Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 31 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 31 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 31 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 31 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyVen 15 Déc - 21:42:13

Citation :
Et Sarko, le nabot cocu et content puis qu'il reprend sa Femme quand elle se fait jeter par son amant!
Ca la fout bien, pour une (peut être ) première dame de France!
Quand elle sera (si un jour elle y est) à l'Elysée, elle se cassera avec qui ?

L'alcoolisme et la politique sont à priori incompatibles.

Pourtant, Marine la bombonne, Marie-George la communiste ou bien Aubry la musulmane dérogent à la règle ...

C'est mauvais tout ça, c'est mauvais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyVen 15 Déc - 21:45:33

Tu oublies Borloo et Bariani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptySam 16 Déc - 21:22:36

Une nouvelle fiction (réalité?) signée Jean-Marie Le Pen ...

Le Pen et FN ... - Page 31 Lepen3zm7 "Sortie prévue en mai 2007"

Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyLun 18 Déc - 2:31:53

Arrow Les frontistes commencent à se battre entre eux

Et oui, une part des militants FN les plus radicaux semblent quitter Le Pen, comme Vega ou bien ce membre Franck.

Les militants du FN ne supporteraient-ils pas une affiche avec une beurette dessus ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 12:41:29

le capitaliste a écrit:
Citation :
Et Sarko, le nabot cocu et content puis qu'il reprend sa Femme quand elle se fait jeter par son amant!
Ca la fout bien, pour une (peut être ) première dame de France!
Quand elle sera (si un jour elle y est) à l'Elysée, elle se cassera avec qui ?

L'alcoolisme et la politique sont à priori incompatibles.

Pourtant, Marine la bombonne, Marie-George la communiste ou bien Aubry la musulmane dérogent à la règle ...

C'est mauvais tout ça, c'est mauvais. Twisted Evil

T'es bien au courant !!! Tu m'a l'air de prendre les ragots pour des points essentiels !!! Ou alors, c'est ton espoir peut être ? Casser gratuitement du LEPEN facilement ! Mais saches tout de même, que tu semblerais n'avoir aucun style ! C'est quelconque ton attaque de minus !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 12:44:08

L'alcoolisme et la politique sont à priori incompatibles.


y a qu'a voir Bush !!!! il s'est inscrit aux AA et s'est mis à la religion .....il a lâché une addiction pour une autre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 12:45:37

le capitaliste a écrit:
Arrow Les frontistes commencent à se battre entre eux

Et oui, une part des militants FN les plus radicaux semblent quitter Le Pen, comme Vega ou bien ce membre Franck.

Les militants du FN ne supporteraient-ils pas une affiche avec une beurette dessus ? Mr.Red

Depuis quand Vega serait une référence du FN ? D'ailleurs tu pourrais même instiller l'idée que ce Vega serait le rédacteur de 78% du programme du FN !!! Vas y mon gars ! Pour l'intox, tu sembles bien avoir été à l'école de Duhamel...celui, qui a prédi au moins une bonne quinzaine de fois...la décrue ...et la quasi disparition du FN depuis 1986 ! Prends donc le relais..maintenant !


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:34:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 12:46:51

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir ce qu'ils boivent ou avec qui ils couchent!
Roosevelt avait la réputation de bien descendre le whisky, cela n'a pas fait de lui un mauvais président (notez que je ne défends personne en particulier ici, c'est juste un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 13:04:24

y avait Churchill qui fumait le cigare aussi.....et Chirac est réputé pour avoir une bonne descente de bière.....et un sacré coup de fourchette digne de faire mourrir sur place un sdf....Shocked un ogre ce sacré chichi !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 13:54:52

aline a écrit:
y avait Churchill qui fumait le cigare aussi.....et Chirac est réputé pour avoir une bonne descente de bière.....et un sacré coup de fourchette digne de faire mourrir sur place un sdf....Shocked un ogre ce sacré chichi !
C'est sur que pour bouffer 3000F de bouffe par jour, faut avoir un sacré coup de fouchette!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 13:59:45

on n'as jamais dit être pro-chirac ....justement !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:06:42

aline a écrit:
on n'as jamais dit être pro-chirac ....justement !
c'était pas une attaque contre vous tous.

C'est juste que je me suis toujours demandé comment manger pour 3000F (450€) chaque jour.

Même les restaus les plus huppés que je connaisse (5 étoiles) c'est "que" 100€ le repas.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:10:56

Citation :
100€


Moi, je ne connais que 3 étoiles Michelin!!!!!

Et chez un grand chef, c'est plus! Compte au moins 160 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:13:33

Enfin, moi je bouffe pour moins de 10€ par jour, donc 450€ ca me parait vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:48:17

je pense que ça ne nourrit pas que lui à ce prix !!!Shocked mais il me semble bien que même mme. mitterand avait voullu changer le traiteur pour un autre moins cher de l'Elysée et qu'elle s'etait frotté à un mur....des protocoles assez difficiles a briser !! même bernadette en fut au même point... les premières dames n'ont pas leur mot à donner....ca fiche les boules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:50:31

aline a écrit:
je pense que ça ne nourrit pas que lui à ce prix !!!Shocked mais il me semble bien que même mme. mitterand avait voullu changer le traiteur pour un autre moins cher de l'Elysée et qu'elle s'etait frotté à un mur....des protocoles assez difficiles a briser !! même bernadette en fut au même point... les premières dames n'ont pas leur mot à donner....ca fiche les boules quand même !

Si ils avaient vraiment voulu, ils auraient pu. Quand on a le pouvoir sur la nation, on peut faire des repas moins cher.

Bernadette a bien fait virer le gérant des meubles de l'Eliysée parce qu'il n'avait pas voulu la laisser prendre une vieille commode, parce qu'elle appartenait à l'Etat (confisquée à une famille juive pendant l'occupation).
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 14:54:55

du moment ou elle se trouve habiter à l'Elysée elle peut emprunter les meubles de l'Etat pour meubler l'Elysée....
mais pourquoi dis-ètu que ce fut un meuble confisqué pendant la seconde guerre...pourquoi dans ce cas là ,sachant que ce meuble appartenait à une famille juive ne pas le restituer....???
c'est bizarre de lancer de telles accusations sans que ca ait une suite !What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 15:00:09

aline a écrit:
du moment ou elle se trouve habiter à l'Elysée elle peut emprunter les meubles de l'Etat pour meubler l'Elysée....
mais pourquoi dis-ètu que ce fut un meuble confisqué pendant la seconde guerre...pourquoi dans ce cas là ,sachant que ce meuble appartenait à une famille juive ne pas le restituer....???
c'est bizarre de lancer de telles accusations sans que ca ait une suite !What the fuck ?!?

En fait la famille juive a disparu.

Et Bernadette voulait le prendre DANS l'Elysée pour l'emmener ailleurs.

D'ailleurs le successeur des chirac à la mairie de paris a remarqué en arrivant que les meubles de fonction avaient tous été pris par quelqu'un.

Je ne le dis pas gratuitement, c'est le canard enchainé qui a enqueté suite à la plainte dudit gérant des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 15:07:19

pfff! je pense que c'est du commérage !! et le gérant n'aura qu'a porter plainte dès que Chirac ne sera plus président !!! et puis voila.....

je sais pas moi ,mais y a toujours des commerages quand c'est contre votre camps ,bizarrement !
perso chirac je ne l'aime !ni comme président ,ni comme homme.....il a fait de sacrés conneries et on sait depuis hier après l'annonce de "soleil" qu'il est encore en vie.......pour moi c'est un mec qui se prend pour un roi ;mais de là a piquer des meubles de cette façon ;peut-être pour meubler leur château je ne sais plus où en correze......y aura qu'a aller voir après la présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 15:10:04

Tu sais, les Ceaucescu étaient réputés pour voler des objets lorsqu'ils faisaient un voyage officiel!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 15:21:36

on devrait prendre exemple sur les pays nordiques....plus de simplicité !! et mettre tous ces meubles dans des musées.....qu'on ferait visiter et dont l'argent de ces visites serviraient à la restauration de ceux-ci !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 16:28:53

La différence entre un journaliste sympathique ( ne pas entendre SYMPATHISANT ! ) et un journaliste engagé...se trouve là :

http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8970

Aller écouter l'interview de JM LEPEN sur RTL du 18 décembre 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 21:20:52

tophe74fr a écrit:
Depuis quand Vega serait une référence du FN ? D'ailleurs tu pourrais même instiller l'idée que ce Vega serait le rédacteur de 78% du programme du FN !!! Vas y mon gars ! Pour l'intox, tu sembles bien avoir été à l'école de Duhamel...celui, qui a prédi au moins une bonne quinzaine de fois...la décrue ...et la quasi disparition du FN depuis 1986 ! Prends donc le relais..maintenant !

Ce n'est pas une référence, je te l'accorde, mais c'est une composante non négligeable au sein du FN. Je suis sûr (et certain) que bon nombre de personnes pensent de la même manière que lui et votent pour Monsieur Le Pen depuis très longtemps.

Par contre, je ne vois pas pourquoi le FN disparaitrait tant qu'il y aura Chirac au pouvoir (ou bien Mitterrand en son temps). De plus, le FN joue sur les peurs de la populasse : si le chômage baisse et la croissance reprend, alors on peut se risquer à parier que le FN baisse à tous les coups. La fracture sociale de Chirac s'est accentuée, le FN ne cesse de croître. CQFD. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 21:33:46

Tu as l'air de croire que le FN va disparître ?

Comment expliques tu que dans plusieurs pays, même plus propspères que le nôtre, la droite nationale grimpe ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 21:34:47

le capitaliste a écrit:
tophe74fr a écrit:
Depuis quand Vega serait une référence du FN ? D'ailleurs tu pourrais même instiller l'idée que ce Vega serait le rédacteur de 78% du programme du FN !!! Vas y mon gars ! Pour l'intox, tu sembles bien avoir été à l'école de Duhamel...celui, qui a prédi au moins une bonne quinzaine de fois...la décrue ...et la quasi disparition du FN depuis 1986 ! Prends donc le relais..maintenant !

Ce n'est pas une référence, je te l'accorde, mais c'est une composante non négligeable au sein du FN. Je suis sûr (et certain) que bon nombre de personnes pensent de la même manière que lui et votent pour Monsieur Le Pen depuis très longtemps.

Par contre, je ne vois pas pourquoi le FN disparaitrait tant qu'il y aura Chirac au pouvoir (ou bien Mitterrand en son temps). De plus, le FN joue sur les peurs de la populasse : si le chômage baisse et la croissance reprend, alors on peut se risquer à parier que le FN baisse à tous les coups. La fracture sociale de Chirac s'est accentuée, le FN ne cesse de croître. CQFD. salut

Je ne le crois pas du tout ! Et voici esquisser une ou deux raisons !

N'y a t il pas une logique à ne plus voter pour des gens qui incarnent depuis si longtemps le pouvoir en plus d'être inefficace ! Je veux dire par là...que très souvent on a lu que l'électeur FN provenait d'ailleurs...RPR principalement...au début des années 80-88 ! Et puis, sont venus des électeurs du PC...le déclin du PC ( monté jusqu'à 20% ! Alors que dans le même temps...les pays du bloc de l'est essayaient de s'en défaire ! )...et puis, ensuite..on ne suit plus trop les électeurs du FN ! C'est un plus plus complexe que cela !

Les média ont largement été la cause du ralentissement du développement du FN ! Les propos de JM LEPEN étudiés aux scalpels chirurgiquaux...la moindre des propositions du FN, les plus emblématiques comme les plus anédoctiques...DENATUREES par les médias censés informés loyalement !

Desormais..vous Mr Capitalistes...vous affirmez que le déclin du FN est probable du fait de la reprise économique future...Or nous sommes en plein dans la croissance économique...( rappelez vous Mr RAFFARIN..le probable remplaçant de ....NICOLAS à la tête de l'UMP-RPR ! ), RAFFARIN fut en plein dans la croissance économique...et depuis, un certains nombre d'années..nous y sommes !

N'escomptez pas trop dessus ! Il n'y aura pas de déclin du FN ! Pas cette année en tout cas ! Je veux dire en 2007 ! Et si le JM LEPEN n'arrivait pas à obtenir les 500 parrainages....l'UMP se tirerait en fait une balle dans le pied ! Etre d'accord pour que JM LEPEN obtienne ses 500 signatures mais ne rien faire pour qu'ils les obtiennent !

JM LEPEN va faire un tabac...n'en doutez pas ! pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser