Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 17:10:32

Les chiffres rien que les chiffres


entrées
http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4693150.html

naturalisations
http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4724210.html


Si vous ne souhaitez pas que la France soit largement islamisée et africanisée, ne votez donc pas pour cet incapable.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 17:36:21

Evidement qu'il ment. Comment vont tourner nos usines, qui va ramasser notre merde, qui va constriure nos édifices ?
Bouygues doit être le premier employeur de main d'oeuvre non déclaré de France, et le pote de Sarko. Il n'est pas ouf Naboléon, il ne va pas couper le bras qui le nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:39:18

pasdeparanoia a écrit:
Evidement qu'il ment. Comment vont tourner nos usines, qui va ramasser notre merde, qui va constriure nos édifices ?
Bouygues doit être le premier employeur de main d'oeuvre non déclaré de France, et le pote de Sarko. Il n'est pas ouf Naboléon, il ne va pas couper le bras qui le nourrit.

tu aimes bien les légendes.. toi dis-moi.. va lire cette synthèse sur les différents couts de l'immigration.. L'immigration est une charge d'un point de vue économique, n'en déplaise aux immigrationnistes de tous poils.

http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4733206.html
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:43:11

Je me fou de ce que cela coûte. Moi je vois juste des gosses, des pères de famille risquer leur vie pour fuir un pays où l'espoir n'est plus permis. Un pays saigné à blanc par la corruption que nous entretenons.
Si le travail clandestin est une légende en France, alors je crois qu'on ne parle pas du même pays.
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:48:53

pasdeparanoia a écrit:
Je me fou de ce que cela coûte. Moi je vois juste des gosses, des pères de famille risquer leur vie pour fuir un pays où l'espoir n'est plus permis. Un pays saigné à blanc par la corruption que nous entretenons.
Si le travail clandestin est une légende en France, alors je crois qu'on ne parle pas du même pays.

ok.. je note.. c'est intéressant que tu ne cherches meme pas à réfuter le point de vue que je donne en lien, sans doute es-tu toi-même convaincu de la charge écrasante que pèse l'immigration sur nos comptes publics et que toute argumenation défendant le point de vue opposée est intenable..

Mais, bon, c'est l'avis d'un gauchiste inconséquent (pléonasme?), j'attends les réponses des sarkofans..
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:50:57

Je connais ces chiffres, mais l'étude ne prend pas en compte le travail clandestin extrement rentable pour les entrepreneurs peut scrupuleux. Donc c'est encore de la propagande frontiste.
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:54:02

pasdeparanoia a écrit:
Je connais ces chiffres, mais l'étude ne prend pas en compte le travail clandestin extrement rentable pour les entrepreneurs peut scrupuleux. Donc c'est encore de la propagande frontiste.

Là je suis d'accord, cette immigration est rentable pour les entrepreneurs mais est un véritable tonneau des Danaïdes pour l'Etat Français.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 18:58:22

Ben posez vous la question du nombres insignifiant d'inspecteur du travail.
L'etat, c'est le contribuable, pas le gouvernement. Le Medef ne gueule pas contre l'immigration, curieusement.
Pour moi, la meilleure façon de lutter contre les clandestins, c'est de tapper sur les patrons. Pas de renvoyer chez eux à un cout exorbitant des pauvres types qui de toute façon reviendrons dans deux semaine.
Ca et avant tout d'aider réellement les pays en voie de dévellopement. Et pas en leur vendant des armes.
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 19:33:08

pasdeparanoia a écrit:
Ben posez vous la question du nombres insignifiant d'inspecteur du travail.
L'etat, c'est le contribuable, pas le gouvernement. Le Medef ne gueule pas contre l'immigration, curieusement.
Pour moi, la meilleure façon de lutter contre les clandestins, c'est de tapper sur les patrons. Pas de renvoyer chez eux à un cout exorbitant des pauvres types qui de toute façon reviendrons dans deux semaine.
Ca et avant tout d'aider réellement les pays en voie de dévellopement. Et pas en leur vendant des armes.

Pour ma part, je pense qu'il faut à la fois taper très fort sur les patrons violant le code du travail et renvoyer chez eux les clandestins. Il n'est plus possible de faire venir des gens, dès lors que la France est en voie de fragmentation. Les bonnes intentions doivent s'effacer devant le principe de précaution et l'intéret national. D'aucuns oublient un peu vite les récentes émeutes ainsi que la montée de l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 21:31:20

pasdeparanoia" a écrit :
Citation :
Je me fou de ce que cela coûte. Moi je vois juste des gosses, des pères de famille risquer leur vie pour fuir un pays où l'espoir n'est plus permis. Un pays saigné à blanc par la corruption que nous entretenons.
Si le travail clandestin est une légende en France, alors je crois qu'on ne parle pas du même pays.

Exact , je vois tous les jours des immigrés clandestins qui déboulent et à qui l'ont sert la soupe ( que l'on a retiré à nos plus pauvres )
Je vois des familles qui préésentent des livrets de familles où ils ont rajouté manuellement 4,5 gosses !!
L'autre jour , c'était le cas d'une jeune femme débarquée avec son gosse de 2 ans , calui de 1 an et deux adolecents de 16 et 17 ans , le petit prblème est que la jeune mère , n'avait que 21 ans !!!!
Et qui est ce qui entretient toute cette pseudo famille ??? Parcequ'elle n'est pas venue pour travailler , et n'en n'a nul besoin , elle est parent isolé avec un gosse de moins de 3 ans , ( cela rapporte juste un peu moins que le SMIC ) , elle perçoit les alloocs pour 4 gosses , les 2 " ainés " ; étant suivi par le JE , ont été placés au 17 eme délit ( agression d'une handicapée mentale ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 23:27:07

alors les sarkozystes, vous répondez pas?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptyVen 1 Déc - 23:36:15

le résumé de Livaste est assez explicite pour ne pas en rajouter !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptySam 2 Déc - 4:23:23

aline a écrit:
le résumé de Livaste est assez explicite pour ne pas en rajouter !!!! Very Happy


oui, on est d'accord, mais ce qu'elle dénonce c'est précisément le résultat de la politique de Sarkozy..


Je suis étonné que les sarkozystes ne défendent pas mieux leur champion.. à croire qu'ici il n'y a que des gauchistes et des patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptySam 2 Déc - 4:24:29

Livaste a écrit:
pasdeparanoia" a écrit :
Citation :
Je me fou de ce que cela coûte. Moi je vois juste des gosses, des pères de famille risquer leur vie pour fuir un pays où l'espoir n'est plus permis. Un pays saigné à blanc par la corruption que nous entretenons.
Si le travail clandestin est une légende en France, alors je crois qu'on ne parle pas du même pays.

Exact , je vois tous les jours des immigrés clandestins qui déboulent et à qui l'ont sert la soupe ( que l'on a retiré à nos plus pauvres )
Je vois des familles qui préésentent des livrets de familles où ils ont rajouté manuellement 4,5 gosses !!
L'autre jour , c'était le cas d'une jeune femme débarquée avec son gosse de 2 ans , calui de 1 an et deux adolecents de 16 et 17 ans , le petit prblème est que la jeune mère , n'avait que 21 ans !!!!
Et qui est ce qui entretient toute cette pseudo famille ??? Parcequ'elle n'est pas venue pour travailler , et n'en n'a nul besoin , elle est parent isolé avec un gosse de moins de 3 ans , ( cela rapporte juste un peu moins que le SMIC ) , elle perçoit les alloocs pour 4 gosses , les 2 " ainés " ; étant suivi par le JE , ont été placés au 17 eme délit ( agression d'une handicapée mentale ) !!!!

Livaste, tu es bien pro FN? Est-ce toi qui était sur le forum de Thierry Vega?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. EmptySam 2 Déc - 13:33:39

fritz a écrit:
aline a écrit:
le résumé de Livaste est assez explicite pour ne pas en rajouter !!!! Very Happy


oui, on est d'accord, mais ce qu'elle dénonce c'est précisément le résultat de la politique de Sarkozy..


Je suis étonné que les sarkozystes ne défendent pas mieux leur champion.. à croire qu'ici il n'y a que des gauchistes et des patriotes.

Tes provocations sont stupide...le bilan Jospin révélait une hausse de la délinquance de 19% si mes souvenirs sont bon ;sous Sarkozy ils baissent à - 9% avec les mêmes outils statistiques !

De deux ,avec le ps aux commandes ont ne pouvaient pas voir qu'une femme de 21 ans avait deux gosses de 16 et 17 ans... What the fuck ?!? tout simplement parce que le mot d'ordre etait de fermer les yeux et payer !!!

Ce qui n'est plus le cas avec Sarkozy....et encore ,il aurait pu faire mieux s'il avait eu à la tête de son gouvenement un président et un premier ministre moins frileux.....mais bon ,tu sais ,à force d'être attaquillonné par des provocations on fini par se lasser de vous répondre.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..   Avec Sarkozy toujours plus d'immigration.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sarkozy toujours plus d'immigration..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy toujours gagnant !
» Nicolas Sarkozy, gaulliste depuis toujours
» Tour devient possible avec Sarkozy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser