Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouent les Musulmans modérés?

Aller en bas 
+4
moule
Ballack
shimmy
pepinillo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 21:22:28

Chaque fois que des islamistes massacrent au non de l´islam des innocents à New York, Madrid, Bali, Londres, Bagdad, Algérie, Darfur, Israël, Palestine les Musulmans modérés peinent a murmurer leur réprobation. Pourtant ils ne cessent de clamer que l´islam est religion de paix et de tolérance. Mais quiconque ose caricaturer Mahomet ou critiquer l´islam et voila que ces mêmes Musulmans modérés manifestent bruyamment. Si à chaque fois que les islamistes tuent au non de cette religion de paix, les modérés manifestaient clairement et bruyamment leur indignation on aurait plus le sentiment qu´ils sont sincèrement modérés non ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 21:25:18

D'ailleurs, pourquoi éprouve t'on le besoin de parler de "musulman modéré" ?

Parle t'on de "catholique modéré" ou de "Juif modéré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 21:29:27

Ben personnellemnt pour les catholiques, oui j'utilise le terme de modéré.

Pour les juifs, je ne me permet pas de jugement vu que je ne connais qu'une seule personne de cette confession
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 21:31:57

Citation :
Ben personnellemnt pour les catholiques, oui j'utilise le terme de modéré.

Tu connais beaucoup de cathos qui se font sauter dans la foule!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 22:26:32

shimmy a écrit:
Citation :
Ben personnellemnt pour les catholiques, oui j'utilise le terme de modéré.

Tu connais beaucoup de cathos qui se font sauter dans la foule!

Ceux qui se font sauter au milieu de la foule le font pour des raisons politiques, ne mélangeons pas tout. Il me semble que certains cathos terroristes n'étaient pas en reste à l'époque de l'IRA...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 22:32:29

Citation :
Tu connais beaucoup de cathos qui se font sauter dans la foule!

Bon alors déjà tu vas te calmer, je ne te connais pas...

Citation :
Ceux qui se font sauter au milieu de la foule le font pour des raisons politiques, ne mélangeons pas tout.

Oui mais n'oublions pas non plus que la plupart des pays arabos-musulmans intègrent la religion à la politique alors s'ils mélangent les deux, on doit prendre en compte les deux facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 22:39:04

Ballack a écrit:
Citation :
Ceux qui se font sauter au milieu de la foule le font pour des raisons politiques, ne mélangeons pas tout.

Oui mais n'oublions pas non plus que la plupart des pays arabos-musulmans intègrent la religion à la politique alors s'ils mélangent les deux, on doit prendre en compte les deux facteurs.

voilà aussi pourquoi j'ai parlé de l'IRA qui est exactement du même accabit que le Hezbollah ou le Hamas. Lorsque la religion s'imbrique autant dans la politique, il y a du soucis à se faire, qu'il soit question d'Islam ou de catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 22:52:04

je suis d'accord !

et je connais des juifs modérés !!! j'ai grandit à coté de juifs modérés qui fêtent shabbat sans pour autant se faire sauter quelque part..Rolling Eyes et celui qui a assassiné (a l'occasion d'un grand meeting pour la paix entre israel et la palestine) Itzack Rabin en 95 fut un juif d'extrème droite du nom d' Igar Amir......
comme quoi les extrèmes sont néfastes pour la paix dans le monde.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 22:55:02

aline a écrit:
je suis d'accord !
et je connais des juifs modérés !!! j'ai grandit à coté de juifs modérés qui fêtent shabbat sans pour autant se faire sauter quelque part..Rolling Eyes et celui qui a assassiné (a l'occasion d'un grand meeting pour la paix entre israel et la palestine) Itzack Rabin en 95 fut un juif d'extrème droite du nom d' Igar Amir......
comme quoi les extrèmes sont néfastes pour la paix dans le monde.....Rolling Eyes
Je suis du même avis que toi, Aline. D'ailleurs, en 95, c'est bien la seule fois où j'ai réellement cru à une lueur de paix entre Israël et la Palestine ; malheureusement, il a fallu que M. Rabin se fasse descendre par un illuminé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 23:05:04

Personnellement, je ne connais que des juifs athées qui mangent du porc sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 23:09:06

L'Ira n'a quand même pas tué autant de monde que les musulmans !
Ils se trouve que les républicains sont catholiques!

Quant au juif qui a tué Rabbin.... il y en a eu un.... pas 36.000!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 23:12:08

Il ne s'agit pas non plus d'un concours pour savoir qui tue le plus. Et puis ce n'est pas la Bible qui dit que tuer une personne c'est comme tuer l'humanité toute entière ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 23:22:57

shimmy a écrit:
L'Ira n'a quand même pas tué autant de monde que les musulmans !
Ils se trouve que les républicains sont catholiques!

Quant au juif qui a tué Rabbin.... il y en a eu un.... pas 36.000!

t'es de mauvaise foix shimmy !

j'ai grandit a coté de juifs modérés ,de juifs non pratiquants aussi ;qui fréquentaient des musulmans modérés ou non pratiquants venant du même bled qu'eux et franchement ils n'ont rien qui ressemble de près ou de loin a des aliens.....ils saignent rouge comme toi et moi quand ils se coupent en coupant une carotte pour la soupe.....Laughing !!

en israel ceux qui harcèlent les paestiniens sont les juifs orthodoxes d'extrème droite ! et non le juif moyen de la population ! j'y suis allée et j'ai vécu un mois au coeur de haifa et je peux t'assurer que ca n'a rien a voir avec ce qu'ils te montrent à la télé ! je suis allée au mur des lamentations y déposer mon petit papier avec un voeu ;bref....des gens normaux en grande majorité !

les extrèmes sont des groupuscules qui font plus de bruit que la majorité de modéré....ca a toujours été comme ca ! y a qu'a voir dans les banlieues...la racaille est une minorité dans toute la majorité de jeunes en france !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyMer 20 Déc - 23:23:44

Non, c'est le coran.....mais là le coran parle de tuer un musulman !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 9:24:34

aline a écrit:
les extrèmes sont des groupuscules qui font plus de bruit que la majorité de modéré....ca a toujours été comme ca ! y a qu'a voir dans les banlieues...la racaille est une minorité dans toute la majorité de jeunes en france !
C'est tout-à-fait vrai ! J'ai une amie d'origine israëlienne, qui retourne ponctuellement au pays où elle a encore un peu de famille ; il y a peu de temps, après son dernier voyage, elle m'a dit que les Israëliens et les Palestiniens discutaient entre eux, dans les régions relativement "au calme".
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 10:17:04

Citation :
t'es de mauvaise foix shimmy !

j'ai grandit a coté de juifs modérés ,de juifs non pratiquants aussi ;qui fréquentaient des musulmans modérés ou non pratiquants venant du même bled qu'eux et franchement ils n'ont rien qui ressemble de près ou de loin a des aliens.....ils saignent rouge comme toi et moi quand ils se coupent en coupant une carotte pour la soupe.....
^

C'est formidable, tu me réponds comme si j'avais tenu des propos inverses que ceux que j'ai tenu.

Je te dis qu'il y a UN juif qui a tué Rabbin, tu me réponds comme si j'avais dit que les juifs étaient des ultras!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 17:32:17

shimmy a écrit:
L'Ira n'a quand même pas tué autant de monde que les musulmans !
Ils se trouve que les républicains sont catholiques!

Quant au juif qui a tué Rabbin.... il y en a eu un.... pas 36.000!

Si vous voulez vraiment jouer le jeu du "c'est-qui-qui-a-tué-le-plus-de-gens", la médaille d'or revient sans contestes et de très très loin aux catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 17:34:58

Antisarkozette a écrit:


Si vous voulez vraiment jouer le jeu du "c'est-qui-qui-a-tué-le-plus-de-gens", la médaille d'or revient sans contestes et de très très loin aux catholiques...

Ou aux communistes .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 17:44:22

Very Happy

Je restais sur le Religieux...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 17:48:52

Antisarkozette a écrit:
Very Happy

Je restais sur le Religieux...


OK ,mais je n'en suis pas si sur .
Il faudrai des chiffres précis car les massacres commis par les musulmans ont fait de nombreux morts ...C'était le Coran ou le sabre .

Mais bon je crois qu'il est inutile de comparer les atrocités des uns ou des autres .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 17:53:33

Je crois en effet q'il est inutile de compter de toute façon il y a trop de mort d'un coté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 18:05:31

Nous sommes bien d'accord, je voulais simplement que certains réfléchissent...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 19:27:16

tu constateras alors qu'il y a de grandes différences entre les partisans du fn et les partisans de l'ump.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 19:28:38

Citation :
tu constateras alors qu'il y a de grandes différences entre les partisans du fn et les partisans de l'ump.....

Ca veut dire que l'UMP compte islamiser la France ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? EmptyJeu 21 Déc - 19:48:05

ta question est trop "parano" shimmy pour que j'ai envie d'y répondre...je trouve que ta phobie va trop loin...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Musulmans modérés?   A quoi jouent les Musulmans modérés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouent les Musulmans modérés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musulmans qui se convertissent.
» Interdit aux non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser