Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Fin de leur Monde ...

Aller en bas 
+4
Kolia
Paul
damien
aline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 14:34:46

Un clip d'IAM qui a été "censuré" du moins interdit d'antenne, tant à la radio qu'à la télévision, en raison des images assez violentes mais surtout à cause des paroles de leur chanson qui dénoncent le monde dans lequel nous vivons.

Sans parti pris aucun, sans idéologie aucune, sans vouloir créer de polémiques, c'est un clip qui, à mon avis, a le mérite de faire reflechir et d'éveiller les consciences.


Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 16:56:43

elle est dure comme vidéo mais ,la retirer du marché c'est un peu hypocrite...ce sont justement nos jeunes qui voient cette misère qui pourront faire changer les choses plus durablement!...nous on commence parce qu'on a été sensibilisé mais eux doivent agir réellement et ce n'est pas en censurant la vérité qu'ils y arriveront!

merci archi pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 18:13:11

aline a écrit:
elle est dure comme vidéo mais ,la retirer du marché c'est un peu hypocrite...ce sont justement nos jeunes qui voient cette misère qui pourront faire changer les choses plus durablement!...nous on commence parce qu'on a été sensibilisé mais eux doivent agir réellement et ce n'est pas en censurant la vérité qu'ils y arriveront!

merci archi pour cette vidéo !

Je doute sincérement que "nos jeunes" soient intéressés par cette vidéo qui ne sera qu'une vidéo parmi tant d'autres.

Ce n'est pas en voyant la misère du monde à la télé que l'on ouvre ses yeux sur l'état des choses, mais bel et bien en la vivant au quotidien et en trimant avec ceux qui sont sous le feu, faméliques.

La jeunesse française est un des plus aguérrie en matière de coopération et de solidarité internationale grâce aux ONG de coopération chrétiennes et laiques qui oeuvrent sur le terrain.

Cette jeunesse dont nous faisons partie et qui nous désèspère doit encore plus aller aider et être mis en situation face à la vraie pauvreté et la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 18:22:21

je suis d'accord avec l'idée qu'on puisse sensibiliser les jeunes en les envoyant sur le terrain. plutôt que de faire un service civique ,les envoyer 6 mois dans une ong humanitaire... ou leur laisser le choix....!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 18:51:50

Magnifique video !
Je trouve cela inadmissible de censuré ce genre de vidéo qui n'appelle pas à la violence mais qui dresse simplement un constat du monde....Pourquoi l'avoir censuré?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 18:53:42

Citation :
e doute sincérement que "nos jeunes" soient intéressés par cette vidéo qui ne sera qu'une vidéo parmi tant d'autres.

Ce n'est pas en voyant la misère du monde à la télé que l'on ouvre ses yeux sur l'état des choses, mais bel et bien en la vivant au quotidien et en trimant avec ceux qui sont sous le feu, faméliques.

La jeunesse française est un des plus aguérrie en matière de coopération et de solidarité internationale grâce aux ONG de coopération chrétiennes et laiques qui oeuvrent sur le terrain.

Cette jeunesse dont nous faisons partie et qui nous désèspère doit encore plus aller aider et être mis en situation face à la vraie pauvreté et la guerre.

Mais qu'est ce que tu crois ? Ces putains d'images passent en boucle. C'est ça la réalité. C'est ça votre putain de nationalisme, votre putain de libéralisme, vos putain de théories sur travailler plus pour gagner plus. Envoyer les jeunes sur le terrain..Mais à part les fils de bourges, ils y sont sur le putain de terrain.

Après on va parler de l'instinct naturel de l'homme. "On peut rien y faire".

Vous me faites gerber. On en est à censurer ça. Quel monde de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:00:09

Kolia a écrit:


Mais qu'est ce que tu crois ? Ces putains d'images passent en boucle. C'est ça la réalité. C'est ça votre putain de nationalisme, votre putain de libéralisme, vos putain de théories sur travailler plus pour gagner plus. Envoyer les jeunes sur le terrain..Mais à part les fils de bourges, ils y sont sur le putain de terrain.

"putain" de ceci ou de cela ... non, je ne pense pas que la colère et la révolte soient les meilleures conseillères. Pas la peine de répondre aux dérives de notre monde par d'autres extrêmes.

L'Equilibre doit-être le but recherché. Sans violence et sans haine. Seulement la Raison, la Vérité et la Justice.


La Fin de leur Monde ... Justic10
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:05:47

Sir Archibald Waters a écrit:


[center]"putain" de ceci ou de cela ... non, je ne pense pas que la colère et la révolte soient les meilleures conseillères. Pas la peine de répondre aux dérives de notre monde par d'autres extrêmes.

L'Equilibre doit-être le but recherché. Sans violence et sans haine. Seulement la Raison, la Vérité et la Justice.



Je sais mais c'est vraiment désespérant que même après ça il y ait des mecs pour donner des leçons de vie et te dire que Sarko est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:12:23

on est bien conscient d'être né du bon coté de la barrière mais ,je suis désolée ca te paraitra vachement égoiste.....ce qui se passe en afrique ,en asie ,en amérique du sud j'en suis pas responsable ! et si tu crois qu'il faut créer une anarchie pour que ca change tu te fais de grosses illusions !!

moi etant jeune j'ai pris conscience de ces malheurs en regardant le clip de michael jackson "we are de world"...un truc comme ça !

enfin bon ,moi je veux voter sarkozy parce que j'aime son programme ,parce que je pense oui ,a moi ,a mes gosses , et que je ne me prends pas pour dieu et croire que je changerai le monde !

alors bon ,peut-être qu'un jour mais il y aura toujours un mec qui sera là pour vouloir dominer ,et d'autres pour subir ! c'est comme ça depuis la nuit des temps !!!

alors montrer ces clips aux gosses qu'ils sachent que ca existe !oké ,les envoyer en ong pourquoi pas...pas au darfour moi je tiens a mes gosses!
mais ce sera aux prochaines générations de faire quelque chose ...si ils y arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:12:31

Citation :
Mais qu'est ce que tu crois ? Ces putains d'images passent en boucle. C'est ça la réalité. C'est ça votre putain de nationalisme, votre putain de libéralisme, vos putain de théories sur travailler plus pour gagner plus. Envoyer les jeunes sur le terrain..Mais à part les fils de bourges, ils y sont sur le putain de terrain.

Après on va parler de l'instinct naturel de l'homme. "On peut rien y faire".

Vous me faites gerber. On en est à censurer ça. Quel monde de cons.

C'est pas en rêvant et en prêchant la Paix Suprême que ça résoudra quoi que ce soit. C'est l'espèce humaine entière, au-delà de toutes idéologies politiques qui en est la cause (tu ne cites pas le communisme). Malgré ça, je persiste à dire que c'est pas à ce siècle qu'on trouvera la soit disant Raison, ni au prochain, ni à celui d'après, la 20ème sècle a été celui des plus grandes idées, des plus grandes avancées, et des plus grandes guerres et massacres. c'est bien la preuve que c'est inhérent à la nature cruelle de l'homme. Et c'est pas en venant pleurer sur ça qu'on arrangera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:13:51

aline a écrit:
on est bien conscient d'être né du bon coté de la barrière mais ,je suis désolée ca te paraitra vachement égoiste.....ce qui se passe en afrique ,en asie ,en amérique du sud j'en suis pas responsable ! et si tu crois qu'il faut créer une anarchie pour que ca change tu te fais de grosses illusions !!

moi etant jeune j'ai pris conscience de ces malheurs en regardant le clip de michael jackson "we are de world"...un truc comme ça !

enfin bon ,moi je veux voter sarkozy parce que j'aime son programme ,parce que je pense oui ,a moi ,a mes gosses , et que je ne me prends pas pour dieu et croire que je changerai le monde !

alors bon ,peut-être qu'un jour mais il y aura toujours un mec qui sera là pour vouloir dominer ,et d'autres pour subir ! c'est comme ça depuis la nuit des temps !!!

alors montrer ces clips aux gosses qu'ils sachent que ca existe !oké ,les envoyer en ong pourquoi pas...pas au darfour moi je tiens a mes gosses!
mais ce sera aux prochaines générations de faire quelque chose ...si ils y arrivent!

Meme dans un monde de Hippies naîtrait tôt ou tard un Adolf...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:19:45

Kolia a écrit:


Je sais mais c'est vraiment désespérant que même après ça il y ait des mecs pour donner des leçons de vie et te dire que Sarko est la solution.

Personne ne dit que Sarko est la "solution". Nous ne sommes pas dupes et nul ici ne croit au "messie", au "sauveur", qui arrangera tous nos problèmes.

Enfin, moi personnellement, si mon choix se porte sur Sarko c'est qu'il représente pour moi la Raison et le pragmatisme. Et que Ségolène, c'est la démagogie, le strass, les paillettes ... quant à Bayrou ...

Je ne dis pas que certaines propositions de Nicolas Sarkozy me gènent ... bien sur que sur certains points, ca risque d'être "dur". Oui, mais on ne demande pas à un président de "plaire" ou de faire plaisir aux gens, on demande à un président d'être efficace, de prendre des mesures parfois "impopulaires" mais qui soient à même de redresser la barre.

J'ai 33 ans et j'ai passé l'âge des idéaux. La politique, ca n'est pas rêver. La politique, c'est d'abord gérer et administrer un pays, un territoire, faire en sorte que non pas tout aille bien mais tout pour le mieux.

C'est pourquoi, depuis longtemps j'ai tourné le dos à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:28:48

aline a écrit:
on est bien conscient d'être né du bon coté de la barrière mais ,je suis désolée ca te paraitra vachement égoiste.....ce qui se passe en afrique ,en asie ,en amérique du sud j'en suis pas responsable ! et si tu crois qu'il faut créer une anarchie pour que ca change tu te fais de grosses illusions !!
[...]
alors bon ,peut-être qu'un jour mais il y aura toujours un mec qui sera là pour vouloir dominer ,et d'autres pour subir ! c'est comme ça depuis la nuit des temps !!!

T'aurais dû naître au Darfour, là où les mecs sont parqués dans des camps que les janjawids viennent régulièrement nettoyer à la kalash. Ou plutôt tu devrais aller les voir et leur dire que t'es bien triste pour tes gosses et que tu paie trop d'impôts...

Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "ça a toujours été comme ça, ça peut pas changer". Bah heureusement que tout le monde a pas pensé comme ça sinon on en serait encore à Néanderthal.

Ensuite le coup de l'utopie, les hippies et la paix suprême. Quand vous vous rendez compte de votre égoïsme c'est tout ce que vous trouvez à dire. "Ah bah on peut rien y faire, gros con de gauchiste anarchiste idéaliste utopiste communiste hippy".

Si vous arrêtiez d'êtres des minables serviles qui voient que leurs petits interêts, leur petits pays et leurs petites traditions vous vous demanderiez ce que dis Sarko à ce propos. Ce qu'il a fait. Et qu'on me ressorte pas "Et ta Ségolène". Je peux pas la saquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:37:16

Kolia a écrit:


Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "ça a toujours été comme ça, ça peut pas changer". Bah heureusement que tout le monde a pas pensé comme ça sinon on en serait encore à Néanderthal.

Et tu fous quoi, toi ?

Tu devrais déjà être au Darfour en train de protéger la population contre les milices.

Je suis bien d'accord de dénoncer avec toi la misère de ce monde. OK. Et après ... on fait quoi, maintenant ? J'éteins mon ordi, je sors de chez moi et je commence à gueuler dans la rue ? On finirait par me fair enfermer, les gens rigoleraient de moi et retourneraient à leur cuisine.

L'équilibre, c'est le but atteindre. Pas un idéal, non un but. Faire au mieux. Oui, il y a de la misère et des dérives. Il faut les combattre. Mais tu n'éradiqueras jamais la pauvreté et la misère : ca c'est un idéal utopique.

Et l'on ne vit pas avec des idéaux ... encore moins quand on fait de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:42:16

Kolia a écrit:
aline a écrit:
on est bien conscient d'être né du bon coté de la barrière mais ,je suis désolée ca te paraitra vachement égoiste.....ce qui se passe en afrique ,en asie ,en amérique du sud j'en suis pas responsable ! et si tu crois qu'il faut créer une anarchie pour que ca change tu te fais de grosses illusions !!
[...]
alors bon ,peut-être qu'un jour mais il y aura toujours un mec qui sera là pour vouloir dominer ,et d'autres pour subir ! c'est comme ça depuis la nuit des temps !!!

T'aurais dû naître au Darfour, là où les mecs sont parqués dans des camps que les janjawids viennent régulièrement nettoyer à la kalash. Ou plutôt tu devrais aller les voir et leur dire que t'es bien triste pour tes gosses et que tu paie trop d'impôts...

Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "ça a toujours été comme ça, ça peut pas changer". Bah heureusement que tout le monde a pas pensé comme ça sinon on en serait encore à Néanderthal.

Ensuite le coup de l'utopie, les hippies et la paix suprême. Quand vous vous rendez compte de votre égoïsme c'est tout ce que vous trouvez à dire. "Ah bah on peut rien y faire, gros con de gauchiste anarchiste idéaliste utopiste communiste hippy".

Si vous arrêtiez d'êtres des minables serviles qui voient que leurs petits interêts, leur petits pays et leurs petites traditions vous vous demanderiez ce que dis Sarko à ce propos. Ce qu'il a fait. Et qu'on me ressorte pas "Et ta Ségolène". Je peux pas la saquer.

Va falloir que tu te calmes parce que ta révolte impressionne personne.
Si au cours de ma future carrière je suis amené à faire de l'humanitaire ce sera avec la plus grande joie que je le ferai, si je suis amené à sauver un gosse poursuivi par des miliciens comme on l'a vu en RCI, je le ferais tout aussi bien, si j'ai à me sacrifier en mission pour par exemple pour sauver quelques vies (c'est u peu idéalisé oui), je le ferais, en tous cas j'espère pouvoir le faire. Mais tout ce que je dis c'est que l'humanité sera toujours comme ça, par-delà toutes ses avancées et toutes ses nouvelles idées, l'histoire nous a bien appris que l'espèce humaine trouve toujours le moyen de se foutre sur la gueule. Alors si t'en viens à parler de Sarkozy, on le supporte parce qu'il est à notre avis le meilleur pour nous guider dans un monde aussi compétitif que instable, secoué par les extrémismes.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:44:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:42:54

Sir Archibald Waters a écrit:


L'équilibre, c'est le but atteindre. Pas un idéal, non un but. Faire au mieux. Oui, il y a de la misère et des dérives. Il faut les combattre. Mais tu n'éradiqueras jamais la pauvreté et la misère : ca c'est un idéal utopique.

Et l'on ne vit pas avec des idéaux ... encore moins quand on fait de la politique.

Un idéal c'est un but à atteindre. J'ai un idéal de justice. Or ce monde est profondément injuste. C'est pourquoi je pars 2 mois cet été au Kenya. La pauvreté, en tant que valeur rrelative existera toujours. Mais une misère pareille, c'est éradicable.Comme dirait l'autre "quand on veut on peut".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 19:56:40

L'Homme est un loup pour l'Homme !
Toute l'utopie anarchiste est réduite à néans avec cette citation de Hobbes qui est parfaitement vrai ! Il y'aura toujour des luttes entre les individus et ce n'est pas le liberalisme qui est en cause c'est dans la nature humaine !
C'est beau de rever un peu mais remettons les pieds sur Terre beaucoup de gens meurent chaque jour , mais est ce pour autant notre faute , que pouvons nous faire? Pas grand chose à part s'engager dans l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:00:14

Kolia a écrit:
C'est pourquoi je pars 2 mois cet été au Kenya.

Que "deux mois" ... ?

Je connais un Père-Médecin qui a fondé son dispensaire au Cameroun à l'âge de 30 ans ... aujourd'hui, il en a la cinquantaine et continue ses activités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:05:44

Paul a écrit:
L'Homme est un loup pour l'Homme !
Toute l'utopie anarchiste est réduite à néans avec cette citation de Hobbes qui est parfaitement vrai ! Il y'aura toujour des luttes entre les individus et ce n'est pas le liberalisme qui est en cause c'est dans la nature humaine !
C'est beau de rever un peu mais remettons les pieds sur Terre beaucoup de gens meurent chaque jour , mais est ce pour autant notre faute , que pouvons nous faire? Pas grand chose à part s'engager dans l'humanitaire.

Je ne suis pas anarchiste. Le problème du libéralisme est de ne pas lutter contre cette nature animale de l'homme. Les luttes entre individus sont les uniques fruit de l'injustice. la justice repose sur l'équilibre entre égalité et liberté. Il n'y a pas d'équilibre parfait. Le problème c'est que le communisme pose l'égalité comme absolu sans se soucier de la liberté et que le libéralisme pose la liberté comme absolu sans se soucier de l'égalité. Et de la même manière que les gens ont fini par se rendre compte combien le communisme les avait trompé, ils se rendent compte combien le libéralisme est une illusion.

Toute l'histoire de l'évolution est basée sur le conflit entre la raison et la nature de l'homme. Plus l'homme bat en brèche sa nature, plus il s'éloigne de son animalité originelle plus il s'humanise. Et c'est justement avoir les pieds sur terre que de comprendre que les problèmes économiques, sociaux et écolgiques ne peuvent plus être résolus au strict plan national. D'où le besoin de plus en plus ressenti de mettre en place un gouvernement mondial à prérogatives supranationales ayant comme but l'équilibre entre l'égalité et la liberté. Ce n'est pas une utopie mais une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:10:10

Plus l'homme bat en brèche sa nature, plus il s'éloigne de son animalité originelle plus il s'humanise

L'Homme, Homo Sapiens Sapiens, est un animal, donc dire que l'homme doit s'éloigner de sa nature animale et s'humaniser, ça veut rien dire. En quelques milliers d'années de civilisation, on est toujours aussi cruel, on est même plus prédateurs entre nous qu'à la base. Mais bon continue à t'évertuer...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:16:19

Kolia veut dire que l'Homme doit évoluer et combattre ses instincts . On a fait d'énorme progrès dans la compréhension de l'humanité grâce aux sciences . Seul l'avenir nous dira ou ça nous mènera ( destruction ou au contraire l'avènement d'une nouvelle ère )
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:24:13

Requiem4adream a écrit:
Kolia veut dire que l'Homme doit évoluer et combattre ses instincts . On a fait d'énorme progrès dans la compréhension de l'humanité grâce aux sciences . Seul l'avenir nous dira ou ça nous mènera ( destruction ou au contraire l'avènement d'une nouvelle ère )

les sciences éradiquent des maladies et en créent d'autres

on évoluera toujours plus, plus intelligent, plus solidaire, et d'un autre côté plus puissant, plus cruel, plus cupide.

C'est comme ça. C'est pas de l'apologie c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:24:45

Sir Archibald Waters a écrit:
Kolia a écrit:
C'est pourquoi je pars 2 mois cet été au Kenya.

Que "deux mois" ... ?

Je dis pas que je suis celui qui en fait le plus mais à mon petit niveau j'essaie de faire quelque chose. Je bosse auprès de SDFet suis déjà engagé le reste du temp auprès d'Amnesty International. De toute façon, un de ces quatres je vais partir un an ou deux en Ethiopie mais pour le moment toutes les conditions sont pas réunies.

La science a progressée parce qu'elle se remet systématiquement en cause. Dommage qu'on ne fasse pas la même chose avec l'Homme. Et oui, l'homme doit et peut combattre ses instincts destructeurs. Sinon, les sciences et les techniques s'améliorant, il court à sa destruction absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:28:44

Kolia a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Kolia a écrit:
C'est pourquoi je pars 2 mois cet été au Kenya.

Que "deux mois" ... ?

Je dis pas que je suis celui qui en fait le plus mais à mon petit niveau j'essaie de faire quelque chose. Je bosse auprès de SDFet suis déjà engagé le reste du temp auprès d'Amnesty International. De toute façon, un de ces quatres je vais partir un an ou deux en Ethiopie mais pour le moment toutes les conditions sont pas réunies.

La science a progressée parce qu'elle se remet systématiquement en cause. Dommage qu'on ne fasse pas la même chose avec l'Homme. Et oui, l'homme doit et peut combattre ses instincts destructeurs. Sinon, les sciences et les techniques s'améliorant, il court à sa destruction absolue.

Si tu veux éradiquer les instincts destructeurs de l'Homme, oui tu peux. Va dans une petite République d'europe de l'est, négoie une Bombe A pour le prix d'une petite volkswagen, fais la péter à Washington en te débrouillant pour faire croire que c'est d'origine chinoise, iranienne, ou russe. Et là oui, en quelques mois t'auras mis fin à tout ce que tu hais.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... EmptySam 20 Jan - 20:32:56

J'ai oublié la psychologie qui dévoile de nombreuses facettes de notre psyché jusqu'à alors inconnue , il y a aussi la génétique qui va nous mener je ne sais ou .
C'est une erreur de croire que l'homme ne va pas changer .
Pour moi la seule question que je me pose c'est : Qu'est-ce que l'homme va devenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de leur Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin de leur Monde ...   La Fin de leur Monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de leur Monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin de leur Monde ...
» Est ce qu' ALINE et MOULE pourrait donner leur avis ?
» Les cocos de CHINE et leur arme anti-satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser