Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bayrou affirme que Sarkozy lui avait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty
MessageSujet: Bayrou affirme que Sarkozy lui avait   Bayrou affirme que Sarkozy lui avait EmptyMer 25 Avr - 14:52:46

Bayrou affirme que Sarkozy lui avait
proposé une "alliance" anti-Chirac

NOUVELOBS.COM | 25.04.2007 | 13:48

43 réactions



Sud-Ouest diffuse un enregistrement dans lequel le leader de l'UDF raconte avoir refusé une "alliance" contre Jacques Chirac, proposée par le leader de l'UMP en 2004.






François Bayrou

(c) Reuters
Le quotidien Sud-Ouest révèle mercredi 25 avril que François Bayrou lui a confié avoir refusé, en février 2004, "une alliance contre Chirac" proposée par Nicolas Sarkozy, et ne plus avoir parlé depuis au président de l'UMP.
François Bayrou a donné cette information à Sud-Ouest le 16 mars dernier, lors d'une interview devant un panel de cinq lecteurs, cinq journalistes et plusieurs invités. L'extrait peut être écouté sur le site Internet de Sud-Ouest.
"On ne peut pas rencontrer plus différents que Nicolas Sarkozy et moi. Je n'ai pas parlé avec lui depuis trois ans", confiait alors François Bayrou lors de cet entretien, avant d'expliquer les raisons de cette rupture de relations.

Invité chez Jacques Chancel


"Nicolas Sarkozy venait d'être élu à la tête de l'UMP. Le dimanche suivant, il me fait inviter chez Jacques Chancel (...) et Sarkozy me dit: "'Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre, et au bout du compte, on fait alliance contre Chirac'". "Je lui dis: 'ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas faire d'alliance avec toi. Je ne veux pas faire d'alliance contre Chirac sur le critère de l'âge. Cela ne me ressemble pas. Alors tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas. "Depuis, en effet, il y a comme un froid entre nous", a déclaré le président de l'UDF.
Jacques Chancel a confirmé la rencontre de deux heures entre les deux hommes dans la bibliothèque de sa maison, à Adast, mais a indiqué qu'il ignorait ce que les deux hommes s'étaient dit.

Des propos off déjà livrés


Selon le journaliste qui signe l'article de Sud-Ouest, François Bayrou avait expressément demandé la veille de la parution de l'entretien, que ces "propos off" ne soient pas utilisés. Mais le quotidien estime que, "aujourd'hui, ces confidences prennent tout leur sens".
Au cours des derniers mois, François Bayrou a fait ces mêmes confidences à plusieurs reprises devant des journalistes, en les invitant à chaque fois à ne pas les publier.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty
MessageSujet: Re: Bayrou affirme que Sarkozy lui avait   Bayrou affirme que Sarkozy lui avait EmptyMer 25 Avr - 14:59:55

Et qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty
MessageSujet: Re: Bayrou affirme que Sarkozy lui avait   Bayrou affirme que Sarkozy lui avait EmptyMer 25 Avr - 15:04:40

Je ne sais pas la traitrise ne m'etonne guere de Sarko (95, Robien, Besson.......)
Et le bluf de Bayrou ne serait pas surprenant!
Je ne sais qui dit la verité, je poste ça pour info.
SR n'est pas concernée, pas sont genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty
MessageSujet: Re: Bayrou affirme que Sarkozy lui avait   Bayrou affirme que Sarkozy lui avait EmptyMer 25 Avr - 19:51:57

vladana a écrit:
Je ne sais pas la traitrise ne m'etonne guere de Sarko (95, Robien, Besson.......)
Et le bluf de Bayrou ne serait pas surprenant!
Je ne sais qui dit la verité, je poste ça pour info.
SR n'est pas concernée, pas sont genre Laughing
Si Bayrou en parle c'est qu'il n'a rien à caché sur ce point la.

Les poignards dans le dos, les coups de traitres, Sarkozy est un professionnel
Et si il vous trahissai vous aussi les votants de Sarkozy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty
MessageSujet: Re: Bayrou affirme que Sarkozy lui avait   Bayrou affirme que Sarkozy lui avait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou affirme que Sarkozy lui avait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy
» Nicolas Sarkozy "est un homme dangereux", affirme
» Duel Sarkozy/Bayrou.
» Bayrou ne votera pas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser