Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 28 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 28 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 28 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 28 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 14:30:35

Citation :
....de toutes manières ce sera toujours interprété comme ça les arrangent !!!

Je crois que ça, c'est le propre de tous les partis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 14:31:39

exact Shimmy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 14:47:17

Johanna a écrit:
Laughing mais que se passe t'il au FN ? Changerait il de nom Laughing ? De site internet ? Ils ont bien changé leur tract que vont-ils nous sortir ?

Ils vont tous débarquer ici et se rallier à Sarkozy!
Ils jettent l'éponge bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 14:49:25

quelle aubène affraid
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:14:01

Johanna a écrit:
quelle aubène affraid

non ! non !!!

Ce n'est pas le jour des 6 numéros du loto !

Le service informatique du FN vient de manger des vitamines ! Ils trouveront l'origine du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:15:21

dommage alors
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:37:42

tophe74fr a écrit:
Johanna a écrit:
quelle aubène affraid

non ! non !!!

Ce n'est pas le jour des 6 numéros du loto !

Le service informatique du FN vient de manger des vitamines ! Ils trouveront l'origine du problème...

Bien.
Nous restent ces gauchistes de l'UDF à amadouer alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:45:24

héra a écrit:
tophe74fr a écrit:
Johanna a écrit:
quelle aubène affraid

non ! non !!!

Ce n'est pas le jour des 6 numéros du loto !

Le service informatique du FN vient de manger des vitamines ! Ils trouveront l'origine du problème...

Bien.
Nous restent ces gauchistes de l'UDF à amadouer alors Surprised

cela va etre plus facile que l'on ne le croit !! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:50:54

J'avoue que ce sont ceux-là qui politiquement "m'interpellent" le plus
Pour moi être à l'UDF est n'avoir pas de convictions et si il en reste un fond, des idées humanistes de gauche, une trop grande ouverture en tout et au final des réponses sur rien

"La troisième voie" ils ont bien fait d'inventer ce terme car c'est bien là leur seul projet cohérent et encore combien sommes-nous à ne pas comprendre ni vouloir cette dite troisième voie faite pour les économies florissantes éventuellement

Donc quand je dis ces gauchistes, je le pense vraiment, ils le sont
je n'ai pas à ce jour rencontré un UDf me donnant l'intime conviction que je parlais avec quelqu'un de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 15:58:26

Et pour moi, être à l'UDF, c'est avoir "le cul entre deux chaises" !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 16:14:20

shimmy a écrit:
Et pour moi, être à l'UDF, c'est avoir "le cul entre deux chaises" !

Mais il n'y a plus de chaises...pour l'UDF ! Le cul est par terre ! 7% à 11% au premeir tour des présidentielles tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:12:36

tophe74fr a écrit:
Mais il n'y a plus de chaises...pour l'UDF ! Le cul est par terre ! 7% à 11% au premeir tour des présidentielles tout au plus !

Tu peux rire mais je te signale tout de même que ton président (Le Pen) est à 11.5% d'après un dernier sondage d'Ipsos, donc bon ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:14:37

Il y a 5 ans, à cette époque, il était à 9......
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:17:27

shimmy a écrit:
Il y a 5 ans, à cette époque, il était à 9......

L'écart à combler est avec Royal et Sarkozy vaste ma chère Shimmy, car ils avoisinnent les 30% ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:28:52

Il y a 5 ans, il était pire! et pourtant.
D'autres sondages le donne à 17%.....
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:31:53

Tu sais bien que désormais, dans les sondages d'opinion, les français son décomplexés et n'ont plus aucun tabou et aucune crainte de dire qu'ils vont voter pour Jean Le Pen. Auparavant, le vote FN était (injustement) condamné, reproché moralement. Désormais, les électeurs du FN sont décomplexés et n'hésitent plus à le dire dans les enquêtes de terrain : d'où la légère augmentation des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:33:33

le capitaliste a écrit:
tophe74fr a écrit:
Mais il n'y a plus de chaises...pour l'UDF ! Le cul est par terre ! 7% à 11% au premeir tour des présidentielles tout au plus !

Tu peux rire mais je te signale tout de même que ton président (Le Pen) est à 11.5% d'après un dernier sondage d'Ipsos, donc bon ... Twisted Evil

Ce n'est pas mon président ( je ne suis pas déjà au FN ! Pas encore ! ) ...même si bien entendu..vu l'offre..de fraiche date ( y en a des nouveaux qui viennent renforcer les anciens électeurs ! Ils existent croyez moi ! ) il a largement ma préférence..vu tout ce que je découvre sur le FN et JM LEPEN !

Mais voudrais tu dire que JM LEPEN, avec 11,5% d'intention de vote..possède les fesses ( je le respecte lui..au contraire de BAYROU qui possède un cul ! ) entre deux chaises ! J'espère que vous me pardonnerez...

Et puis votre candidat qui caraccole à 33% d'intentions de votes...qui prendra les paris avec moi ! qu'il fera MOINS QUE CHIRAC en 2002...pas 82%..du second tour...mais bel et bien les 19,76% du premier tour !

Vous n'intégrez pas la donnée d'évidence...que JM LEPEN possède le vent en poupe ! Il ne fait plus peur ! Il est la pièce charnière de la réunion d'intérêt pour sanctionner le pouvoir en place..celui de l'UMP quoi que vous en disiez ! Et de plus, les électeurs votant pour lui par conviction n'ont jamais été en quantité aussi grande !
N'oubliez pas, que plus de 30% du corps électoral français...A DEJA VOTE FN UNE FOIS DANS SA VIE..pour diverses raisons je vous l'accorde ! Que donc son potentiel peut aller de 1 fois et demi son score de 2002 à 2 fois !

soit de 25% à 34% !!! Qui prend les paris ? Surtout qu'il se sait bien évidemment que JM LEPEN n'est pas le dictateur si souvent présenté par ses ennemis..pour gagner ! COMME CHIRAC EN 2002 !!! Mais pour quoi faire ?

Il y a à mon avis plus de 2 chances sur 3 que ROYAL soit la présidente l'année prochaine...mais que 40% des électeurs du second tour choississent JM LEPEN ! Si cela se réalisait ..et bien il resterait à l'UMP à prendre soit une claque aux législatives..soit à devenir majeur....et à tenir compte du FN ...comme report possible pour le second tour des législatives !

Qui a dit qu'un président préside...et qu'un gouvernement gouverne ?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:38:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:37:10

le capitaliste a écrit:
Tu sais bien que désormais, dans les sondages d'opinion, les français son décomplexés et n'ont plus aucun tabou et aucune crainte de dire qu'ils vont voter pour Jean Le Pen. Auparavant, le vote FN était (injustement) condamné, reproché moralement. Désormais, les électeurs du FN sont décomplexés et n'hésitent plus à le dire dans les enquêtes de terrain : d'où la légère augmentation des sondages.

Tu indiquais pourtant il y a moins de 30 secondes que 11,5% des électeurs préféraient JM LEPEN ! Ce qui s'appelle une diminution...par rapport aux 17% de 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:39:03

Je parle des sondages faits 6 mois avant l'élection, pas de la "surprise"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:39:56

le capitaliste a écrit:
shimmy a écrit:
Il y a 5 ans, à cette époque, il était à 9......

L'écart à combler est avec Royal et Sarkozy vaste ma chère Shimmy, car ils avoisinnent les 30% ...

vu que personne sur le terrain n'est interrogé !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:43:09

Citation :
elections-presidentielles, front-national, ump, sarkozy, le-pen
Samedi dernier, le premier des trois forums UMP fut courtois. Nicolas Sarkozy et Michèle Alliot-Marie ne se déchirèrent pas, réservant leur acrimonie à Ségolène Royal. Les dissensions sont apparues le lendemain : MAM dit que les règles « ont été changées au dernier moment […] J’aurais pu dire je m’en vais, mais ce n’est pas mon genre ». Le ministre de la Défense annoncera, après le troisième débat, qui se tiendra le 21 décembre à Bordeaux, sa décision de se présenter ou non à la candidature de l’UMP. Et Dominique de Villepin n’a jamais exclu explicitement sa candidature. Cependant, Sarkozy apparaît comme le candidat favori, de loin, pour remporter le vote de plus de 300 000 adhérents UMP, le 14 janvier.

Jean-Marie Le Pen, lui, n’obtient toujours pas les 500 parrainages de maires nécessaires pour être candidat à la présidentielle. En mesure de débloquer la situation, l’UMP semble décidé à ne pas le laisser entrer en lice. Le 9 novembre dernier, Bernard Accoyer, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, dit que donner sa signature, « c’est une liberté fondamentale de tout élu ». Le lendemain, il déclara qu’il « n’avait jamais envisagé qu’un élu UMP apporte son parrainage à Jean-Marie Le Pen ». Une autre solution pourrait être mise en œuvre : supprimer la publication des noms des parrains, pour désinhiber les maires.

Dans une récente lettre à Villepin, Le Pen écrivait : « Le gouvernement dispose de la maîtrise de l’ordre du jour des Assemblées, et il est tout à fait à temps pour modifier la loi, en supprimant la publication et en confiant à un groupe indépendant de hauts magistrats le contrôle de la sincérité des parrainages. » Cette lettre est restée sans effet.

Le président du FN obtiendrait 17 % des intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle, selon un sondage CSA pour Le Monde et i Télé publié le 24 novembre. L’absence de Le Pen au premier tour bénéficierait principalement à Sarkozy et à Royal, avec des gains respectivement de 8 et 5 points, selon ce sondage. Sarkozy obtiendrait 37 % des suffrages au premier tour en cas d’absence de Le Pen, contre 29 % s’il était là. Royal obtiendrait également 37 % des suffrages sans Le Pen, contre 32 % dans l’hypothèse où le président du FN serait présent.

Certes, son absence à la présidentielle serait un déni de démocratie. Mais cela vaudrait mieux qu’un second tour Le Pen-Royal, pense-t-on à l’UMP, où l’effroi est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:43:34

shimmy a écrit:
Je parle des sondages faits 6 mois avant l'élection, pas de la "surprise"Very Happy
....tu es en dessous de la réalité shimmy...vu que les département ayant placé JM LEPEN en tête au soir du premier tour sont fort nombreux...et que la moyenne est relevée partout...cela va donner un score de 22% à 23 % minimum !
que les candidats spectacle usés par le pouvoir, car inefficace en pratique, vont voir leur score s'effriter pour l'un et pour l'autre diminuer...car pire Que CHIRAC ! Et sans l'aura à gauche que possèdait CHIRAC...vu son parcours atypique !

Tout ceci..si il n'y a pas la création d'un CARPENTRAS BIS...et que JM LEPEN réussi à obtenir ses 500 parrainages..mais qui en douterait de cela ?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 20:58:01

Comme l'avait dit moule un jour, ce sera une surprise pour le FN lorsqu'il découvrira que Jean Le Pen n'est pas au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 21:03:01

le capitaliste a écrit:
Comme l'avait dit moule un jour, ce sera une surprise pour le FN lorsqu'il découvrira que Jean Le Pen n'est pas au second tour !

QUI PREND LE PARI ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 EmptyMer 13 Déc - 21:06:45

tophe74fr a écrit:
le capitaliste a écrit:
Comme l'avait dit moule un jour, ce sera une surprise pour le FN lorsqu'il découvrira que Jean Le Pen n'est pas au second tour !

QUI PREND LE PARI ?

Perso ,je pense que Mr Le Pen sera au second tour mais contre Sarko.
Pronostic approximatif: Sarko 75%
Le Pen: 25%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser