Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si Nostradamus avait raison ... ?

Aller en bas 
+4
pasdeparanoia
aline
damien
mimoun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 17:44:51

Conflits, guerres, pollution, perte de valeurs, perte de repères et perte de sens, et si Nostradamus avait raison ... ? Et si la Terre était arrivée au point de non retour ?

<
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 17:57:25

Sir Archibald Waters STP ne redescend pas aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 17:58:17

Je pose une question, c'est tout. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 18:01:56

Au 4ème millénaire on vivre en paix et en harmonie. Bon ben ya plus qu'à aller se congeler!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 19:23:24

J'avais commencé un bouquin qui s'intitule "le gout de l'avenir" de Jean-Claude Guillebaud....je n'ai pas pu le terminé..d'ailleurs j'en suis toujours au premier chapitre! Il parle justement du fait que tous nos repères ont disparus avec la mondialisation...plus d'appartenance aux valeurs ancestrales ,un passage à vide entre deux mondes.Il compare notre époque à celle du passage de l'époque paleolithique à celle du néolithique...il parle d'apocalypse..du retour du bien et du Mal ,d'un rapport de force de la religion avec des comportements humains barbarres bref ,j'en suis là et j'ai pas pu continuer tellement c'est d'un pessimisme mortel.....

D'ailleurs je suis passée au livre "la tragédie du président" scènes de la vie politique 1986-2006 de Franz-Olivier Giesbert qui raconte ses notes sur 15 ans prises sur Chirac.....très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 19:38:13

Décadence me voilà ! On va enfin rigoler un peu dans ce monde inquisiteur. Je vais créer le parti des sodomites pour commencer. Archi trou de bal est bien sur nommé président d'honneur.

EDIT Modération : Tu es à deux doigts du ban toi. Fais vraiment gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 19:51:54

pasdeparanoia a écrit:
Archi trou de bal est bien sur nommé président d'honneur.

T'es vraiment d'une vulgarité sans nom.

C'est évident. Nous avons peut-être le même âge mais nous ne fréquentons pas - et nous ne fréquenterons jamais - le même monde ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 19:56:20

pasdeparanoia a écrit:
Décadence me voilà ! On va enfin rigoler un peu dans ce monde inquisiteur. Je vais créer le parti des sodomites pour commencer. Archi trou de bal est bien sur nommé président d'honneur.

Perso ,j'ai du mal à trouver de l'humour dans ce genre de phrase.....c'est effectivement grossier mais comme je le dit souvent à mes gosses : on ne change pas le comportement de ceux qui n'ont pas été éduqué...on essaie de les fuir et de les ignorer!...pour éviter la contagion!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 20:04:32

aline a écrit:

Perso ,j'ai du mal à trouver de l'humour dans ce genre de phrase.....c'est effectivement grossier mais comme je le dit souvent à mes gosses : on ne change pas le comportement de ceux qui n'ont pas été éduqué...on essaie de les fuir et de les ignorer!...pour éviter la contagion!

C'est évident, aline.

Et je ne puis qu'acquiescer à tes propos. Il y a les rustres d'un côté et les gens de bonne compagnie de l'autre.

Deux mondes appelés à se côtoyer mais qui ne pourront jamais se mélanger (quelle horreur ! puker )
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 20:40:41

Pour l'humour, je vous conseil vivement la lecture du roman " La Conjuration des imbéciles ".
Il y a éducation et éducation, enfin, moi je dis ça, je ne dis rien. L'auteur à tout de même eu le prix Pulitzer en 1981. Le parti des sodomite, c'est une idée du personnage principale.
C'est étonnant comme l'ignorance crasse de certain se transforme en dédain. Cela m'amuse beaucoup.

Sinon le modérateur, après avoir consulter le règlement, et je sais que l'application stricte des règles est une priorité chez les drouatiste, me laisse encore 2 avertissement avant la mise à pied, alors ne t'enflamme pas, achète le roman de John Kennedy Toole et détend toi, ça va bien se passer.

Nostradamus et ses Centuries, pour recentrer le débat au combien passionnant sur le gourou n° one, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de celle ci :

Perdu trouué caché de si long siecle,
Sera pasteur demy Dieu honnore:
Ains que la Lune acheue son grand siecle,
Par autres vents sera deshonnoré.


Et pas de commentaires scabreux hein ! Sinon, pan pan cucul...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:04:37

4 avertissements ? La charte est généreuse. Ne te crois pas obligé d'aller jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:09:04

Je n'y suis pour rien si votre culture littéraire est proche du néant cher modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:47:18

pasdeparanoia a écrit:
Pour l'humour, je vous conseil vivement la lecture du roman " La Conjuration des imbéciles ".
Il y a éducation et éducation, enfin, moi je dis ça, je ne dis rien. L'auteur à tout de même eu le prix Pulitzer en 1981. Le parti des sodomite, c'est une idée du personnage principale.
C'est étonnant comme l'ignorance crasse de certain se transforme en dédain. Cela m'amuse beaucoup.

Oui. Je connais ce livre qui fait injure à la civilisation.

Qu'il ait été primé en 1981, c'est pas surprenant ... l'année où la France a plongé dans la décadence et fut livrée à des cultureux ...

Chacun ses références, effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:49:19

Heureusement, la civilisation n'a que faire de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:52:09

pasdeparanoia a écrit:
Heureusement, la civilisation n'a que faire de tes commentaires.

La civilisation, quelle civilisation ?

Non "ta" civilisation ... votre civilisation de cinglés et de sous-développés. Ca n'est pas ma Civilisation.

L'apologie des sodomites, j'appelle cela du barbarisme ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 21:57:43

Cinglé ? Sous dévellopé ? Ce n'est pas mon impression. Finalement t'es un innadapté. Tu devrais prier pour que la gauche passe, tu serais pris en charge par cette société de cinglé. Si c'est Sarko, tu vas aller en prison, comme tous les malade mentaux que l'on veut nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:07:21

pasdeparanoia a écrit:
Finalement t'es un innadapté. Tu devrais prier pour que la gauche passe, tu serais pris en charge par cette société de cinglé.

Tu crois que j'ai quelque chose à attendre de cette société ? Laughing

J'ai rien attendu de personne pour pouvoir arriver à ce que je suis aujourd'hui. J'ai connu l'ombre et la lumière mais je n'ai pas à remercier quelqu'un d'autre que moi-même et encore moins ces politicards qui nous gouvernent. Qu'ils soient de droite comme de gauche.

Et Sarkozy aimerait justement redonner à vous autres le sens des responsabilités individuelles, et que ne viviez plus en eternels assistés. Il a raison, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:24:58

Je suis au bureau là si tu veux discuter à un assisté, ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:26:37

Laisses le délirer; Archi , il n'en vaut pas la peine ,crois moi ! Mr.Red


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:27:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:26:42

pasdeparanoia a écrit:
Je suis au bureau là si tu veux discuter à un assisté, ce n'est pas moi.

Cool.

Et donc tu es payé pour forumer ? Il est gentil ton patron ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:27:13

pasdeparanoia a écrit:
Je n'y suis pour rien si votre culture littéraire est proche du néant cher modérateur.
D'une part t'en sais rien, d'autre part je ne t'ai pas sermoné pour ta référence littéraire à la noix mais pour le jeu de mot sur Archibald. Joue pas trop à ça : si tu me cherches, je te garanties que tu vas me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:29:48

- Oui, il m'a augmenté de 10 % net en un an.


- Wouha ! T'as un tazer ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 22:55:37

J'apprécie ma littérature....et si elle ne plait pas c'est certes pas mon problème....je ne contrains personne à les lire ;histoire de goûts personnels!

pour ce qui est des homosexuels au pouvoir...il me semble bien qu'il y en a deja un à la mairie de Paris....la cause n'est pas perdu pour le ps!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 23:07:26

Inculte et homophobe?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? EmptyMer 15 Nov - 23:11:59

Nous n'avons pas besoin de ton mépris ni de ta haine !!!
Si certains avaient encore des doutes , à lire ta propagande , ils iraient vite rejoindre les partis de droite !
Donc nous ne pouvons que t'inviter à continuer ta prose propangandiste , tu fais fuir les indécis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Nostradamus avait raison ... ?   Et si Nostradamus avait raison ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Nostradamus avait raison ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou affirme que Sarkozy lui avait
» IMMIGRATION & INTEGRATION : Le Pen avait vu juste ...
» La VRAIE raison de la venue de SARKOZY en ALGERIE :
» COREE du NORD : la faim a raison de l'arrogance des cocos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser