Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cuisine au cannabis, vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 12:09:41

Après le thym, le romarin et autres herbes de Provence, voici une mode qui nous vient d'Angleterre : la cuisine au cannabis ... cheers

C'est parait-il pour soigner sa dépression que Patricia Tabram, 68 ans, ne cuisine dorénavant qu'au haschich qu'elle cultive dans une armoire à son domicile de Humshaugh ...

Une explication qui n'a guère convaincu les juges du comté qui ont condamné la vieille dame à 250 heures de T.I.G. Un verdict qui ne la fera pas arrêter pour autant, elle qui a écrit "Mamie mange du cannabis" et qui a rempli son congélateur de plats cuisinés et de glaces contenant du cannabis qu'elle destine à ses petits-enfants quand ils lui rendent visite.

Sympa et super cool, la mamie ... drunken


La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Patric11


    Elle a expliqué au tribunal qu'elle utilisait le cannabis pour lutter contre la dépression dont elle souffre depuis 1975, lorsqu'elle avait découvert son fils de 14 ans mort dans son lit, et soulager des douleurs persistantes dues à deux accidents de voiture.

    Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud lui donne, selon elle, cinq heures de répit alors que les médicaments ont de nombreux effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 13:25:51

Mr. Green thumleft
Dans certains pays il est utilisé comme substitut léger à la morphine. Substance active moins contraignante que les psychotropes, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 14:13:03

Jusqu’en 1954, le cannabis est considéré comme une plante médicinale. Il possède des vertus analgésiques (il apaise des douleurs), anti-spasmodiques (sclérose en plaque), anti-convulsives (épilepsie), anti-inflammatoires, anti-vomitives, broncho-dilatatrices (asthme), vasodilatatrices (glaucome), relaxantes et somnifères. Les dernières recherches le mentionnent comme possible agent thérapeutique contre des maladies neuro-dégénératives (maladie de Parkinson). Ses qualités anti-prolifératives ont été démontrées en permettant la rémission de tumeurs cancéreuses au cerveau. Il n’a aucune activité antivirale ou antirétrovirale, et ne peut donc pas soigner à proprement parler le sida, mais il peut améliorer grandement la qualité de vie en diminuant de manière remarquable les symptômes et/ou les effets secondaires des traitements lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 14:55:37

A vrai dire, je n'ai rien contre le cannabis en tant que plante médicinale dont l'efficacité n'est plus à prouver.

Et si j'ai trouvé l'anecdote de Mrs Tabram amusante et que je m'en suis amusé, je ne peux que la défendre dans ce proçès qui la confronte à des juges trop zelés qui n'ont rien compris.

Comme si une femme de 68 ans allait passer son temps à se shooter ... Rolling Eyes

C'est pourquoi je suis, au risque ici d'en choquer quelques uns, pour une dépénalisation (et non une légalisation) du cannabis mais seulement à titre térapeuthique et curatif.

Je suis, par contre, pour que l'usage du cannabis à des fins de drogue (et surtout par les jeunes) soit sévèrement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 15:20:15

Je suis pour la dépénalisation en France de la consommation du cannabis.
Je n'comprend pas pourquoi interdire un produit dont les effets de dépendance et d'impact sur la santé sont bien moindre que l'alcool ou la cigarette (beaucoup de médecins sont d'accord sur ce point).
Bien sûr les campagnes de désinformation,amalgamant drogue douce et drogue dur,sur les sujets ont été très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? EmptyJeu 8 Mar - 15:25:39

Je suis aussi pour la dépénalisation, pas pour la légalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au cannabis, vous connaissez ?   La cuisine au cannabis, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine au cannabis, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du 9 septembre 2001 Connaissez vous ce travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser