Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRANCE : respecte-là ou quitte là !

Aller en bas 
+4
saco
aline
loupiac
moule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 1:35:33

    Nicolas Sarkozy, président de l’Union pour un mouvement populaire a demandé jeudi aux étrangers qui souhaitent venir en France de la "respecter" et de l’"aimer".

    "Je respecte toutes les cultures du monde, mais je dis que le respect des cultures du monde ne doit pas conduire à accepter que sur le territoire de la République, des femmes soient traitées comme des esclaves, des jeunes filles soient obligées de s’habiller de certaines manières, que la polygamie soit tolérée ou l’excision soit tolérée", a-t-il affirmé.


    sources : armées.com


Bien dit, M. Sarkozy ...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 1:47:16

Mais oui mon petit Nicolas on va l'aimer ta putain de France à la noix, mais par pitié arrête de radoter cinq minutes, fais nous un peu d'air ! pirat

PS : J'adore quand Sarkozy parle de respect, c'est un peu comme si le pape essayait de nous initier aux subtilités de la dialectique marxiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 1:52:35

Ca rejoins ma signature, rien de plus a rajouter tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 1:57:17

thumleft je pense qu'il a été claire et nette dans ses propos !!! j'adhère parfaitement !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 1:59:27

moule a écrit:
Mais oui mon petit Nicolas on va l'aimer ta putain de France à la noix, mais par pitié arrête de radoter cinq minutes, fais nous un peu d'air ! pirat

PS : J'adore quand Sarkozy parle de respect, c'est un peu comme si le pape essayait de nous initier aux subtilités de la dialectique marxiste Very Happy

Radoter? Ce ne sont pas tes amis d'extrème gauche qui insultaient la France aux cris de la "France on l'emmerde"?
J'ai jamais compris, mais alors jamais, pourquoi des gens qui crachent sur un pays, sur ses valeurs sur son système soi disant pourri, ne se cassent pas... Sont ils maso, ou alors ce beau pays qui est la France ne serait- il pas si pourri que ça en comparaison de ce qu'on voit en Europe de l'Est, en Afrique, Amérique du Sud, au Proche et Moyen Orient...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 2:06:12

loupiac a écrit:
moule a écrit:
Mais oui mon petit Nicolas on va l'aimer ta putain de France à la noix, mais par pitié arrête de radoter cinq minutes, fais nous un peu d'air ! pirat

PS : J'adore quand Sarkozy parle de respect, c'est un peu comme si le pape essayait de nous initier aux subtilités de la dialectique marxiste Very Happy

Radoter? Ce ne sont pas tes amis d'extrème gauche qui insultaient la France aux cris de la "France on l'emmerde"?
J'ai jamais compris, mais alors jamais, pourquoi des gens qui crachent sur un pays, sur ses valeurs sur son système soi disant pourri, ne se cassent pas... Sont ils maso, ou alors ce beau pays qui est la France ne serait- il pas si pourri que ça en comparaison de ce qu'on voit en Europe de l'Est, en Afrique, Amérique du Sud, au Proche et Moyen Orient...

J'ai très peu d'amis à l'extrème-gauche, et je ne considère pas non plus les rappeurs tendance gourmettes en or, taspés et BMW comme des crypto-gauchistes adeptes de Guy Debord. Ils sont plutôt de tendance madeliniste selon moi, ce qui explique tout à fait ce goût détestable pour les signes extérieurs de richesse.

De plus, je préfère tenter de changer ce pays qui devient de plus en plus libéral-moisi plutôt que de jeter l'éponge et de le quitter lâchement pour aller faire du fric en Irelande. Vouloir mieux n'est pas forcément détester son pays, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 9:53:06

moule a écrit:


PS : J'adore quand Sarkozy parle de respect, c'est un peu comme si le pape essayait de nous initier aux subtilités de la dialectique marxiste Very Happy

M. Sarkozy a bien plus de respect que tu n'en auras jamais toi pour la France. Je considère que tenir des propos marxistes est bien plus dangereux pour la sûreté de l'Etat que de dire aux étrangers d'aimer la France ou de la quitter.

Toi, et tes petits copains gauchistes, vous voulez la destruction de la France en un régime collectiviste. M. Sarkozy aime et respecte son pays, son drapeau et sa patrie.

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu un gaucho aimer la France. Agiter une merde de chiffon rouge et brailler votre "internationale" à la noix, c'est pas ce que j'appelle moi être Patriote et Républicain.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 12:09:37

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:


PS : J'adore quand Sarkozy parle de respect, c'est un peu comme si le pape essayait de nous initier aux subtilités de la dialectique marxiste Very Happy

M. Sarkozy a bien plus de respect que tu n'en auras jamais toi pour la France. Je considère que tenir des propos marxistes est bien plus dangereux pour la sûreté de l'Etat que de dire aux étrangers d'aimer la France ou de la quitter.

Toi, et tes petits copains gauchistes, vous voulez la destruction de la France en un régime collectiviste. M. Sarkozy aime et respecte son pays, son drapeau et sa patrie.

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu un gaucho aimer la France. Agiter une merde de chiffon rouge et brailler votre "internationale" à la noix, c'est pas ce que j'appelle moi être Patriote et Républicain.

Etre patriote et républicain, c'est être pour l'intérèt général et pour la nation et pas pour l'immigration choisie qui se rajoute à l'immigration subie, européiste, pour le communautarisme... Je pense que M. Sarkozy n'est pas patriote et qu'ils représentent un plus gros dangers que quelques nostagiques de Staline. Il a pris avec l'UMP un ensemble de décisions qui ont renforcés le déclin du pays. Chaque jours des faits divers montrent la catastrophe pour la nation que représente l'UMP.

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 12:22:42

On respectera la France quand elle respectera les autres.
L'amitié, ce n'est pas d'exploiter la misère mondiale pour engraissé ces amis de l'industrie miliaire ou du BTP, mais de tendre la main pour élever l'Autre à notre niveau, même au prix d'un certaine recul.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 12:50:12

pasdeparanoia a écrit:
On respectera la France quand elle respectera les autres.

La France, elle en fait bien assez en terme d'assistance aux plus faibles et aux plus démunis, il me semble (même de trop quand on voit tous les ingrats, mais bon ...).

Il vaut mieux être un pauvre en France qu'au Bengladesh et ceux qui ne sont pas content de notre République n'ont qu'à aller voir ailleurs ...

Si tu respectes pas la France, Pasderano, tu n'as rien à foutre dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 12:55:50

Non, j'ai envie qu'il change. C'est le mien autant que le tient.
Je n'accepte pas tout au nom du patriotisme, désolé. La France marchande d'armes, je lui crache dessus. Celle qui envoie des hommes et du matériel pour les catastrophes, j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 13:01:13

C'est qu'il nous ferai presque pleurer, et ta révolution tu comptes la faire comment sans armes toi? Avec des rouleaux a patisserie?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 13:04:53

pasdeparanoia a écrit:
Non, j'ai envie qu'il change. C'est le mien autant que le tient.

Sauf que moi, je l'honore ce pays et je respecte son drapeau et je ne lui crache pas dessus. Je sais encore ce qu'est le Patriotisme et tu es mal placé pour me donner des leçons de ce point de vue.

Citation :
La France marchande d'armes, je lui crache dessus. Celle qui envoie des hommes et du matériel pour les catastrophes, j'applaudis.

Ce ne sont pas les armes qui tuent mais ceux qui les utilisent ... la France fabrique et vend des armes mais ne les vend pas à des terroristes. Nos armes n'alimentent pas la haine de l'occident.

Elles donnent les moyens à ceux qui nous les achètent de se défendre contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 14:17:56

Sir Archibald Waters a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
Non, j'ai envie qu'il change. C'est le mien autant que le tient.

Sauf que moi, je l'honore ce pays et je respecte son drapeau et je ne lui crache pas dessus. Je sais encore ce qu'est le Patriotisme et tu es mal placé pour me donner des leçons de ce point de vue.

Citation :
La France marchande d'armes, je lui crache dessus. Celle qui envoie des hommes et du matériel pour les catastrophes, j'applaudis.

Ce ne sont pas les armes qui tuent mais ceux qui les utilisent ... la France fabrique et vend des armes mais ne les vend pas à des terroristes. Nos armes n'alimentent pas la haine de l'occident.

Elles donnent les moyens à ceux qui nous les achètent de se défendre contre le mal.

Je dois le dire...je suis sur ce message là...d'accord avec SAW !

Bon résumé...sauf que je ne crois pas du tout SARKOZY bien placé sur le thème de la patrie ! MA préférence va franchement en direction de JM LEPEN !
Les actions de l'UMP et de SARKOZY sont toutes dans le sens et dans la continuité débutés par le RPR et Jacque Chirac ! SARKOZY et CHIRAC emmenent la France vers ne même plus pourvoir décider de son taux de tva...c'est dire que pour d'autres point plus importants...et bien le pouvoir de décision et d'autonomie de la France sont proche du point zéro !

As tu vu la réaction de MARINE LEPEN ces derniers jours ?
Une femme des DOM TOM lui rappele que l'EUROPE verserais 3 Milliards d'euro en aident vers les DOM TOM...mais comme le FN voudrait faire sortir la France de l'EUROPE ( je rassure de la CEE...et non de l'EUROPE GEOGRAPHIQUE ! On ne sait jamais !) et bien, bien évidemment...les subventions européennes n'arriveraient plus au DOM ! La réponse développée par MARINE LEPEN ( députée européenne ! mais elle ne doit pas savoir de quoi elle cause...puisqu'elle est la fille de son père et de surcroit memebre du FN ! cela va de soit...aucune idée professée par le FN ne peut être estampillée POSITIVE ! En rien ! Et sur tout les sujets...quelque soit la météo ! )...

La réponse de MARINE fut lapidaire...La france paie à l'Europe plus qu'elle ne reçoit..et que logiquement...les subventions de l'europe vers les DOM TOM..au lieu de venir de Brussssssellllllesss ! Viendraient directement de PARIS ! C'est un exemple !

Mais certains..diront...que si JM LEPEN, par une chance incroyable que je souhaite devenait président de la république française pour 5 années...PERSONNE DANS LE MONDE NE VOUDRAIT DISCUTER AVEC LA FRANCE...plus personne !

Cet argument est une galéjade qui peut plaire peut être 5 minutes à Marseille... et encore j'en suis même pas sûr !

La France de CHIRAC et de SARKOZY...commerce et discute et négocie avec tout un tas de pays qui sont dirigés par des dictateurs !

Dictateur..que n'est absolument pas dans l'âme JM LEPEN !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 14:37:02

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Medium_la_france_aimez_la_ou_quittez_la.2
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:20:03

Bravo Loupiac, le MIL, tu as de saines références.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:21:37

Citation :
Sauf que moi, je l'honore ce pays et je respecte son drapeau et je ne lui crache pas dessus. Je sais encore ce qu'est le Patriotisme et tu es mal placé pour me donner des leçons de ce point de vue.

Tu l'honores peut être mais pasdeparano a raison sur un point, la France est autant son pays que le tien.
Personne n'a à s'approprier la France, elle appartient autant aux partiotes qu'aux non-patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:24:41

La france n'appartient qu'aux patriotes. C'est à dire pas aux européistes de l'UMP, du PS et des verts. après, il peut y avoir des patriotes de gauche et de droite qui aiment leur pays, j'en conviens.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:25:34

Est-ce que c'est ne pas etre patriote de voir les défauts ?
Est-ce que c'est ne pas etre patriote que de vouloir changer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:26:34

Lacryma a écrit:
Est-ce que c'est ne pas etre patriote de voir les défauts ?
Est-ce que c'est ne pas etre patriote que de vouloir changer les choses ?

Je ne comprend pas ta question. Peux-tu expliquer?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:29:37

saco a écrit:
La france n'appartient qu'aux patriotes. C'est à dire pas aux européistes de l'UMP, du PS et des verts.

Certes. En procédant par élimination, il ne reste plus tellement grand monde ... du moins dans le champ démocratique ... hum adepte du "bras tendu", saco ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:31:10

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
La france n'appartient qu'aux patriotes. C'est à dire pas aux européistes de l'UMP, du PS et des verts.

Certes. En procédant par élimination, il ne reste plus tellement grand monde ... du moins dans le champ démocratique ... hum adepte du "bras tendu", saco ? What the fuck ?!?

Est-ce que tu peux préciser ta pensée?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:34:54

Citation :
Certes. En procédant par élimination, il ne reste plus tellement grand monde ... du moins dans le champ démocratique ... hum adepte du "bras tendu", saco ?

Plutôt d'accord sauf avec la fin de la phrase.

Si tu enlèves l'UMP et la PS, il ne reste plus beaucoup de français...
Tout dépend si tu comptes les absents comme patriotes puisqu'ils sont la première force politique du pays dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:35:17

saco a écrit:


Est-ce que tu peux préciser ta pensée?

bien à toi,

saco

Tel que je te connais, tu n'es pas à la LCR ni chez les rouges ... et si tu rejettes les partis de la Démocratie, tu vois ce qu'il reste ... ? Non, tu m'as bien compris. Tu es patriote, je ne le nie pas mais ton patriotisme ne sera jamais vraiment mon patriotisme ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! EmptyVen 22 Déc - 20:39:56

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Est-ce que tu peux préciser ta pensée?

bien à toi,

saco

Tel que je te connais, tu n'es pas à la LCR ni chez les rouges ... et si tu rejettes les partis de la Démocratie, tu vois ce qu'il reste ... ? Non, tu m'as bien compris. Tu es patriote, je ne le nie pas mais ton patriotisme ne sera jamais vraiment mon patriotisme ...

J'ai de l'amitié et de la compréhension pour certaines personnes du MPF, du FN mais aussi du PCF ou du MRC. Je suis un souverainiste intégral et je suis donc pour tendre la main pour la construction d'un grand parti républicain autour de plusieurs idées:

Maîtrise de l'immigration.
Maintien de la séparation du temporel et du spirituel.
Maîtrise des finances publics.
Fin de l'assistanat.
Régulation des flux financiers.
Retour à une agriculture moins productiviste.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : respecte-là ou quitte là !   FRANCE : respecte-là ou quitte là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : respecte-là ou quitte là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal pose des lapins
» Quitte ou Double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser