Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Big Brother in my car ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 9:25:22

Il y a les caméras dans les rues, dans les supermarchés, il y aura désormais les caméras qui vous surveilleront à l'intérieur de l'habitacle de vos véhicules considéré comme un espace privé.

En effet, la firme automobile Toyota vient de mettre au point un système de coupe-circuit automatique si des caméras révèlent que le conducteur est en état d'ivresse au volant.

Citation :
Le coupe-circuit sera également activé si les capteurs détectent une conduite anomale, ou si une caméra spéciale installée dans le véhicule montre que les pupilles du conducteur sont suspectes. Dans ces cas, la voiture ralentira progressivement avant de s'immobiliser.

Arrow sources : AP

Certains d'entre vous applaudiront cette "prouesse" technique consistant à limiter le nombre de morts sur les routes. Moi, j'y vois surtout une atteinte à la vie privée. A quand les caméras qui décideront qui conduit et qui conduit pas.

Big Brother in my own car, vous ne rêvez pas : Toyota l'a fait ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 15:09:03

Ce qu'il faut faire et la mesure à je crois déjà été utiisé c'est alcooltest (aïe l'orthographe) incorporé et tu ne peut démaré que s'il est négatif.

Big brother vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 15:27:00

Ben c'est sûr...manifestons en faveur de nos libertés menacées!
Dans ce cas: la liberté de rouler bourré et de mettre en danger la vie d'autrui.
Vous me faites un peu rigoler quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Sir Arch
Invité




Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 16:49:55

RoseNoire a écrit:
Ben c'est sûr...manifestons en faveur de nos libertés menacées!
Dans ce cas: la liberté de rouler bourré et de mettre en danger la vie d'autrui.
Vous me faites un peu rigoler quand même... Wink

Qu'il y ait des caméras sur la voie publique ou dans les lieux publics, je m'en fous, mais l'habitacle de sa voiture est considéré comme un espace privé et foutre des caméras chez moi pour me surveiller, je dis NON.

Qu'on responsabilise les gens, plutôt, ca sera plus constructif que d'aller les espionner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:05:15

Mais si je comprends bien, la caméra ne te dennonce pas aux keufs. Elle décèle juste un mec bourré et le prévient de son état. C'est pas la même chose. Si ça peut sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:07:22

Non je pense qu'archi a raison la voiture est un espace privée! donc je pense que la solution que j'ai énoncé plus haut est la mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:11:57

Ben j'y avais pensé, mais rien n'empeche le premier mec de souffler dans ta voiture. Si c'est ta voiture qui te regarde, c'est différent de l'autorité. C'est aussi avec ce genre de système que la voiture pourrait reconnaitre un type s'endormant au volant et emmettre un bip pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:15:48

ump03 a écrit:
Ce qu'il faut faire et la mesure à je crois déjà été utiisé c'est alcooltest (aïe l'orthographe) incorporé et tu ne peut démaré que s'il est négatif.

Big brother vous regarde !

C'est certainement pour le cas où le conducteur...boirait pendant sont trajet !

Les femmes parlent au téléphone...portable

Les hommes boivent au volant...

C'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:22:42

Je n'avais pas penser à vos derniers arguments, il est vrzai que dans ses cas là mais de toutes manières mettrele maximum de facteurs pour éviter les accidents c'est bien mais il faut accentuer la prévention et la répréssion, on trouveras toujours un moyens de contourner ces dispositifs !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:23:51

Et pour le bip moi il me faudrer un sacré bip pour me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 17:35:40

Vaut mieux un gros bip qu'un gros boum.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 19:34:15

pasdeparanoia a écrit:
Mais si je comprends bien, la caméra ne te dennonce pas aux keufs. Elle décèle juste un mec bourré et le prévient de son état. C'est pas la même chose. Si ça peut sauver des vies...

C'est bien ce que je voulais dire. Si c'était un système qui se met automatiquement en ligne avec le commisariat du coin pour te dénoncer je ne trouverais pas çà chouette non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... EmptyMer 3 Jan - 19:54:02

il en va de la responsabilité de chacun de ne pas conduire et boire....mais on vit dans un monde d'assistés ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother in my car ... Empty
MessageSujet: Re: Big Brother in my car ...   Big Brother in my car ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother in my car ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser