Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante

Aller en bas 
+3
rollingstones
Livaste
aline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel
Membre banni
Membre banni
Samuel


Nombre de messages : 113
Localisation : Marly Gaumont
Personnage politique préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 15/11/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:30:03

on se fiche de la forme, c'est le fond qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.skyblog.com
Sir Arch
Invité




royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:36:51

Samuel a écrit:


on se fiche de la forme, c'est le fond qui compte

Surement. Mais avant de m'occuper du fond, à ton âge je connaissais la forme ...

C'est, vois-tu, la différence entre ma génération cultivée qui est la mienne et la vôtre à proprement parler plutôt "staracadémisée" ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre banni
Membre banni
Samuel


Nombre de messages : 113
Localisation : Marly Gaumont
Personnage politique préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 15/11/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:39:14

Sir Archibald Waters a écrit:
Samuel a écrit:


on se fiche de la forme, c'est le fond qui compte

Surement. Mais avant de m'occuper du fond, à ton âge je connaissais la forme ...

C'est, vois-tu, la différence entre ma génération cultivée qui est la mienne et la vôtre à proprement parler plutôt "staracadémisée" ...

Twisted Evil

maintenant que tu connais mon age tu vas t'ne donner à coeur joie pour me faire passer pour un staracademysé... Sache que mes gouts musicaux sont led zep, stones hendrix, xhos...

JE N'ECOUTE PAS DOC GYNECO NI HALLIDAY
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.skyblog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:40:43

Samuel a écrit:


JE N'ECOUTE PAS DOC GYNECO NI HALLIDAY


Tu devrais ,c'est de bien meilleure qualité que ce que tu viens de nous citer !


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:42:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:41:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre banni
Membre banni
Samuel


Nombre de messages : 113
Localisation : Marly Gaumont
Personnage politique préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 15/11/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:42:43

bassai dai a écrit:
Samuel a écrit:


JE N'ECOUTE PAS DOC GYNECO NI HALLIDAY


Tu devrais ,c'est de bien meilleur qualité que ce que tu viens de nous citer !

où sont les perles de votre forum? J'en tiens une bonne

non sans dec, ces deux types sont franchement des rectums et vous allez être d'accord avec sarko sur le choix de ces deux crétins fini pour sa campagne présidentielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.skyblog.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:43:15

Samuel a écrit:
Sache que mes gouts musicaux sont led zep, stones, hendrix,
Au moins, on se rejoint là-dessus, Samuel ! (Sauf que moi, j'aime bien Johnny, depuis déjà longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Sir Arch
Invité




royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:45:09

Samuel a écrit:


maintenant que tu connais mon age tu vas t'ne donner à coeur joie pour me faire passer pour un staracademysé... Sache que mes gouts musicaux sont led zep, stones hendrix, xhos...

JE N'ECOUTE PAS DOC GYNECO NI HALLIDAY

Mais tu sais, petit, j'écoute aussi Led Zeppelin et les Rolling Stones, sans oublier le grand Jimi Hendrix ... des valeurs sûres, tellement sûres et cultes que vous êtes contraints de les écouter à votre tour, tellement votre soupe actuelle est imbuvable ... Twisted Evil

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les textes de Doc Gyneco ou de Diam's ... et oui.

Tu vois, ca s'appelle tout simplement l'éclectisme ... king

(Éclectisme (du grec éclégéin, choisir). D'après son étymologie, ce mot signifie étude de plusieurs objets pour prendre dans chacun ce qu'il y a de bon. Appliqué à la philosophie, il désigne le procédé par lequel on étudie tous les systèmes pour choisir dans chacun ce qui est vrai, et faire de la réunion des parties adoptées un système complet, qui serait l'expression exacte de la vérité.)
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:45:12

Samuel a écrit:


non sans dec, ces deux types sont franchement des rectums et vous allez être d'accord avec sarko sur le choix de ces deux crétins fini pour sa campagne présidentielle?

Je suis sur que tu peux mieux faire mon poulet . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:28:09

Samuel a écrit:
on se fiche de la forme, c'est le fond qui compte
Le problème c'est que tu résonnes plus que tu ne raisonnes ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Samuel
Membre banni
Membre banni
Samuel


Nombre de messages : 113
Localisation : Marly Gaumont
Personnage politique préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 15/11/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:29:34

le capitaliste a écrit:
Samuel a écrit:
on se fiche de la forme, c'est le fond qui compte
Le problème c'est que tu résonnes plus que tu ne raisonnes ... Razz Razz Razz

Vous êtes beaucoup là comme ça? Parceque on peut pas relever le niveau de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.skyblog.com
Sir Arch
Invité




royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:36:56

Samuel a écrit:


Vous êtes beaucoup là comme ça? Parceque on peut pas relever le niveau de tout le monde...

Mais tu sais, nous sommes tellement courtois que nous nous abaissons au niveau de notre interlocuteur, l'ami ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre banni
Membre banni
Samuel


Nombre de messages : 113
Localisation : Marly Gaumont
Personnage politique préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 15/11/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:37:41

Sir Archibald Waters a écrit:
Samuel a écrit:


Vous êtes beaucoup là comme ça? Parceque on peut pas relever le niveau de tout le monde...

Mais tu sais, nous sommes tellement courtois que nous nous abaissons au niveau de notre interlocuteur, l'ami ... Mr. Green

c'est plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.skyblog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:38:36

Sir Archibald Waters a écrit:

Mais tu sais, nous sommes tellement courtois que nous nous abaissons au niveau de notre interlocuteur, l'ami ... Mr. Green

Et ce n'est pas chose aisée pour nous que de tomber si bas . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante   royal - Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal : une candidate dure, irascible et fuyante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pen et FN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser