Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peur de finir SDF...

Aller en bas 
+2
pasdeparanoia
shimmy
6 participants
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 13:57:44

48 % des Français ont peur de finir SDF....
Voilà qui en dit long sur l'état de notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:00:56

Remmercion le gouvernement UMP pour avoir donner tant d'espoir aux Français.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:19:28

Je dirai plutôt :remercions les socialos d'avoir foutu en l'air l'éco,omie de ce pays !

A commencer par toi : tu es payé pour travailler ou pour être sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:24:33

Quand tu bosseras autant que moi on en reparlera. Mon travail consiste aussi à être sue le net, me tenir informer. Si mon patron m'a augmenté de 10 % en un an d'ancienneté, ce n'est pas pour que je glande sur le web.
L'économie par en couille, mais bizarement les tres grands salaires aussi. Et ce depuis les RPR-UMP. Regarde l'evolution des salaires des dirigeants et des actionnaires. Tu sauras ou est passé l'argent, car la croissance est là, petite, mais pas dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:29:57

Tu es payé par le PS pour contrôler , fliquer ??????
Parce que sinon , pour un architecte d'intérieur , quel intérêt à espionner des forums politiques ????
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:37:33

Je ne comprends pas ton intervention. Je n'espionne pas, je donne mon avis. Je ne suis pas au PS, je suis libertaire, anti parti politique, considéré comme une troisième classe technocrate inutile.
Vous adhérez à un projet politique, et bien moi je vous explique en quoi ce projet me paraît bancal, voir mensonge, et en quoi constitue ma vision des choses.
Ce qui me laisse largement le temps de faire correctement mon boulot, qui me prend facilement 10 à 12 heures par jour. Forum compris. Mon boss étant au courant( il m'a mis votez Sarko en fond d'écran) je ne vois pas le problème.
À moins que la contestation vous irrite, je trouve cela plutôt enrichissent de confronter ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 14:59:12

pasdeparanoia a écrit:
Quand tu bosseras autant que moi on en reparlera. Mon travail consiste aussi à être sue le net, me tenir informer. Si mon patron m'a augmenté de 10 % en un an d'ancienneté, ce n'est pas pour que je glande sur le web..

Jamais j'ai lu une excuse aussi stupide.

T'es vraiment un mytho, mon pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 15:23:44

D'autant plus Archi , que ses éxcuses à la noix ne tropment personne !
Quant à ses explications , on les attend encore , il ne discute pas , n'apporte pas d'argument , il éructe !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 15:25:10

A moins qu'il soit un agent des RG, il est là pour nous espionner. Merde, c'est con, pasdeparano, je viens de bousiller ta couverture ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 19:05:26

Oui les Français ont peur de tout, du chômage, de la cote de bœuf, du réchauffement climatique, du dentiste etc etc. A 20 ans ils se soucient pour leur retraite et rêve de devenir fonctionnaire……..30 ans d´éducation gauchiste, de discours misérabiliste et culpabilisant cela vous déprime tout un pays. En 14 les jeunes partaient a la guerre pour en découdre avec l´ennemi……..en 2006 les jeunes antis CPE se faisaient tabasser sans broncher par des sauvageons de banlieues de 12 ans…. Pas fiers nos guérilleros de bac a sable, anémiés aux corn flakes, regard triste et testicule mou suppliant les CRS de leur venir en aide. Pauvre jeunesse. cherry
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 19:08:03

Pourquoi un mytho ?
Moi j'ai peur de chopper le Sida.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 20:28:12

pepinillo a écrit:
Oui les Français ont peur de tout, du chômage, de la cote de bœuf, du réchauffement climatique, du dentiste etc etc. A 20 ans ils se soucient pour leur retraite et rêve de devenir fonctionnaire……..30 ans d´éducation gauchiste, de discours misérabiliste et culpabilisant cela vous déprime tout un pays. En 14 les jeunes partaient a la guerre pour en découdre avec l´ennemi……..en 2006 les jeunes antis CPE se faisaient tabasser sans broncher par des sauvageons de banlieues de 12 ans…. Pas fiers nos guérilleros de bac a sable, anémiés aux corn flakes, regard triste et testicule mou suppliant les CRS de leur venir en aide. Pauvre jeunesse. cherry

Tu regrettes le "bon temps" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 23:03:53

Non pas du tout....mais toute cette jeunesse déglobulisé, anémié qui part en diarrhé a la moindre brise de vent me fait rire.......... Ils exigent une vie sans risque, sans efforts avec Pampers et biberon et en contre partit ils exigent tout de la société; bonheur et jeunesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... EmptyJeu 7 Déc - 23:55:17

je crois qu'en partie ces jeunes sont victimes de l'instabilité de leurs parents....! quand on voit autour de soit 1 divorce sur 2 en RP et 1 sur 3 en province ça la fout mal ,surtout dans des conditions souvent emprunt de violence gratuite ...Quand on voit que beaucoup divorcent par ennui....pour plus de ,ou parce que plus d'amour....mais savent-ils encore ce qu'est amour dans le cadre familiale veut dire...??? l'amour inclu le devoir d'elever ses gosses ,de les protéger et de les chérir...d'en prendre soin , de prendre le temps! L'amour demande de s'oublier un peu pour penser à l'autre ,partager avec l'autre et donner en héritage des valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de finir SDF... Empty
MessageSujet: Re: Peur de finir SDF...   Peur de finir SDF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de finir SDF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France a peur!!!!!!!!!!
» Pour en finir avec le terrorisme islamique
» islam pour en finir avec les tabous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser