Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mascarade Umpiste.

Aller en bas 
+7
aline
le capitaliste
ump03
tophe74fr
Pierre.E
héra
pasdeparanoia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:29:45

loupiac a écrit:
Le DPS pour l'avoir vu plusieurs fois et connaissant quelqu'un qui en fait parti, on a pas envi de trop s'y frotter, surtout quand on sait les gugus qui s'y trouvent...

Et les gugusse en face du DPS ... des vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:00:43

peut-être sont-ils en légitimes défenses ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:19:00

aline a écrit:
peut-être sont-ils en légitimes défenses ! Shocked

On sent que tu sais parfaitement de quoi tu parles !


Tiens la dernière en date sur le DPS...C'est très frais !

BBR du 14 novembre 2006
Visite de Dieudonné...entendu parlée non ?
Pour le Libération...le grand quotidien déficitaire en euro après l'avoir été en franc ( ne pas confondre avec franchise .. bien entendu ! ), pour Libé donc...

LE DPS a viré DIEUDONNE des BBR....

La réponse est sur labanlieuesexprime.org

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1413

et en cherchant bien MALEK MOUALEK interview JM LEPEN une dizaine de jours après que le DPS est " viré " DIEUDONNE ... info du grand journal libé ... bon FORCARI le grand journaliste ... fut condamné début décembre 2006 ... pour un autre article datant de plusieurs années ...

Comme quoi ... LIBE ... bégaie....cela mùe rappelle quelqu'un sur le forum...mais je ne sais plus qui ! Ah oui...ça me revient ... ALINE !


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:32:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:22:00

vu la description qu'en fait loupiac...... tu m'excuseras du peu mais je pense que je serais en légitime défense si je me retrouvai devant ce genre de gugus....
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:34:26

aline a écrit:
vu la description qu'en fait loupiac...... tu m'excuseras du peu mais je pense que je serais en légitime défense si je me retrouvai devant ce genre de gugus....

C'est un peu de la rumeur ce dont tu nous parles ...

" J'ai entendu que quelqu'un avait entendu... " Quand je t'explique ce souvent tu parles de ce dont tu ne connais pas ! Voilà un exemple supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:42:18

j'ai eu un petit ami dans ma jeunesse qui fut FN....il faisait parti de ces gugus....
je sais ce que c'est la légitime défense.....
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:44:40

aline a écrit:
j'ai eu un petit ami dans ma jeunesse qui fut FN....il faisait parti de ces gugus....
je sais ce que c'est la légitime défense.....

non pas toi ... tu fricotais avec l'immonde ? Alors qu'au même moment moule était disponible certainement !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:54:20

Vous commencez à ressembler à un vieux couple, tous les deux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:06:53

RoseNoire a écrit:
Vous commencez à ressembler à un vieux couple, tous les deux... Mr. Green

non merci ... sur le plan du caractère ... je ne l'a supporterai pas 22 secondes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:11:31

tophe74fr a écrit:
RoseNoire a écrit:
Vous commencez à ressembler à un vieux couple, tous les deux... Mr. Green

non merci ... sur le plan du caractère ... je ne l'a supporterai pas 22 secondes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Justement, c'est bien connu que la plupart des vieux couples s'engueulent tout le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:17:39

rollingstones a écrit:
tophe74fr a écrit:
RoseNoire a écrit:
Vous commencez à ressembler à un vieux couple, tous les deux... Mr. Green

non merci ... sur le plan du caractère ... je ne l'a supporterai pas 22 secondes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Justement, c'est bien connu que la plupart des vieux couples s'engueulent tout le temps ! Razz

Voui....je le savais bien en écrivant ma remarque !

C'est pour cela ... que j'ai indiqué 22 secondes ... ce qui équivalait à un maximum....bien évidemment !

De plus, je suis fidèle à ma petite femme qui m'offre beaucoup de tendresse ...et je lui en suis grès ! Elle est sur mon épaule ... en ce moment ! Et comme on a couché les enfants ... et bien je vais devoir m'éclipser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:19:33

Encore un topic de fermé.

Ils vont me faire passer pour un grand méchant administrateur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:26:55

Mais non ! tout va rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:48:32

tophe est un très bon débatteur, et tout le monde tombe dans ses pièges.

Il répond aux attaques par d'autres attaques, c'est à dire qu'il ne répond pas aux questions que l'on lui pose, il ne commente aucun des posts que l'on fait.

Donc ca ne sert à rien de lui dire que quand le FN est au pouvoir dans une ville, c'est pots de vins, magouilles, suppression de la culture, moins de fonds pour les activités des enfants défavorisés, des bilbiothèques qui voient leurs budgets fondre.
Ca ne sert à rien car il répondra : oui mais les autres sont corrompus eux aussi.

Il sait que ce que l'on dit sur le FN et la corruption, les milices, les crimes racistes, il sait que c'est vrai. Il ne peut pas les nier (car ce sont des faits prouvés), ni les revendiquer (ca ferait trop mauvais genre), alors il nous renvoie la balle, en nous demandant à NOUS de nous justifier.
Et le pire c'est que ca marche, au lieu de continuer à le harceler, au lieu de désamorcer ses attaques ("hé ho, tu nous demande des comptes sans en rendre"), tout le monde lui réponds dessus et essaie de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:57:57

Lacryma a écrit:
tophe est un très bon débatteur, et tout le monde tombe dans ses pièges.

Il répond aux attaques par d'autres attaques, c'est à dire qu'il ne répond pas aux questions que l'on lui pose, il ne commente aucun des posts que l'on fait.

Donc ca ne sert à rien de lui dire que quand le FN est au pouvoir dans une ville, c'est pots de vins, magouilles, suppression de la culture, moins de fonds pour les activités des enfants défavorisés, des bilbiothèques qui voient leurs budgets fondre.
Ca ne sert à rien car il répondra : oui mais les autres sont corrompus eux aussi.

Il sait que ce que l'on dit sur le FN et la corruption, les milices, les crimes racistes, il sait que c'est vrai. Il ne peut pas les nier (car ce sont des faits prouvés), ni les revendiquer (ca ferait trop mauvais genre), alors il nous renvoie la balle, en nous demandant à NOUS de nous justifier.
Et le pire c'est que ca marche, au lieu de continuer à le harceler, au lieu de désamorcer ses attaques ("hé ho, tu nous demande des comptes sans en rendre"), tout le monde lui réponds dessus et essaie de se justifier.

Vas y expose !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:11:02

Je pense qu'il suffit de lire les journeaux, de regarder la télé, pour se faire une opinion.

Le nombre de crimes racistes perpétrés par des adhérents au FN est assez élevé. Il suffit de se rappeler des meetings à Paris pour la fete de jeanne d'arc, où des basanés sont jetés à la flotte.
Il suffit de se rappeler les exactions des colleurs d'affiche du FN, qui emploient des méthodes "musclées" à base de barres à mines contre les colleurs d'affiche des autres partis.

Il suffit de voir une manif FN et le service d'ordre crane rasé, bombers et rangers aux pieds, proférer des injures racistes.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:18:52

Lacryma a écrit:
Je pense qu'il suffit de lire les journeaux, de regarder la télé, pour se faire une opinion.

Le nombre de crimes racistes perpétrés par des adhérents au FN est assez élevé. Il suffit de se rappeler des meetings à Paris pour la fete de jeanne d'arc, où des basanés sont jetés à la flotte.
Il suffit de se rappeler les exactions des colleurs d'affiche du FN, qui emploient des méthodes "musclées" à base de barres à mines contre les colleurs d'affiche des autres partis.

Il suffit de voir une manif FN et le service d'ordre crane rasé, bombers et rangers aux pieds, proférer des injures racistes.

Jamais ces 20 dernières années ...il n'y eu de crimes réputés racistes commis par un étranger ...sur un français ! C'est qu'il ne doit pas en exister tout bonnement !

Est ce que ce ne seraient pas les mêmes journaux qui t'informent pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:07:46

tophe74fr a écrit:
loupiac a écrit:
Le DPS pour l'avoir vu plusieurs fois et connaissant quelqu'un qui en fait parti, on a pas envi de trop s'y frotter, surtout quand on sait les gugus qui s'y trouvent...

Et les gugusse en face du DPS ... des vierges ?

Ah mais je doute pas de la nécessité du DPS au FN au vu des opposants qui peuvent parfois être violents, je dis juste que par rapport aux autres service d'ordre de partis politique, le DPS est composé de gars au profil particulier le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:10:10

loupiac a écrit:
tophe74fr a écrit:
loupiac a écrit:
Le DPS pour l'avoir vu plusieurs fois et connaissant quelqu'un qui en fait parti, on a pas envi de trop s'y frotter, surtout quand on sait les gugus qui s'y trouvent...

Et les gugusse en face du DPS ... des vierges ?

Ah mais je doute pas de la nécessité du DPS au FN au vu des opposants qui peuvent parfois être violents, je dis juste que par rapport aux autres service d'ordre de partis politique, le DPS est composé de gars au profil particulier le plus souvent.

Et de quel profil si particulier veux tu parler ? Particulier ... veux dire des précisions connus de toi ! Alors libères toi !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:36:40

On y trouve beaucoup d'ancien militaires, légionnaires, et paras en particulier, dont certains ont fait dans le mercenariat (équipe de Bob Denart)...

https://www.dailymotion.com/visited/search/anti%20fa/1

Une petite vidéo marrante sur le déplacement de Le Pen a la Rochelle, surtout les commentaires a lire en dessous de la vidéo...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:46:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:43:33

j'ai rencontré mon mari dans un para-club.... dans le lot de ceux qui fréquentaient ce club venant d'un peu partout y en avait des lourds-dingue qui soutenaient le fn(heureusement pas tous !!!) ....pas très fut-fut intellectuellement ,je dois l'avouer....très portés sur la bibine et les blagues vaseuses...bref ,pas interessant pour deux sous et assez penchés sur la vulgarité de bas étage surtout quand ils parlaient de "ratons" ou de "melons" .......pour désigner les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:02:03

loupiac a écrit:
On y trouve beaucoup d'ancien militaires, légionnaires, et paras en particulier, dont certains ont fait dans le mercenariat (équipe de Bob Denart)...

https://www.dailymotion.com/visited/search/anti%20fa/1

Une petite vidéo marrante sur le déplacement de Le Pen a la Rochelle, surtout les commentaires a lire en dessous de la vidéo...

Et bin, je vois surtout tout une bande DPS qui savent conserver leur calme ... face à des gens qui semblent ils ont pu proférer leurs insultes tout en étant un peu plus nombreux ! Si des gens hostiles à une manifestation FN veulent manisfester, c'est leur droit ... mais peut être pas à 50 cm du lieu de la manifestation ! Le centre ville par exemple ...

Il est clair, et heureusement, que les DPS ne sont pas des retraités et alors ... en face c'est quoi ? Ne sont ils pas les même qui foutent le bordel et le feux aux bagnoles ?

Bravo les gars ne pas avoir reculé d'un pouce face aux tonitrueurs de tout poils ! Je suppose que dans la bande adversaires ... il ne devait pas se trouver beaucoup de pro-SARKO ! Eux savent se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:30:03

Je vois des frontistes défiler dans ma ville, je ne vais pas me mettre à 100 metres pour leur expliquer qu'ils poluent le béton.
Le role du DPS est justement d'ecarter tout ce qui n'est pas bbr afin de se faire passer pour un groupe respectable, que personne ne vient contredire.
Ensuite, j'aime pas ta façon de serpent. "Peut être que des insultes auraient été dite". "Les manifestant anti FN sont des bruleurs de voitures".
Ben mon pote, t'es pas aussi clément dans l'affirmation quand tu demande des sources sur les innombrable comdamnation de ton parti.
moi je vois une orde de sanglier dont la seule fonction cérébrale consiste à applatir la tête des autres.
Et encore, c'est la face visible de l'iceberg. Y a plus secret que le DPS visiblement. Plus violent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:34:59

Je pense que les boucliers des CRS ... sont aussi présent lorsqu'ils avancent devant les manifestants ... pour ne pas être blessés par les projectiles ! Mais j'ai comme un doute la dessus ! A quoi sert un bouclier de CRS ? Regardes un peu sur une des vidéo ...Tu devrais saisir !

As tu été une seul fois à un meeting du FN ? Où bien à une contre-manifestations ?

pasdeparanoia a écrit:
Je vois des frontistes défiler dans ma ville, je ne vais pas me mettre à 100 metres pour leur expliquer qu'ils poluent le béton.
Le role du DPS est justement d'ecarter tout ce qui n'est pas bbr afin de se faire passer pour un groupe respectable, que personne ne vient contredire.


D'abord ... ceux qui organisent une réunion dans une salle du novotel ne défilent pas ... mais en l'occurence, ceux qui défilent sont ceux qui sont dans la rue ! Lorsqu'il y a une réunion LCR, PC ou autres ... as tu le vu une seule fois le DPS en action ! Moi pas !

Je ne vois pas bien pourquoi si ces gens sont si dangeureux ... pourquoi attendraient ils que les manifestants soient à une portée de baffes ... pour ne pas en donner ! Je ne saisie pas bien !

LE DPS est bien nécessaire !

pasdeparanoia a écrit:

Ensuite, j'aime pas ta façon de serpent. "Peut être que des insultes auraient été dite". "Les manifestant anti FN sont des bruleurs de voitures".
Ben mon pote, t'es pas aussi clément dans l'affirmation quand tu demande des sources sur les innombrable comdamnation de ton parti.
moi je vois une orde de sanglier dont la seule fonction cérébrale consiste à applatir la tête des autres.

Ecoutes bien la bande ... sono de toutes les vidéo ! Si tu a des doutes ... tu ne devrais plus en avoir ensuite !

C'est quoi la marque de ton club de cloportes et d'acariens ?

pasdeparanoia a écrit:

Et encore, c'est la face visible de l'iceberg. Y a plus secret que le DPS visiblement. Plus violent aussi.

Et ça recommence ... allez précises un peu !

Franchement changes de pseudo ... PARANO !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 17:44:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:42:14

Non, a une manif anti Le Pen après le premier tour. Trop honte d'être Français, fallait marquer le coup.
Une fois j'ai dégagé des colleurs d'affiche qui prenaient mon immeuble pour une poubelle. Il y avait un gros balèze qui ne fesait rien d'autre que de les protéger. Il a commencer à bouger son gros cul mais ses petites copines l'on calmé. Déjà qu'ils étaient dans l'illégalité, alors tapper sur le proprio, ça la fout mal.
Mais je vais sur les forums frontistes, et là ... Pas besoin d'être un gros malin pour comprendre que ça pue le vilain racisme. Et cest mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade Umpiste.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umpiste hors la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser