Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Duel Sarkozy - Royal

Aller en bas 
+9
aline
le capitaliste
rollingstones
Lacryma
manu
J.Marie TALLON
tophe74fr
RoseNoire
Johanna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous à un second tour Sarkozy - Royal ?
Oui
royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Vote_lcap63%royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non (proposez...)
royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Vote_lcap37%royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
bidoucat
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:01:17

l'un ou l'autre ne sera pas au second tour pour moi

je crois en Sarko mais j'ai peur de l'âne du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:21:12

J.Marie TALLON a écrit:
J'ai voté OUI car c'est ce que je pense sans en être sûr bien évidemment. Quand on parle de sanctionner Sarko sur son bilan c'est vrai que c'est plus facile que de sanctionner quelqu'un qui n'a rien fait. Mais il faut bien dire que c'est le bilan d'un gouvernement, d'une politique voulue par le Président et qu'un simple ministre, fût-il n°2 du gouvernement ne peut supporter seul sur ses épaules le-dit bilan. Les français qui réfléchiront un peu
Quand au pronostique de Thophe74 même à 35% pour JMLP au second tour c'est la voix royale pour Ségo ! Même le FN préférerait voir la gauche au pouvoir ? il faut réfléchir, et voter Sarko au premier tour pour être sûr que la droite remporte la victoire avec ce ca,didat qui à mes yeux est le meilleur ! (en toute modestie)
JMT
Tu oublies les députés majoritairement Sarkozystes, quand est ce que Sarko leur a demandé de ne pas voter une loi?
Il a soutenu ce gouvernement du debut à la fin, il a soutenu son action du debut à la fin.
Sarko porte le bilan du gouvernement.
Si il avait eu le courage de la rupture pronée avec tant de force, il aurait voté la censure, il ne l'a pas fait.
Il a eu à maintes reprises l'occasion de dénoncer les gouvernement il l'a soutenu et ce, jusq'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:45:14

Sarko parlant de Chirac, (le monde) : "on dit q'il est contre moi, mais je représente une bonne part de son bilan, quand même".
"cela fait quatre ans que je suis ministre candidat"..............
"Ce que la presse appelle des attaques contre moi a mobilisé les militants.
Ils sont hystériques".
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:56:29

vladana a écrit:
Si il avait eu le courage de la rupture pronée avec tant de force, il aurait voté la censure, il ne l'a pas fait.
Il a eu à maintes reprises l'occasion de dénoncer les gouvernement il l'a soutenu et ce, jusq'au bout.

Crois-tu qu'il aurait oser commettre un suicide politique ? Crois-tu vraiment qu'il allait se tirer une balle dans le pied avec le risque de voir la majorité UMPiste disparaitre à l'Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:07:58

de toutes façon on sait bien que les réformes entamés sont un début pour améliorer la vie des français mais surtout et aussi faire baisser la dette de l'etat...chirac aurait dû faire plus mais il a quand même fait faire un peu et c'est deja ça. la réforme des retraite ,celle de la sécurité sociale ,la sécurité routière comme dernièrement la prise en charge par la sécu des médoc anti-addictions....le fameux vaccin anti-tabac sera mis sur le marché d'ici peu(si ce n'est deja fait!) et sera remboursé !il a augmenté le smic à +17% en 5 ans !

je pense que'il faut arrêter de le diaboliser aussi ;même si on attendait plus ,bien plus on ne peut pas dire non plus qu'il n'a rien fait!
et puis faut quand même comprendre une chose importante....lle changement profond prend du temps et ce temps est nécessaire ! et il n'y a que les gens intelligents qui comprennent ça !...les solutions qui donnent des résultats immédiats je n'en connais pas...il n'y a que le changement en profondeur et donc tranquille mais solide qui puisse faire changer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Sarkozy - Royal   royal - Duel Sarkozy - Royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Sarkozy - Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Sarkozy/Bayrou.
» DEBAT ROYAL-SARKOZY
» Mme Royal 'Je veux'/ M. Sarkozy 'Je souhaite'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser