Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen

Aller en bas 
+10
Pierre.E
vladana
Ballack
bassai dai
aline
Seb le gaulliste
tophe74fr
Kermitte
saco
shimmy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:55:37

aline a écrit:
et toi tu es quoi ??? juge .....jury populaire???

Citoyen d'une république française qui utilisera les élections pour sanctionner un bilan qui est mauvais à tout les niveaux comme des millions de français. Dois-je rappeller que toutes les élections ont sanctionné l'UMP? Il faut être réaliste et sortir du fanatisme un moment.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:59:46

saco a écrit:

Citoyen d'une république française qui utilisera les élections pour sanctionner un bilan qui est mauvais à tout les niveaux comme des millions de français. Dois-je rappeller que toutes les élections ont sanctionné l'UMP? Il faut être réaliste et sortir du fanatisme un moment.

bien à vous,

saco

Je suis Citoyen d'une république française qui utilisera les élections pour consacrer un bilan plus qu'acceptable afin que le bon boulot puisse continuer !!!
comme des millions de français,je voterai pour Nicolas Sarkozy uniquement parce que je suis réaliste ,pragmatique et lucide !!
Il y va de la victoire de la droite républicaine cheers
La France ne peut pas se payer le luxe d'un quinquennat socialo . Shit
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:04:21

je suis une citoyenne qui votera sarkozy ! parce que c'est la première fois depuis des lustres qu'un politicien offre un programme aussi innovant et positionner sur l'avenir !

je suis fière d'être une adhérante UMP!cheers
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:15:14

aline a écrit:
je suis une citoyenne qui votera sarkozy ! parce que c'est la première fois depuis des lustres qu'un politicien offre un programme aussi innovant et positionner sur l'avenir !

je suis fière d'être une adhérante UMP!cheers

Des mots, des mots,... Les mots n'engagent pas seul les actes comptent. Les actes sont mesurés en toute indépendance. Le bilan de M. sarkozy est une catastrophe quand à son programme, il n'est pas financé (entre 38 et 85 milliards selon les sources).

saco
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:28:43

Je ne savais pas que Sarko avait des groupies capables de s'évanouir rien quà sa vue !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:31:50

Citation :
le chômage a baissé !

Hé, hé n'essaye pas d'attribuer tous les mérites de ces 5 dernières années sur Sarkozy.

Si le chômage a baissé, c'est grâce à Villepin. Le chômage est la préoccupation du Premier Ministre et il s'en est plutôt bien tiré malgré quelques embrouilles médiatiques destinées à vendre du papier. Avec une croissance faible comparée à celle de Jospin, il a réussi à remettre un peu de positif après la catastrophe de Rastaffarin.

PS : C'est un avis complètement subjectif puisque je prêche pour ma paroisse...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:40:07

je sais bien !! mais les gens veullent un bilan umpiste !Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 10:49:08

Sarko tente de pecher les voies de JM L avec les memes mots et les memes bouc emissaires, voilà le lien entre les 2.
On parle pas d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:27:59

vladana a écrit:
Sarko tente de pecher les voies de JM L avec les memes mots et les memes bouc emissaires, voilà le lien entre les 2.
On parle pas d'amitier.

Ségolène elle-même tente de pêcher les voies de Nicolas Sarkozy en reprennant ses slogans. "Il n'y a pas de fatalité", après tout...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:56:36

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Sarko tente de pecher les voies de JM L avec les memes mots et les memes bouc emissaires, voilà le lien entre les 2.
On parle pas d'amitier.

Ségolène elle-même tente de pêcher les voies de Nicolas Sarkozy en reprennant ses slogans. "Il n'y a pas de fatalité", après tout...

Nicolas Sarkozy, c'est que des slogans recyclés dans le spectacle... Il n'a rien inventé. Il ne fait rien mais comunique. Ségolène Royal est sur le même créneau. Ou est le problème?

saco
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:59:27

vladana a écrit:
Sarko tente de pecher les voies de JM L avec les memes mots et les memes bouc emissaires, voilà le lien entre les 2.
On parle pas d'amitier.
Sarko ne tente pas spécialement de pêcher les voies de Jean-Marie : il souhaite simplement récupérer les déçus de chirac qui ont voté FN en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:02:43

rollingstones a écrit:
Sarko ne tente pas spécialement de pêcher les voies de Jean-Marie : il souhaite simplement récupérer les déçus de chirac qui ont voté FN en 2002.

Mon opinion exactement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:03:58

D'ailleurs il l'a dit lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:01:16

S' il la dit... Mr. Green Ce que Sarkozy dit est parole d'évangile. Non? Twisted Evil

saco
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:05:34

Ca se voit que tu es vacances... Very Happy
On t'a connu plus solide au niveau arguent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:01:27

lol! t'as remarqué toi aussi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:38:40

aline a écrit:
lol! t'as remarqué toi aussi ???!!!

Je reconnais que je suis mauvais en ce moment... Bon Noël à tous et pardonnez moi d'être pas très bon!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:54:47

on te pardonne saco !! joyeuses fêtes de noël !!!Mr.Red santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:49:41

Voui, c'est pas grave!!! Joyeux noël!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:05:05

aline a écrit:
quand on lit sur ce forum les commentaires on pourrait presque croire que c'est un forum anti-sarko.....

ca devient franchement pesant.....Rolling Eyes

Je crois que cela vient du fait, q Sarko en ce moment tente un grand écart, entre des discours q'il veut sociaux, et la récupération des voies du FN.
On ne sait plus où on en est avec lui, un jour il est de droite type Chirac et sa frature social, un autre de droite type JM avec sa délinquence et ses méchants juges, un autre libéral face au MEDEF, un autre il veut réguler la mondialisation.
Bref les libéraux de l'ump ne savent plus si c'est bien le Sarko libéral, les gaulliste doutent sur le changement de discours au moment propice, les électeurs qui avaient voté FN le trouve aujourd'hui plus mou, à l'inverse ceux qui n'ont pas aprécié le karcher, la tolerance 0.... N'ont pas oublié.
D'où des reproches à ce pauv'Sarko qui fait ce q'il peut pour être un liberal de droite, du centre et de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:50:07

Moi aussi je suis fier d'être adhérent à l'UMP et je soutien Nicolas SARKOZY. Je ne veux pas faire perdre mon camp comme NDA qui ose encore être à l'UMP. Il faut voir le nombre de députés et de minisqtres qui soutiennent Sarko.
Il ne reste plus que CHIRAC, MAM, de VILLEPIN et DEBRE qui font le forcing mais après de bonnes vacances de Noël tout devrait rentrer dans l'ordre et le combat pour la victoire devrait s'engager.
Joyeux Noël à tous.
JMT
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:22:50

vladana a écrit:
(...)
D'où des reproches à ce pauv'Sarko qui fait ce q'il peut pour être un liberal de droite, du centre et de gauche.

D'aucuns appelleraient sans doute cela un rassembleur... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:32:36

Bien sur il veut rassembler, mais comment comprendre que l'on puisse etre tout à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:12:37

En politique on appelle ça faire le grand écart Smile

Cela dit Royal y est aussi condamné, c'est le seul moyen de gagner l'élection dans notre système idiot. Reste à savoir lequel des deux sera le plus souple...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:29:50

Ségolène est avantagée , elle a moins de risque de se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen   Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement contre Le Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy ne s'appelle t-il pas Nicolas??
» La croisade de Sarkozy contre les SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser