Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinochet va mieux ...

Aller en bas 
+4
Kiko
pwalagratter
shimmy
aline
8 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyMer 6 Déc - 19:19:22

A croire que même le diable n'en veut pas ... Shit


L'état de l'ancien dictateur a cessé d'être critique, même s'il restera à l'hôpital militaire de Santiago encore au moins une semaine, a précisé le docteur Juan Ignacio Vergara, porte-parole de l'équipe médicale.

Mardi, Pinochet a quitté trois fois son lit et a commencé sa rééducation. Il pourrait bientôt quitter l'unité de soins intensifs pour une chambre normale.

Les médecins ont estimé que l'angioplastie pratiquée rapidement, moins de trois heures après l'infarctus, avait sauvé la vie de l'ancien dictateur. Ils ont exclu que la gravité de son état ait été surestimée exprès pour lui permettre d'éviter une nouvelle fois d'avoir à comparaître pour violations des droits de l'homme pendant son régime (1973-90).


sources : AP
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyMer 6 Déc - 20:18:50

tu parles...il balise tellement de passer en procès qu'a chaque fois il nous sort une maladie cardiaque... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyMer 6 Déc - 20:41:15

Il me semble que Honnecker a fini ses jours paisiblement, lui!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyMer 6 Déc - 20:43:41

pareil qu'aline et confirmé par un chilien de mon boulot . A chaque fois il nargue la justice.
Après tati danielle on va tonton auguste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:00:54

Vous êtes durs vous tous avec Pinochet... C'est vrai qu'il a commis des erreurs très graves, mais aujourd'hui c'est un homme vieux et malade qui ne demande qu'à mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:15:00

Y a des limites pour la charité et le pardon....j'ai eu une amie d'école qui a perdu ses grands parents à cause ce mec...et sa famille attend toujours le procès.....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:22:10

Qu'il claque une bonne fois pour toute,mais c'est qu'il est dur cet charogne.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:25:27

les plus mauvais sont toujours les plus coriaces à faire partir....dans tous les domaines! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:54:31

Pinochet reste avant tout un être humain, même s'il est responsable de la mort de beaucoup de personnes.

Quand on est chrétien on apprend à pardonner, car Dieu nous le demande. Au plus pécheur, à l'assassin, Il donne la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Sir Arch
Invité




Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 1:56:51

A vrai dire, je ne lui souhaite pas la mort. Mais son sort me laisse indifférent. De toute manière, c'est à son conscience qu'il devra rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyJeu 7 Déc - 2:00:29

Sir Archibald Waters a écrit:
A vrai dire, je ne lui souhaite pas la mort. Mais son sort me laisse indifférent. De toute manière, c'est à son conscience qu'il devra rendre des comptes.

En a t-il une ?? de conscience... What the fuck ?!?
Quand on connait des victimes il est difficile de pardonner ce qui leur a été arraché...il me semble que la vie est plus précieuse qu'un simple pardon et qu'en l'occurence..S'Il existe vraiment...Dieu seul peut pardonner à ce genre d'individus..! moi j'en suis incapable ,je Lui laisse ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyVen 8 Déc - 14:42:34

Citation :
qui ne demande qu'à mourir en paix.
Et les victimes de sa dictature ne demandaient qu'à VIVRE en paix

j'étais de bonne humeur aujourd'hui mais la nouvelle de son rétablissement m'a agacé.

Je ne crois pas en la justice de Dieu et je pense que chacun doit récolter sur terre les conséquences de ses actes.
Pinochet n'a jamais été puni pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyVen 8 Déc - 16:11:24

Lacryma a écrit:
Citation :
qui ne demande qu'à mourir en paix.
Et les victimes de sa dictature ne demandaient qu'à VIVRE en paix

j'étais de bonne humeur aujourd'hui mais la nouvelle de son rétablissement m'a agacé.

Je ne crois pas en la justice de Dieu et je pense que chacun doit récolter sur terre les conséquences de ses actes.
Pinochet n'a jamais été puni pour les siens.

Une bonne nouvelle serait la disparition de Pinochet et de Castro... Je pense qu'il est temps qu'il passe l'arme à gauche. Dieu pourra s'il le désire les acceuillir tous les deux.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptyVen 8 Déc - 16:25:41

Kiko a écrit:

Quand on est chrétien on apprend à pardonner, car Dieu nous le demande. Au plus pécheur, à l'assassin, Il donne la vie éternelle.
Si même "Dieu" ne juge pas les assassins, décidement la justice n'existe pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptySam 9 Déc - 13:29:41

Pierre.E a écrit:
Kiko a écrit:

Quand on est chrétien on apprend à pardonner, car Dieu nous le demande. Au plus pécheur, à l'assassin, Il donne la vie éternelle.
Si même "Dieu" ne juge pas les assassins, décidement la justice n'existe pas. Rolling Eyes

N'oublie pas que la justice de Dieu est avant tout dirigée par Sa miséricorde. À tout homme qui se repent, Il pardonne.

Pour les lois pénales dans le droit positif, c'est différent ; il est évident qu'il y a une nécessité de sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... EmptySam 9 Déc - 20:02:03

Il suffit donc d'une repentance pour être pardonné... Un très bon argument pour ne pas croire en Dieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinochet va mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Pinochet va mieux ...   Pinochet va mieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinochet va mieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinochet est mort
» Immigration & Islam : parlons vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser