Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vérité sur le mot racaille

Aller en bas 
+12
le capitaliste
moule
Lacryma
rollingstones
Kieffer
saco
RoseNoire
jojo
héra
bassai dai
vladana
aline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:39:40

Vous allez pas passer votre temps a vous demander si c'est choquant de dire "racaille" ou pas.....
La vérité et la seule vérité c'est que Sarkozy n'a rien fait dans les cités, il y a un fossé énorme entre son language et son action.
Et cela m'enerve, je faisais enormement confiance a l'UMP pour regler le problème majeur des francais (L'insécurité), et ils nous ont pris pour des cons, sarkozy le premier....
Il a cédé à l'emotion des medias, démagogie, effets d'annonce....voila son bilan
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:40:38

Ne ma parler plus de Sarkozy ce bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:42:51

le mieux alors serait de changer de forum pour ne plus en entendre parler... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:44:10

Oui effectivement, dans ces conditions rester sur ce forum relève un peu du masochisme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:11:21

jojo a écrit:
Vous allez pas passer votre temps a vous demander si c'est choquant de dire "racaille" ou pas.....
La vérité et la seule vérité c'est que Sarkozy n'a rien fait dans les cités, il y a un fossé énorme entre son language et son action.
Et cela m'enerve, je faisais enormement confiance a l'UMP pour regler le problème majeur des francais (L'insécurité), et ils nous ont pris pour des cons, sarkozy le premier....
Il a cédé à l'emotion des medias, démagogie, effets d'annonce....voila son bilan

C'est l'un des seuls ministres de l'Intérieur à aller sur le terrain rencontrer les jeunes (pas les racailles hein !). Tu ne peux pas dire qu'il n'a rien fait dans les cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 11:13:09

le capitaliste a écrit:
jojo a écrit:
Vous allez pas passer votre temps a vous demander si c'est choquant de dire "racaille" ou pas.....
La vérité et la seule vérité c'est que Sarkozy n'a rien fait dans les cités, il y a un fossé énorme entre son language et son action.
Et cela m'enerve, je faisais enormement confiance a l'UMP pour regler le problème majeur des francais (L'insécurité), et ils nous ont pris pour des cons, sarkozy le premier....
Il a cédé à l'emotion des medias, démagogie, effets d'annonce....voila son bilan

C'est l'un des seuls ministres de l'Intérieur à aller sur le terrain rencontrer les jeunes (pas les racailles hein !). Tu ne peux pas dire qu'il n'a rien fait dans les cités.

Il a empiré la situation... Ce n'est pas vos chiffres truqués dénoncer par les journaux étrangers, gences de tourismes étrangères, les enquêtes des RG, de l'inspection générale, l'opinion publique qui feront croire à votre dépot de bilan. Vous risquez de ne pas rire longtemps avec Le Pen. Après avoir flingué l'idée de république à droite dans un parti héritier du gaullisme, Sarkozy va flingué la droite tout court au profit de M. Le Pen... Je ne m'en réjouis que très peu car si l'élimination probable de M. Sarkozy est une relative bonne nouvelle, la présence de Mme Royal et de M. Le Penui confirmera au second tour est une catastrophe qui confirmera l'échec total de la classe politique et son état de mort clinique.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 13:58:19

Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:49:51

Citation :
Ce n'est pas vos chiffres truqués
Fais gaffe, tu deviens comme Le Pen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Fan de Sarko
Sympathisant
Sympathisant
Fan de Sarko


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dans le var (Toulon)
Personnage politique préféré : M. SARKOZY, M. COPE, et M. DOUSTE BLAZY
Date d'inscription : 10/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:48:32

Il parle extrèmement bien!!

On se rend compte qu'il est sincère, direct.... j'adore

Il est génial!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 2:13:00

Bonjour! Je tombe comme un cheveux dans la soupe mais je me permet de m'incruster Wink
Voilà, je suis à la recherche des quelques secondes qui précèdent la fameuse vidéo où l'on voit Sarkozy répondre à la femme (donc les quelques secondes pendant lesquelles la femme parle à Sarkozy). Je suis persuadée de l'avoir vu (pendant je ne sais plus quelle émission TV) et pas moyen de retrouver ces images sur le net, et pourtant j'ai fouillé partout! Est-ce que j'aurai rêvé? Ou est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:15:07

Dès que j'ai une minute aujourd'hui je te retrouverai çà et je le posterai ici. A moins que quelqu'un ne me devance...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:29:33

Cette vidéo est sur ce forum mais là il y a une recherche a faire....Exclamation je cherche aussi avec RoseNoire!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:46:42

On voit une partie de la scène dans ce reportage (à environ 2 min 30) , mais il manque les quelques secondes avant la conversation. Je continue de chercher...
https://www.youtube.com/watch?v=lbR7WE33I7s&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:51:20

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:52:46



Je crois que c'est celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 13:07:34

Non non, là c'est le même clip que sur le lien que j'ai mis. Il y en a un autre avec quelques secondes de plus, on le voit marcher, puis lever la tête car quelqu'un l'interpelle, et on entend effectivement une femme parler, bien qu'on ne distingue pas les paroles. Mais je ne retombe pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
christine
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:10:38

Merci, c'est sympa de regarder thumright
Par contre, dans la vidéo que j'ai vu (dans mes souvenirs) la caméra filmait l'endroit d'où parlait la femme, on ne la voit pas elle, mais ses volets entre-ouverts, et on l'entendait distinctement... Non? Ca vous dit rien? De toute manière je suis preneuse de tout ce que vous trouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:17:29

Oui Christine, c'est exactement ça que j'ai vu aussi...mahleureusement je ne retombe plus dessus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
christine
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:20:03

Bon... ben je crois que c'est introuvable alors.. C'est quand même bizarre je trouve..
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 10:18:18

héra a écrit:
vladana a écrit:
C'est vrai que les mots doivent refléter la pensée de celui qui les dit!

Oui très vrai!
Sarkozy est un homme très humain et peut-être trop
C'est pourquoi il n'a utilisé que le mot "racaille"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 10:23:10

Je me demande juste ce que ça change q'il est répété le mot?
Demain en tant que président il part en Russie, un tchechenne lui dit, "M. Sarkozy q'allez vous faire de cet assassin de Poutine?"
Il va répondre, "Je vais nettoyer le Kremlin de ces assasssins au karcher"?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:08:30

vladana a écrit:
Je me demande juste ce que ça change q'il est répété le mot?
Que ce n'est pas lui qui a employé le premier le terme de "racaille" : il n'a fait que répéter la phrase d'une habitante du quartier !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:10:30

rollingstones a écrit:
vladana a écrit:
Je me demande juste ce que ça change q'il est répété le mot?
Que ce n'est pas lui qui a employé le premier le terme de "racaille" : il n'a fait que répéter la phrase d'une habitante du quartier !

encore une occasion où il aurait mieux fait de se taire. Mais comme le dit Audiard : "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:34:48

Ce sont surtout nos media qui prennent un malin plaisir à faire de la désinformation en tronquant les propos des gens ! Un morceau de phrase sorti de son contexte n'a parfois plus du tout le même sens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:38:27

Je te l'accorde, les médias aiment sortir les phrases de leur contexte pour en faire des gros titres accrocheurs, ça a souvent tendance à me rendre chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mot racaille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses valeurs et sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser