Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges

Aller en bas 
+8
olline
rollingstones
pwalagratter
shimmy
le capitaliste
moule
Livaste
Johanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:21:31

kolian a écrit:
shimmy a écrit:
olline a écrit:
Je ne la citerai pas une troisième fois mais il est clair que le problème est la ,nous sommes donc assez soumis maintenant pour sacrifier NOS liberté pour un peu de sécurité ceci ne ménera à rien ,à part notre propre fin.

Je ne vois pas en quoi je sacrifie mes libertés en refusant que des islamistes s'occupent de mes bagages à Roissy..

Donc tu vas également refuser qu'un mulsuman ramasse tes ordures, qu'un mulsuman trie ton courrier dans un bureau de trie a la poste etc...

ben comme dans sa conception de la france bien franchouillarde, elle voudrait qu'aucun musulman ne salisse de ses pieds infames, cette belle terre , c'est vite vu Laughing
Apres elle prendra un autre bouc émissaire.
C'est comme ça les gens aigris .... jamais contents jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:30:36

Citation :
alors que certaines travaillaient depuis plusieurs années à l'aéroport

Je te rappelle que les assassins du 11 septembre étaient bien "intégrés" et n'avaient jamais posé de problème avant ce jour !



Citation :
elle voudrait qu'aucun musulman ne salisse de ses pieds infames, cette belle terre

Aucun musulman, peut être pas, mais autant surement pas !
J'en ai marre de cette immigration de peuplement!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:39:37

Moi , j'aimerais que tu nous raconte ce qui t'a tellement aigrie en France et chez les Français que tu en viens à prendre systèmatiquement le parti des islamistes contre tes concitoyens !

Réponds nous ; es tu , toi même pratiquante musulmane , tendance islamiste ?

Si oui , alors tout s'explique , que tu préfère risquer la vie de 400 voyageurs pour ne pas déplaire à tes frères !
Tes réponses sont toujours furieusement pro islamistes et tout le monde remarquera que je n'ai pas écris " pro musulmane " , différence d'extrême importance !!!!

Moi , quand ma fille ou mon fils prennent l'avion pour venir chez moi , je ne veux pas trembler en me demandant qi c'est aujourd'hui qu'un islamiste a reçau l'ordre d'excécuter un attentat . Point /barre !
Et c'est mon droit d'exiger de notre gouvernement qu'il fasse le nécessaire pour assurer leur sécurité !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:48:20

A priori l'école du rire c'est pas moi qui l'ai faite jocolor

Non mais sans blague livaste tu veux que je t'envoie mon certificat de bapteme de bonne catholique pour être enfin crédible à tes yeux ?? mdrr !!
Quand à mes parents qui votaient FN ils vont s'en retourner dans leur tombe. Car vois tu, en plus je viens de ce milieu contre lequel j'ai toujours lutté. Celui de la bêtise, de l'intolérance, de ceux qui tondaient les femmes à l'issue de l'occupation, de ceux qui considèrent qu'il existe des "races" supérieures (voir une seule), de ceux qui ont peur de leur ombre et qui voudraient des miradors, un flic derrière chaque citoyen et qui applaudissent à l'idée qu'on leur enlève peu à peu leurs libertés.
Tu dois connaitre l'histoire de la grenouille qui plongée dans l'eau froide et chauffée peu à peu meurt sans s'en rendre compte ?
Ben voilà.

Et franchement : tu as vu déjà la sécurité qui existe actuellement dans les aéroports ? C'est pas encore suffisant ?
Une fois qu'on aura viré tous les musulmans, on va peut être virer ceux qui ont eu le culot de les défendre (on sait jamais) puis ensuite ceux qui ont défendu ceux qui défendaient les musulmans.
Ca ne te rappelle rien ?
La course à la sécurité est sans fin. Le risque 0 n'existe pas. Il faut être vigilant avec ce qu'on fait de nos libertés. Ca c'est important.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:51:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:50:09

"pwalagratter"
[
Citation :
Donc tu vas également refuser qu'un mulsuman ramasse tes ordures, qu'un mulsuman trie ton courrier dans un bureau de trie a la poste etc
...[

Un musulman , certainement pas , un islamiste : oui!

Les musulmans sont encore aujourd'hui , les seuls à interveni sur les tarmacs puisqu'ils sont les seuls recrutés par des prestataires de service eux mêmes musulmans !
Ces prestataires qui ont le droit de faire une discrimination à l'embauhe sans que sos racisme n'intervienne !Mais il est vrai , que tout comme toi , sos rscisme est avant tout raciste anti français


Citation :
ben comme dans sa conception de la france bien franchouillarde, elle voudrait qu'aucun musulman ne salisse de ses pieds infames, cette belle terre , c'est vite vu Laughing


Pour toute personne , qui comme toi , déborde de haine contre la France , aimer son pays est " franchouillard " !!!!
Ca s'appelle comment ,adorer les islamistes ????
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:53:56

Que voulez vous ,c'est son problème si elle veut trahir la france ,si elle veut que la france soit occupé par les musulmans ...c'est son choix ....
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:54:17

Dans ce cas, je désire qu'on interdise et chasse tous les témoins de jehova de france, tous les francs macon etc...Tant qu'a faire, faut nettoyer toute la france de bas en haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:01:24

Les témoins de Jehovah , les Francs maçons , à ma connaissance ne sont pas imbriqués dans des organisations terroristes !
Je n'ai jamais entendu ces mouvements lancer des appels à la guerre sainte contre l'occident ( ni l'orient du reste ) !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:02:19

kolian a écrit:
Dans ce cas, je désire qu'on interdise et chasse tous les témoins de jehova de france, tous les francs macon etc...Tant qu'a faire, faut nettoyer toute la france de bas en haut Rolling Eyes

Qui te parle de ça ,inutile de caricaturer .
ce que nous voulons c'est que les illegaux rentrent chez eux et que les autres ne nous imposent pas leur mode de vie ,c'est quand même légitime ,non ????
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:06:51

bassai dai a écrit:
Que voulez vous ,c'est son problème si elle veut trahir la france ,si elle veut que la france soit occupé par les musulmans ...c'est son choix ....

médaillé d'or à l'école du rire santa

allez je me justifie qu'une seule fois pour shimmy, livaste, toi et les autres ici : je l'aime la france. Justement. Celle que Voltaire déjà défendait. Celle qui accepte les différences de nationalités, et de religions.
Je l'aimerais un peu plus ferme vis à vis de certains régimes dicatoriaux : russie, chine, birmanie, tunisie et j'en passe.
Je n'ai pas compris que mitterand accepte d'intervenir en irak (hormis pour les juteux contrats) mais j'ai apprécié chirac lorsqu'il s'est opposé ensuite. Et pourtant je suis à gauche selon l'échelle politique.
Je l'aimerais un peu plus équitable vis à vis de ses concitoyens : que des gens meurent de froid dans la rue en hiver dans notre beau pays est intolérable, que des millions de français (7) vivent dans des conditions précaires à la limite de la bascule vers la pauvreté totale, m'est tout autant intolérable. Tout autant que de savoir que l'argent est là et bien là vu les profits ramassés par les grosses boites françaises.

On peut aimer son pays également en voulant un peu plus de partage et de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:09:35

pwalagratter a écrit:

On peut aimer son pays également en voulant un peu plus de partage et de tolérance.

championne du monde école du rire clown


Pour qui ?? pour les racailles ?????
les autres n'ont qu'a fermer leur gueule...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:13:31

bassai dai a écrit:
pwalagratter a écrit:

On peut aimer son pays également en voulant un peu plus de partage et de tolérance.

championne du monde école du rire clown


Pour qui ?? pour les racailles ?????
les autres n'ont qu'a fermer leur gueule...

heu pour l'instant ils ont tendance à trop l'ouvrir et à dire beaucoup de conneries (les autres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:14:40

pwalagratter a écrit:

allez je me justifie qu'une seule fois pour shimmy, livaste, toi et les autres ici : je l'aime la france. Justement. Celle que Voltaire déjà défendait. Celle qui accepte les différences de nationalités, et de religions.
On peut accepter les différences de religion sans pour autant accepter des terroristes en puissance sur son territoire. Ne mélangeons pas tout. Non mais il vous faut quoi ? Un Boeing sur la tour Montparnasse pour comprendre qu'il y a un réel danger ? Les attentats sanglants de 1996, Khaled Kelkal, la prise d'otage dans un avion (Marseille je crois), nos capitales voisines frappées par le terrorisme... Vous continez à croire à la parano ? Non, on est en train de se faire gangrainer, tout simplement, et ça ira de mal en pis. Pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:17:35

Oui. Mais il ne faut pas non plus stigmatiser tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:25:03

Pierre.E a écrit:
pwalagratter a écrit:

allez je me justifie qu'une seule fois pour shimmy, livaste, toi et les autres ici : je l'aime la france. Justement. Celle que Voltaire déjà défendait. Celle qui accepte les différences de nationalités, et de religions.
On peut accepter les différences de religion sans pour autant accepter des terroristes en puissance sur son territoire. Ne mélangeons pas tout. Non mais il vous faut quoi ? Un Boeing sur la tour Montparnasse pour comprendre qu'il y a un réel danger ? Les attentats sanglants de 1996, Khaled Kelkal, la prise d'otage dans un avion (Marseille je crois), nos capitales voisines frappées par le terrorisme... Vous continez à croire à la parano ? Non, on est en train de se faire gangrainer, tout simplement, et ça ira de mal en pis. Pauvre France.

j'en suis consciente pierre et que la sécurité des citoyens est une des obligations de l'état.
Maintenant, ce qui me dérange profondement, c'est l'utilisation électoraliste. Et le risque de rajouter de la colère à une stigmatisation qui a déjà fait des dégats en france.
En plus, je trouve que retirer ce badge pour 40 personnes dont le travail en dépend, sans que plus d'informations sur ce qui a justifié ce retrait est grave.
C'est pour cela que je m'interroge et qu'il serait bien que vous aussi vous vous posiez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:43:27

Mais quand les musulmans demandent au Pape de se convertir, c'est un peu fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:54:14

Vivement une bonne vingtaine d'années et tout cela sera du passé faut juste tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:12:26

Ben oui, ta bobonne sera voilée, toi en tenue de prophète et tu leveras ton cul 5 fois par jour !

C'est ça que nous ne voulons pas !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:34:06

shimmy a écrit:
Ben oui, ta bobonne sera voilée, toi en tenue de prophète et tu leveras ton cul 5 fois par jour !

C'est ça que nous ne voulons pas !


Laughing lol!
ça c'est du forum, j'aime! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:43:44

«Depuis que l'on a mis le feu à ma maison, j'ai un fusil sous mon lit. Cela rassure ma femme et mes enfants.». ... Oskar FREYSINGER - député UDC valaisan - (paru dans la Tribune de Genève, le 27/10/06)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:45:46

héra a écrit:

Laughing lol!
ça c'est du forum, j'aime! Basketball


Alors restes avec nous ,tu verra, tu vas te plaire ici !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:48:49

Je reste bien sûr même si j'ai d'autres "attributions forumesques" mais pouvoir parler clairement c'est assez peu possible sur le Net aujourd'hui
Et puis la campagne ne va pas tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:58:51

Oui , reste , on a besoin de renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:08:29

Je me pose une question , " combien faudra t il de tués dans des attentats sur notre sol pour que les gauchistes comprennent la différence entre accepter toutes les religions et accueillir , fournir un travail sur des sites crégnos à des islamiques qui se sont entrainés en Irak , au pakistan ou en Afgannistan 3 ,,

combien de fois faudrra t il rappeler que seuls 40 islamistes ont été privés de leur autorisation de pénétrer dans des lieux sensibles alors que la quasi totalité des autres bagagistes , des milliers , sont restés en postes t sont pourtant musulmans ?
Il y a quelques années , aurait on badgé les membres des Brigades rouges ?

Le badge n'est pas attribué à tout le monde , en tout cas , j'en ai pas , il y a un choix , des crotères de choix , et ceux qui ont été embauché le savaien t !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:35:39

héra a écrit:
shimmy a écrit:
Ben oui, ta bobonne sera voilée, toi en tenue de prophète et tu leveras ton cul 5 fois par jour !

C'est ça que nous ne voulons pas !


Laughing lol!
ça c'est du forum, j'aime! Basketball

une arrivée sympa et un site tout aussi sympa. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges   Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagistes de Roissy: Sarkozy justifie le retrait des badges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clandestins: Sarkozy justifie l'expulsion d'enfants scolaris
» AFGHANISTAN : Nicolas Sarkozy annonce un retrait des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser