Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Russie et le racisme le plus abject

Aller en bas 
+2
pasdeparanoia
pwalagratter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 13:22:01

Un remarquable reportage d'envoyés spécial a été diffusé hier soir.
Voilà vers quoi l'europe risque de tendre si on y prend pas garde.

La Fureur russe
Un reportage de Manon Loizeau

Depuis quelques mois, la Russie connaît une vague de xénophobie sans précédent. Des émeutes raciales ont éclaté dans plusieurs villes. Des groupes ultra nationalistes et des organisations néo-nazies profitent du climat de montée de la haine raciale et mènent des actions de plus en plus violentes. Les victimes se comptent par dizaines.

Première étape de ce carnet de route : la Carélie, à la frontière de la Finlande, à Kondapoga. Une ville devenue "blanche" au lendemain d’émeutes violentes. La population a chassé tous les étrangers qui y vivaient. Les habitants revendiquent ce qu’ils appellent de "nouveaux pogroms" et clament "la Russie aux Russes". Une opération "Russie propre" qui, depuis les émeutes de Carélie, s’est propagée à travers le pays.
Puis, nous nous sommes rendus à Saint-Petersbourg, une ville rebaptisée cette année la capitale du fascisme en Europe. Il n’y a jamais eu autant de meurtres d’étrangers : étudiants africains ou asiatiques, ressortissants d’Asie Centrale et du Caucase russe. Les groupuscules néo-nazis ont même assassiné une petite fille tadjike de 8 ans d’onze coups de couteau. Nous avons rencontré les commandos de l’Union Slave, la principale organisation néo-nazie en Russie. Ils ont pignon sur rue et s’entraînent avec des armes sans être inquiétés par les autorités russes. Ils revendiquent les assassinats qui ont eu lieu ces derniers mois à Saint-Petersbourg. Comme celui de cette petite fille tadjike assassinée dont nous avons recueilli le témoignage du père. Les meurtriers n’ont été condamnés qu’à 2 ans et demi d’emprisonnement, pour hooliganisme et non pas pour meurtre.
Et puis ce voyage nous amenera auprès d’étudiants africains qui vivent dans la terreur. Leur meilleur ami Lamzar Samba a été tué en avril dernier d’une balle dans la tête en pleine rue. Aujourd’hui ses amis se sentent pris au piège. Leurs photos circulent sur des sites néo-nazis comme cible à abattre. Ils ne sont en sécurité qu’à la faculté. Un étudiant indien a été assassiné en pleine rue devant son foyer. Lors de la cérémonie donnée en sa mémoire, aucun étudiant russe n’était présent. Il n’y avait là que quelques centaines d’étudiants étrangers pris au piège de la fureur russe.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 13:43:34

Et quand ce sont des blancs, des chrétiens et des juifs qui se font tabasser en Afrique ou au Proche-Orient tu approuves, peut-être ?

Evidemment, chez vous les gauchistes, le "racisme" c'est toujours à sens unique. Et vos yeux ne voient que le Noir ou l'Arabe se faire insulter et jamais le Blanc subir le même sort ...

Et ce sont vous qui parlez de "justice" ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 14:05:35

Ha bon ? Nous cautionnons le racisme anti blanc ? Où ça ?
Ne confonds pas le rejet de la politique impérialiste et le racisme. Nous ne sommes pas aux USA ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 14:22:05

J'ai vu le reportage et j'ai été effaré.

Comme le disait Einstein, il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.

Quand on entend ces jeunes dire qu'ils approuvent le meurtre sauvage d'une gamine de 8 ans devant son père (11 coups de couteau) en disant que si elle a été tuée, c'est qu'elle avait fait quelque chose pour le mériter, ou bien que dans 10 ans elle aurait accouché de 9 kamikazes....

Quand des étudiants indiens racontent que leur copain s'est fait assassiner à la sortie de son internat et que les russes blancs du 4e étage balançaient des capotes usagées sur le corps de la victime....

Quand on voit les néonazis se promener avec des insignes limite croix gammée, qu'ils peuvent tabasser impunément à mort des gens et que 80% des russes sont d'accord....

Et que je vois Sir Archibald qui défend ces gens là...

Je me dis qu'il y a une certaine idéologie puante qui tait son nom est en train d'envahir paisiblement les esprits, en russie comme en france.
Enfin, ton commentaire me permet de mieux te cerner Sir Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:15:16

[quote="Sir Archibald Waters"]Et quand ce sont des blancs, des chrétiens et des juifs qui se font tabasser en Afrique ou au Proche-Orient tu approuves, peut-être ?

Je n'approuve pas non plus (faut être vraiment c.... pour penser des choses pareilles) mais vu le nombre de posts qui viennent défendre les "blancs" et les commentaires qui y sont rattachés, je préfère vous laisser faire le boulot.

Sinon dans l'ensemble il faut bien remarquer que si on devait faire l'addition morbide dans les siècles passés des massacres d'indiens du nord et du sud, d'africains, d'asiatiques au nom de la prévalence de la couleur "blanche" et de ses "valeurs" je crois qu'on devrait un peu la mettre en veilleuse. Et puis j'ai oublié tous ces juifs massacrés, spoliés, brulés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:19:28

Lacryma a écrit:

Et que je vois Sir Archibald qui défend ces gens là...

Attention, je ne défends personne. Je réclame juste la même égalité de traitement pour un raciste anti-noir qu'un raciste anti-blanc, c'est tout. Et ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'on risque de prendre une peine plus lourde quand on a tabassé un Noir que l'inverse.

Et ca c'est injuste. batman
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:21:29

pasdeparanoia a écrit:
Ha bon ? Nous cautionnons le racisme anti blanc ? Où ça ?
Ne confonds pas le rejet de la politique impérialiste et le racisme. Nous ne sommes pas aux USA ici.

C'est exactement la même chose. Qui s'attaque à la démocratie américaine s'en prend aussi à l'occident. Et vos contre-valeurs nous n'en voulons pas.

Nous ne sommes en union soviétique ici. batman
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:24:21

Sir Archibald Waters a écrit:
Attention, je ne défends personne. Je réclame juste la même égalité de traitement pour un raciste anti-noir qu'un raciste anti-blanc, c'est tout. Et ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'on risque de prendre une peine plus lourde quand on a tabassé un Noir que l'inverse.

Et ca c'est injuste. batman

Bien, j'aimerais voir cet anthousiame vis à vis d'Israel et du hezbollah
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:26:51

Le hezbollah n'a que ce qu'il mérite. C'est tout. Qu'on éradique toute cette engeance terroriste de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:34:47

Si on considère que la Russie de Poutine est :

- un pays où la loi du plus fort est la règle
- un pays où Poutine concentre tous les pouvoirs
- un pays où on assassine en toute impunité des journalistes
- un pays où la disparité entre riches et pauvres est extrèmement importante
- un pays où justice rime avec rien du tout. L'affaire Alexandre Litvinenko ne risque pas d'aller très loin
- un pays dont la société devient de plus en plus raciste avec la bénédiction du pouvoir en place

Ne pourrait on pas faire pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:38:41

pwalagratter a écrit:


- un pays où la loi du plus fort est la règle
- un pays où Poutine concentre tous les pouvoirs
- un pays où on assassine en toute impunité des journalistes
- un pays où la disparité entre riches et pauvres est extrèmement importante
- un pays où justice rime avec rien du tout. L'affaire Alexandre Litvinenko ne risque pas d'aller très loin
- un pays dont la société devient de plus en plus raciste avec la bénédiction du pouvoir en place


si ce n'était le "Poutine concentre tous les pouvoirs", on croirait une description des USA Mr.Red

En quoi critiquer la "démocratie" américaine (notez bien les guillemets !) c'est critiquer l'occident ?
Tout l'occident ne partage pas les valeurs US, l'occident n'est pas reductible aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:39:41

pwalagratter a écrit:
Si on considère que la Russie de Poutine est :

- un pays où la loi du plus fort est la règle
- un pays où Poutine concentre tous les pouvoirs
- un pays où on assassine en toute impunité des journalistes
- un pays où la disparité entre riches et pauvres est extrèmement importante
- un pays où justice rime avec rien du tout. L'affaire Alexandre Litvinenko ne risque pas d'aller très loin
- un pays dont la société devient de plus en plus raciste avec la bénédiction du pouvoir en place

Ne pourrait on pas faire pression ?

Je n'ai jamais dit non plus que je portais le tsar Poutine dans mon coeur, non plus ... ne me fais pas dire ce que j'ai dit.

Je veux simplement que l'on ait pas à chaque fois une vision "unique" du racisme. C'est tout.

Je ne cautionne pas les skins russes qui trucident les noirs en Russie. Mais j'aimerais que l'on ne tolère pas non plus tous ces juifs et chrétiens assassinés au Proche-Orient, ca serait plus juste, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:41:38

Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:42:18

Lacryma a écrit:


En quoi critiquer la "démocratie" américaine (notez bien les guillemets !) c'est critiquer l'occident ?
Tout l'occident ne partage pas les valeurs US, l'occident n'est pas reductible aux USA.

La Démocratie Américaine, c'est l'Occident. Et mieux vaut vivre sous ce régime qui est peut-être loin d'être parfait mais où chacun peut s'exprimer que dans vos saloperies de dictatures socialo-communistes ou chez vos chers et tendres amis islamistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:44:19

pasdeparanoia a écrit:
https://sarkozy2007.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3118&start=30

Le racisme est partout, en Israel aussi.

Il y a du racisme juif, mais ne confonds pas les genres, s'il te plait.

Le but est de condamner tous les racismes sans exception. Pas de trouver des circonstances atténuantes à quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:45:51

"dans vos saloperies de dictatures socialo-communistes ou chez vos chers et tendres amis islamistes ..."

ça t'ennuierait de dépasser ce genre d'arguments particulièrement éculés
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:46:37

En tout cas dans ce reportage, j'ai trouvé des similitudes dans le discours des Russes interrogés avec certaines réflexions faites en France, l'excuse de l'insécurité, de la peur..........Pour justifier le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:46:49

pwalagratter a écrit:
"dans vos saloperies de dictatures socialo-communistes ou chez vos chers et tendres amis islamistes ..."

ça t'ennuierait de dépasser ce genre d'arguments particulièrement éculés

Non. Ce sont mes opinions et je les assument.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:49:04

vladana a écrit:
En tout cas dans ce reportage, j'ai trouvé des similitudes dans le discours des Russes interrogés avec certaines réflexions faites en France, l'excuse de l'insécurité, de la peur..........Pour justifier le racisme.

Les Russes sont des imbéciles.

Ils feraient mieux de nettoyer leur pays des réseaux mafieux qui gangrènent leur pays, ca irait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:53:22

vladana a écrit:
En tout cas dans ce reportage, j'ai trouvé des similitudes dans le discours des Russes interrogés avec certaines réflexions faites en France, l'excuse de l'insécurité, de la peur..........Pour justifier le racisme.

le racisme ou plutôt l'ethocentrisme en France est devenu plus important depuis que la gauche a victimiser certaines populations par son laxisme et son politiquement correct instauré..ce qui a crée ce que nous vivons aujourd'hui..la violence ,l'insécurité ,la peur....!

Archi a raison !il faut nettoyer les réseaux mafieux qui gangrainent jusque chez nous....entre autres la prostitution cladestine introduite en France par ces groupuscules!...la drogue d'autres parts....
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 15:58:09

Le racisme c'est à cause de la gauche maintenant? Faut assumer vos penchants xénophobes. Accuser le PS en permanence démontre une irresponsabilité patente. Autant si vous n'aimez pas les étrangers, dites pourquoi, argumentez. N'allez pas me dire que c'est à cause du PS. C'est Jospin qui vous a demandé de haïr votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 16:04:38

Donc archie, pour toi, si je critique la démocratie US, je suis forcément un islamiste ou un communiste.

Bravo ! Et ca fustige les jeunes qui n'ont pas assez de réflexion ! Quel simplisme.

Je le répète : les Etats-Unis font partie de l'occident, mais l'occident n'est pas réductible aux Etats-Unis.
Peut etre ne comprends-tu pas "réductible" ? Ca veut dire, qui ne peut se réduire à.

Si on applique le raisonnement qui sous-tend ton affirmation pour autre chose : les parisiens sont Français, si je critique les parisiens, je critique les Français.

Prendre la partie pour le tout, c'est une grosse faute logique ! Mais ca ne m'étonne pas venant d'une personne qui étale son inculture en pérorant que l'espèce humaine est apparue en mésopotamie.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 16:05:02

Non c'est à cause de la gauche q'il y a des actes de délinquence, et l'insécurité engendré par la violence des jeunes, du fait de laxisme de gauche jutifie le racisme!!!!
C'est un raisonnement élaboré quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 16:09:45

pasdeparanoia a écrit:
Le racisme c'est à cause de la gauche maintenant? Faut assumer vos penchants xénophobes. Accuser le PS en permanence démontre une irresponsabilité patente. Autant si vous n'aimez pas les étrangers, dites pourquoi, argumentez. N'allez pas me dire que c'est à cause du PS. C'est Jospin qui vous a demandé de haïr votre frère ?

OUI !!! C'est a cause du silence sur l'intégration mal vécue des immigrés ,du refus de comprendre que ces gens doivent devoir parler la langue française avant de venir ici ,qu'on les a si bien protéger et loger en priorité ,du laxisme en concentré !!!!

Si les socialistes avaient fait leur boulot correctement concernant l'immigration au lieu de régulariser aveuglément sans prendre en compte les problèmes de logement pour TOUS ,sans faire de réformes sur les droits (alloc unique par famille...plutôt qu'au proratat du nombre d'enfants!) alors on n'en serait pas là !!!

Tu peux nier tant que tu veux ,je m'en fout après tout puisque tu es libertaire...tu as tes propres lois utoiques...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject EmptyVen 8 Déc - 16:11:04

Lacryma a écrit:
Donc archie, pour toi, si je critique la démocratie US, je suis forcément un islamiste ou un communiste.

Je critique aussi notre forme de gouvernement. Il est loin d'être parfait mais je ne l'abandonnerais pour rien au monde pour un système communiste ou islamiste.

Je suis navré mais jusqu'à preuve de contraire il n'y a qu'en France et aux Etats-Unis que l'on puisse s'exprimer librement. Quand on voit tout le patakès pour quelques caricatures que nous on fait les islamistes et que des sites internet sont suspendus en Chine, j'appelle pas cela des modèles de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie et le racisme le plus abject Empty
MessageSujet: Re: La Russie et le racisme le plus abject   La Russie et le racisme le plus abject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie et le racisme le plus abject
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MAROC c'est la RUSSIE en 1916 ...
» Les rapports entre la Russie et l'Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser