Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 15 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 15 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 15 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 13:46:40

C'est comme lorsqu'il avait déclaré que les chambres à gaz n'avaient jamais existé... ou que c'était "un point de détail dans l'histoire" ! Quelle honte ! Evil or Very Mad

J'ai vu dans l'article que le délit était passible de cinq ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende ; eh bien, j'aimerais bien qu'il y passe ! Il le mériterait vraiment ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 21:00:55

Citation :
C'est comme lorsqu'il avait déclaré que les chambres à gaz n'avaient jamais existé... ou que c'était "un point de détail dans l'histoire" ! Quelle honte !

Pour le premier exemple, je ne sais plus s'il a dit ca dans ces termes négationnistes, mais par contre pour le second, sa déclaration était "les camps de concentrations de la seconde guerre mondiale sont un point de détail de l'histoire de l'humanité"... C'est sûr que quand on coupe des morceaux et qu'on les sort du contexte...

Il s'était expliqué plusieurs fois sur ce qu'il avait voulu dire dans ce discours, c'est à dire que devant les centaines de milliers d'années de l'histoire de l'homme moderne, ce qui s'est passé à un point du globe pendant quelques années n'est qu'anectodique et qu'en aucun cas les juifs ne seraient le seul peuple qui a souffert depuis que l'homme est homme. Et je trouve franchement scandaleux qu'on puisse à ce point être de mauvaise fois en accablant pour se défouler depuis des décénnies un homme qui à chaque fois ne fait qu'exprimer ses idées politiques, philosophiques et historiques aussi mauvaises soient-elles.

En tout cas dans ce cas précis, ce qu'on a fait de cette histoire est une manipulation orchestrée par le pouvoir médiatique et du show-business. Le Pen est certes un fachiste, certes raciste et ne fait certes pas l'unanimité, doit-on pour autant être aux aguets de tous ses faits et gestes pour le pièger au moindre dérapage? En tout cas, ca ne marche pas... Il augmente toujours ses scores depuis des décennies.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 21:39:22

Je sais bien qu'il s'est expliqué sur le sujet mais il faut quand-même reconnaître qu'il a parfois des formules vraiment maladroites...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Olivier
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 72
Personnage politique préféré : Julien Drey, Martine Aubry...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 4:06:31

"le FLNC c'est pire qu'Hitler" hehe, très drôle...

enfin bon, petit création personnelle divertissante :

Le Pen et FN ... - Page 15 Affichepaint


un citoyen français se doit de respecter les droits de l'homme, de respecter Liberté Egalité Fraternité, de respecter la loi de son pays !!! or Le pen est pour la peine de mort, il refuse l'égalité entre les blancs et les autres, il tient des propos révisionistes et racistes illégaux. Le pen n'est pas un citoyen !!! Mégret et PDV non plus.

La France aux citoyens français, quelles que soient leurs origines, leurs couleurs de peau, leur culture, leur culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 16:45:42

D'accord pour ta dernière phrase mais le problème c'est que de nombreux étrangers ne s'intègrent pas, même après 3-4 générations (les Arabes notamment), et là, on ne peut pas non plus lécher les bottes de ces racailles: ils n'ont rien à faire en France et Le Pen est le seul à avoir le cran de dire cette vérité.

Quant à ses propos racistes, ils sont vus comme tels mais Le Pen n'est pas raciste. Si on reprend ses commentaires sur les Bleux, il faut bien reconnaître que cette équipe n'est pas à l'image de la France.
A ce niveau, le XV de France est plus représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 72
Personnage politique préféré : Julien Drey, Martine Aubry...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 16:47:28

je pense qu'il y a plus de 1 / 22 noirs en France... et d'ailleurs, parlons en d'intégration : Serge Bentsen, heureusement qu'il est là ; meilleur plaqueur de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 16:55:06

Dusautoir et Nyanga mériteraient leur place également.
Ca fait 2/15.
Sans compter Valbon, centre remplaçant, ça nous amène à 3/22 dans le groupe, ce qui est à peu près représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptySam 29 Juil - 14:25:36

Le spectre d'un FN à 20% inquiète les politiques

Le Figaro - 29 juillet 2006 -

Après avoir sous-estimé en 2002 le vote en faveur de Jean-Marie Le Pen,
certains sondeurs et politologues le situent aujourd'hui à un niveau élevé.


C'est un bruit qui se répand comme une traînée de poudre dans le monde médiatico-politique parisien. Et si Jean-Marie Le Pen dépassait en 2007 le score de 16,86% obtenu en 2002 ? Derrière cette crainte, il y a le spectre du 21 avril. Et si le Front national était une nouvelle fois en mesure de se maintenir au second tour ? Pourtant, les sondages publiés, s'ils montrent un FN à un niveau élevé, n'atteignent pas ces sommets. Selon les instituts, il recueille, sur les six derniers mois, entre 9 et 15% des intentions de vote, quand les deux principaux candidats de l'UMP et du PS, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, dépassent les 30%.

L'état-major du FN lui-même entretient la rumeur, en prédisant, un an avant le scrutin, un score de 20% pour son président. Selon Dominique Reynié, professeur de sciences politiques, «beaucoup de sondeurs enregistrent des résultats bruts, non corrigés, à un niveau très élevé». Il avance deux explications : soit une «poussée considérable» du vote FN, soit la banalisation du vote d'extrême droite, les électeurs étant désormais suffisamment «décomplexés» pour afficher leur vote devant les sondeurs. Sans oublier un élément susceptible de troubler la lecture des enquêtes : «Les électeurs sont de plus en plus habitués aux sondages et utilisent leur réponse, voire la contrefont, pour faire passer un message de mécontentement ou imposer des thèmes de campagne.»

Les sondeurs sont partagés, mais tous démentent que les scores bruts du FN soient redressés à la baisse. Pour Jérôme Fourquet, directeur adjoint du département opinion de l'Ifop, au-delà des sondages d'intention de vote, «le potentiel électoral du FN est élevé» parce que ses thèmes de prédilection rencontrent désormais une adhésion importante, qu'il s'agisse de l'immigration, de la demande d'autorité ou de la défiance vis-à-vis de la classe politique. Selon lui, à dix mois des élections, «25 à 30% des électeurs qui disent avoir déjà voté par le passé pour le FN se portent sur Nicolas Sarkozy».

La répartition entre Sarkozy, Villiers et Le Pen

Or, le président de l'UMP est à un niveau très élevé composé de l'électorat traditionnel UMP, d'une partie du vote UDF, auxquels s'ajoutent des électeurs qui oscillent d'un scrutin à l'autre entre droite et extrême droite. Le conservera-t-il intact jusqu'au scrutin ? Toute la question, pour Jérôme Fourquet, est de connaître «la clé de répartition de cet électorat, le jour du vote, entre Nicolas Sarkozy, Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen». Notant qu'en 2002, le président du FN avait fortement progressé dans la dernière ligne droite après avoir stagné bien en dessous des scores qu'on lui attribue aujourd'hui, il estime qu'en théorie, «6 à 7 points» peuvent basculer en faveur de Le Pen. C'est par ce calcul que l'on en arrive au score de 20% qui fait figure de chiffon rouge et permet aux partis d'appeler au vote utile.

Brice Teinturier, directeur général adjoint de la Sofres, prône la plus grande prudence et dénonce «le jeu politique et médiatique qui consiste à dire que le FN serait sous-estimé» par les instituts de sondage, «alors qu'il a été correctement apprécié aux régionales et aux européennes» grâce à des «mécanismes correcteurs». «Nous le mesurons à 15 parce qu'il est à 15», affirme Stéphane Rozes, directeur du département Opinion de CSA, pour qui «il n'y a pas de loi mécanique» permettant de déduire que Le Pen enregistrerait une même progression dans les six derniers mois de la campagne qu'en 2002. Certes, selon son institut, le FN est passé de 9 à 15% en six mois «mais en aucun cas on ne peut prolonger la courbe» faute de connaître la vraie liste des candidats et le contexte de la campagne. Le M. Sondages du PS, Gérard Le Gall, se moque de «ceux qui, n'ayant rien vu en 2002, veulent être les premiers à voir les mouvements aujourd'hui mais ne savent pas grand-chose».
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Serge
Membre banni
Membre banni
Serge


Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 19:47:52

J'ai répondu "non" à ce sondage.
Je ne dis pas que le Pen n'a pas certaines idées (sont-elles bien de lui d'alleurs?), mais c'est un homme qui sent le soufre (Durafour créamtoire, propos sur les chambres à gaz, ...).
Je ne pourrais pas le soutenir, voter pour lui.
En plus d'un point de vue pratique, je ne crois pas qu'il est le mieux placé pour agir. Je ne suis pas sûr qu'il serait à même de prendre des mesures efficaces. Je crois que çà l'arrange bien de se limiter à parler, critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
fremondiere
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 80
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyMer 9 Aoû - 11:36:20

je crois que si cela continue sarko va perdre des voix?
la dècisions de justice ,pour l"expulsions de jeff est remise en cause ?
arnault demande au maire du 11 de lui trouver un emploi?
scandale??,de qui se moque t"on?
pour qui roule t"il
encore un mauvais choix.
SI,SI
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyMar 29 Aoû - 22:10:18

Présidentielle : Le Pen est convaincu d'être au second tour


Le président du Front national Jean-Marie Le Pen s'est dit "tout à fait convaincu" d'être présent au second tour de l'élection présidentielle de 2007, dans une interview sur France Bleu Provence.

"Je suis tout à fait convaincu que je serai au second tour de l'élection tant il est vrai que ce que je représente, c'est-à-dire le formidable mécontentement des Français, pourra s'exprimer par ma bouche", a déclaré M. Le Pen.

Il n'envisage pas un second tour entre Ségolène Royal, qu'il qualifie de "Madonna de la politique", et Nicolas Sarkozy dont il trouve "un petit peu scandaleux" qu'il "puisse utiliser sa fonction de ministre (de l'Intérieur, ndlr) pour faire sa campagne électorale".

"Je crois que ce sont des vedettes américaines qui occupent le devant de la scène, puisque l'on parle de spectacle, mais elles ne seront pas les vedettes réelles de la campagnes", a-t-il estimé.

Interrogé sur son appel à "l'union patriotique" auquel le Mouvement national républicain (MNR) de Bruno Mégret a répondu favorablement, le président du FN a fait valoir qu'"un certain nombre d'autres (partis, ndlr) aussi" l'avaient rejoint, sans les nommer.

"J'espère que la campagne électorale permettra à ce grand rassemblement de s'exprimer et non seulement de figurer par ma personne dans la campagne présidentielle mais aussi dans l'élection législative", a conclu le leader de l'extrême droite.

Le Front national de la Jeunesse tient jusqu'à jeudi son université d'été à Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône), non loin d'Arles, où M. Le Pen viendra s'exprimer le dernier jour. L'université d'été des élus du FN aura lieu les 1er et 2 septembre en Avignon (Vaucluse).

© afp. - 29/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Elehyn
Engagé
Engagé
Elehyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyVen 1 Sep - 13:35:20

Pour ma part je pense qu'il est tout à fait possible que Le Pen parvienne au second tour, après tout il l'a déjà fait une fois!! et c'est sûrement certain qu'il va atteindre les 20% voire plus, après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps les gens ont plus peur et Le Pen dans ses discours leur garantit (presque) la sécurité (comme par exemple renvoyer tous les immigrés! Wink )

Ceci dit, moi je fais pas trop confiance aux sondages et tout ça! c'est tellement facile de répondre qu'on est pour untel parce que c'est la mode du moment alors qu'en fait on a un petit penchant pour le FN!
Il me semble bien que à la dernière présidentielle les sondages pour le FN ne volaient pas bien haut! et on voit pourtant le résultat qu'il y eu!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyVen 1 Sep - 16:13:09

Bienvenue ! En effet, Le Pen semble être la (seule) personne qui garantisse la sécurité des français du fait de ses propos démagogiques et obsolètes. Après, il est vrai que dans les sondages, certaines personnes répondent FN, Le Pen afin de montrer leur mécontentement : on parle bien de vote contestataire ... Enfin, on verra bien ! Mais il est sûr que le FN est une force politique que nous sommes obligés de prendre en compte dans nos calculs (n'est-ce pas Jospin!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptySam 2 Sep - 11:18:45

Nemesis a écrit:
L'amour de la patrie, valeur "obsolète"...

Je parlais du contenu de son programme ... Il n'a quasimment pas changé depuis 20, 30 ans ! affraid Comment espère-t-il attirer les électeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptySam 2 Sep - 11:39:13

Arrow Le Pen : "pas de rapprochement avec Mégret"

Le président du Front national a tenu vendredi, lors de l'université d'été de son parti, à calmer les spéculations sur une alliance avec son ex-lieutenant. Bruno Mégret est seulement concerné, comme " tant d'autres", par son appel à "l'Union patriotique" pour 2007, a précisé Jean-Marie Le Pen agacé.

Citation :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a tenté vendredi à Avignon de calmer les spéculations sur un éventuel rapprochement avec son ancien lieutenant Bruno Mégret pour la présidentielle, en marge de l'université d'été de son parti.

Lors d'une conférence de presse, M. Le Pen a dit qu'il n'y avait "aucune démarche bilatérale dont M. Mégret serait le partenaire", malgré l'optimisme des mégretistes cette semaine de parvenir rapidement à un accord électoral avec le FN pour la présidentielle et les législatives.

"Un personnage parmi tant d'autres"

Bruno Mégret est "un personnage parmi tant d'autres" à être concerné par l'appel à "l'Union patriotique", lancé fin avril, a déclaré M. Le Pen, manifestement agacé par les questions sur ce sujet.

Et même, Jean-Marie Le Pen a estimé que la question d'un partage de circonscriptions pour les législatives avec le Mouvement national républicain de Bruno Mégret, en échange du soutien à la présidentielle, "ne se posait pas". En revanche, a-t-il expliqué, il est possible "d'envisager le cas" d'une "personne de grande importance" qui "réclamerait" une circonscription, dans le cadre de l'Union patriotique, a-t-il souligné.


Que du bon pour la République ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Elehyn
Engagé
Engagé
Elehyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptySam 2 Sep - 17:01:55

il attire de plus en plus de nouveaux électeurs en plus! enfin c'est l'impression que j'ai! peut être parce que son vieux programme revient au goût du jour des inquiétudes du peuple français!comme le dit Némesis : sans *** et sans argent roi!

de plus en plus de personnes se rendent compte que finalement il est pas complètement fou!! (peut être ceux qui ont eu leur voiture brulée l'année dernière?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:00:45

Le Pen raille Sarkozy et sa "campagne à la Hollywood"



Rentrée politique en fanfare pour Jean-Marie Le Pen, qui a longuement attaqué le chef de l'UMP lors de son discours à la "fête des Tricolores" de Saint-Martin-de-Crau. "Il nous avoue tout simplement qu'il y a 30 ans qu'il est dans la vie politique", a lancé le leader du FN, ironisant sur le chantre de la rupture.


Citation :
La "rupture", chère à Nicolas Sarkozy ? Il n'a pas de mots assez durs pour l'attaquer. Quant à Nicolas Sarkozy lui-même, il ne manque pas une occasion de rappeler son parcours en politique, comme élu et au sein du gouvernement. Dimanche à Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône, Jean-Marie Le Pen a longuement ironisé lors des universités d'été du FN tout à la fois sur le président de l'UMP, et sur son thème de prédilection, qui ont concentré l'essentiel de ses piques.

"Il nous avoue tout simplement qu'il y a 30 ans qu'il est dans la vie politique, et ceci d'une manière active", a-t-il lancé à propos du président de l'UMP et ministre de l'Intérieur. "Il a occupé tous les postes de la République possibles et imaginables. Il a été conseiller municipal, il a été maire, il a été conseiller général, il est encore président du conseil général des Hauts-de-Seine après avoir été maire de Neuilly, il a été député national, il a été député européen, il a été ministre des Finances, ministre de l'Intérieur. Et c'est lui qui ose venir nous dire aujourd'hui : je suis partisan de la rupture !"


"Sarko l'Américain fait comme Schwarzenegger, comme Bush..."

Un peu plus tôt, commentant avant son intervention le discours de clôture de Nicolas Sarkozy à l'université d'été de l'UMP, Jean-Marie Le Pen avait encore ironisé : "nous sommes en campagne électorale, et Sarko l'Américain fait comme Schwarzenegger, comme Bush, comme Clinton (...) il nous fait une campagne à la Hollywood". Jean-Marie Le Pen a également observé goguenard le duel Sarkozy/Royal, une "bulle médiatique" qui ne saurait durer, tant il est persuadé qu'il sera opposé au second tour à Lionel Jospin en 2007.

Revenant par ailleurs longuement sur le thème de l'immigration, le chef du FN a accusé les pouvoirs publics de "mentir effrontément" sur les arrivées d'étrangers en France. La France accueille "500.000 nouveaux immigrés par an", venus du monde entier et attirés par le système d'assistance "le plus généreux du monde", a-t-il dit. "Mais n'en veuillez pas aux immigrés, cette responsabilité n'est pas la leur, elle est celle" des partis "de droite et de gauche qui ont le pouvoir depuis 30 ans". Jean-Marie Le Pen a aussi lancé un appel aux agriculteurs, promettant de lancer prochainement une "marche verte" à travers le pays, s'achevant à Paris en fin de campagne présidentielle. "Je ne laisserai pas Bruxelles vous conduire à l'abattoir", a déclaré le chef du FN, qui d'une manière plus générale a dénoncé l'Europe "grosse méduse molle incapable d'assurer les tâches qui lui sont confiées".



En forme le Le Pen ! 2007 sera une belle année de débat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:16:32

Je trouve qu'il a pris un coup de vieux, enfin physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:18:08

Bah, il approche quand-même les 80 piges... (77 je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Elehyn
Engagé
Engagé
Elehyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 14:12:53

Very Happy c'est pas Le Pen qui disait que Jacques Chirac était trop vieux aux dernières élections?? je m'en souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 14:35:30

Thierry Viagra a écrit:
Je n'ai rien écrit !


Justement !
Et continue de "troller" et ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 8:26:13

Elehyn a écrit:
Very Happy c'est pas Le Pen qui disait que Jacques Chirac était trop vieux aux dernières élections?? je m'en souviens plus!

Non c'est Jospin qui disait ça de Chirac. Je vois pas pourquoi Le Pen aurait dit ça sachant qu'il est plus vieux que Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 12:19:43

Bref on risque d'avoir des septagénaires en 2007 :

- Le Pen
- Jospin
- Chirac

Elle est belle la France, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 12:22:18

Ouais... Il serait temps que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 20:21:33

Thierry Viagra a écrit:
C'est vous qui avez configuré ce forum ainsi.

Vous ne pouvez pas distribuer des avertissements simplement parce que ce truc marche de travers....

Retourne sur tes forums qui comptent très peu de membres et qui manquent d'activité ! Peut-être que là, ils seront mieux adaptés à tes besoins, à tes envies passagères ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser