Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Djihad contre les chrétiens...

Aller en bas 
+4
pepinillo
serlututu
damien
shimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Djihad contre les chrétiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djihad contre les chrétiens...   Djihad contre les chrétiens... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:22:22

quand j'habitais en alsace il y a peu de temps encore ,je peux t'assurer que les églises protestantes etaient pleine ! d'ailleurs je me suis trompé d'église a cette époque ,j'avais voullu mettre un cirge pour mon père et en rentrant dans cette eglise protestante de saverne je l'ai trouvé dépouillée ,sobre et remplies de gens heureux...j'ai demandé où étaient les cierges et ils m'ont répondu gentiement que je m'etais trompé de culte...bref ,ca reste peut-être une exception mais j'en garde un beau souvenir....et depuis je ne rentre plus dans une eglise ;je m'etais dit que si dieu existe et qu'il m'a guidé a cette eglise protestante c'est qu'au fond au cathéchisme ils avaient bien raison de dire que dieu est partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Djihad contre les chrétiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La France sous le djihad ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser