Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 3:59:16

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532


Allez jusqu'au bout ! C'est troublant toute cette masse d'informations sur la destruction des WTC jumelles ... de celles de WTC 7 !

Lisez le générique de fin !

Qu'en pensez vous ?

Pour complêter ... http://reopen911.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 11:49:01

Je ne suis pas allée jusqu'au bout!

S'il s'agit de la théorie fumeuse du réseau Voltaire, tu te la gardes!

J'ai déjà lu aussi, que les Américains n'étaient pas allés sur la lune....

Et puis quoi, encore!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 12:06:18

J'ai dit troublant chère Shimmy ... et contrairement à d'autres dossiers ...

j'ai trouvé celui là fort bien étayé !

Si tu avais lu le générique de fin ... tu aurais pu constater que si l'on modifie le sujet et que l'on remplace par FN et JM LEPEN ... on pourrait comprendre !

Mais ici, on va me rétorquer que je ramène tout à JM LEPEN ...et de bon matin !

Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 16:36:34

shimmy a écrit:
Je ne suis pas allée jusqu'au bout!
S'il s'agit de la théorie fumeuse du réseau Voltaire, tu te la gardes!
J'ai déjà lu aussi, que les Américains n'étaient pas allés sur la lune....
Et puis quoi, encore!
J'ai déjà vu ça aussi !... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 16:50:09

Oui, c'est du lavage de cerveau ... C'est encore et encore du révisionnisme voire du négationnisme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 17:13:58

le capitaliste a écrit:
Oui, c'est du lavage de cerveau ... C'est encore et encore du révisionnisme voire du négationnisme ! affraid

Comme c'est joliment résumé ! Comme c'est pratique et commode !

Et les armes de destructions massives en IRAK, une des raisons majeures de l'intervention américaine ... ne l'oubliont pas tout de même ! C'était quoi de l'invention ? du Révionnisme ? Du positivisme ?

Maintenant dans tous le sujets...on va lancer l'insulte suprême ... le révisionnisme !

ET bin ...

Le reportage sur le 9/11 je l'ai visionné entièrement. J'ai indiqué que c'était très troublant. Que les témoignages qui sont indiqués sont des acteurs directs du WTC ! Et toi tu arrives tu dis que c'est du révisionnisme !

Ces personnes ne se connaissent pas ! Toutes disent sans se concertaient à des médias différents...BANG BANG BANG

La démonstration de l'écroulement des tours jumelles ...mais pas que celle là ( il y a aussi le WTC 7 de la CIA...avec aucune victime ! ) permet de penser que des professionnels ont agit car même les professionnels de la démolition de Bulldings ( cela ne doit pas se trouver partout des gens compétents ! ) disent eux même .... Que cette écroulement est tout de même très très professionnel !

Et toi tu arrive lapidaire .... C'est du révisionnisme !

Bien entendu que les terroristes exitent ! Cela est une certitude ... et personne de censé ne dira le contraire ! Mais n'y a t il pas eu conjonction d'intérêts de jour là ? La question peut tout de même être posée non ? Sans se faire taxer tout de suite de révisionnisme !


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:44:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 17:31:12

Des théories de la conspiration pour gogos crédules ... je peux t'en sortir des tonnes sur le net ou ailleurs.

Je te pensais plus intelligent que ca, tophe ... ne me dis pas que tu crois à ces conneries ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 17:41:50

Sir Archibald Waters a écrit:
Des théories de la conspiration pour gogos crédules ... je peux t'en sortir des tonnes sur le net ou ailleurs.

Je te pensais plus intelligent que ca, tophe ... ne me dis pas que tu crois à ces conneries ? affraid

Je ne crois pas aux thèses débiles du style les révisionnistes sur la seconde guerre mondiale !

En revanche, ce reportage là...et il y en d'autres ( toi SAW tu le sait parfaitement ! )...ce reportage là est assez troublant !

Je te sais assez proche des américains ... mais tout de même, sur les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DE SADDAM .... il y a bien eu trucage non ?

Et bien interroge du monde...tu verra que même certains pensent qu'il possédait la Bombe Nucléaire ! En plus de ses autres armes DMA

Si une thèse est fausse ... alors elle facilement démontable ! J'aimerais voir une information bien faite démontant l'argumentation de ce reportage ! J'avoue que je serais preneur d'un tel reportage !

Pour le reste .. je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de salopards terroristes sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 18:45:32

tophe74fr a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Des théories de la conspiration pour gogos crédules ... je peux t'en sortir des tonnes sur le net ou ailleurs.

Je te pensais plus intelligent que ca, tophe ... ne me dis pas que tu crois à ces conneries ? affraid

Je ne crois pas aux thèses débiles du style les révisionnistes sur la seconde guerre mondiale !

En revanche, ce reportage là...et il y en d'autres ( toi SAW tu le sait parfaitement ! )...ce reportage là est assez troublant !

Je te sais assez proche des américains ... mais tout de même, sur les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DE SADDAM .... il y a bien eu trucage non ?

Et bien interroge du monde...tu verra que même certains pensent qu'il possédait la Bombe Nucléaire ! En plus de ses autres armes DMA

Si une thèse est fausse ... alors elle facilement démontable ! J'aimerais voir une information bien faite démontant l'argumentation de ce reportage ! J'avoue que je serais preneur d'un tel reportage !

Pour le reste .. je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de salopards terroristes sur cette terre !

Le 11 septembre a bien eu lieu.

C'est mensonger de dire qu'aucun avion ne s'est crashé dans les 2 tours ou le pentagone. Où sont passés les 300 passagers de chaque boeing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 18:51:53

Lacryma a écrit:


Le 11 septembre a bien eu lieu.

C'est mensonger de dire qu'aucun avion ne s'est crashé dans les 2 tours ou le pentagone. Où sont passés les 300 passagers de chaque boeing ?

Malheureusement, oui.

Et arrêtez de produire des théories de la conspiration à la con. Merci. Ca serait faire preuve d'un peu plus de respect pour toutes les victimes.

Que Ben Laden ait travaillé autrefois pour les Etats-Unis, c'est exact. Mais les choses ont changé et les "amis" d'hier sont devenus les ennemis aujourd'hui. La "créature" s'est retournée contre le "créateur" ...

Nous avons à faire face depuis le 11 septembre à un nouvel ennemi, plus sournois, qui ne s'appuie pas sur un camp bien défini mais dont les agents potentiels à nous nuire se trouve un peu diffus et éparpillé dans le monde. Utilisant divers moyens pour faire "craquer" notre système.

Ces histoires de "complots" font justement partie de leur stratégie pour nous faire mal ... n'oubliez pas le diable est très rusé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 19:09:39

Citation :
Je te sais assez proche des américains ... mais tout de même, sur les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DE SADDAM .... il y a bien eu trucage non ?
Non non, ton pote Saddam a été très malin sur ce coup.

Se sentant perdu, il a envoyé les armes de destruction massive en Syrie, chez ses amis Baasistes.

Si tu t'intéresses plus particulièrement à ce point, les armes ont été "exportées" via le chemin de fer reliant Mossoul à Alep ou encore via des ambulances du "croissant rouge". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 19:24:33

A lacryma uniquement ... mais où as tu vu qu'aucun avion n'était tombé sur les WTC ?

Je pense que tu a des problèmes ( déjà ? ) avec ton sonotone ... D'après la vidéo, il n'y aurait eu aucun avion sur le pentagone mais un missile tombé sur une zone vide et en travaux ...

voilà quand à moi, ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 19:25:57

le capitaliste a écrit:
Citation :
Je te sais assez proche des américains ... mais tout de même, sur les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DE SADDAM .... il y a bien eu trucage non ?
Non non, ton pote Saddam a été très malin sur ce coup.

Se sentant perdu, il a envoyé les armes de destruction massive en Syrie, chez ses amis Baasistes.

Si tu t'intéresses plus particulièrement à ce point, les armes ont été "exportées" via le chemin de fer reliant Mossoul à Alep ou encore via des ambulances du "croissant rouge". Wink

Mais oui..bien sûr ! Je n'y avais pas pensé au coup des ambulances !!!

Et au fait...pote pour pote ... CH'IRAK connait pas SADDAM ? oh désolé !

Et SARKOZY connait pas KADHAFI ! mille excuses !


et puis relis le dernier message de SAW ..il y rappelle que BEN LADEN...il ne travaillait pas pour JM LEPEN ( même si cela rime ! ) ... mais pour les USA...un peu comme SADDAM d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 19:33:11

Je recopie mon message et je le reposte car tu tu divagues sur mes dires :


Non non, ton pote Saddam a été très malin sur ce coup.

Se sentant perdu, il a envoyé les armes de destruction massive en Syrie, chez ses amis Baasistes.

Si tu t'intéresses plus particulièrement à ce point, les armes ont été "exportées" via le chemin de fer reliant Mossoul à Alep ou encore via des ambulances du "croissant rouge".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 19:57:52

Crois moi j'avais bien lu !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 20:41:59

tophe74fr a écrit:
A lacryma uniquement ... mais où as tu vu qu'aucun avion n'était tombé sur les WTC ?

Ca a été dit par certaines personnes qui soutiennent les même thèses que ceux qui ont fait ta vidéo, et à la télévision française, dans "Tout le monde en parle".

tophe74fr a écrit:
Je pense que tu a des problèmes ( déjà ? ) avec ton sonotone ... D'après la vidéo, il n'y aurait eu aucun avion sur le pentagone mais un missile tombé sur une zone vide et en travaux ...

voilà quand à moi, ce que j'en pense ...

Ben écoutes, tu pense ce que tu veux, mais la vidéo n'aborde pas le fait que 300 passagers d'un avion ont disparu.
Ca me parait disproportionné de faire disparaitre un avion et 300 personnes pour un bete missile qui n'a fait aucune victime

Sois disant pour manipuler les gens et leur faire peur alors que les 2 tours du WTC auraient suffi pour justifier une intervention contre les terroristes et une guerre contre l'Irak pour beaucoup d'américains.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyDim 31 Déc - 21:10:13

Il faut aussi dire que cette rumeur, théorie a des relants antisémites.

Elle affirme en effet que les juifs de New-York étaient tenus au courant de cette manipulation et qu'une bonne partie d'entre eux ne sont pas allés travailler ce jour là. Bref, ... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? EmptyMar 2 Jan - 21:21:56

shimmy a écrit:
Je ne suis pas allée jusqu'au bout!

S'il s'agit de la théorie fumeuse du réseau Voltaire, tu te la gardes!

J'ai déjà lu aussi, que les Américains n'étaient pas allés sur la lune....

Et puis quoi, encore!

Qu'ils seraient un poil trop gros ... mais je n'en suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty
MessageSujet: Re: A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?   A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine au cannabis, vous connaissez ?
» Le 11 Septembre 2001, un "incident" pour Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser