Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:32:20

Pour ceux qui aiment tant les musulmans et leur religion de douceur et de tendresse ????

Pas question de mariage, le problème est vite réglé en Iran démocratique ...


Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... 2005081931jg5

La photo montre deux jeunes hommes identifiés par les initiales "M.A." (18 ans) et "A.M." (16 ans), qui ont été pendus a Mashhad le 19 juillet pour avec eu des rapports sexuel l’un avec l’autre. D’après le rapport de L’Agence de Presse des Etudiants Iraniens ISNA, qui a aussi pris des photos de l’exécution, les deux adolescents ont été condamnés sous la loi Islamique Sharia qui punit de mort les actes homosexuels. Durant le procès, ils ont admis leur contact sexuel, mais ont dit ne pas savoir que c’était un crime mortel. Ils ont ajouté que les relations sexuelles entre jeunes étaient très courantes en Iran.

Le Juge a refusé de prendre l’âge des accusés en considération et les a condamnés à mort par pendaison, en violation des accords internationaux signés par l’Iran, interdisant la peine de mort pour individus de moins de 21 ans. Les défenseurs des droits de l’homme iraniens estiment que, depuis 1979, quand les clergés islamiques ont pris le pouvoir en Iran, plus de 4000 homosexuels -hommes et femmes- ont été exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:33:56

La religion musulmane n'est pas une religion de paix?
Sur France 2, ils l'ont dit l'autre jour Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:38:12

Le problème des musulmans, c'est qu'il considère toujours le Coran dans le contexte où il a été écrit. Ils sont restés fixés au dogme.

Bien sur, tous les musulmans ne sont pas extrêmistes, beaucoup ne passent pas à l'acte. Mais ils ont la fâcheuse tendance à confondre "lutte contre l'islamisme" avec "lutte contre l'islam" ... manque de relativisme, je suppose. Ou manque certain de culture politique ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:48:41

L'Iran et l'islam sont deux choses séparées.
C'est comme parler du christianisme en se référant à la "Légende Noire".
Va aux USA, t'as des musulmans qui ne pendent personne. Mais tu as des chrétiens qui brûlent des nègres.
On effleure la psychose obsessionnelle.
Je donne des consultations pour désenvoûter les esprits posséder.
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:51:57

Ca fait plaisir de vous voir défendre les droits des homosexuels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 16:56:41

Ou quand Radio Marija encourage la chasse aux homos.
C'est quoi déjà ? Deux poids deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:02:06

pasdeparanoia a écrit:

Va aux USA, t'as des musulmans qui ne pendent personne. Mais tu as des chrétiens qui brûlent des nègres.

Les années 50, c'est fini.

Où as tu été pêché une connerie pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:03:40

vandepj0 a écrit:
Ca fait plaisir de vous voir défendre les droits des homosexuels!

je te répondrais ce que Chirac répondit un jour à Arlette Chabot l'interrogeant sur sa volonté d'aller plus loin dans une campagne en son nom

"Je suppose que c'est une plaisanterie? Vous plaisantez là je suppose?"


Depuis quand être de gauche suffit à n'être pas homophobe?
la plupart des homos votent à Droite vu leur milieu cher ami!
Quelle imposture et méconnaissance de nos rouages politiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:08:12

La plupart des homosexuels (les vrais) aimeraient surtout que l'on cesse de parler "en leur nom" ou de defendre leurs "droits" ... ils ne demandent rien à personne et aimeraient très certainement qu'on les oublient.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:09:22

Chester Himes.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:11:55

A Gauche ils défendent les homosexuels alors que la plupart votent à Droite
Elle est bien bonne celle-là
Ils n'ont pas besoin d'être défendus, il leur suffit de ne pas parler d'eux pour la plupart
Les homos ne sont pas la Gay Pride et ils n'ont pas une plume au derrière mais sont comme toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:17:30

Va dire ça au homos en Russie.
Pour la défense, hein, pas les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:18:45

Ce que j'aime beaucoup, c'est que vous me faites parler sans que j'ouvre la bouche. Manifestement je suis la marionette gauchiste à qui vous prêtez un texte qui n'est pas le sien. Pour rappel, j'ai dis:
vandepj0 a écrit:
Ca fait plaisir de vous voir défendre les droits des homosexuels!

Vous en déduisez que j'ai dis:
- que les homosexuels votaient à gauche
- qu'en étant de gauche on était pas homophobe
- que par conséquent je ne connaissais pas nos rouages politiques

Et encore, je reste sur vos affirmations directes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:20:31

Etre de Gauche>> jamais être raciste, ni homophobe mais humaniste toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:22:14

vandepj0 a écrit:

Vous en déduisez que j'ai dis:
- que les homosexuels votaient à gauche
- qu'en étant de gauche on était pas homophobe
- que par conséquent je ne connaissais pas nos rouages politiques

Mais c'est-ce que tu sous-entend ... les gars comme toi, on les connait assez pour savoir à quoi ils pensent. Puisqu'ils pensent toujours la même chose. Les mêmes idées rabachées ...
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:26:18

Sir Archibald Waters a écrit:

Mais c'est-ce que tu sous-entend ... les gars comme toi, on les connait assez pour savoir à quoi ils pensent. Puisqu'ils pensent toujours la même chose. Les mêmes idées rabachées ...

Bien heureux que vous ayez pu imaginer quel type de "gars" je suis et ainsi savoir ce que je pense.

De mon côté, je lis ce que vous écrivez, je sais si je suis d'accord ou non avec, et je vous fais part de mon avis.

Selon vous quelle démarche est la plus rigoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:29:37

pasdeparanoia a écrit:
Va dire ça au homos en Russie.
Pour la défense, hein, pas les plumes...


Exact et va dire ça à ceux qui vivent en Iran, ils ne sont plus là pour en parler (voir photo plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:35:43

Je connais deux Iraniens. Le premier est un homme de la cinquantaine, il est écoeuré. Chez moi, je lui passais de la musique de son pays via internet, il n'en n'avait pas réécouté depuis son départ. Il en pleurait.
La deuxième est une femme. Elle a fui aussi. Elle dessine pour oublier que sa famille vit toujours là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:44:46

Oui, ce doit être des Iraniens de l'ancienne Perse (n'est-ce pas ?) ... après la chute du Shah par ces enculés d'ayatollahs en 1979, ils sont nombreux à avoir pris le chemin de l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:48:47

Ce sont aussi des musulmans, et ils ne soutiennent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:51:54

C'est évident.

De toute manière le Shah n'aurait jamais permis cela. C'était un homme sage.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:53:53

Si vous voulez rigoler 5 minutes, allez lire le "Livre Vert de l'ayatollah Khomeiny"......

http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:57:27

Merci Shimmy

Un simple extrait d'une religion de paix, d'ouverture et d'amour Surprised


Citation :
Si on appliquait pendant une année seulement les lois punitives de l'Islam, on déracinerait toutes les injustices et les immoralités dévastatrices.

Il faut châtier les fautes par la loi du talion : couper la main du voleur, tuer l'assassin et non pas le mettre en prison, flageller la femme ou l'homme adultère. Vos égards, vos scrupules a humanitaires » sont plus enfantins que raisonnables.

Au terme de la loi coranique, n'importe quel juge réunissant sept conditions : être pubère, croyant, connaître parfaitement les lois coraniques, être juste, ne pas être atteint d'amnésie, ne pas être bâtard ou de sexe féminin, est habilité à rendre la justice dans n'importe quel cas.
Il peut ainsi juger et régler en un seul jour vingt procès différents, quand la justice occidentale met plusieurs années à les aborder.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 17:58:39

cette salope de Khomeiny a écrit:
Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d'ordures

Jamais un dirigeant du monde occidental et libre n'aurait osé écrire cela, ni même le penser.

C'est là qu'est toute la différence ....
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... EmptyMer 25 Oct - 18:04:45

Peine capitale dans le monde, La Chine, l'Iran, l'Arabie Saoudite et les USA capitalisent 94% des exécutions.
Les cathos américains pratiquent la Charia ? Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......   Pour ceux qui aiment tant les musulmans ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musulmans qui se convertissent.
» Interdit aux non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser