Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 19:51:54


Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:08:04

Excuse moi ami, mais alors j'ai beau me passer le clip en boucle les multiples fautes d'orthographes et de grammaires m'empêchent de me concentrer...

J'ai compris en gros le message du clip c'est tout le monde il est beau alors pourquoi tout le monde il est pas gentil? mais s'il y a un message plus profond je l'ai pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:12:14

Ce clip est nul. Il ne fait réflechir que les incultes.

Alors je ne vais pas m'y arrêter trop longtemps, rien que la première image est touchante de cette naïveté humaniste dans laquelle on nous entretien depuis des dizaines d'années.

Attention je ne critique pas l'humanisme, hein, mais bien sa récupération et son appropriation.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:23:14

Je voulais juste mettre un peu d'humanité et de douceur dans ce monde de brutes ...

Je crois bien que j'ai fat un bide ... study
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:27:57

Juste une question débile mais ...

Comment faites-vous pour voir la video? Car j'ai la super habitude de poster des liens mais celui-ci est impossible à visualiser Mr.Red

C'est moi qui ne comprends pas ou c'est une blague? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:30:28

Ben clique sur la grosse fleche en plein milieu ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:32:08

C'est une blague c'est ça?
Attendez, je ne suis pas une débutante quand même, je sais ce qu'est un lien
mais quelle flèche?C'est quoi cette blague? Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 21:40:19

Ben, je sais pas. Tu dois être la seule à avoir un ordi qui n'affiche pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyMer 1 Nov - 22:23:29

Non, il fallait activer le HTML dans mon profil
le Capitaliste me l'a conseillé et ça fonctionne, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... EmptyJeu 2 Nov - 0:49:25

Tout ceci est su du monde entier...le hic c'est que les riches donnent aux pauvres justement pour aider au dévelopement...mais les gouvernements de pays pauvres profitent de ces aides pour s'enrichir personnellement au détriment de leur peuple...
Comment faire quelque chose à notre niveau ,sérieusement ????
Je ne vois aucune solution si ce n'est au niveau des politiques internationales...sanctionner un pays corrompu mais bon ,les intérêts pour l'énergie comme le pétrole ou le gas ,les positionnements géo-stratégiques ne seraient plus négociables .....
Il faut donc vraiment évoluer vers d'autres sources d'énergie....pour ne plus être l'otage de cette corruption qui mène inévitablement vers cette pauvreté...
Le hic c'est que si nous dévions vers d'autres énergies....ces pays ne se développeront plus grâce à ce qu'ils ont comme "richesse"....puisque nous auront nous même évolués ....Et donc ,il y aura toujours un décalage.

Entre autres choses ,le chantage sur les ONG qui tentent tant bien que mal d'aider les populations de ces pays....un exemple en Corée du Nord lors du tir nucléaire le mois dernier.....en Malaisie lors des tsunamis ...les dictatures maintiennent la misère pour garder le contrôle total des populations...ils tolèrent les ong mais nous savons tous combien c'est futile si les choses restent dans l'état....

Bref ,lisez le livre UTOPIA.....vous comprendrez mieux que même en instaurant une vie "parfaite" il y a toujours le revers de la médaille et ce revers s'appelle la loi du plus fort.....

la loi d'une jungle immense ou on tente de garder une certaine stabilité mondiale en marchandant la vie des gens à coup d'ONG histoire d'avoir bonne conscience...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...   Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtons-nous quelques instants pour reflechir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chiffres de 2002 pour envisager 2007 ...
» Nicolas Sarkozy se contredit-il ?
» En FRANCE, sommes-nous encore CHEZ NOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser