Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 13:04:55

Chez nous, dans l'Est et en Franche-Comté plus spécialement, région frontalière par excellence, nous avons décidé de faire fort pour endiguer l'immigration clandestine ...

    Lutter contre l'immigration clandestine: c'est un des objectifs des gendarmes du peloton autoroutier de Bessoncourt sur l'A36. Régulièrement ils effectuent des contrôles d'indentité au niveau du péage de Fontaine, au nord de Belfort. Depuis quelques jours ils sont aidés dans leur action par le Docutest. Cette machine permet de vérifier avec l'aide de différentes lumières tous les points de sécurité que comportent les documents officiels car les fraudeurs sont de plus en plus perfectionnés dans l'art du faux.


Arrow sources : France Bleu Belfort-Montbéliard
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 13:13:22

les gens de l'Est ont réputation d'être très rigoureux dans tout ce qu'ils entreprennent !!! ils devraient en prendre de la graine dans le SUD-Est....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 13:28:22

aline a écrit:
les gens de l'Est ont réputation d'être très rigoureux dans tout ce qu'ils entreprennent !!!

Bien sur. Nous aimons l'ordre et la discipline. Et que les choses soient en règle. Nous tenons pas à ce que le Grand Est ressemble aux poubelles autour de Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 13:38:13

C'est bien les petits soldats ! Sauf que les réseaux de clandestins affrètent rarement des autocars pour alimenter le grand marché du travail au black. La rigueur, c'est bien, mais il faut commencer dans la réflexion avant de s'agiter pour rien, ça va encore coûter du fric pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 13:49:53

pasdeparanoia a écrit:
C'est bien les petits soldats ! Sauf que les réseaux de clandestins affrètent rarement des autocars pour alimenter le grand marché du travail au black.

Bien sur, prends nous pour des cons ... Laughing

Ici on contrôle les camions en provenance des pays de l'Est et de Turquie, surtout. Et je peux te dire que parfois la gendarmerie fait des découvertes "surprenantes" sous les bâches ...

Kurdes, Afghans, Turcs et les Roumains, on les renvoie à la frontière. Surtout les Roumains ... tu vois ici, on en veut pas des Roumains. Ca parait inconcevable pour un parigot comme toi mais viens vivre ici avec une compagnie de romanos qui vient de s'installer dans ta ville et tu verras si t'as pas envie qu'ils dégagent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:01:12

Je connais un Roumain, et il devient hystérique quand on dit que les tziganes sont Roumains !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:03:24

Pauvre xénonain.
La Roumanie va entrer en Europe l'année prochaine, ils peuvent bien attendre deux mois pour se pointer avec des papiers. Sinon, en face de chez moi lorsque j'habitais à Bondy il y avait une vielle ruine squattée par des Roumains, forts sympathiques au demeurant.
Moi je n'ai pas de préjugé sur l'origine des gens. Désolé, on ne m'a pas élevé ainsi.
Vous ne voulez de personne vous. C'est un peu votre problème. Moi je dis ça, c'est pour votre bien, faut renouveler le patrimoine génétique, car à force de forniquer entre cousin et cousine, voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:05:53

Les seuls qui forniquent entre cousin-cousine, ce sont les musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:10:57

Ha non, mon premier patron, bordelais et catho jusqu'au bout des ongles, c'est marié avec sa cousine germaine pour ne pas disperser le patrimoine.
5 mioches, une tentative de suicide, une fugue, et deux drogués...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:14:09

Les rois de France faisaient ca aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:30:39

Moi, gamin, j'ai vécu dans un petit village normand où la consanguinité et l'alcoolisme étaient très développés.

C'est vrai pourtant que dans le monde, il y 60 millions de français et 6 milliards d'étrangers. Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:34:16

L'oiseau sur la branche a écrit:
Moi, gamin, j'ai vécu dans un petit village normand où la consanguinité et l'alcoolisme étaient très développés.

C'est vrai pourtant que dans le monde, il y 60 millions de français et 6 milliards d'étrangers. Même pas peur.
Attends, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde ! C'est ca qui est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:36:11

Citation :
Bien sur. Nous aimons l'ordre et la discipline. Et que les choses soient en règle. Nous tenons pas à ce que le Grand Est ressemble aux poubelles autour de Paris ...

Il me semble que le "grand Est" comme tu dis n'a rien à envier à la RP.
Strasbourg, Mulhouse , Metz ne sont pas des villes exemptes de racailles!

Evidemment, si tu habites Pesmes....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:37:38

L'oiseau sur la branche a écrit:

C'est vrai pourtant que dans le monde, il y 60 millions de français et 6 milliards d'étrangers. Même pas peur.

L'arithmétique, ca pas l'air d'être ton fort toi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:38:15

Sir Archibald Waters a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:

C'est vrai pourtant que dans le monde, il y 60 millions de français et 6 milliards d'étrangers. Même pas peur.

L'arithmétique, ca pas l'air d'être ton fort toi ... Mr. Green
plus de 6 milliars actuellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: arithmétique   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:40:12

C'est vrai que je suis pas très fort en maths, mais pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:44:16

pasdeparanoia a écrit:

Moi je n'ai pas de préjugé sur l'origine des gens. Désolé, on ne m'a pas élevé ainsi.
Vous ne voulez de personne vous. C'est un peu votre problème.

Moi non plus je ne suis pas raciste. Ici, personne ne l'est non plus. Mais on aime que les choses soient bien en règle, en ordre et bien rangées. Alors quand des romanos ou des turcs viennent s'incruster et bouleversent nos habitudes, tu comprends que ca nous excède ...

Nous acceptons ici tous les étrangers qu'ils viennent d'ailleurs ou de France, mais qu'ils respectent nos lois, nos coutumes et nos traditions, comme nous nous acceptons les leur si nous étions chez eux.

Et puis, je je te répète, pasdeparano, tu ne connais pas les romanos. Nous on les cotoie pratiquement tous les jours et c'est vraiment pas de la crème, crois-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:45:28

je pense que c'est parce qu'ils croit que nous sommes en tout 6 milliards d'humains sur terre, donc 60 millions de français et 5 milliards 940 millions d"étrangers.

mais ca ne tient pas compte du fait que les 6 milliards c'était il y a 3 ou 4 ans et que la population mondiale augmente constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:45:44

L'oiseau sur la branche a écrit:
C'est vrai que je suis pas très fort en maths, mais pourquoi dis-tu ça?

Si tu ôtes 60 millions de Français aux 6 milliards d'humains que compte la planète, ta phrase ne tient pas debout, c'est tout ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:47:37

Sir Archibald Waters a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:
C'est vrai que je suis pas très fort en maths, mais pourquoi dis-tu ça?

Si tu ôtes 60 millions de Français aux 6 milliards d'humains que compte la planète, ta phrase ne tient pas debout, c'est tout ... Mr.Red
oui mais regarde le post au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 14:55:09

Merci camardes!

Demain, je révise mes additions et après demain mes soustractions!

Enfin, il reste quand même beaucoup de gens qui sont pas d'chez nous.
Quand je vais dire à ma mère, qui est basque, qu'il y a pas beaucoup de français dans le monde... Elle va flipper! Au fait, ma mère est-elle française ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute EmptyMar 19 Déc - 15:01:08

Sir Archibald Waters a écrit:
pasdeparanoia a écrit:

Moi je n'ai pas de préjugé sur l'origine des gens. Désolé, on ne m'a pas élevé ainsi.
Vous ne voulez de personne vous. C'est un peu votre problème.

Moi non plus je ne suis pas raciste. Ici, personne ne l'est non plus. Mais on aime que les choses soient bien en règle, en ordre et bien rangées. Alors quand des romanos ou des turcs viennent s'incruster et bouleversent nos habitudes, tu comprends que ca nous excède ...

Nous acceptons ici tous les étrangers qu'ils viennent d'ailleurs ou de France, mais qu'ils respectent nos lois, nos coutumes et nos traditions, comme nous nous acceptons les leur si nous étions chez eux.

Et puis, je je te répète, pasdeparano, tu ne connais pas les romanos. Nous on les cotoie pratiquement tous les jours et c'est vraiment pas de la crème, crois-moi ...

Very Happy rien a rajouter archi !!!je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!Very Happy
alors que les racistes eux ,ne veulent personne chez eux et ce sans conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute   Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigrations et sans-papiers : des controles sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relogement des sans papiers
» Sans domicile
» Une croissance mondiale sans emplois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser