Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyJeu 14 Déc - 22:05:23

M. Nicolas Sarkozy est interrogé par Anne Sinclair à l'occasion de la campagne électorale pour les législatives (RPR) en 1978.

Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyJeu 14 Déc - 22:53:35

Mais t'es une taupe toi !
Bravo camarade, trop fort ! Moi naïf je préfère aller franchement dire mes idées et qu'on en discute avec des gens pas d'accord.
Tu as vu "les infiltrés" non ?
Parce que là vraiment pour descendre sarkozy t'as frappé un grand coup !
T'es de la LCR ou de LO ?
Y a qu'un trotskyste pour faire le coucou comme tu fais.
Encore bravo, même si je ne suis pas d'accord avec ces méthodes, t'as bien préparé ton coup, t'as prit du temps, à raconter des conneries racistes, nationalistes et tout, franchement, c'est du boulot et ça se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyJeu 14 Déc - 23:19:21

Merci pour cette vidéo archibald .
Elle nous montre que déja tout jeune ,Sarkozy etait pétri de talents et savait s'exprimer avec beaucoup de convictions .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyLun 18 Déc - 12:18:03

serlututu a écrit:
Mais t'es une taupe toi !
Bravo camarade, trop fort ! Moi naïf je préfère aller franchement dire mes idées et qu'on en discute avec des gens pas d'accord.
Tu as vu "les infiltrés" non ?
Parce que là vraiment pour descendre sarkozy t'as frappé un grand coup !
T'es de la LCR ou de LO ?
Y a qu'un trotskyste pour faire le coucou comme tu fais.
Encore bravo, même si je ne suis pas d'accord avec ces méthodes, t'as bien préparé ton coup, t'as prit du temps, à raconter des conneries racistes, nationalistes et tout, franchement, c'est du boulot et ça se respecte...


Je crois que tu as raison en partie... En partie seulement. En tout cas, je ne crois pas que M. Sarkozy soit gaulliste ou héritier de cette idée politique.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyMer 20 Déc - 13:54:24

Il suffit de savoir ce qu'est le gaullisme pour se rendre compte que Sarko est tout sauf gaulliste.

Si en 78 il était RPR c'est normal quel autre parti pouvait il rejoindre ? Et puis le RPR a par la suite évolué à partir de 81 vers tout sauf du gaullisme. Je ne crois pas qu'on puisse mettre dans le même bateau idéologique, Reagan, Thatcher et de Gaulle hors le RPR des années 80 était clairement Reaganiste ou Thatchérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours EmptyMer 20 Déc - 14:11:57

Je ne saurais trop vous demander d'écouter JM LEPEN dans son discours à la jeunesse...prononcé en 1984 à la veille des européennes à BALTARD ! Il m' a été permis de l'entendre sur une ancienne K7 audio...et franchement, SARKOZY en jeune étudiant est énergique ! Mais dire que son propos est fait avec talent...c'est allé vite en besogne !

LEPEN dans son appel à la jeunesse...et talentueux et énergique !

si je le trouve sur internet dans son intégralité..je me permettrais de le placer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours   Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser