparaître comme le diviseur» à la droite de la droite. Sa référence au rassemblement de la «droite populaire sociale et nationale» va aussi rassurer ceux qui s'inquiétaient de l'ancrage idéologique du parti et notamment de l'influence sur Le Pen de Jean-Claude Martinez, son «conseiller stratégique» pour la campagne présidentielle. Ce dernier est partisan d'aller rechercher des voix à gauche, y compris au prix d'une évolution du discours traditionnel de la formation d'extrême droite.

@ Figaro
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 14:18:42

et pourquoi cela ne serait pa sle contraire par exemple? Lepen s'alignerait sur De Villiers?


L'objectif est de créer une 3 eme grande force politique ce qui est une excellente idée mais apres il ne faut pas se laisser vaincre par la soif du pouvoir. Enfin le FN reconnait l'ampleur du MPF mais en fait ceci n'est il pas stratégique et tout simplement la volonté de couler le MPF

dans ces comédies politiques on en oublit le peuple et la France

je doute que cette allaince se fasse et surtout pas dans le sens propose
si le FN se dit proche du peuple et vouloir le rétablissement du pays, il doit donc aussi accepter le fait de se ranger auprès du MPF

et vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Pen, vous avez dit Le Pen, comme c'est.......   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 9:44:44

Reuters France : L'extrême-droite continue de peser sur la vie politique

Citation :
PARIS (Reuters) - Quatre ans après le coup de tonnerre du premier tour de l'élection présidentielle du 21 avril 2002, l'extrême-droite et son leader Jean-Marie Le Pen continuent de peser sur la vie politique française, révèle un sondage Ifop/Acteurs publics.

Sur 1.009 personnes interrogées les 6 et 7 avril derniers pour une étude à paraître ce vendredi dans Métro, plus d'un tiers (35%) estime que l'extrême-droite enrichit le débat politique, contre 65% d'un avis contraire


Le Nouvel Observateur : Un tiers des Français jugent l'extrême droite proche de leurs préoccupations

Citation :
Un tiers des Français (34%) considèrent que l'extrême droite est proche de leurs préoccupations tandis que 66% sont d'un avis contraire, selon un sondage Ifop pour le mensuel "Acteurs publics" publié vendredi par "Métro".

Libération : Quatre ans après le coup de tonnerre de 2002, un an avant la présidentielle de 2007. Le Pen usé, vieilli, fatigué, mais toujours embusqué

Citation :
Selon un sondage de l'Ifop à paraître aujourd'hui (1), 35 % des Français pensent que l'extrême droite «enrichit le débat politique» et 34 % estiment qu'elle est «proche de leurs préoccupations».

Le Monde : Le Front national continue de peser sur la vie politique française

Citation :
Sur 1 009 personnes interrogées les 6 et 7 avril, plus d'un tiers (35 %) estime que l'extrême-droite enrichit le débat politique. Elles sont 34 % à affirmer que l'extrême-droite, incarnée notamment par le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, est proche des préoccupations des Français. Ce pourcentage est encore plus élevé parmi les ouvriers (43 %).

L'Express : Quatre ans après, Le Pen conforté

Citation :
Présent au second tour de la présidentielle il y a quatre ans jour pour jour, Jean-Marie Le Pen peut se réjouir: selon un sondage publié par Métro, il reste - de loin - la figure la plus importante d'une extrême droite qui, pour 34% des Français, est "proche" de leurs préoccupations

Sans compter les Editos sur LCI, Europe etc.....

En tant qu'inconditionnel de l'idéologie du Front National et de son Président, je devrais marquer ce 21 Avril 2006 d'une croix sur mon calendrier et me réjouir de voir que mon Parti et son Président sont son les feux de l'actualité.

Eh bien non, je relègue cet intérêt soudain des Médias "aux ordres", au rang de l'intox de l'unfaux de cette presse à sensation digne des torchons tabloïds Britanniques, au même titre que le battage médiatique concernant Madame Royal et Monsieur Sarközy que je considère comme une "masturbation Journalistique".

Ce qui se passera dans un an, ne serait pas le fait des sondages publiés dans nos quotidiens, qui ressemblent plus au pronostics du "Paris turf", mais le résultat de l'expression démocratique d'un peuple qui une fois tout les cinq ans tient en main sa destinée.

Que nous soyons militants de l'UMP, du FN, du MPF, du PC, du PS etc, nous pouvons toujours par nos actions tenter de convaincre les citoyens de ce peuple souverain, que nos idéologies sont les meilleures, nous pouvons nous invectiver sans retenue entre nous, mais même si votre interlocuteur vous semble convaincu et vous affirme qu'il votera pour le candidat que vous défendez, il n'est pas sur, une fois dans l'isoloir qu'il le fera !

En conclusion rien ne sert de tirer des plans sur la comète, sachant que l'électorat Français est versatile, donc : wait and see

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
JulienDeF_37
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 11:06:15

Un nouvel article du nouvelObs risque de conforter la possibilité d'une très bonne place pour Jean-Marie LePen lors des présidentielles.

Pour ma part je resterais prudent, car comme l'a rappelé Thierry dans son précédent message :
Citation :
même si votre interlocuteur vous semble convaincu et vous affirme qu'il votera pour le candidat que vous défendez, il n'est pas sur, une fois dans l'isoloir qu'il le fera !

Jean-Marie Le Pen pense pouvoir gagner en 2007
AP | 21.04.06 | 09:11

PARIS (AP) -- Se présentant comme "le seul à pouvoir incarner une véritable alternative", le président du Front national Jean-Marie Le Pen a affirmé vendredi que la situation actuelle va lui "permettre de gagner" l'élection présidentielle de 2007.
"Je pense que je suis le seul probablement actuellement à pouvoir incarner une véritable alternative avec ce que j'appellerai le pouvoir UMPS", a dit sur LCI Jean-Marie Le Pen, quatre ans après son accession au second tour de l'élection présidentielle de 2002.
Le président du FN a observé qu'il a "marqué depuis quelques décennies une progression constante (...) dans la conquête des esprits et des coeurs des Français". "Mes analyses se sont trouvées vérifiées par la réalité", a-t-il dit, avant d'estimer que "la situation de la France (est) plus désastreuse aujourd'hui qu'elle l'était en 2002".

"Cette conjonction va me permettre de gagner" la prochaine élection présidentielle a-t-il dit. Il a suggéré qu'il pourrait se classer "peut-être devant les deux" candidats du PS et de l'UMP lors du premier tour.
Jean-Marie Le Pen a répété son appel à la constitution d'une "alternative nationale" pour les élections, ce qui représente à ses yeux la seule stratégie "capable de substituer aux gouvernements défaillants de la gauche et de la droite une alternative nationale".
Dans ce sens, il propose "à l'ensemble des Français", y compris à travers des organisations "politiques, culturelles, sportives ou autres", de le rejoindre pour constituer "un grand mouvement qui serait une union patriotique capable, non seulement d'assurer la victoire du président, mais aussi la victoire d'une majorité, et donc d'avoir un gouvernement qui soit capable d'arracher la France au marasme dans lequel est actuellement".
"Il faut un candidat qui représente cette tendance et je crois que je suis le plus qualifié", a-t-il ajouté, citant ses précédents scores à la présidentielle et sa position dans les sondages "très, très loin devant M. De Villiers", le président du Mouvement pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 13:52:12

Le Pen président ce serait pas une mauvaise chose en soi mais là où ça cloche, c'est la politique à mener: à part le nationalisme, le FN n'a pas vraiment de doctrine (sur le plan économique, le programme est plus léger qu'un lait écrémé notamment). Et de plus, ce parti est dirigé par des caciques qui ne connaissent pas grand-chose à la politique mais grace à leurs relations, ils auront des ministères importants....c'est pour ça que je préfère l'UMP au FN: un peu gauchisé dans les idées mais des vrais projets!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 14:15:28

LAGITATEUR a écrit:
Le Pen président ce serait pas une mauvaise chose en soi mais là où ça cloche, c'est la politique à mener: à part le nationalisme, le FN n'a pas vraiment de doctrine (sur le plan économique, le programme est plus léger qu'un lait écrémé notamment). Et de plus, ce parti est dirigé par des caciques qui ne connaissent pas grand-chose à la politique mais grace à leurs relations, ils auront des ministères importants....c'est pour ça que je préfère l'UMP au FN: un peu gauchisé dans les idées mais des vrais projets!

Une seule question :

Pour écrire de telles affirmations, a-tu, seulement, lu une ligne du Programme Politique du Front National, ou plus simplement, ne ferait tu pas partie de la légion des "on m'a-dit-c'ons" ? ( ce qui ne m'étonnerai guère !)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 15:42:45

Je l'ai lu mais je trouve ça un peu superficiel: un programme de cette taille ça va pour une entreprises mais pas pour un pays. Etant licencié en économie, je te confirme que ce programme est très lacunaire et se base sur des affirmations fausses (sur les femmes notamment).
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 15:47:50

Ce que dit lagitateur est vrai.Sur le plan moral le front national est irréprochable.Mais sur le plan économique ,il y a malheureusement des lacunes,meme si les intentions sont bonnes (pour les femmes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 16:55:07

LAGITATEUR a écrit:
Je l'ai lu mais je trouve ça un peu superficiel: un programme de cette taille ça va pour une entreprises mais pas pour un pays. Etant licencié en économie, je te confirme que ce programme est très lacunaire et se base sur des affirmations fausses (sur les femmes notamment).

La releve a écrit:
Ce que dit lagitateur est vrai.Sur le plan moral le front national est irréprochable.Mais sur le plan économique ,il y a malheureusement des lacunes,meme si les intentions sont bonnes (pour les femmes par exemple)

Voilà deux avis convergents (presque), dont le fait de les mettre en doute serait insultant. De plus ma connaissance en Economie ne dépassant pas celle de mon porte monnaie, je ne puis me permettre de jouer les experts.

Cependant, je peux me poser la question, sachant qu'il est au Front National des personnes que je présumerai "compétentes" en la matière, si nous avons lu le même programme , titré "Prospérité" développant quatre thèmes : Economie, Fiscalité, Entreprise et Agriculture.

Car j'ai eu beau regarder, de femme, point il est question dans ces quatres rubriques ?

Cordialement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 17:52:26

je crois que nous en serons un peu plus sur les intentions du FN le premier mai, le discours de JMLP s'annonce deja comme l'ouverture de sa campagne
Revenir en haut Aller en bas
JulienDeF_37
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 18:22:30

La course à l'Elysée est de toute façon, quoique l'on puisse dire ou penser, belle est bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 18:40:27

VEGA Thierry a écrit:


Car j'ai eu beau regarder, de femme, point il est question dans ces quatres rubriques ?

dans un autre lien que tu as mis il y avait marqué ceci

Citation :
Enfin, l’arrivée de millions de femmes sur le marché du travail a eu pour effet d’augmenter sensiblement la demande de travail

De plus il me semble que le pen ,lors de l'une de ses campagnes présidentielles, avait promis un smic pour les femmes au foyer pour libérer de la place sur le marché du travail

à ce sujet je rejoins l'agitateur sur un de ses posts précédents ,c'est à dire qu'une telle mesure serait tres bien sur le plan moral et familial, mais mais qu'elle aurait malheureusement peu de chances de remplir ses objectifs dans les faits
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 23:05:03

La releve a écrit:
VEGA Thierry a écrit:


Car j'ai eu beau regarder, de femme, point il est question dans ces quatres rubriques ?

dans un autre lien que tu as mis il y avait marqué ceci

Citation :
Enfin, l’arrivée de millions de femmes sur le marché du travail a eu pour effet d’augmenter sensiblement la demande de travail

De plus il me semble que le pen ,lors de l'une de ses campagnes présidentielles, avait promis un smic pour les femmes au foyer pour libérer de la place sur le marché du travail

à ce sujet je rejoins l'agitateur sur un de ses posts précédents ,c'est à dire qu'une telle mesure serait tres bien sur le plan moral et familial, mais mais qu'elle aurait malheureusement peu de chances de remplir ses objectifs dans les faits

Ce que tu m'écris n'a rien avoir avec le programme économique, c'est celui du social concernant la Famille, vous êtes vraiment des manches, vous confondez tout !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser