Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 11 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 11 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 11 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Père Marcel
Sympathisant
Sympathisant
Père Marcel


Nombre de messages : 41
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 23:47:31

    Nicolas Sarkozy s'exprimant à propos du FN. C'est extrait de mon blog :

    "En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat", accuse Nicolas Sarkozy, selon lequel "cela ne veut pas dire, bien sûr, que je partage les thèses lepénistes".

    Et d'ajouter pour finir : "Je l'ai affronté, moi, Le Pen".

    Jean-Marie Le Pen et tous ses sbires ne peuvent être que les ennemis de la Démocratie et de la République. Et la première chose, du moins je l'espère, que fera Nicolas Sarkozy quand il sera président ca sera de faire gicler ce parti extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarko2007.canalblog.com/
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 0:14:15

Père Marcel a écrit:
    Nicolas Sarkozy s'exprimant à propos du FN. C'est extrait de mon blog :

    "En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat", accuse Nicolas Sarkozy, selon lequel "cela ne veut pas dire, bien sûr, que je partage les thèses lepénistes".

    Et d'ajouter pour finir : "Je l'ai affronté, moi, Le Pen".

    Jean-Marie Le Pen et tous ses sbires ne peuvent être que les ennemis de la Démocratie et de la République. Et la première chose, du moins je l'espère, que fera Nicolas Sarkozy quand il sera président ca sera de faire gicler ce parti extrême.

Cause toujours tu m'intéresse, N.S. ne passera pas le 1er tour, pour une bonne raison : les Français en ont plus que marre des fourbes, des imposteurs, des incompétents, de ceux dont la devise est : "les promesses faîtes n'engagent que ceux qui les reçoivent", les Français en ont ras la casquette de cette "vraie fausse droite, couille molle" qui marche le pantalon sur les chevilles, et pour reprendre ton expression cette UMPS, les Français vont la faire gicler, en portant à la magistrature suprême, le seul représentant de la VRAIE DROITE NATIONALE, ne t'en déplaise pépé !

VEGA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 11:45:13

je ne vois pa sle rapport avec les forums rouges verts etc...
je susi de droite je ne voi spas pourquoi j'irai

on peut etre de droite et ne pas solliciter le FN!!!!



tu ne reponds toujours pas a ma question? pourquoi es tu libres de critiquer le PS par exemple en faisant des copier coller du net et les autres ne peuvent pas critiquer le FN?
Revenir en haut Aller en bas
Père Marcel
Sympathisant
Sympathisant
Père Marcel


Nombre de messages : 41
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 11:50:57

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le FN, c'est comme la LCR. Tout ce qui se situe dans l'extrême est hors du champ démocratique et donc dangereux. Je rappelle que Nicolas Sarkozy a déclaré la guerre aux Frontistes sur leur propre terrain parce que la Droite Républicaine et les socialos n'avaient jusque là pas le courage de le faire et il a raison !

Soyons vigilants Peuple de Droite et ne nous lions pas avec la bête immonde même si elle se pare de beaux atours. L'emballage est peut-être joli, impeccable mais le fond est toujours moisi.

Rappelons-nous notre héritage gaulliste et sachons encore résister contre le pétainisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarko2007.canalblog.com/
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 11:55:10

merci OBiwan mais nos messages vont etre affacés car l'expression n'est pas libre, c'est un forum dédié a Sarko mais des qu'on le soutient on est exclu étrange?

Encore un de tes propos sans fondements, je n'efface pas les messages des personnes qui soutiennent Monsieur Nicolas Sarközy, par contre les débilité écrites sous prétexte que l'on soutiens NS; oui !
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 11:56:20

PlaneteGagnante a écrit:
je ne vois pa sle rapport avec les forums rouges verts etc...
je susi de droite je ne voi spas pourquoi j'irai

on peut etre de droite et ne pas solliciter le FN!!!!



tu ne reponds toujours pas a ma question? pourquoi es tu libres de critiquer le PS par exemple en faisant des copier coller du net et les autres ne peuvent pas critiquer le FN?

Mes papiers collés ont une âme, ils sont, contrairement à tes propos d'un morpion de 5 ans, argumentés.

Alors comme je te l'ai déjà dit, une si tu à quelque chose à me dire fait le par MP, car les adhérents de ce forum n'on pas à subir tes débilités.

Deux, vu ton incompétence notoire, retourne à ta météo, et ne te mêle plus de politique..

Je verrouille pour un temps ce sujet suite au trollage sytématique de Planète Gagnante, en attendant la décision de l'administration !

VEGA Thierry - la Modération
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 23:41:46

PlaneteGagnante a écrit:
je ne vois pa sle rapport avec les forums rouges verts etc...
je susi de droite je ne voi spas pourquoi j'irai

on peut etre de droite et ne pas solliciter le FN!!!!



tu ne reponds toujours pas a ma question? pourquoi es tu libres de critiquer le PS par exemple en faisant des copier coller du net et les autres ne peuvent pas critiquer le FN?

Tu as totalement raison !! mais la provocation ne sert à rien comme le disait Nicolas ce matin votez Le Pen s'est se fourrer dans une impasse et aller droit dans le mur !! Je ne soutiens en aucun le FN, ni le MPF mais la provocation ne sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptySam 22 Avr - 23:51:06

Un peu d'ordre les amis ! Very Happy Ce sujet concernant le FN ne doit pas devenir n'importe quoi ! Le FN et les extremes font partie du paysage politique français quoi qu'on en dise et il faut respecter ce fait, ce constat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Père Marcel
Sympathisant
Sympathisant
Père Marcel


Nombre de messages : 41
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 0:01:57

    Je ne dis pas le contraire. Mais les extrêmes, comme leur nom l'indique, sont hors du champ démocratique. Le FN ou la LCR restent des dangers pour la République.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarko2007.canalblog.com/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 0:04:59

Je partage la même vision des choses ! Twisted Evil Voter extrême gauche/droite ne résoudra RIEN ! Encore un peu plus d'immobilisme, de haine, de dualisme social ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 13:21:21

Citation :
De la lepénisation involontaire

Personnellement, je trouve scandaleux que Bouteflika se permette de dénoncer le "génocide culturel" la veille et le lendemain d'être chez nous pour se faire soigner. De plus, j'exige de M. Bouteflika des excuses officielles.

Vous êtes d'accord avec moi? C'est probable.

J'ai alors le regret de vous informer, chers amis, qu'il n'y a qu'au sein du Front National ou du MPF que, politiquement, nous pouvons nous retrouver. Il n'y a que chez Le Pen et Villiers (que je ne mets pas sur le même plan, en passant) que le scandale des insultes de Boutef, de sa présence le lendemain chez nous, à nos frais, et la "lâcheté" du gouvernement français qui se couche plus bas que terre, sont stigmatisés.

http://fr.news.yahoo.com/20042006/202/bouteflika-paris-pour-des-examens-medicaux-en-pleine-polemique-sur.html

De plus, nous ne sommes pas les seuls. Figurez-vous que nous sommes dans ce tiers de Français qui pensent que l'extrême droite "enrichit le débat politique" et "est proche de leurs préoccupations", selon un récent sondage.

Quand Le Pen dénonce Bouteflika, je pense effectivement qu'il enrichit le débat politique. J'ajoute aussi qu'il est proche de mes préoccupations. Pour l'ancien militant du "Manifeste contre le Front National" que je fus il y a 10 ans, hébergé dans les locaux de député de Jean-Christophe Cambadélis à Belleville, c'est difficile à avouer : je suis (partiellement) lepénisé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:03:04

Pour repondre à l'intervention précédente

la lepenisation de qui et de quoi? Car pour l'instant cela passe complètement inapperçu

en tant que futur électeur ce n'est vraiment ce que j'attend et je pense que beaucoup français attentent d'autres debats sur l'emploi et notre avenir

hors ces sujets sont absents des discours du FN pour ne citer que cet exemple. Il y a bien une phrase marquante de JMLP "je ne pretends pas combattre le chômage et combattre les causes du chômage à travers l'immigration"

oui et alors concrètement on en sait pas plus, sur quel pretexte peut on renvoyer un travailleur français issu de l'immigration dans son pays!

une fois de plus la moindre occasion est bonne pour faire monter une certaine tension autour de l'immigration mais une fois de plus cela ne prend pas

Je prend une dernièere réaction d'un élu frontiste de Rhône Alpes sur la nomination du nouveau présentateur de TF1. Ce personnage de couleur , né en France (Tours), qui a vécu dan sun DOM, quoi de plus français???

Preuve que le racisme est bel et bien présent au Fn et ailleurs helas!!!

Bref tout cela pour vous dire, qu'il ne faut pas tomber dans le piège tendu par l'extreme droite, je pense surtout a Nicolas Sarkozy qui je l'espere restera à l'écart de ce complot

mais ce qui me rassure c'est que depuis 30 ans ce piège n'a jamais marché et qu'en 2007 il risque bien de ce refermer sur le FN lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:09:06

Citation :
Ce personnage de couleur , né en France (Tours), qui a vécu dan sun DOM, quoi de plus français???

Preuve que le racisme est bel et bien présent au Fn et ailleurs helas!!!

Au FN comme autre part et même étonnant soit-il il y a des racistes au LCR !! Certes ce n'est pas de cette manière qu'ils vont avoir des voix mais dès fois cela joue !! car vois tu je vis dans un arrondissement de gauche, une circonscription de gauche, une ville de gauche, une région de gauche ... Mon arrondissement est dit "populaire" et comporte en soi beaucoup d'immigrés et de français de confession musulmane !! Ce qui entraine les contestataires à l'opposition ayant assez de la droite a voter pour le parti d'Extreme Droite car pour eux il serait une chance pour vivre mieux!!

Moi je crois que Nicolas Sarkozy peut changer la donne!!! Laissons le faire et nous constaterons le résultat d'ici l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:28:44

je partage ton point de vue

ne dit on pas souvent que nous avons peur de ce qui est différent?

je retiens particulièrement votre dernière phrase, et j'attend surtout de voir ce qu'il fera quand il sera président car j'y crois pour le bien de la France
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:33:35

je pense identiquement que vous !! J'aime pas les précoces et les soi disants devins qui certifient l inverse!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 20:30:33

Les Lièvres et la Tortue

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Les Lièvres et la Tortue en sont un témoignage.
Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point
Sitôt que moi ce but. - Sitôt ? Etes-vous sage ?
Repartirent les animaux légers.
Ma commère, il vous faut purger
Avec quatre grains d'ellébore.
- Sage ou non, je parie encore.
Ainsi fut fait : et de tous trois
On mit près du but les enjeux :
Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,
Ni de quel juge l'on convint.
Nos Lièvres n'avait que quatre pas à faire ;
J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteint
Ils s'éloignent des chiens, les renvoie aux Calendes,
Et leurs fait arpenter les landes.
Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,
Pour dormir, et pour écouter
D'où vient le vent, ils laissent la Tortue
Aller son train de Sénateur.
Elle part, elle s'évertue ;
Elle se hâte avec lenteur.
Eux cependant méprisent une telle victoire,
Tient la gageure à peu de gloire,
Croient qu'il y va de leurs honneurs
De partir tard. Ils broutent, ils se reposent,
Ils s'amusent à toute autre chose
Qu'à la gageure. A la fin quand ils virent
Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
Ils partirent comme un trait ; mais les élans qu'il firent
Furent vains : la Tortue arriva la première.
Eh bien ! leur cria-t-elle, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse ?
Moi, l'emporter ! et que serait-ce
Si vous portiez une maison ?

Je vous laisse deviner qui sont ces liévres et qui est la tortue ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 21:43:49

Sauf que la tortue a déjà trop engrangé de kilométres et est assez vieille, assez essouflée ... C'est sa dernière course ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 21:46:37

le capitaliste a écrit:
Sauf que la tortue a déjà trop engrangé de kilométres et est assez vieille, assez essouflée ... C'est sa dernière course ! Twisted Evil

Oui mais la bonne Mr.Red !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 18:37:10

le capitaliste a écrit:
Sauf que la tortue a déjà trop engrangé de kilométres et est assez vieille, assez essouflée ... C'est sa dernière course ! Twisted Evil

lol 80 ans pour une tortue c'est assez jeune, mais pour un humain, difficile de battre un lièvre de 50 ans, patriote et honnête

de plus la tortue a un lourd casier judiciaire à porter, cela freine forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 21:06:27

PlaneteGagnante a écrit:
50 ans, patriote et honnête

Ah tu m'excuses mais Nicolas Dupont-Aignan n'a pas 50 ans. Tu ne devais pas parler de Sarkozy sinon tu n'aurais pas mentionné le mot "Patriote" car il est tous sauf ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 21:22:50

il correspond en tout cas a la definition du mot patriote
apres chacun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyVen 28 Avr - 5:33:14

PlaneteGagnante a écrit:
il correspond en tout cas a la definition du mot patriote
apres chacun pense ce qu'il veut

Lorsqu'on est europeïste on est pas patriote, ce sont 2 contraires !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyVen 28 Avr - 12:25:55

Non je ne pense pas: nous pouvons très bien concilier, allier les intérêts nationaux et européens. Justement, être un bon patriote pourrait signifier pouvoir défendre, protéger les intérêts français à Bruxelles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyVen 28 Avr - 13:03:31

loin d'etre un accroc de la politique et ne souhaitant pas le devenir
je me suis fais un petit tableau avec les protagosnistes d'hier soir sur FRance 2 avec ce que je souhaitais entendre ou pas

finalement je suis surpris un peu de mes resultats

Fillon arrive en tête avec Marine Lepen juste derriere, au fond on retrouve De Villiers, les Verts (meme si elle etait seduisante) le PS et PC

bref cela m'a conforté dans mon idée sur Sarkozy mais j'ai été agréablement surpris par Marine Lepen, un beau relooking et une attitude plus "professionnelle" et plus à l'écoute de sautres avec cette fois quelques propositions, bon c'est lme FN il ne faut pas en demander de trop


nous avons asister à l'apaprition n'un nouveau parti, apres l'UMPS voici le MPFN, puisque De VIlliers et FN font le jeu des chaises musicales

Il y a deux choses que je remarque, MPF et FN faisait alliance alors on aurait vraiment un troisieme mouvement d'ampleur en FRance qui pourrait faire peur à l'UMPS

enfin je pense que MArine LEPEN aurait été une candidate plus credible que JMLP en raison de son jeune et par son parler et l'absence de casier judiciare.


bref un point + pour MArine!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 EmptyVen 28 Avr - 14:44:58

Fillon a été calme, zen, serain, mais aurait pû être plus incisif ... La fille Le Pen a rempli son rôle et n'avait pas tort concernant les sujets récurrents auquels les français sont tous les jours concernés: elle a bien répondu à tout cela. De Villiers a lui aussi "assuré" surtout qu'il n'avait aucune note ! Et a surtout axé son discours sur l'islamisation de la société. Les verts par sa représentante ont été inaudibles et pathétiques, de même qu'Arlette Laguiller. Lang a été encore une fois "béta" sur les bords en voulant par exemple donner la nationalité française à tous les clandestins. Laughing De plus, il n'a fait que de la langue de bois, le pauvre !
Le PC a récité son programme comme dans tous les débats télévisés.

En conclusion, je dirais que Bayrou a selon moi été le personnage politique le plus clair, le plus concrêt, le plus direct ! C'est pour moi le "grand gagnant" de ce débat ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser