Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...

Aller en bas 
+7
shimmy
pasdeparanoia
lvhmar
Kanaconda
bassai dai
le capitaliste
aline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:25:32

Des racailles veulent jouer les héros. Heureusement la police leur donne une bonne leçon. Voilà une police telle qu'on aimerait la voir plus souvent.

Et j'espère que ces petits branleurs se sont bien fait savater la gueule !




Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:33:48

Le plus dure dans ce genre de situation c'est de voir ces jeunes qui ne respectent plus rien même clouer au sol....
Faudrait vraiment convoquer leurs parents et leur montrer la vidéo qu'ils voient comme leur mioche est élevé.......parce que bizarrement ,ils refusent de croire que ce sont leurs "bébés" qui agissent comme telle....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:40:20

J'adore quand il dit " j'ai rien fait " ... alors qu'on vient de le voir savater un flic. Ils sont tous pareils. Ils ont la queue du chat qui sort encore de la bouche qu'ils jureraient par tous les dieux qu'ils ne l'ont pas avalé !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:47:23

Des méthodes qui devraient tout simplement être généralisées dans de pareils cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Requiem4
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:52:33

Citation :
Des méthodes qui devraient tout simplement être généralisées dans de pareils cas.

C'est deja le cas car Les flics peuvent se défendre non Confused ? . Bien sur je proscrit les violences gratuites et inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyJeu 2 Nov - 23:53:18

Voilà des bons policiers ! Twisted Evil

Bravo les gars ,ya que ça qu'ils comprennent des pains dans la gueule racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Policier
Revenir en haut Aller en bas
Kanaconda
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 0:22:20

Requiem4adream a écrit:
Citation :
Des méthodes qui devraient tout simplement être généralisées dans de pareils cas.

C'est deja le cas car Les flics peuvent se défendre non Confused ? . Bien sur je proscrit les violences gratuites et inutiles .

Oula,malheureux,jamais de la vie !
***Déplacé***
Ils ont toute les assocs sur la gueule sinon !

Excellent !
Voila comment il faut traiter ***Inutile*** ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 1:26:27

Je ne crois pas que ce soit une solution a généraliser quand même......il y a des situations où il n'y a pas lieu de frapper qui que ce soit....mais celles là on ne les montrer pas au JT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: La racaille telle qu'elle doit être traitée   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 4:13:38

Ils ont le "cuir" beaucoup plus dur que le nôtre , car dès leur plus jeune âge , ils ont l'habitude d'être èlevé à la dure .Ils résisteront à des choses que nous ne pourrions pas supporter . C'est à la limite de la sélection naturelle ( inquiètant pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 4:39:57

Heu...c'est quelque peu déplacer de dire ce genre de propos sachant qu'en France une femme française sur 10 est battue par son mari...français! Ca voudrait dire que parce que mon père nous a battu(véridique!) il faudrais d'une que je batte à mon tour mes gosses(complètement délirant!)...et qu'ensuite mes gosses aillent foutrent le feu aux poubelles ,aux flics,pompiers et bus.....(hilarant!)

J'habite une petite ville où il y a plus de cas de violence chez les français de "souche" et plus particulièrement chez les alcoolos que chez les français issus de l'immigration(origines magréhbines et Afrique noire).

Ceux qui foutent le bordel dans le collège de ma fille ne sont pas spécialement ceux issus de l'immigration mais ceux dont les parents ont oublié qu'ils avaient un devoir éducatif envers leurs gosses...(toutes origines confondues!)


mais peut-être encore là ai-je mal compris ce que j'ai lu.....ou mal interprété entre les lignes....si c'est le cas ,je m'en excuse d'avance.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:52:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 11:34:50

Tout simplement scandaleux.
La police doit garder son calme, les lois ne sont pas votées pour les chiens. Frapper un homme à terre, quel courage !
Pour mettre fais arrêter puis frappé alors que j'étais menotté, je puis vous dire que la violence policière n'est pas la solution. On a juste envie de cramer un flic après.
On ne répond pas à la violence par la brutalité. On cherche à comprendre, et à soigner. Les keufs ont largement les moyens de serrer un type sans le tabasser.
Ca me fait penser au mec assassiné dans l'avion par trois policiers qui le raccompagnaient à la maison. Ils se sont assis dessus et il en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:04:40

Citation :
mettre fais
affraid

Serais tu une racaille ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:07:54

Je ne pense pas. Je rentrais chez moi et me suis fait contrôler en garant ma voiture. J'avais un joint sur moi, ce qui àa permis aux flics de m'arrêter, passer 3 heures au commissariat pour rédiger le pV, à 4. Tout cela pour rien. J'ai pris un pain dans la tronche juste pour rien, comme ça. Peut être que je portais un sweat assassin, et la flicaille aime pas trop le hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:09:29

Tu n'as qu'à pas avoir de joint sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:16:46

Belle argumentation !
Alors quant tu te stationnes mal, tu vas te faire tabasser ?
Une fraude fiscale, et c'est la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:19:26

pasdeparanoia a écrit:

On ne répond pas à la violence par la brutalité. On cherche à comprendre, et à soigner. Les keufs ont largement les moyens de serrer un type sans le tabasser.

Epargne-nous tes principes à la noix, je t'en prie. Une bonne mandale en pleine gueule, ca a le mérite de remettre les idées en place. Et ces petits cons devraient en recevoir plus souvent.

Ils rameneraient moins leur tronche de cake. Ca veut être un caïd et ca chiale comme une madeleine quand on lui fout une claque. C'est facile de crier "Sarko facho" ou "Enculés de flics" quand on est en meute mais quand ils sont isolés, là ils la ramènent moins ...

Citation :
Ca me fait penser au mec assassiné dans l'avion par trois policiers qui le raccompagnaient à la maison. Ils se sont assis dessus et il en est mort.

Où as-tu lu cette connerie, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:21:20

pasdeparanoia a écrit:
Belle argumentation !
Alors quant tu te stationnes mal, tu vas te faire tabasser ?
Une fraude fiscale, et c'est la roue ?

Tu l'as très certainement cherché.

Et comme le dit Shimmy, tu n'as pas à avoir de joint sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:22:18

PS : et puis, t'en es pas "mort", autant que je sache ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:25:35

pasdeparanoia a écrit:
J'ai pris un pain dans la tronche juste pour rien, comme ça.

Et puis, en fait, tu vas faire croire ca à qui ?

Si les flics t'ont allongé une torgnole, c'est que tu as du les provoquer ou les pousser à bout ... mais quand même, j'y crois pas trop à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:36:02

C'est un éthiopien, que les flics on "plié" pour lui mettre sa ceinture, c'était en 2004 et ils passnt en jugement.
A lépoque...

Vous me faites bien marré. J'ai grandi en Seine Saint Denis, et la brutalité policière, je connais. Pourtant, je suis un blanc, bien français.
Quand quelqu'un vous raconte la violence policière, vous n'y croyez pas, et portant, lorsque vous visionnez une vidéo où ce sont des noirs qui se font tabasser, là c'est bien on applaudit des deux mains.
Si je me suis pris une baigne, c'est que j'avais nié avoir quelque chose. Je me suis déjà retrouvé à Paris, à poil dans une cage d'escalier avec 4 flics pour une fouille. Pas vraiment réglementaire.
Et pour les autistes de ce forum, je vous rappellerais juste que la France s’est faite épinglée par la cour européenne des droits de l'homme quant aux méthodes de la police.
On dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:46:31

pasdeparanoia a écrit:
Vous me faites bien marré. J'ai grandi en Seine Saint Denis, et la brutalité policière, je connais. Pourtant, je suis un blanc, bien français.

Oui je suis bien d 'accord
N'ayant jamais connu ni ces quartiers (et de loin) ni ces ambiances sordides, il est clair que la plupart d'entre nous sommes peu enclins à compendre certaines choses, c'est évident
Toujours est-il que la Police fait son travail et que ceux qu'elle a en face sont loin d'être à l'heure actuelle des enfants de choeurs et que sans doute aussi ce que tu as connu il y a quelques années est aujourd'hui bien différent, la racaille d'aujourd'hui est bien différente
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:51:14

aline a écrit:
Heu...c'est quelque peu déplacer de dire ce genre de propos sachant qu'en France une femme française sur 10 est battue par son mari...français! Ca voudrait dire que parce que mon père nous a battu(véridique!) il faudrais d'une que je batte à mon tour mes gosses(complètement délirant!)...et qu'ensuite mes gosses aillent foutrent le feu aux poubelles ,aux flics,pompiers et bus.....(hilarant!)
Malheureusement, Aline, il existe les deux cas opposés : ceux qui reproduisent à l'identique ce qu'ils ont vécu et ceux qui prennent le contre-pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:53:54

Les problèmes de l'époque sont simplement arrivés à maturité. Ma génération avait le tort de croire que la situation s'arrangerait. Que les basanés allaient trouver des emplois normaux, pouvoir ouvrir un compte à la banque, trouver un logement, la vie quoi.
Et mini Zorro est arrivé armé de son karcher, surfant sur l'insécurité savamment mise en scène par Chirac en 2002. En douce, car ça, on ne le dit pas à la TV, c'est la plupart des subventions aux assos de quartiers qui furent supprimés. Matéi voulait même fermer les centres de la croix rouge dans le 93. C'est vrai qu'elle est plus utile à Menton.
Plus de keuf de proximité non plus.
Bref, ce qui devait arriver arriva. A croire que c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:56:59

rollingstones a écrit:
Malheureusement, Aline, il existe les deux cas opposés : ceux qui reproduisent à l'identique ce qu'ils ont vécu et ceux qui prennent le contre-pied !

Ha ?
Alors quand ton mec te mettra une mandale, car le rôti est dégueulasse, qu'il t'expliquera que les flics le font alors c'est pas grave, tu seras gentille de venir m'expliquer ce que tu ressens dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... EmptyVen 3 Nov - 12:58:17

pasdeparanoia a écrit:
Les problèmes de l'époque sont simplement arrivés à maturité. Ma génération avait le tort de croire que la situation s'arrangerait.

Sans nul doute
Et je continue de penser que les plus à plaindre en sont pas ceux qui comme moi vivent loin de tout celà mais ceux qui sont obligés de vivre à leur côté, et doivent supporter de se voir amalgamer avec eux, ça doit mettre en colère et c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty
MessageSujet: Re: La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...   racaille - La racaille, telle qu'elle doit être traitée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La racaille, telle qu'elle doit être traitée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission racaille
» Que doit-il faire ?
» Racaille amateur ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser