Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Fin de leur Monde ...

Aller en bas 
+3
bassai dai
pasdeparanoia
aline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 2:41:43

Un clip du groupe IAM jamais vu à la télé ... on peut être en effet choqué par les images et les paroles, en fait tout dépend de quel côté de la barrière on se situe ...

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 3:04:22

j'ai du mal à comprendre les paroles...pas du tout mon style de musique !!
Mais les images sont dures et réalistes!

Je crois sincèrement qu'il faut chercher à aider les pays du tiers monde à les sortir de cette misère et ,même si ça s'avère être un travail de longue haleine il faut persister...pour se faire il faut donner de réelles posibilités de développements mais ,tant qu'il y aura des dictateurs avide de pouvoir il sera quasiement impossible d'y arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 11:29:06

L'argent ...

C'est l'argent, aline, le responsable. L'argent et le pouvoir, comme toujours. Alors, non, ne t'inquiète pas je ne vais pas virer marxiste et prendre ma carte au PC Laughing

Mais seulement, force est de constater qu'à vouloir substituer au Dieu-Amour le Dieu-Dollar, on en subit les conséquences qui peuvent en être très facheuses.

On peut être de droite et ne pas vouloir que notre monde ne ressemble à une poubelle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:30:28

En général, les quartiers où s'entassent les gens de droite sont loin de ressembler à des poubelles, vous laisser ça aux gueux dans les quartiers décharges, loin du bruit et de l'odeur de vos logements cossus.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:32:10

pasdeparanoia a écrit:
En général, les quartiers où s'entassent les gens de droite sont loin de ressembler à des poubelles, vous laisser ça aux gueux dans les quartiers décharges, loin du bruit et de l'odeur de vos logements cossus.

Il est comment ton logement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:45:24

Modeste. 40m². Quartier populaire.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:48:11

pasdeparanoia a écrit:
Modeste. 40m². Quartier populaire.

Avec un revenu d'architecte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:51:42

2200 €net /mois, c'est pas un revenu de ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:52:28

Parceque les gens de droite ont droit à vivre dans des quartiers privilégiés ??
Pourquoi , on ne m'a pas prévenue , ainsi que les 24% d'electeurs de mon " quartier" , pas une cité mais hélas voisin d'une cité , qui ont voté fn , les 56 % qui ont voté RPR en 2002 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:56:05

Quand on connait le prix locatif des logements à Paris , modeste est un mot à bannir !
Actuellement aucun Français moyen ne peut s'ofrir un studio à Paris , il se résoud à la banlieue , ce qui ne veut pas dire les " quartiers " puisqu'il n'a pas droit aux HLM !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:56:56

Ben demander à votre dieu Sarko pourquoi il refuse de batir des logements sociaux à Neuilly, pourquoi il préfère payer une amende plutot que de voir arriver des pauvres.
Et pourquoi tu me sorts les résultats des elections. Depuis quand le vote est il représentatif des idéaux dans un quatier?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 13:58:59

pasdeparanoia a écrit:
En général, les quartiers où s'entassent les gens de droite sont loin de ressembler à des poubelles, vous laisser ça aux gueux dans les quartiers décharges, loin du bruit et de l'odeur de vos logements cossus.

Je suis de droite, tres cher ami et mon quartier est loin d'être "cossu" comme tu dis. Et je vis dans un F3. Alors, tu vois ...

Mais pour toi, c'est bien connu, il y a les "riches" d'un coté et les "pauvres" de l'autre. Les "classes moyennes", ca tu connais pas ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:01:53

pasdeparanoia a écrit:
2200 €net /mois, c'est pas un revenu de ministre.

Je suis à 2500 €/par mois, net aussi. Mais tu vois, je m'en sors bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:02:02

pasdeparanoia a écrit:
2200 €net /mois, c'est pas un revenu de ministre.

Tu n'arrives pas à t'en sortir avec 2200€ !!! Shocked Shocked
Tu es un bien piètre gestionnaire .
Je connais des tas de gens modestes qui sont propriétaires d'une jolie maison avec un revenu de 1200€ !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:03:16

Il y a des prolos qui rêve d'être riche. En attendat, ils jouent au loto et votes à droite
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:07:12

pasdeparanoia a écrit:
En général, les quartiers où s'entassent les gens de droite sont loin de ressembler à des poubelles, vous laisser ça aux gueux dans les quartiers décharges, loin du bruit et de l'odeur de vos logements cossus.

Non mais dit donc !Il faudrait tout de même aller les visiter ces quertiers-poubelle et observer les comportements de certains.....
Ces quertiers pour la plupart étaient des lieux agréable(je ne compte pas les cages à poules!) où il y faisait bon vivre...quand les gens étaient éduqués !
Jeter les poubelles du dixième étage chez les gens éduqués et quelque soit leur classe sociale ça ne se fait pas!!!!!!

Entasser les poubelles domestiques comme les canettes vides ou les sachets plasitique ,de chips ou barres chocolatés dans les jardinières Ca ne se fait pas!...manque de civisme!

Tagger les murs d'immeubles là aussi c'est du permitif ,c'est un manque d'éducation flagrante et ça ne se fait pas !

Alors tes reflexions a deux sous tu te les garde! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:17:10

Quand tu as une vie de merde, tu à tendance a pourrir ton environnement, comme un signe de detresse, un appel au secour.
Moi je connais les quartiers, t'as pas de ramassage d'ordure digne de ce nom. Les services technique ne font rien. C'est laisser à l'abandon. Dans les villes où c'est mieux géré, t'as pas trop de problème d'insalubrité.
Lorsque je vivais à Bordeaux dans n quartier bien français, je me ramassait aussi des poubelles sur la tête.
Et comme tu dis pour l'éducation, il y a des gens qui ne savent pas qu'un sac plastique met x années à se décomposer. D'autres qui croient sincèrement qu'en jettant un papier à terre ils donnent du boulot aux balayeurs.
Comme j'ai déjà vu des interieurs de bourge pas ranchement propret. Là n'est pas la question.
Un tag c'est agressif, ça veut dire, ici, c'est la zone, ici, c'est moche, c'est l'endroit où l'on nous parque. C'est comme à la ferme.
Tu as l'enclot pour les chevaux, belle barrière blanche, gazon, acces direct depuis la maison du maître. Et tu as la porcherie, fils de fer , palette en guise de porte, terre battue. Cachée dans l'arrière cours, loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:34:27

Citation :
En général, les quartiers où s'entassent les gens de droite sont loin de ressembler à des poubelles, vous laisser ça aux gueux dans les quartiers décharges, loin du bruit et de l'odeur de vos logements cossus.

Je crois surtout que les gens de droite comme tu dis, mais tous ceux qui ont un minimum d'éducation et de sens civique, évitent de pisser dans les cages d'escaliers, de jeter leurs ordures par les fenêtres et de cracher par terre !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:39:54

Je ne pisse pas dans ma cage d'escalier.
Par contre je connais des propriétaires vivant dans un certain confort qui louent des appartements déguelasses sans aucun scrupule. Des appartement non conformes, avec plein de plomb sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 14:45:50

Dans mon immeuble, il y a un Pakistanais qui vit avec une cinglée !

C'est le seul qui ai dit à notre concierge (une femme exceptionnelle) : les Portugais sont des fils de putes !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 15:14:22

shimmy a écrit:
Dans mon immeuble, il y a un Pakistanais qui vit avec une cinglée !

A ta place, y'a longtemps que j'aurais écrit au syndic pour les foutre dehors.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 15:32:41

Sir Archibald Waters a écrit:
shimmy a écrit:
Dans mon immeuble, il y a un Pakistanais qui vit avec une cinglée !

A ta place, y'a longtemps que j'aurais écrit au syndic pour les foutre dehors.

Twisted Evil

C'est très difficile d'expulser les locataires !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 15:34:57

fornalutx a écrit:


C'est très difficile d'expulser les locataires !

Difficile ... mais pas infaisable, crois moi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 15:37:13

C'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptyMer 22 Nov - 15:38:18

Sir Archibald Waters a écrit:
fornalutx a écrit:


C'est très difficile d'expulser les locataires !

Difficile ... mais pas infaisable, crois moi ... Twisted Evil

Non certes, je suis d'accord avec toi Mr.Red Tout dépend s'il y a des enfants en bas âge ..., la période de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de leur Monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin de leur Monde ...
» Est ce qu' ALINE et MOULE pourrait donner leur avis ?
» Les cocos de CHINE et leur arme anti-satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser