Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme

Aller en bas 
+4
Pierre.E
bassai dai
pwalagratter
pasdeparanoia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 11:36:58

Citation :
La Société Alzheimer du Canada est convaincue de la possibilité de prévenir cette maladie dégénérative de plus en plus répandue au pays.

Elle constate toutefois que les Canadiens ne savent pas toujours ce qu'il faut faire pour maximiser le fonctionnement de leur cerveau, même s'ils sont conscients de l'importance de le garder en santé.

Arrow sources : Radio Canada

Notre cerveau est comme un muscle. Pour éviter qu'il perde de sa tonicité, entraînez-le le plus souvent possible en vous imposant une gymnastique de l'esprit quotidienne ou en vous lançant de nouveaux défis (apprendre une langue, des poésies, etc.)

Plus vous ferez travailler votre matière grise et moins vous aurez de chances d'être atteint par l'Alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 11:58:23

Si j'avais un cerveau,
Je vomirai sarko.
Si j'avais une tête
Comme celle qui sont bien faite
Je serai libertaire
pour rendre libre cette terre
Je jeterai Ségo
Comme un vieux mégot
La blanche matronne
Et le vilain gnome
Dissimulent mal leur gout
Obsène de cet egout,
Le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 12:27:58

pasdeparanoia a écrit:
Si j'avais un cerveau,
Je vomirai sarko.
Si j'avais une tête
Comme celle qui sont bien faite
Je serai libertaire
pour rendre libre cette terre
Je jeterai Ségo
Comme un vieux mégot
La blanche matronne
Et le vilain gnome
Dissimulent mal leur gout
Obsène de cet egout,
Le pouvoir.

Si t'avais un cerveau, tu ne serais pas un anarcho-gauchiste te pliant à une idéologie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 12:30:52

Alzheimer ne passera pas par pasdeparano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 12:36:26

pwalagratter a écrit:
Alzheimer ne passera pas par pasdeparano Laughing

Alzheimer ,je ne sais pas mais la sénilité ,sans aucun doute ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 12:55:05

Mouhoua !
Qui sont ces séniles persiflant ainsi sur ma santé cérébrale ?
Je me permet ici de vous apostropher, vous, les vieux. Vous êtes déjà mort dans vos certitudes, dans vos vie. Vos existence sentent l'encens mortuaire, voilant la belle réalité de cette fumé acre tuant tout ce qui vous parvient.
Pour vous, l'exercice le plus urgent serait serait la trépanation, la lobotomie, voir d'envisager la greffe de cet organe atrophié qui vous sert de centre mou.
La jeunesse mentale se cultive par l'exercice de la liberté. Pas en remplissant des grilles de sodoku.
Liberté de remettre en cause un système injuste, liberté de créer, d'aimer.
La plupart ici ont mon age et pourtant... Je parle à des morts.
Jeune, tu es vieux. Va t'enivrer et faire l'amour ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:03:25

pasdeparanoia a écrit:

Liberté de remettre en cause un système injuste, liberté de créer, d'aimer.
La plupart ici ont mon age et pourtant... Je parle à des morts.
Jeune, tu es vieux. Va t'enivrer et faire l'amour ça ira mieux.

Il n'y a pas de Liberté sans Responsabilité. Ni de Responsabilité sans DEVOIR, un mot dont tu sembles ignorer totalement le sens.

Et qui n'a pas conscience de ses Devoirs, n'a pas d'HONNEUR. Je suis peut-être "mort" pour toi, mais pour moi tu es une "larve" sans honneur. Et je me désole que tu ais le même âge que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:09:20

Mais tu te trompes de gars. J'ai des devoirs. J'ai une famille, des parents, des amis que j'aide. J'ai une extreme considération pour mon prochain.
Par contre je ne me sents nullement lié par un quelconque contrat avec la nation, la patrie et dieu encore moins.
Toi tu crois que tu as des devoirs envers je ne sais quelle entité. Ben c'est bien, va faire tes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:19:47

pasdeparanoia a écrit:
Mais tu te trompes de gars. J'ai des devoirs. J'ai une famille, des parents, des amis que j'aide. J'ai une extreme considération pour mon prochain.

Tu as conscience de tes propres responsabilités. C'est bien, un bon point pour toi. On progresse.

Citation :
Par contre je ne me sents nullement lié par un quelconque contrat avec la nation, la patrie et dieu encore moins.

Dieu, ca, ok ca te regarde ... mais envers la Nation et la Patrie, tu as des Devoirs en tant que Citoyen d'une République. Elle t'a donné un foyer, une langue, une culture, un pays et un sol où tu as appris à marcher, une éducation. Elle te donne à bouffer et un toit pour dormir.

J'estime que la moindre des choses, c'est que tu assumes tes devoirs envers elle, non ?

Citation :
Toi tu crois que tu as des devoirs envers je ne sais quelle entité. Ben c'est bien, va faire tes devoirs.

Je ne t'ai pas attendu pour faire ce que j'ai à faire.

J'ai des Devoirs envers ma Patrie, la Nation, mon Prochain, la République et envers Dieu.

Je suis Citoyen Français et catholique.

C'est en ce sens que je suis un Homme Libre, car je connais mes Droits mais aussi mes Devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:33:23

Ce n'est pas la nation qui me nourrit. Moi j'ai grandis dans le 93, la nation, je lui pisse dessus. Si j'avais attendue après elle pour progresser, je serais surement en train de dealer pour nourrir ma fille, alors tes leçons sur l'état...
Pour moi l'état est la coure de la noblesse du XX siècle. Des nantis se goinfrants sur le labeur des couillons, qui nous démontrent chaque jours le mépris que nous leurs inspirons. Je ne leur dois rien du tout qu'un mépris réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:38:12

Pasdeparanoia : inutile d'entretenir ton cerveau. Il n'apportera rien à la pensée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:54:08

pasdeparanoia a écrit:
la nation, je lui pisse dessus. .

C'est du grand art,belle mentalité .... vive l'idéologie gauchiste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 13:58:31

pasdeparanoia a écrit:
la nation, je lui pisse dessus.

C'est lamentable ce que tu oses dire ... et indigne. Evil or Very Mad

Citation :
Si j'avais attendue après elle pour progresser, je serais surement en train de dealer pour nourrir ma fille, alors tes leçons sur l'état...

Je suis pas né dans le XXe, c'est vrai mais je suis pas né dans une famille "riche", non plus.

C'est honteux ce que tu dis. Comme si le seul "espoir" de ceux qui sont nés dans les quartiers défavorisés pour s'en sortir, c'était de "dealer" ...

Tu penses que être pauvre conduit nécessairement à virer vers le crime ? C'est grave tes sous entendus ...

J'espère bien que tu n'a jamais vendu de cette merde à des mômes. Tu t'en es sorti, tu as progressé et tu as saisi ta chance. Preuve que la République n'enferme personne ... mais pour cela il faut le vouloir. Tu as, comme moi, produit des efforts pour gravir l'échelle sociale et là où nous sommes arrivés nous le devons qu'à nous-mêmes.

Sauf que moi, je ne crache pas sur la République ni sur mon pays car je serais né ailleurs sur le globe, je n'aurais certainement pas eu le même destin.

A la différence de toi, cher conscrit, je connais la signification du mot "reconnaissance" ... Wink


Citation :
Pour moi l'état est la coure de la noblesse du XX siècle. Des nantis se goinfrants sur le labeur des couillons, qui nous démontrent chaque jours le mépris que nous leurs inspirons. Je ne leur dois rien du tout qu'un mépris réciproque.


Je ne partagerais que partiellement tes propos. Il est vrai que certains élus, dans leur cénacle politique, sont assez déconnectés des réalités de la vie quotidienne.

Mais ca n'est pas le cas d'une grande majorité d'entre eux, les Maires par exemple, qui franchement s'activent pour leurs administrés. Suis-donc un jour le Maire d'une petite commune sur le terrain ou même un député, et tu verras qu'ils sont très loin de passer leurs journées à se "goinfrer" ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 14:00:09

Et bien je vous souhaite d'être aussi productif que moi.
Le sujet étant le cerveau et non la nation, recentrons nous sur le neurone.
Qui a déjà fait un test de QI ? Je ne parle pas du pseudo examen pratiqué à l'armée afin de différencier les cons des demeurés.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:30:09

pasdeparanoia a écrit:
Ce n'est pas la nation qui me nourrit. Moi j'ai grandis dans le 93, la nation, je lui pisse dessus. Si j'avais attendue après elle pour progresser, je serais surement en train de dealer pour nourrir ma fille, alors tes leçons sur l'état...

Citation :
Qui a déjà fait un test de QI ?
ça a dû arriver à certains mais celà doit rester secret je pense...
Avec toi, l'avantage est que nous sommes à peu près fixés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:33:33

pasdeparanoia a écrit:
liberté de créer, d'aimer.

Tiens ne serais ce pas les mots de sarkozy dans le 2° clip à a l'acceuil du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:39:56

un test sur le QI non mais sur la personalité ,oui ! et j'ai eu de bons points ! Very Happy
mais bon ,comme tout test ,chacun en dira ce qu'il veut avec les methodes utilisés pour la déduction et le déchiffrage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:42:37

Moi j'en est fait un, mais bon je sais pas si ca marche vraiment ? Es que c'est prouvé scientifiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:45:13

j'en ai fait deux et les deux résumaient la même chose ... !mais ce serait trop long a résumer !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:48:04

aline a écrit:
j'en ai fait deux et les deux résumaient la même chose ... !mais ce serait trop long a résumer !

Moi j'ai fait un test de QI, tet toi ca consiste en quoi un test de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 16:50:02

déterminer qu'elles sont tes points forts pour t'orienter vers un type d'emploi ou d'occupations adaptés à tes capacités et ta personalité .
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 17:08:41

Ils ne t'ons pas dit de te jeter dans le canal ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 17:55:18

Le QI ne veut pas dire grand'chose. Je connais des gens qui ont un QI élevé mais qui, socialement parlant, sont de vrais cons infréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 18:02:10

Pierre.E a écrit:
Le QI ne veut pas dire grand'chose. Je connais des gens qui ont un QI élevé mais qui, socialement parlant, sont de vrais cons infréquentables.

Oui ça oui
Grosse différence entre intelligence du comportement et des capacités intellectuelles
Souvent d'ailleurs le con social est un intellectuel, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme EmptyJeu 4 Jan - 18:49:53

pasdeparanoia a écrit:
Ils ne t'ons pas dit de te jeter dans le canal ?

De plus en plus lamentable, ce type ... Shit

C'est toi qui ferais mieux de t'y jeter, ca nous ferait des vacances ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser