Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saddam Hussein : la mort !

Aller en bas 
+14
serlututu
moule
aline
pwalagratter
manu
Livaste
lvhmar
Hern
le capitaliste
Pierre.E
damien
Johanna
bassai dai
shimmy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:32:41

moule a écrit:
D'ailleurs les charges retenus contre Hussein (le massacre de "seulement" 148 kurdes sur tout ce qu'il a bien pû faire dans sa vie de dictateur) montrent bien qu'il y a une volonté certaine d'éviter les sujets qui fâchent (et qui éclaboussent).

De quoi tu parles?

Sa première condamnation a été prononcé non pas pour le massacre de kurdes mais pour celui de Doujail, village chiite au nord de Bagdad, où en 1982 il a massacré 140 civils et déporté la population restante!

Il comparait depuis hier pour les massacres kurdes.

Donc tu vois on passe de selon toi "seulement" 148 kurdes, comme si les guillemets pouvaient adoucir le sens, à 291 morts.

Ne t'inquiète pas si ton oeil d'occidental ne se souvient pas de toutes les exactions commises par le vieux, les irakiens s'en souviennent.

Certainement que tout ne sera pas abordé puisque le gouvernement cherche à réhabiliter des ex-militants du Baass irakien, ce serait débile de leur faire sentir qu'on va les pourchasser!

La justice irakienne cherche à condamner l'ancienne "administration" pas les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:51:15

Je ne cherche pas à défendre Hussein (bien que je sois opposé à la peine de mort qui ne doit souffrir d'aucune exception), mais j'avais compris qu'il ne serait pas jugé pour l'ensemble de ses crimes et qu'on le coincerait comme on l'avait fait pour Al Capone, soit sur des détails.

En tout cas j'espère qu'il a eu le temps d'écrire ses mémoires et qu'ils comporteront quelques passages bien croustillants sur ses "amitiés" occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:18:00

La cour d'appel a confirmé l'exécution à mort de l'ancien Président Dictateur Saddam Hussein !! Il pourra être exécuté n'importe quand !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:28:22

Je le savais , ça lui pendait au nez !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:48:14

Citation :
ça lui pendait au nez !



Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:52:17

Bon. Premièrement je suis contre toute peine de mort, en accord en cela avec jacques chirac et l'article ajouté aujourd'hui même à la constitution française.
Je déplore donc la condamnation de saddam husein à la peine de mort.
Je suis sorti 3 ans avec une irakienne, chrétienne, qui vouait un culte à saddam hussein, elle me chantait des chansons à sa gloire, c'était très mignon.
Les assyro-caldéens, chrétiens, étaient protégés pas hussein et d'ailleurs ma copine qui coiffait la femme du premier ministre me disait que celui ci était un sous fifre. Il était là parce qu'il était musulman mais dans le palais de saddam, il n'y avait que des chrétiens, il ne faisait confiance qu'en eux et d'ailleurs, le vrai N°2 du gouvernemment, Tarek Aziz, était chrétien.
J'ai extrêmement de mal à croire au diable et aux méchants.
Je pense que goerge bush a causé plus de victimes que tous les saddam du monde, dans son propre pays principalement. Pour être clair, je pense que le capitalisme devrait être condamné à mort !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 5:12:02

Ouah des chansons à la gloire de Saddam, trop mignon en effet. Je sais pas ce que les Kurdes qu'il a gazés en penseraient, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Sir Arch
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 9:19:06

serlututu a écrit:

Je pense que goerge bush a causé plus de victimes que tous les saddam du monde, dans son propre pays principalement. Pour être clair, je pense que le capitalisme devrait être condamné à mort !

Merci Serlututu pour ce beau moment d'anthologie de la pensée anarcho-collaborationniste ... ne t'en fais pas, mon grand, un jour où l'autre ca se paiera tout ca ... quand tu te retrouveras pendu par tes "copains" islamo-terroristes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:16:10

Mais oui, mais oui....
Quant aux kurdes, ma copine les detestait, elle en parlait comme de sauvages qui descendaient des montagnes pour égorger les chrétiens. Les deux communautés partageaient le même territoire, dans le nord de l'irak.
Alors bon, je ne dis pas comme elle que c'était bien de les massacrer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:14:49

Les Kurdes sont bien des sauvages !
Ce sont eux que les Turcs ont envoyé massacrer les Arméniens, ce qu'ils firent avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jean-René
Engagé
Engagé
Papy Jean-René


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 104
Localisation : Bourbonne-les-Bains (52)
Personnage politique préféré : René Coty
Date d'inscription : 28/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:50:02

C'est qui que ca, ce saddam machin ? Encore un fellaga ? Comment s'fait-il qu'il soit pas déjà au gnouf, c'terroriste à la noix ?

D'mon temps, on savait mieux s'faire respecter que ca, nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:48:20

Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident"
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:07:28

"L'exécution de l'ancien président irakien condamné à mort, Saddam Hussein, sera filmée et enregistrée sur cassette video, a annoncé jeudi la chaîne de télévision américaine CBS.

Les derniers moments de l'ancien dictateur, de la signature des dernières directives par le juge jusqu'à la pendaison de Saddam Hussein, seront entièrement filmés, selon CBS. On ne sait pas si des extraits seront diffusés par la télévision d'état irakienne.

Des Irakiens, des membres de la coalition gouvernementale et des représentants étrangers assisteront à l'exécution. La date précise de l'exécution n'a pas été communiquée, probablement pour éviter que ses sympathisants provoquent des incidents. Saddam a été condamné à mort le 5 novembre pour crimes contre l'humanité dans un village chiite dans les années 80." ( http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_337031.html?wt.bron=hlnRPArtikels )


Si c'est diffusé, vous pouvez etre sur que je serai devant ma tele Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:36:15

Pas moi, et ce quelle que soit l'ordure qu'on exécute.
Le trip morbide style spectateurs de combats de gladiateurs, avec la mort en direct, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:31:12

Johanna a écrit:
Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident"

Le Pen ne doit pas être content, parce que Saddam est bel et bien le pote de la famille Le Pen !

Oui, un incident ... Tuer des milliers de personnes, diriger le pays de manière autoritaire et sanguinaire, corrompre les fonctionnaires, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:21:48

c'est aussi le pote a chirac saddam !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:38:47

Johanna a écrit:
c'est aussi le pote a chirac saddam !! cheers
Oui en effet et de la plupart des politiciens corrompus français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:47:57

Flo' a écrit:
"L'exécution de l'ancien président irakien condamné à mort, Saddam Hussein, sera filmée et enregistrée sur cassette video, a annoncé jeudi la chaîne de télévision américaine CBS.

Les derniers moments de l'ancien dictateur, de la signature des dernières directives par le juge jusqu'à la pendaison de Saddam Hussein, seront entièrement filmés, selon CBS. On ne sait pas si des extraits seront diffusés par la télévision d'état irakienne.

Des Irakiens, des membres de la coalition gouvernementale et des représentants étrangers assisteront à l'exécution. La date précise de l'exécution n'a pas été communiquée, probablement pour éviter que ses sympathisants provoquent des incidents. Saddam a été condamné à mort le 5 novembre pour crimes contre l'humanité dans un village chiite dans les années 80." ( http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_337031.html?wt.bron=hlnRPArtikels )


Si c'est diffusé, vous pouvez etre sur que je serai devant ma tele Very Happy Twisted Evil

A quand le DVD collector des meilleures exécutions capitales ?

Avec en bonus des tortures et des égorgements par des terroristes, les bêtisiers de la chaise électrique américaine (qu'est-ce qu'on rigole quand le mec met 3 minutes à mourir en gueulant comme un porc !).

On le diffusera comme les islamistes le font avec leurs videos ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:53:58

le capitaliste a écrit:
Johanna a écrit:
Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident"

Le Pen ne doit pas être content, parce que Saddam est bel et bien le pote de la famille Le Pen !

Oui, un incident ... Tuer des milliers de personnes, diriger le pays de manière autoritaire et sanguinaire, corrompre les fonctionnaires, etc. Laughing

On voit bien là l'ignorance de quelqu'un qui pourtant affirme ! SADDAM LE POTE DE LA FAMILLE LEPEN ! et pan ! Une vérité, une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:00:00

Qui est l'ami personnel de Saddam si ce n'est Le Pen et sa famille.

La femme Le Pen (Jany) oeuvre pour l'Irak : http://www.sosenfantsdirak.org/

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Lepensadam

Etonnant de te part, car Le Pen, lui, assume (pour une fois) cette relation amicale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:20:00

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 061229141845.b7kwca4o1_des-fid-les-assistent---la-pri-re-du-vendredi-dansa


"Selon des informations en notre possession Saddam Hussein sera exécuté samedi à l'aube", a indiqué cet avocat sous couvert de l'anonymat.

Un autre avocat, Me Issam Ghazaoui avait
auparavant affirmé à l'AFP que les autorités américaines lui avait
envoyé un message électronique annulant une visite des avocats de la
défense samedi avec Saddam Hussein.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:21:29

Oui à l'aube, pendant 4 jours ne surviennent aucunes pendaisons puisque c'est l'Aid...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:23:35

Flo' a écrit:
Oui à l'aube, pendant 4 jours ne surviennent aucunes pendaisons puisque c'est l'Aid...

oui !! attention c'est dangereux de rester scotcher devant la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:48:42

Johanna a écrit:
Flo' a écrit:
Oui à l'aube, pendant 4 jours ne surviennent aucunes pendaisons puisque c'est l'Aid...

oui !! attention c'est dangereux de rester scotcher devant la télé !!
n'importe quoi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:01:00

L'exécution de ce pourri est imminente une page va se tourner,mais il n'en reste pas moins que le cowboy s'est bien foutu dans la merde et qu'il a fait tués plus de soldats américains que de victimes lors de l'attentat du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein : la mort !   Saddam Hussein : la mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam Hussein : la mort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irak: peine de mort requise contre Saddam Hussein
» Grippe aviaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser