Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Immigration & Islam : parlons vrai !

Aller en bas 
+8
damien
pepinillo
Livaste
Kolia
vladana
Isolina
aline
shimmy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 1 Nov - 12:21:58

    Que n'a t-on dit sur le "droit à la différence" ! Faut-il, au nom de la liberté, accorder à certaines communautés le bénéfice d'une forme d'extraterritorialité de fait, sinon de droit, pour tout ce qui concerne la famille, l'éducation, le mariage, l'héritage, sans oublier les jours fériés ?

    Il s'agit en quelque sorte d'instaurer des discriminations positives dont l'accumulation conduit tout droit à la pluralité des législations, c'est-à-dire au régime de la "personnalité des lois" dont la France de l'Ancien Régime a tant souffert.

    Pour respecter les traditions islamiques et d'autres, faudra t-il tolérer l'infibulation ou l'excision des jeunes filles, les mariages forcés, la polygamie ou la main coupée des voleurs ? Accepter de telles discriminations positives au nom du droit à la différence risque bel et bien de conduire à une forme d'apartheid : certains citoyens étant exclus du bénéfice des lois normales de la République Française (les femmes musulmanes, par exemple).

    En Europe, il a fallu des siècles pour séparer le pouvoir spirituel du pouvoir temporel. En terre d'Islam, l'Etat est d'abord de constitution religieuse.

    La liberté, c'est aussi le libre-choix de la religion éventuelle. Quand on entend le recteur de la mosquée de Paris, sur le territoire de la République Française laïque, déclarer que tout enfant né de père musulman est musulman, comment peut-on accepter de tels propos sans que notre conscience de citoyen ne soit pas ébranlée ?

    Jusqu'où peut aller la tolérance ? Bien sur que les différences sont acceptables, et même souhaitables, mais dans la mesure où elles ne remettent pas en cause l'universalité de certains principes comme ceux qui fondent les droits de l'homme et du citoyen.

    Il y a des "bornes" à fixer à l'intégration des immigrés :

    Première borne : le principe de réciprocité. Aucun droit n'est accordé à un étranger si les mêmes ne le sont pas pour les Français résidents dans le pays d'où vient cet étranger. Naturellement, cette première borne ne devrait pas s'appliquer aux réfugiés politiques.

    Deuxième borne : pour les enfants d'étrangers, mêmes nés en France, la nationalité française devrait résulter d'un choix personnel, à l'âge de 18 ans, et se traduire par une déclaration solennelle (serment) d'adhésion aux lois fondamentales de la République Française. La sanction en cas de non-respect de ce serment pourrait aller jusqu'à la perte de nationalité.

    La France est une terre de mélange, elle a su jusqu'ici intégrer des migrants de tous pays et leurs enfants, mêlés à d'autres Français à l'école, à l'église et au service militaire (quand celui-ci existait encore), se sont fondus dans la masse.

    Tel n'est plus le cas avec une bonne partie des migrants d'aujourd'hui : non seulement leur religion diffère profondément de la nôtre, mais leur mode de vie, leurs coutumes, leur mode de pensée, également et l'école ne joue plus son rôle de creuset de la nation.

    Dans la plupart des banlieues parisiennes, la proportion d'enfants étrangers dans les écoles atteint 90%, car les petits Français de souche sont ailleurs ... la démographie galopante est moins en cause que le comportement des familles et la politique aveugle de nos chers dirigeants (de droite comme de gauche, d'ailleurs).

    Ce n'est pas la cohabitation que l'on prépare, mais la confrontation et les émeutes de Clichy de novembre 2005 n'en sont qu'un avant-goût ... les maires qui refusent de dépasser un certain seuil d'étrangers ne sont pas plus répréhensibles que les autruches politiques dont les enfants fréquentent les écoles des quartiers chics où les enfants étrangers sont très minoritaires et généralement issus de milieux favorisés.

    Bref, il est difficile de parler vrai. Et pourtant ... poser certaines questions, même celles qui dérangent, au risque d'être amalgamé évite que certains groupes extrêmes s'en emparent ...

    Ce n'est pas l'Islam qu'il faut dénoncer, mais bien toutes les formes d'intégrisme religieux, philosophique ou politique, si minoritaires soient-elles. Ne pas poser ces questions, c'est jouer l'autruche et hypothéquer l'avenir en transmettant aux générations futures un héritage plus qu'explosif ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 1 Nov - 13:06:53

CANBERRA, AUSTRALIE :

Les musulmans, qui désirent vivre sous la loi islamique de la Sharia, se sont fait dire, mercredi, de quitter l'Australie, car le gouvernement a fermement l'intention d'éviter d'éventuelles attaques terroristes en ciblant les radicaux. .Il leurs a aussi dit qu'il approuvait que les mosquées du pays soient épiées afin de mieux contrôler la situation.

Le lendemain, un groupe de musulmans dirigeants est allé promettre loyauté à l'Australie durant une entrevue exclusive avec le premier ministre John

Howard, et ce dernier et ses ministres leurs ont fait savoir qu'ils avaient clairement l'intention de faire un lavage de cerveau à ceux ayant des idées extrémistes.

Le trésorier Peter Costello a fait allusion à ce que certains guides religieux radicaux pourraient être sommés de quitter le pays s'ils n'acceptaient pas que l'Australie soit un état laïque et que ses lois soient dictées par le Parlement.

«Si ces lois ne rencontrent pas vos valeurs, si vous voulez un pays vivant sous les lois de la Sharia, alors l'Australie n'est pas pour vous» dit-il lors d'un interview à la télévision nationale. «Aux guides religieux qui enseignent qu'il y a deux lois gouvernant les gens en Australie, la loi australienne et la loi de l'Islamn, je leur dirais que c'est faux. Si vous

ne pouvez pas accepter les lois du Parlement, les cours indépendantes, la démocratie, et que vous préférez la loi de la Sharia, et avez la possibilité d'aller vivre dans un autre pays qui le pratique... alors peut-être que cela est une meilleure option.»

Demandé s'il insinuait que les guides religieux radicaux seraient forcés de quitter le pays, il a répondu que ceux qui avaient une double nationalité pourraient être sommés de quitter le pays.

Brendan Nelson, ministre de l'Éducation, a mentionné à la presse que les musulmans qui ne voulaient pas vivre avec les valeurs locales devraient décamper. «En somme, les gens qui ne désirent pas être Australien, et qui ne désirent pas vivre avec les valeurs de l'Austalie et de les comprendre, alors, ils n'ont qu'à décamper!» C'est ce qu'on appelle gouverner avec du CRAN


Trouvé sur!
http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=6342&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyJeu 2 Nov - 2:38:33

C'est impressionant venant d'un pays anglo-saxon ;pays très pro-communautaire !
Mais avoir su faire la distinction entre les lois claires et nettes du pays et les pratiques religieuses qui vont à contre-sens de ces lois ...Bravo !!!

Comme quoi être ferme peut permettre des résultats !...au moins cela fera réfléchir ceux qui pensaient pouvoir vivre à leur convenance sans tenir compte de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 17:27:32

Petite nouvelle intéressante. On y apprend au passage une petite affaire de chantage de la part de l'UOIF, vous savez ceux qui aiment les belphégors, mais pas seulement, nos musulmans modérés qui veulent eux nous bailloner, nous attacher les mains parce qu'on fait des petits dessins pas beaux du tout, ne sont pas en reste.
Bravo la modération!
Double langage toujours de Boubakeur à Tariq Ramadan.






http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-858546@51-858759,0.html

Les représentants musulmans demandent aux candidats de laisser l'islam hors de la campagne
LE MONDE | 23.01.07 | 14h00 • Mis à jour le 23.01.07 | 14h00

Participant pour la première fois aux débats liés à une campagne présidentielle, les représentants des musulmans de France regroupés au sein du Conseil français du culte musulman (CFCM) sont inquiets. Ils souhaitent rencontrer les candidats à l'élection présidentielle pour leur faire part de leurs craintes sur "la tournure et l'utilisation politicienne et électoraliste que prennent les débats autour de l'islam de France".

Ces déclarations interviennent après la publication par le PS d'un document intitulé L'inquiétante "rupture tranquille" de M. Sarkozy, dans lequel le CFCM, installé par le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, en 2003, est mis en cause. Le Conseil y est qualifié de "coordination fantoche" au "fonctionnement chaotique", aux mains des "intégristes de l'UOIF".

"Il est aujourd'hui de bon ton de parler de l'islam de manière négative et de prétendre que le CFCM a été mis en place pour encourager le communautarisme", déplore Kamel Kabtane, membre du bureau du CFCM et recteur de la mosquée de Lyon. "Le problème n'est pas que le CFCM agisse bien ou mal, nuance Eric Besson, secrétaire national du PS, qui a supervisé l'ouvrage incriminé. Notre critique porte sur le fait que Sarkozy ait favorisé l'islam intégriste de l'UOIF au détriment d'un islam modéré."

Cette analyse, rendue publique dans le cadre de la campagne électorale, inquiète également Dalil Boubakeur, président du CFCM et recteur de la Mosquée de Paris. "On constate une convergence pour faire apparaître l'islam de France comme inféodé aux fondamentalistes. Cela a commencé avec les écrits de Philippe de Villiers (notamment son ouvrage intitulé Les Mosquées de Roissy). Et cela se passe au moment même où nos jeunes s'inscrivent massivement sur les listes électorales, traduisant un désir d'affirmer qu'ils sont français à part entière."

AGACEMENT

Aussi, même si la réalité d'un vote musulman reste à prouver, une brouille avec ses représentants n'a guère paru opportune aux socialistes. A la demande des élus socialistes du Nord, M. Besson a accepté de retirer du document un passage critique à l'encontre du lycée Averroès de Lille, le seul établissement scolaire musulman de France. Son proviseur, membre de l'UOIF, Omar Lasfar, qui s'apprêtait à porter plainte pour diffamation contre M. Besson, reconnaît que "l'affaire est en train de se régler". Ce lycée est toujours qualifié de "fondamentaliste" et ses enseignants d'"intégristes" dans les écrits socialistes. Mais le risque de s'aliéner la communauté n'existe pas, selon M. Besson, qui estime que "beaucoup de musulmans partagent notre avis sur l'UOIF".

Les critiques à l'égard de leur instance ne sont pas les seuls sujets d'agacement pour les représentants du CFCM. Ils déplorent aussi la présence annoncée du premier secrétaire du PS, François Hollande, et du candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, François Bayrou, comme témoins de la défense dans le procès qui opposera les 7 et 8 février Charlie Hebdo à la Grande Mosquée de Paris et à l'UOIF. L'hebdomadaire avait publié, en février 2006, les caricatures de Mahomet parues dans la presse danoise. Les organisations musulmanes françaises ont porté plainte pour "injure publique à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur religion". "La présence d'hommes politiques à ce procès fait entrer dans la campagne électorale un thème qui n'a pas lieu d'y être", estime M. Boubaker.

Stéphanie Le Bars
Article paru dans l'édition du 24.01.07
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 17:48:18

Revenons au sujet sarkosyste par exellence.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 17:57:48

Là c'est pas sarkozyste ce qu'a écrit Archibald. Le principe de réciprocité des droits et de déchéance de la nationalité, c'est le programme FN pas UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 17:58:53

Hummm, ça sent bon le purrain ici. Ca fleure la France. Le coq chante les pieds dans sa merde.

Et bien allons y gaiement.

Comment les musulmans de France vivent-ils leur islam ? Quel comportement adoptent-ils face à la modernité et à l’égalité des chances entre femmes et hommes ? Comment pratiquent-ils leur religion et perçoivent-ils leur vie au sein de la République française ?

Ce sont toutes ces questions, et bien d’autres, que l’hebdomadaire catholique La Vie a posées dans un sondage exclusif réalisé quelques jours seulement avant le début du mois de Ramadhan et une semaine après la polémique soulevée par Benoît XVI à propos de l’islam. A la question : « les musulmans sont-ils si pratiquants ? », 88% des personnes interrogées ont répondu oui. Et il apparaît que le mois de Ramadhan est la période durant laquelle la ferveur musulmane atteint son niveau le plus élevé. 43% des musulmans de France font les 5 prières quotidiennes contre 48% chez les femmes. 20% se disent lire le Coran une fois par semaine, alors que 17% seulement se rendent à la mosquée pour la prière du vendredi.

Le sondage montre que les musulmans sont beaucoup plus assidus au culte que les catholiques dont 16% seulement se rendent une fois par mois à l’église. Analysant ces chiffres, Philippe Yacine Demaison, membre du conseil des sages des Scouts musulmans de France estime que « le rapport entre l’islam et la mosquée n’est pas le même qu’entre christianisme et église. En islam, dit-il, on peut faire la prière chez soi. » Une possibilité renforcée, par ailleurs, par le désir « d’éviter de se rendre dans certains lieux de culte qui font l’objet de batailles politiques » entre associations.

94% des musulmans de France favorables à la laïcité

A la question : « Les musulmans sont-ils communautaristes ? », le sondage balaie de nombreuses certitudes entêtées. Non seulement, ils (les musulmans) sont attachés aux valeurs de la république, mais ils sont aussi « 46% à trouver acceptable qu’un musulman se convertisse au christianisme ». 23% approuvent entièrement l’idée contre 45% qui sont hostiles. Mais il n’y a pas que cela. Le sondage ajoute que « 69% des musulmans trouvent normal qu’une fille musulmane épouse un non-musulman ». 41% sont totalement d’accord avec cela. 26% sont contre. Eric Younès Geoffroy, islamologue, estime que « les musulmans de France sont prêts à changer de regard sur ce qu’ils considéraient avant comme des fondamentaux, tels que les mariages mixtes et la reconversion ». Il enchaîne : « ces citoyens sont conscients de vivre dans une société plurielle, avec cette envie d’un islam plus citoyen en rapport avec nos cultures européennes. »

A la question : « Les musulmans sont-ils réfractaires à la laïcité ? » La réponse est cinglante puisque 94% se disent favorables dont 79% tout à fait acquis à l’idée. Pour Dounia Bouzar, anthropologue et ancien membre du Conseil français du culte musulman (CFCM), ces chiffres témoignent de la volonté des jeunes « à rejoindre par l’islam les valeurs modernes dites universelles des non-musulmans. C’est une façon de réactualiser une religion qui avance toujours à partir de l’expérience humaine et des progrès économiques et sociaux ». La loi 1905, qui a consacré la séparation de l’Eglise et de l’Etat, a, elle aussi, un bel avenir devant elle puisque 73% des questionnées sont favorables à la séparation de l’Etat et des religions contre 21%.

Est-ce que les « musulmans sont contre l’égalité des sexes ? » 91% des sondés se disent favorables à l’égalité entre hommes et femmes, dont 76% tout à fait d’accord. Ce résultat tranche radicalement avec les idées entretenues dans certains milieux xénophobes français qui pensent que les musulmans de France rejettent toute idée de justice et de parité entre les deux sexes et que les hommes exercent une violence permanente à l’égard des femmes. Pourtant, le sondage indique le contraire puisque 78% des personnes questionnées récusent la violence, en général, et l’idée de la lapidation des femmes adultères en terre d’islam, en particulier. Agréablement surpris par le comportement des musulmans de France, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, juge que « la nouvelle génération ne tient pas un double langage et affiche une francité affirmée et un islam tranquille ».

Yacine Farah. El Watan.

Allez les islamophobe, au revoir. Dehors, on dégage, ça pu trop la haine irrationelle vos posts, je viens faire le ménage. Depuis l' OUIF représente les modérés ? Même au CFCM il n'y en a pas.
Sarkozy vous à bien niqué sur ce coup là. Maintenant qu'il à mis les barbus en haut de l'echelle, demerdez vous avec, mais de grace, laisser lezs gens normaux vivre leur vie tranquillement.
Oubliez pas de refermer en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:04:35

vladana a écrit:
Revenons au sujet sarkosyste par exellence.


Ah bon! Pourquoi? C'est toi qui dirige les débats ici?

Cette question n'est pas à l'ordre du jour? Et bien moi, Cher Monsieur, je ne

peux pas me taire quand on menace ma liberté et celle des autres, Combien

de Redeker ou d'Ilan Halimi, faudrait-il, pour commencer seulement à

l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:06:08

Kolia a écrit:
Le principe de réciprocité des droits et de déchéance de la nationalité, c'est le programme FN pas UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:10:00

Isolina a écrit:
vladana a écrit:
Revenons au sujet sarkosyste par exellence.


Ah bon! Pourquoi? C'est toi qui dirige les débats ici?

Cette question n'est pas à l'ordre du jour? Et bien moi, Cher Monsieur, je ne

peux pas me taire quand on menace ma liberté et celle des autres, Combien

de Redeker ou d'Ilan Halimi, faudrait-il, pour commencer seulement à

l'ouvrir?

Tout à fait d'accord avec toi , Isolina , c'est maintenant qu'il faut poser ces questions essentielles !
Mais c'est tabou , à gauche , on préfère fermer les yeux pour ne pas froisser , tant pis pour les femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:12:14

What the fuck ?!?

Je me demande si vous avez lu le post de 00.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:25:10

Citation :
94% des musulmans de France favorables à la laïcité

Takia : l'art de mentir des musulmans pour endormir les autres et parvenir à leurs fins!

S'ils sont laïcs, pourquoi veulent ils construire autant de mosquées, pourquoi en voit on tant en tenue de prophète dans les rues, pourquoi tant de femmes entorchonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:25:58

J'ai promis à Johanna de ne plus t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 18:40:02

Citation :
S'ils sont laïcs, pourquoi veulent ils construire autant de mosquées, pourquoi en voit on tant en tenue de prophète dans les rues, pourquoi tant de femmes entorchonnées ?

La laïcité c'est permettre à chacun de pratiquer ou pas une religion dans le cadre privé. Tant que les contructions de mosquées viennent de fonds privés, et que les signes religieux restent du domaine de la sphère privée, il n'y a pas de problème. Ils ont le droit de construire des lieux de culte pour le pratiquer, de s'habiller comme bon leur semble tant que cela ne se fait pas le cadre d'une institution publique comme l'école. Donc on peut dire sans trop se tromper que tu raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:13:43

Immigration & Islam : parlons vrai ! Dsc000482gn

Et ça, c'est un signe religieux qui reste dans la sphère privée ?

(photo prise au Lider Price de Pantin)

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11662
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:15:24

Donc selon toi il faut interdire les signes religieux dans la rue et les commerces ? Moi je veux bien , je suis athé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:17:24

Immigration & Islam : parlons vrai ! None
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:19:36

Immigration & Islam : parlons vrai ! Haredim2
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:19:53

C'est une religieuse, une femme hors du monde qui consacre sa vie à Dieu, et qui ne va pas nous pondre 12 momes!
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:19:57

Immigration & Islam : parlons vrai ! Bonze
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:22:25

Tu confonds les religieux et les simples civils.............

Pour moi, tu es surtout anti Français!
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyMer 24 Jan - 19:23:42

Immigration & Islam : parlons vrai ! Photo_0036
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyJeu 25 Jan - 11:17:54

Ce qui me dérange le plus dans la culture islamique c´est l´aspect ultramachiste et mysogine. Les femmes subissent toutes les privations ....les hommes ayant tous les droits.
Si quelqu´un me trouve une femme célèbre dans l´histoire de la civilisation et culture Musulmane, l´équivalent de Jeanne d´Arc, Isabelle d´Aragon, Catherine de Medicis........oui peut être les 72 vierges qui attendent les kamikazes au paradis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyJeu 25 Jan - 11:22:09

elles sont vachement courageuses ses 72 vierges dit- donc............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! EmptyJeu 25 Jan - 11:37:17

pepinillo a écrit:
Ce qui me dérange le plus dans la culture islamique c´est l´aspect ultramachiste et mysogine. Les femmes subissent toutes les privations ....les hommes ayant tous les droits.
Si quelqu´un me trouve une femme célèbre dans l´histoire de la civilisation et culture Musulmane, l´équivalent de Jeanne d´Arc, Isabelle d´Aragon, Catherine de Medicis........oui peut être les 72 vierges qui attendent les kamikazes au paradis Arrow


Nawal El-Saadawi.
Hoda Chaarawi.
Tu sais qu'il y a des femmes imams ? Je n’ai pas vu de femme prêtre encore.
Tu pourrais citer les combats féministes qui animent cette communauté. Le machisme n'est pas le propre de l'islam, mais de l'homme.
La France n'a rien à envier à quiconque sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Immigration & Islam : parlons vrai !   Immigration & Islam : parlons vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration & Islam : parlons vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko et l'islam !
» Islam compatible aux USA ?
» Les liens entre l'Islamisme et le Nazisme
» Est ce vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser