Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....

Aller en bas 
+5
aline
Lacryma
rollingstones
moule
shimmy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:19:55

Citation :
Pour Pierre MUTZ, [Préfet de Paris] mieux vaut un SDF mort de froid à
un SDF secouru par l’association Solidarité Des Français.


Samedi 9 décembre : un SDF meurt de froid dans sa tente à
Chevilly-Larue (94). Trois jours plus tard, le 12 décembre, les forces
de police commandées par Pierre MUTZ, préfet de Paris, ont dispersé
sans états
d’âme et sans ménagement une distribution de repas chauds, de
couvertures, de duvets et vêtements d’hiver, organisée par
l’association Solidarité Des Français à proximité de la gare de
l’Est.


Une vingtaine de sans abris frigorifiés ont été chassés alors
qu’ils commençaient à déguster la soupe bien chaude. Des meutes de
flics ont traqué les bénévoles dans les rues (trois ont été
interpelés), d’autres
ont relevé les numéros d’immatriculation des voitures garées
alentour. Les affaires et la nourriture ont été éparpillées sur le
trottoir.


Quelques heures auparavant, un arrêté d’interdiction de
rassemblement avait été signifié au président de l’association,
alors que le lieu de la distribution n’était pas encore connu. Une
sorte d’interdiction
permanente et générale de se rassembler : du jamais vu ! Nos avocats
ont entamé le combat juridique contre cette décision scandaleuse.


Manœuvres d’intimidation, provocations, pressions, acharnement,
voies de fait contre les responsables, les bénévoles et même contre
les bénéficiaires de SDF, le préfet MUTZ nous impose une terrible
épreuve de
force à laquelle nous ne cèderons rien : le rendez-vous de la
prochaine soupe au cochon est déjà fixé…


Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:26:49

Il faut vraiment être crétin (ou idéologiquement borné) pour continuer à faire des distributions de soupe au cochon alors qu'elles sont "dispersées sans états d’âme et sans ménagement" par la police. Ne serait-il pas plus simple de faire des soupes au pois cassés ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:29:02

Tu n'es pas un as de la cuisine, ni de la nutrition!

1/ dans la soupe aux pois cassées, il y a du lard!

2/où sont les protéines dans les pois cassés seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:30:23

Alors disons une bonne chorba au mouton par exemple. C'est très nourrissant et totalement neutre au niveau des interdits religieux.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:31:22

Ils préfèrent crever de faim... ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:36:17

Citation :
Ils préfèrent crever de faim... ça veut tout dire...

Non, ils ne préfèrent pas crever de faim, Françoise ! L'hiver dernier, la soupe a été renversée dans le caniveau pas la police!

Ca te paraît normal ?

Moi pas....

Et qui est le "patron" du préfet de police ,...........
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:39:11

Si les gens qui distribuent cette soupe étaient un tant soit peu motivés par l'altruisme et non par leur propagande nauséabonde, ils tiendraient compte du rejet de cette soupe au lard et opteraient pour un autre style de cuisine.

Si les gens, même pauvres, ne portent plus de pantalons roses à pattes d'éléphants et des bottines à talons compensés en liège, Emmaüs en tient compte et n'en distribue plus.

Mais il semble que le combat chrétien contre l'Islam soit plus fort que la solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:41:34

Tu devrais savoir qu'un musulman qui a faim a le droit de tout manger....
Tu connais une viande moins chère que le porc ?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:42:11

Effectivement, c'est assez bizarre comme réaction ! Heureusement que la majorité de nos policiers n'est pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:43:12

Il faudrait donc que les musulmans se forcent à manger des aliments qui leurs déplaisent plutôt que les distributeurs de soupe au cochon s'adaptent à leurs goûts ? Où est la logique dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:44:19

Moule, ils ont droit de faire la soupe populaire qu'ils veulent. Qu'est-ce qu'ils leur interdit de la préparer avec du lard ? Vas-y, cite moi l'article de loi qui leur interdirait de distribuer de la soupe au lard ?

Si certains SDF veulent pas en bouffer ben ils viennent pas à la distribution, c'est tout ...

Mais tout cela est on ne peut plus légal, cher ami ... pig
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:47:11

Voilà, tout est dit. Cette soupe au cochon n'a pas pour vocation de subvenir aux besoins des SDF mais de servir d'instrument de propagande identitaire chrétienne anti-musulmans. Merci pour ta franchise Archi, Shimmy jouait l'anguille en refusant de répondre à mon argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 21:54:31

Je ne joue pas l'anguille, je t'apprends qu'un muzz a le droit de tout manger en cas de nécessité!

Et des muzz clodos, tu en connais ou tu en vois beaucoup, toi ?
Non, eux, ils ont des aides!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:07:52

c'est faux.

j'ai connu un SDF qui avait juste un BEP. Il se battait pour avoir les aides auxquelles il avait droit, mais comme il bossait en intérim c'était difficile.
De plus il ne trouvait pas de logement parce qu'il n'avait pas de revenu régulier ni de garanties parentales (cf intérim).

il chauffait ses plats à l'huile dans une boite de conserve, il n'avait ni eau courante, ni électricité, il se lavait dans les toilettes publiques.

Ce gars il allait à la soupe populaire. Hé bien on filait les sandwichs à la dinde aux premiers de la queue, et quand arrivait son tour, on lui disait qu'il n'y avait plus que des sandwich au jambon.

Vous me croirez si vous voulez mais ce gars était musulman.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:08:44

shimmy a écrit:
Je ne joue pas l'anguille, je t'apprends qu'un muzz a le droit de tout manger en cas de nécessité!

Et des muzz clodos, tu en connais ou tu en vois beaucoup, toi ?
Non, eux, ils ont des aides!

Ca ne répond pas à mes interrogations. Si ces distributions se voulaient vraiment désintéressées et altruistes, ne pourraient-elles pas s'adapter à la demande et non imposer une nourriture qui force les musulmans à manger quelque chose qu'ils n'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:22:45

moule a écrit:
Voilà, tout est dit. Cette soupe au cochon n'a pas pour vocation de subvenir aux besoins des SDF mais de servir d'instrument de propagande identitaire chrétienne anti-musulmans. Merci pour ta franchise Archi, Shimmy jouait l'anguille en refusant de répondre à mon argumentation.

J'ai fait exprès, moule.

Pour te montrer que malgré tout ce que l'on peut dire, il n'y aucun recours légal à leur opposer. Chacun est libre de distribuer la soupe de son choix du moment qu'il a les autorisations nécessaires et qu'il respecte les normes de sécurité et d'hygiène élémentaires. Or, le porc n'est pas considéré comme un aliment "malsain" aux yeux de la médecine, non ?

C'est moralement condamnable, je ne te le fais pas dire, moule. Mais légalement, il n'y a aucun recours.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:22:55

moule a écrit:
shimmy a écrit:
Je ne joue pas l'anguille, je t'apprends qu'un muzz a le droit de tout manger en cas de nécessité!

Et des muzz clodos, tu en connais ou tu en vois beaucoup, toi ?
Non, eux, ils ont des aides!

Ca ne répond pas à mes interrogations. Si ces distributions se voulaient vraiment désintéressées et altruistes, ne pourraient-elles pas s'adapter à la demande et non imposer une nourriture qui force les musulmans à manger quelque chose qu'ils n'aiment pas ?

Quand on est SDF il faut accepter d'être constamment humilié et de voir ses droits d'etre humain constamment bafoués. C'est normal de ne pas respecter la religion de quelqu'un quand il n'a pas les moyens de se payer un logement.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:30:29

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
Voilà, tout est dit. Cette soupe au cochon n'a pas pour vocation de subvenir aux besoins des SDF mais de servir d'instrument de propagande identitaire chrétienne anti-musulmans. Merci pour ta franchise Archi, Shimmy jouait l'anguille en refusant de répondre à mon argumentation.

J'ai fait exprès, moule.

Pour te montrer que malgré tout ce que l'on peut dire, il n'y aucun recours légal à leur opposer. Chacun est libre de distribuer la soupe de son choix du moment qu'il a les autorisations nécessaires et qu'il respecte les normes de sécurité et d'hygiène élémentaires. Or, le porc n'est pas considéré comme un aliment "malsain" aux yeux de la médecine, non ?

C'est moralement condamnable, je ne te le fais pas dire, moule. Mais légalement, il n'y a aucun recours.

Oui je suis d'accord avec toi là-dessus. Il s'agit avant tout d'un problème moral, ou tout du moins politique, puisqu'à travers ces distributions de soupe au cochon il s'agit de stigmatiser ceux qui refusent d'en manger en montrant qu'ils préfèrent mourrir de faim plutôt que d'enfreindre les codes éthiques induits par leur religion. Certes en tant qu'athée, je trouve stupide de tels codes alimentaires, mais cette instrumentalisation politique des musulmans pauvres est pour moi assez abjecte. Et les pouvoirs publics ne peuvent rien y changer, comme tu le rappelles dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:31:26

Et pourquoi, dans nos écoles, nos enfants ne doivent ils plus manger de porc!

Pourquoi, sur certains court courriers, certaines compagnies ne servent que des sandwiches à la dinde ?

Il faut arrêter cet ethnomasochisme!

Je suis Française, Catholique, je mange du porc et je vous emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:32:47

Lacryma a écrit:
moule a écrit:
shimmy a écrit:
Je ne joue pas l'anguille, je t'apprends qu'un muzz a le droit de tout manger en cas de nécessité!

Et des muzz clodos, tu en connais ou tu en vois beaucoup, toi ?
Non, eux, ils ont des aides!

Ca ne répond pas à mes interrogations. Si ces distributions se voulaient vraiment désintéressées et altruistes, ne pourraient-elles pas s'adapter à la demande et non imposer une nourriture qui force les musulmans à manger quelque chose qu'ils n'aiment pas ?

Quand on est SDF il faut accepter d'être constamment humilié et de voir ses droits d'etre humain constamment bafoués. C'est normal de ne pas respecter la religion de quelqu'un quand il n'a pas les moyens de se payer un logement.

Hier soir je regardais "le juge et l'assassin" de Bertrand Tavernier. L'action se déroule entre 1893 et 1898. On y voit à un moment une distribution de soupe pour les vagabonds offerte par les religieux d'une petite ville de province. Les vagabonds ont droit à la soupe gratuite uniquement s'ils signent une pétition anti-dreyfusarde... Comme quoi l'instrumentalisation politique de la pauvreté n'est pas une chose nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:36:36

shimmy a écrit:
Et pourquoi, dans nos écoles, nos enfants ne doivent ils plus manger de porc!

Pourquoi, sur certains court courriers, certaines compagnies ne servent que des sandwiches à la dinde ?

Il faut arrêter cet ethnomasochisme!

Je suis Française, Catholique, je mange du porc et je vous emmerde!

Moi aussi je mange du porc, j'adore ça et c'est de loin ma viande préférée. Mais cela ne me gêne pas de ne pas en manger si je dois prendre l'avion, il me reste encore le choix d'en manger partout ailleurs si j'en ai envie. Comme je l'ai dit plus haut, en tant qu'athée je trouve stupide ce genre d'interdit alimentaire, s'ils venaient à se généraliser et à m'interdire toute consommation d'aliments proscrits uniquement sur des motifs religieux je serais le premier à m'élever contre cette censure alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:39:03

moule a écrit:
Certes en tant qu'athée, je trouve stupide de tels codes alimentaires, mais cette instrumentalisation politique des musulmans pauvres est pour moi assez abjecte. Et les pouvoirs publics ne peuvent rien y changer, comme tu le rappelles dans ton message.

Le Secours Catholique, bien que branche de l'Eglise, respecte la foi de chacun, musulman ou pas. Ainsi ils évitent les aliments "interdits" par les croyances de ces gens.

Ne t'en fais pas, moule. Je suis opposé aussi à la distribution des Identitaires (ce sont eux qui l'organisent) mais on ne peut rien faire, hélàs. Ils sont libres juridiquement parlant de distribuer ce qu'ils veulent.

Je ne suis pas un "monstre anti-musulman" ou "anti-arabe", contrairement à ce que tu pourrais penser. C'est l'islamisme que j'attaque et contre tout ce qui est contraire au maintien de l'ordre et au non-respect de la sécurité publique.

Par contre, je ne laisserais pas crever de faim le pauvre type qui est sur le trottoir, même si c'est un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:43:02

Citation :
Moule, ils ont droit de faire la soupe populaire qu'ils veulent. Qu'est-ce qu'ils leur interdit de la préparer avec du lard ? Vas-y, cite moi l'article de loi qui leur interdirait de distribuer de la soupe au lard ?

Tu changes vite d'avis, Archi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:50:14

shimmy a écrit:
Citation :
Moule, ils ont droit de faire la soupe populaire qu'ils veulent. Qu'est-ce qu'ils leur interdit de la préparer avec du lard ? Vas-y, cite moi l'article de loi qui leur interdirait de distribuer de la soupe au lard ?

Tu changes vite d'avis, Archi !

Non, au contraire, shimmy.

Et je pense qu'heureusement, on ne peut rien faire juridiquement ca voudrait dire que l'on est passé sous le règne de la charia. Loin de moi non plus d'interdire les Identitaires, nous sommes en Démocratie.

Mais j'ai le droit de trouver cela pas très juste, quand même ... au-delà de la religion, il y a des humains, shimmy. Et dans les SDF musulmans, cela m'étonnerait qu'il y ait des islamistes ou des emmerdeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... EmptyVen 15 Déc - 22:50:43

comme a la cantine des gosses on ne sert jamais de porc mais toujours du poisson le vendredi.....on fait plaisir aux deux religions !!!

mais bon ,moi j'ai connu des gosses qui n'avaient pas le droit de manger du jambon chez eux mais ça ne les empêchaient pas d'en manger quand on allait en pic-nic et qu'ils s'achetaient leur sandwich à la baraque du coin......What the fuck ?!? !!
et a une certaine epoque les trois religions juive ,musulmane et chrétienne ne mangeaient pas de porc parce que c'etait un animal sale qui mangeait tout sur son chemin...pas un ruminant !

aujourd'hui on sait qu'un porc a toutes les caractéristiques de l'humain sauf une chose primordiale....une enzyme en moins ,celle qui sert d'evacuer les toxines de la nourriture qu'il mange....ca veut dire que si il mange sa propre merde ,les toxines de celle-ci restent dans le sang et donc se propage dans la chair.....What the fuck ?!?

de nos jours le porc est mit au régime sec ,les gens n'aiment pas le gras donc on leur fait manger du maïs(transgénique peut-être )des céréales et on nettoie les porcherie à fond histoire que l'hygiène soit aux normes...on tue le cochon (crie horrible a entendre surtout quand le second y passe!)puis ,on met des colorants dans la viande histoire que la viande ait l'air savoureuse....What the fuck ?!?

bon ,la soupe ppulaire doit bien mijoter des heures histoires qu'elle ait du goût....le lard en donne beaucoup et bien cuit ça ne risque plus rien....

il fut une epoque le poulet et la dinde etaient la viande du pauvre...de nos jours quand on regarde le prix d'un poulet fermier on a l'impression d'acheter le dernier poulet vivant de la terre....ca coûte presque moins cher d'acheter des steaks surgelés...

bref ,si vraiment on veut donner des protéines aux sdf il y a les oeufs durs ,le soja qui sont bien meilleurs pour la santé que la viande de porc et d'agneau(20% de gras en plus)...et le mieux c'est de mettre dans la soupe des légumes fibreux style celeri-branche ,carottes ,poireaux ,navets ,chou vert ,...les pommes de terre sont considéré comme des féculents donc des sucres lents et donc aussi de l'amidon...consistant !

bref ,on est sensé être dans un pays laïc et chaque assoc a le droit de faire la soupe qu'elle veut...indépendement de la religion de chaque utilisateur de la dite-soupe...la religion n'etant pas le cadet de leur soucis mais leur survit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire pour la soupe au cochon !
» La DISCRIMINATION POSITIVE interdite en Californie
» La peine de mort sera interdite par la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser