Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mascarade Umpiste.

Aller en bas 
+7
aline
le capitaliste
ump03
tophe74fr
Pierre.E
héra
pasdeparanoia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:46:16

pasdeparanoia a écrit:
Non, a une manif anti Le Pen après le premier tour. Trop honte d'être Français, fallait marquer le coup.
Une fois j'ai dégagé des colleurs d'affiche qui prenaient mon immeuble pour une poubelle. Il y avait un gros balèze qui ne fesait rien d'autre que de les protéger. Il a commencer à bouger son gros cul mais ses petites copines l'on calmé. Déjà qu'ils étaient dans l'illégalité, alors tapper sur le proprio, ça la fout mal.
Mais je vais sur les forums frontistes, et là ... Pas besoin d'être un gros malin pour comprendre que ça pue le vilain racisme. Et cest mal.

Dis donc, t'es un rescapé de la guerre du DPS toi ?

Voui...sur les forum sos et bolcho coco... c'est peace and love ! On connait la musique !

Va donc sur les blog de SKY TRUC ... tu y verras de l'amour !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 17:52:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:51:32

Ben moi je ne tappe personne.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:04:12

pasdeparanoia a écrit:
Ben moi je ne tappe personne.

Fallais pas hésiter ... pourtant ...d'après ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:25:58

Que sais tu de ma pensé ? Tu crois que j'ai envie de castagner tout ce qui bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:18:58

tophe74fr a écrit:
Lacryma a écrit:
Je pense qu'il suffit de lire les journeaux, de regarder la télé, pour se faire une opinion.

Le nombre de crimes racistes perpétrés par des adhérents au FN est assez élevé. Il suffit de se rappeler des meetings à Paris pour la fete de jeanne d'arc, où des basanés sont jetés à la flotte.
Il suffit de se rappeler les exactions des colleurs d'affiche du FN, qui emploient des méthodes "musclées" à base de barres à mines contre les colleurs d'affiche des autres partis.

Il suffit de voir une manif FN et le service d'ordre crane rasé, bombers et rangers aux pieds, proférer des injures racistes.

Jamais ces 20 dernières années ...il n'y eu de crimes réputés racistes commis par un étranger ...sur un français ! C'est qu'il ne doit pas en exister tout bonnement !

Est ce que ce ne seraient pas les mêmes journaux qui t'informent pourtant ?
Encore une fois tu évites ma remarque et tu essaies de détourner l'attention.
Tu me parle du racisme anti-français, c'est bien mais ca n'a rien a voir avec le sujet de la conversation.

Moi je te parle des crimes racistes dont les auteurs sont des membres du FN. Et curieusement, ces crimes racistes commis par des militants FN sont bien plus nombreux que les crimes racistes commis par les militants de tous les autres partis réunis. Qu'à tu à répondre sur ce sujet ? Tu vas encore me renvoyer une phrase bidon sur le racisme anti-français pour t'esquiver ? Ou tu vas enfin accepter le débat et me répondre sur le sujet abordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade Umpiste.   Mascarade Umpiste. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade Umpiste.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Umpiste hors la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser