Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 11:49:25

Qui vous en déplaise SARKOZY à choisi le camp de l'ALGERIE !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:15:48

Quand tu auras compris qu'on se fout de tes histoires, ça ira mieux !
Boutef est un pourri qui n'a même pas d'honneur... il nous crache dessus et vient se faire soigner ICI !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:17:19

Ne vous en déplaise. Mimoun.
Tu sais quoi, on s'en fou. Je vais te dire un truc. Sur ce site, ils n'aiment pas les Magrébins. J'essaye en vain de leur expliquer que ce sont des gens comme tout le monde, mais rien n’y fait.
Moi je m'en fou aussi, mais c'est que je ne crois pas que Sarko soit jamais président.
Par contre, je te trouve un chouia xénophobe envers tes voisins marocains. C'est pas très sympa, surtout que vue d'ici, la différence ne saute pas aux yeux. C'est comme si j'essayais d'expliquer à un Inuit que les Belges sont ridicules.
Dans ta stratégie de flingage de la royauté, je te suggère onc ici de changer de pseudo, de le franciser, tu auras plus d'audience. Parce que là, ils ne t'écouteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:22:24

En fait ces derniers temps je sent de plus en plus de mon côté que les Franco Algériens ne voteront pas pour SARKO !

Bien qu'il soit venu en ALGERIE acheter des voix SRAKOZY s'est trop entouré d'antissemite raciste comme shimmy !

Quand au MAROC le seul obstacle à la cosntruction d'un Maghreb Uni et Démocratique c'est la Royauté Marocaine !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:29:58

Un Arabe qui vote pour Sarko est un fou. Les lois sur l'immigration, la chasse aux racailles, comprenez les beurs, font qu'il n'est effectivement pas le candidat préféré des Magrébins, et tant mieux.
Quant à la construction d'un Maghreb uni, je te le redis, l'Algérie doit redistribuer la richesse du pétrole, et mettre un frein à la corruption.
Avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin, on regarde la poutre qu'il y a dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:34:19

Stop à ta propagande Hugo !! Nous sommes ouverts et nous aimons la diversité ... Ne dis pas ce que l'on a pas dit et ce que l'on ne dira jamais...

Nicolas Sarkozy peut aimer l'Algérie mais faut pas croire qu'il y a écrit PIGEON sur la France... On ne peut pas accueillir toute la misère du monde et soigner tous les terroristes non plus !!

A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:38:17

Mouarf !
Sur ce forum, c'est islamophobie incontrolée à tous les topics, à tel point que je me crois chez des villiéristes.
Veux tu que je liste les sujet dénigrans le monde Arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:42:34

Non. Il n'y a pas d'islamophobie. Pour ma part, je n'ai rien contre l'Islam et les musulmans. Ce sont par contre les islamistes qui me gènent.

Le croissant vert sur l'Elysée, moi j'en veux pas. De même que je ne veux pas d'une société islamisée. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:52:14

Les ARABES comme tu les appelles sont aussi dse FRANCAIS , détrompe toi car les personnes qui l'age de voté aurait bien voté pour SARKOZY qui souhaite rétablir l'ordre dans les cités.

Les ARABES comme tu les appelles sont aussi parents et ils veulent le meilleur pour leurs enfants en particulier lélimination de la racaille qui trafique le cannabis sous leur balcon mais jusqua'à présent aucun politqiue n' voulu mettre les moyens pour erradiquer ce trafic.

Les ARABES comme tu le souligne sont pour la majorié des FRANCAIS d'origine ALGERIENNE qui se rappelle que MITTERAND avait soutenu les Islamistes en 1992 lorsqu'ils ont failli remporté les elections.


Le problème aujourd'hui c'est que SARKOZY s'est entouré d'extremiste qui parle plus fort que lui !


En cequi concerne l'ALGERIE beaucoup porte des jugemenst sans y être allé ou avoir lu la presse : Pour info l'Algerie a fait baissé à de 20 milliards à 5 milliards sa dette. Ce pays qui n'est pas indemne de la cooruption comme beaucoup de pays méditerranéen a lancé un programme de modernisation de réduction de la dette sans précédent ...et sa plus grande victoire a été d'éliminé les islamistes on n'a pas mieux fait ailleurs (à méditer).

Je pense que SARKOZY est en train de perdre une bataille et probablement la guerre pour sa victoire en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 12:53:07

T'inquiète boulette. C'est pas demain la veille. On ne laissera pas faire.
Mais il faut calmer les drouatistes qui poussent aux respect de la religion, respect, je veux dire qui visent à l'interdiction pure et simple de toutes critique d'ordre religieux. C'est une arme dont se servent à merveille les bubars.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 14:03:36

Tu confonds pas élimination et amnistie des fois ? Arrête de prendre les gens pour des glands.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 16:00:23

excuses moi les premiers glands se sont les types comme toi qui achètent du schit pour se défoncer la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! EmptyVen 1 Déc - 16:08:58

Tsss, je me défonce aussi au Mascara, alors reste tranquile. Et pour info, mon shit vien d'Afghanistan, pas de chez vous. Sinon, j'ai aussi de la skunk française. Et les Algériens ne fûment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !   BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTEFLIKA et SARKOZY de vrais AMIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko est le candidat des vrais travailleurs!!!
» L'OEUVRE DE BOUTEFLIKA et son PROJET pour l'ALGERIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser