Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Victoire pour la soupe au cochon !

Aller en bas 
+7
Lacryma
Pierre.E
damien
serlututu
pwalagratter
aline
shimmy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:01:42

Tu n'oublies pas ton rouge qui tâche Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:34:23

damien n'a pas tord quand il parle de laîcité en terme de aziz et mouloud qui ne boivent pas ,ne bouffent pas de cochon et voilent leur femme....doit-on s'écraser nous aussi au nom de la laîcité a nous voiler et fermer notre gueule en présence d'hommes...??? bouffer à la cuisine ,au sol comme le chien de garde...??? dormir au sol ....

ca suffit comme ça tout de même ! la laîcité c'est le respect des lois et des coutumes de notre pays.... donc ,si mouloud ou aziz ne veulent pas bouffer cochon ,boire un bon pinot ou nous voir non voilée....ils déclinent l'inviation et nous on fête le nouvel an dans les traditions....foie gras ,jambon fumé de bayonne ,et un bon cru pour digérer le tout...! sinon ,ils viennent s'adaptent à la situation ,boivent de l'eau et bouffe la salde verte servi avec....et font la fête comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:40:57

Lacryma a écrit:
"C'est quand on lit certaines réactions de gens de gauche sur ce topic que l'on se rend compte à quel point les valeurs de la république et de la laïcité sont menacées.."

Je veux bien que tu m'expliques ce qu'est pour toi la laïcité.

Pas la définition du dico ou d'une quelconque encyclopédie, mais ce que toi tu définis comme laïcité.

Pour moi la laïcité veut dire : que les religions s'adaptent à la société et à la République, non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jean-René
Engagé
Engagé
Papy Jean-René


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 104
Localisation : Bourbonne-les-Bains (52)
Personnage politique préféré : René Coty
Date d'inscription : 28/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:43:23

aline a écrit:
....doit-on s'écraser nous aussi au nom de la laîcité a nous voiler et fermer notre gueule en présence d'hommes...??? bouffer à la cuisine ,au sol comme le chien de garde...??? dormir au sol ....

Ca vous f'rait du bien, les bonnes femmes d'vous faire dresser la couenne, un chouia !

D'mon temps, vous vous la s'riez pas ramené, croyez moi ... et encore moins vous n'auriez pas causé politique avec les hommes. Vot'place elle est aux fourneaux, nom di diou !

Parfois, j'me dis que les musulmans n'ont cependant pas perdu l'sens des vraies valeurs ... nous aut' franchouillards sommes bien cons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:43:58

Pour moi la laïcité c est la séparation de l'Etat et des religions . Les religions ne doivent avoir aucun pouvoir étatique et ne doivent rien imposer .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:45:43

Requiem4adream a écrit:
. Les religions ne doivent avoir aucun pouvoir étatique et ne doivent rien imposer .
Donc ne pas imposer d'enlever le cochon de la soupe. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:47:09

Citation :
Donc ne pas imposer d'enlever le cochon de la soupe. CQFD.

Oui .

Edit :

je suis d'accords avec toi, mais j'ai l'impression que la présence du porc dans la soupe est destiné à faire chier les musulmans et ca je n'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:11:37

Pareil que Requiem, toujours à faire chier les musulmans, cest lourd.
C'est carrément du racisme. Assumez le franchement !
Bon et puis papy machin, on sait bien qui tu es, pas la peine de faire semblant d'avoir 80 ans pour dire des saloperies réactionnaires, tu es plus jeune que moi mais tu as des idées à la con, cest pas grave, t'es pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:20:32

on aura comprit qu'en agissant comme telle en imposant le cochon dans la soupe...on attisera leur ethnocentrisme ,a se replier sur eux-même et a voiler leur femme et a se radicaliser....mais certains ne l'ont pas comprit encore !
il suffit juste de faire de la soupe normale ,aux légumes !en plus ça fait de sacrés économies et du coup on peut en servir plus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:55:37

Ben là c'est le bon sens qui parle Aline.
Entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas croyant et n'ai aucune envie de vivre une guerre de religion pour les interêts du patronat occidental.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:35:45

je crois que c'est l'intelligence et la persévérence de celle-ci qui gagnera la guerre contre la radicalisation des religions . si on tombe dans la peur de toutes les différences on finira pas attirer la haine de ces différences...Wink

moi je le vois que d'un point de vue moral...pour ce qui est de patronats ,je ne crache pas sur ces gens...j'en connais qui ont une petite entreprise a tenir et ce n'est pas facile tous les jours pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 8:52:18

Citation :
il suffit juste de faire de la soupe normale ,aux légumes

Sür....les clodos n'ont pas besoin de protéines!

Et bien sûr, c'est nous qui provoquons le communautarisme! Il n'y a qu'à voir ça:
Citation :
Nazareth - Des groupes islamiques ont organisé une marche militante dans les rues principales de Nazareth, qui reflète pour certains du sort des Chrétiens dans cette ville ancienne où les Musulmans sont maintenant en majorité; les membres de la population chrétienne déclinante disent qu'ils souffrent régulièrement des intimidations. Nazareth, considérée comme une des villes saintes pour les Chrétiens, est décrite dans le Nouveau Testament comme la ville où Jésus a passé son enfance. Elle abrite des sanctuaires et des églises importants dont la célèbre Eglise de la Basilique de l'Annonciation, un site où selon les Chrétiens Marie fut visitée par l'Archange Gabriel venu lui annoncer qu'elle avait été choisie pour être la mère de Jésus. Le Mouvement Islamique, principal parti politique de Nazareth, a dit qu'il organiserait hier une marche pour célébrer la fête de l'Eid ul-Udha, Fête du Sacrifice qui commémore la croyance musulmane selon laquelle Abraham a voulu sacrifier son fils Ishmael pour Allah.

Selon les croyances Chrétiennes et Juives, ce fut Isaac, et non Ishamel, qui faillit être sacrifié par Abraham.

Les leaders du Mouvement Islamique ont paradé dans Nazareth en brandissant le drapeau vert de leur parti. De jeunes Musulmans en tenue de combat marchaient en frappant sur leur tambour pendant qu'un homme criait "Allah uh-Akbar" [ndlr. Dieu est grand]. Des centaines d'activistes hurlaient des slogans dont "L'Islam est la seule vérité" et "L'Islam gouvernera le monde". [...] "La marche est sensée intimider les Chrétiens" explique Saleem, un Chrétien de Nazareth qui a demandé à rester anonyme de peur de "représailles islamistes" pour avoir parlé. "Cela fait partie des méthodes utilisées par les Musulmans de façon flagrante pour créer une atmosphère où les Chrétiens doivent savoir que les Musulmans sont le pouvoir principal et que nous ne sommes plus les bienvenus" a ajouté Saleem

Et pourtant, ils sont majoritaires là bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:21:22

Même les nutritionistes sont contre le FN ! Y a plus d'espoir alors ...

Quand t'es dehors ...et que tu a froid ... mange des légumes ! Bois du légumes ... C'est même ce qui est conseillé aux sportifs de haut niveau !

Existe t il une ou des associations de confession musulmane dans notre pays qui sert quelques choses aux déshérités dans le froid ? Que servent elles si bien entendu ... elles préparent elle même des plateaux repas ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:35:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:31:51

Ce qui est navrant dans la démarche de la soupe au porc, c'est qu'elle fut mise en place non pas pour venir en aide aux démunis, mais pour emmerder les musulmans.
Apres ça repeind son parti en affichant des beurettes...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:34:38

pasdeparanoia a écrit:
Ce qui est navrant dans la démarche de la soupe au porc, c'est qu'elle fut mise en place non pas pour venir en aide aux démunis, mais pour emmerder les musulmans.
Apres ça repeind son parti en affichant des beurettes...

C'est un point de vue ! Mais y a en d'autres tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:03:47

serlututu a écrit:
une guerre de religion pour les interêts du patronat occidental.
Je croyais que, depuis les obsessions monomaniaques de Karl Marx, la pensée humaine avait fait du chemin. Apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:53:10

pour les grands sportifs on donne des blancs d'oeuf cuit pour les protéines et des pates pour les sucres lents!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:56:54

aline a écrit:
pour les grands sportifs on donne des blancs d'oeuf cuit pour les protéines et des pates pour les sucres lents!


ah ... les boucheries n'ont pas l'air d'être au courant !

Ni les grands chefs français !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:18:10

aline a écrit:
on aura comprit qu'en agissant comme telle en imposant le cochon dans la soupe...on attisera leur ethnocentrisme ,a se replier sur eux-même et a voiler leur femme et a se radicaliser....mais certains ne l'ont pas comprit encore !
il suffit juste de faire de la soupe normale ,aux légumes !en plus ça fait de sacrés économies et du coup on peut en servir plus...Rolling Eyes
De la soupe aux légumes et une omelette !

Je tiens à signaler à tophe et shimmy qu'il existe effectivement une assoc' musulmane qui aide les pauvres : les frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:25:00

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
pour les grands sportifs on donne des blancs d'oeuf cuit pour les protéines et des pates pour les sucres lents!


ah ... les boucheries n'ont pas l'air d'être au courant !

Ni les grands chefs français !

tu ne dois pas être un grand sportif....
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:06:43

Lacryma a écrit:
aline a écrit:
on aura comprit qu'en agissant comme telle en imposant le cochon dans la soupe...on attisera leur ethnocentrisme ,a se replier sur eux-même et a voiler leur femme et a se radicaliser....mais certains ne l'ont pas comprit encore !
il suffit juste de faire de la soupe normale ,aux légumes !en plus ça fait de sacrés économies et du coup on peut en servir plus...Rolling Eyes
De la soupe aux légumes et une omelette !

Je tiens à signaler à tophe et shimmy qu'il existe effectivement une assoc' musulmane qui aide les pauvres : les frères musulmans.
En France ? Déjà là ? Les Frères Musulmans ... et SARKOZY serait il au coran ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:09:26

aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
pour les grands sportifs on donne des blancs d'oeuf cuit pour les protéines et des pates pour les sucres lents!


ah ... les boucheries n'ont pas l'air d'être au courant !

Ni les grands chefs français !

tu ne dois pas être un grand sportif....

Je dois tout de même me situé si tu veux le savoir dans la bonne moyenne !
Toi je suppose que tu es une sportive de haut niveau ? Comme tout le peuple de France !

C'est vrai que tu nous avais placé il y a quelques temps ... quelque d'approchant à " SUPPRIMONS TOTALEMENT LE COCHON DE NOS HABITUDES ALIMENTAIRES ... "
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:21:17

d'une c'est toi qui a parler de grands sportifs... pas moi ! aillant eu un oncle faisant des triathlons et une tante marathonienne dans ma famille je sais ce qu'il faut pour tenir à l'endurance !

pour moi le porc n'est pas une viande spécialement bonne ;des dires de mon gastro-entérologue c'est une mauvaise viande...mais bon ,passons ! on s'en fout finallement ,nous on mange à notre faim...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:35:00

aline a écrit:
d'une c'est toi qui a parler de grands sportifs... pas moi ! aillant eu un oncle faisant des triathlons et une tante marathonienne dans ma famille je sais ce qu'il faut pour tenir à l'endurance !

pour moi le porc n'est pas une viande spécialement bonne ;des dires de mon gastro-entérologue c'est une mauvaise viande...mais bon ,passons ! on s'en fout finallement ,nous on mange à notre faim...Rolling Eyes

Les sportifs de haut niveau ne mangent jamais de cochon ? Jamais, jamais ?

Effectivement toi et moi mangeont suffisament ! Et heureusement ! Et je te le souhaites bien évidemment tout au long de ta vie !

Quand à ton nutritionniste ... ( aurais tu des problèmes de poids ? ), c'est un point de vue qu'il doit défendre avec argument certainement ... mais au dernier dire ... cela ne doit pas beaucoup se savoir chez les médecins ... et j'en reviens dans les boucheries et les cuisiniers ( les grands chefs étaient bien évidemment une boutade ... et très réducteur ! ) et j'ajouterais ... chez les consommateurs !

Je dois décrocher pour le reste de l'après midi ! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:37:11

mon poids va très bien merci....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour la soupe au cochon !   Victoire pour la soupe au cochon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire pour la soupe au cochon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser