Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A chacun ses terroristes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyDim 22 Oct - 15:39:01

Le mois du ramadan le plus violent et meurtrier de la guerre s'achève en Irak, sans que le nombre et la gravité des attentats marquent une pause, Bagdad ayant encore été frappé par plusieurs attentats dimanche.

http://fr.news.yahoo.com/22102006/202/irak-le-ramadan-le-plus-meurtrier-de-la-guerre-s.html

Alors que pendanc ce temps :

Deux attentats symboliques ont pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche la préfecture de région ainsi qu'une caserne de gendarmerie à Ajaccio (Corse-du-Sud), sans faire de blessés ni de dégâts, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

http://fr.news.yahoo.com/22102006/5/attentats-contre-la-prefecture-de-region-et-une-caserne-de.html

A chacun ses terroristes batman
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:25:58

Amalgame pur et simple . Exploiter la misère des uns et la comparé à la volonté des autres n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:30:30

L'humour, tu connais ou c'est un concept étranger pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:32:49

Quand on voit les propos proféré ici j'ai l'impression que l'humour est nullement l'apanage de vos qualités ,donc toutes mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:34:32

C'est peut-être parce que nous n'avons pas de langue de bois. Nous ne sommes pas au PS, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:43:13

Je ne suis ni au PS ,ni a quelque parti que ce soit ,ce sont mes idéaux, mes pensées mes réflexions basées sur les connaissance apprises de ce qu'on nous à laisser.

Maintenant j'ai une question ,êtes vous des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:45:45

Qu'est-ce que tu appelles un "mouton" ... ?

Parce que toi tu te sens différent des autres, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... EmptyLun 23 Oct - 0:50:53

Ne voulant pas etre narcissique j'aurais dit non mais à ce niveau là oui.

Car bien que nous ayons tous une culture et un apprentissage qui forge les brides de notres réflexions il n'empêche que c'est nous et nous seul qui l'affinons . Je me sens un peu à part car un peu "seul" (si on est plusieur je voudrais bien recouper les résultat) à faire une réel recherche d'information ,d'impact sur tout les sujets étudiés (et oui une bibliothèque de fac ca sert à ca ) ensuite ce que je fais n'est pas une recherche exhaustive mais plutot un moyen de traverser un barrage de contre-informations permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun ses terroristes ... Empty
MessageSujet: Re: A chacun ses terroristes ...   A chacun ses terroristes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun ses terroristes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITTERAND et LES TERRORISTES !
» Menaces terroristes pendant la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser