Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme

Aller en bas 
+4
Pierre.E
bassai dai
pwalagratter
pasdeparanoia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:06:13

Je n'aime pas le canal qui est bien trop lisse
Je prefere dérierre les cuisses explorer le trou de bal.


Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Dadadany2
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:19:22

pasdeparanoia a écrit:
Ils ne t'ons pas dit de te jeter dans le canal ?

:bounce:

tu vis près du canal toi padeparano....on t'a offert un tente à toi aussi ....
??? quel générosité ces don quichottes...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:05:45

aline a écrit:
déterminer qu'elles sont tes points forts pour t'orienter vers un type d'emploi ou d'occupations adaptés à tes capacités et ta personalité .

J'ai fais ce genre de truc il y a quelques année lors d'un bilan de compétences. J'avoue que je n'ai pas trouvé les réponses très pertinentes, peut-être le test était-il mal fait... J'aimerais bien en repasser un autre histoire de me faire une opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:17:50

pasdeparanoia a écrit:
Je n'aime pas le canal qui est bien trop lisse
Je prefere dérierre les cuisses explorer le trou de bal.

je serais toi je serais encore plus vulgaire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:39:32

pasdeparanoia a écrit:
Je n'aime pas le canal qui est bien trop lisse
Je prefere dérierre les cuisses explorer le trou de bal.

T'es vraiment d'une "délicatesse", ca fait peur ... Shit

T'aurais jamais avoué ton âge, je t'aurais donné même pas la quinzaine. T'es vraiment immature, mon pote.

Et après ca nous traite de "plouc" ... mais c'est toi le plouc, et un bon gras ... on a vraiment pas les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:14:33

Ah! Ca reveille le bourgeois qui sommeil en vous. Ce n'est pas vulgaire, c'est sexuel. Faut pas confondre. Faut se decoincer un brin les enfants, sinon vous allez vous faire du mal.
La vulgarité, c'est une bonne blague de Villemin. Là oui, ou encore, écoutez la chanson "La misère des voix vulgaires" des VRP.
C'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:35:30

pasdeparanoia a écrit:
Ah! Ca reveille le bourgeois qui sommeil en vous. Ce n'est pas vulgaire, c'est sexuel.

Non. La sexualité, ca n'est pas parler de "défoncer le trou de balle" ou que sais-je encore, c'est beaucoup plus fin, plus civilisé et plus sensuel.

Toi, tu es un animal. Et encore même un animal a plus de finesse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:35:41

pasdeparanoia a écrit:
Ah! Ca reveille le bourgeois qui sommeil en vous. Ce n'est pas vulgaire, c'est sexuel. Faut pas confondre. Faut se decoincer un brin les enfants, sinon vous allez vous faire du mal.
La vulgarité, c'est une bonne blague de Villemin. Là oui, ou encore, écoutez la chanson "La misère des voix vulgaires" des VRP.
C'est bon ça.

le bourgeois
Mais les bourgesois sont très sexuels tu sais
Ils font des trucs bien plus poussés que toi cher ami
Mais à la différence c'est qu'ils le font avec classe
Ils font mais ont horreur des mots grossiers, ils leur préfèrent la pratique.
Ils préfèrent dire sodomie en pratiquant que "trou de balle "en ne l'ayant jamais pratiqué
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:19:33

Mais sodomie, ça ne rime pas avec canal.

Hyacinthe vivait au milieu d'un monde extraordinaire professant les pires idées philosophiques et sociales tour à tour collectiviste symboliste, même sodomiste, sans cesser d'être catholique, par suprême bon ton.Zola

Je vais te dire si je l'ai fais ou pas, on n'est pas sur un site libertin ici, je fais encore me prendre un carton...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:06:06

Tu n'as rien pipé encore
Mais c'était prévisible
le second degré, l'envolée lyrique et les mots derrière les mots, ça n'est pas pour toi
Qui sait d'ailleurs, peut-être n'as-tu pas le niveau suffisant de réflexion pour venir ici
Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:11:58

Explication de texte pour handicapés de l'analyse

Les bourgeois font l'amour, les cathos idem
Et s'ils font parfois bien plus que toi tu ne feras jamais sexuellement parlant, pour autant ils n'utiliseront jamais de mots aussi vulgaires que les tiens
"trou de balle" etc sont des mots de "pisseurs", les mêmes qui diront "je pisse sur le drapeau" ou "je vais pisser"
Mot si laid chez les hommes et que beaucoup n'utiliseront jamais, dans mon entourage personne ne l'a jamais prononcé
je hais ce mot dans la bouche d'un homme et d'une femme
Il est d'une vulgarité inouïe!
Chaque fois que j'aie entendu un homme ou une femme (comble de l'horreur) le prononcer, il a été jugé
Salutations et la prochaine fois relis 2 fois mon texte avant de taper ton texte et dis-toi bien que ce ne sont pas les mots qui font l'orgasme

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:51:30

héra a écrit:
Explication de texte pour handicapés de l'analyse

Les bourgeois font l'amour, les cathos idem
Et s'ils font parfois bien plus que toi tu ne feras jamais sexuellement parlant, pour autant ils n'utiliseront jamais de mots aussi vulgaires que les tiens
"trou de balle" etc sont des mots de "pisseurs", les mêmes qui diront "je pisse sur le drapeau" ou "je vais pisser"
Mot si laid chez les hommes et que beaucoup n'utiliseront jamais, dans mon entourage personne ne l'a jamais prononcé
je hais ce mot dans la bouche d'un homme et d'une femme
Il est d'une vulgarité inouïe!
Chaque fois que j'aie entendu un homme ou une femme (comble de l'horreur) le prononcer, il a été jugé
Salutations et la prochaine fois relis 2 fois mon texte avant de taper ton texte et dis-toi bien que ce ne sont pas les mots qui font l'orgasme

Amitiés

Et les prolos baisent et vont pisser... Si tu trouves que pisser est d'une vulgarité inouïe, je n'y peux rien, mais sache que chez beaucoup, bourge catho compris, c'est du commun un peu populaire. Tu dis quoi toi ? J'ai envie d'uriner ? Mais tu vis dans quel monde ? Et tu juge les gens en plus ?
Alors voici ce que dit le littré à propos de pisser, ouvre bien tes yeux et lis car t'es limite comique dans tes airs de madame de Rotchild. Mais bon, je comprends, on ne se connais pas, tu trouves ça choquant, certes.

Pisser.


Uriner.
À faux titre insolents et sans fruit hasardeux, Pissant au benoistier [bénitier] afin qu'on parle d'eux, RÉGNIER, Sat. II.

Passant par où quelqu'un des leurs a pissé, ils [les chiens] s'arrêtent tout court pour faire le même, LA MOTHE LE VAYER, Dial. d'Orat. Tubero, t. I, p. 287, dans POUGENS.

Le père de l'évêque de Langres, mort en 1642, faisait souvent arrêter le carosse de Louis XIII ; il lui disait : Sire, vous ne voulez pas qu'on crève, faites donc arrêter, s'il vous plaît, et il descendait pour pisser, SAINT-SIMON, 32, 119.

Je me souviens d'avoir une fois pissé dans la marmite d'une de nos voisines, J. J. ROUSS. Conf. I.

Puisses-tu pisser comme tu payes, goutte à goutte ! GALIANI, Correspond. t. I, p. 140, dans POUGENS.

Elle confia à l'une que l'autre avait dit qu'elle n'était point jolie, à celle-ci que celle-là l'accusait d'avoir pissé au lit, COMTE DE CAYLUS, Jeannette, Oeuvr. t. IX, p. 438, dans POUGENS.

On lui parle [à l'empereur Napoléon Ier] de moi à tout moment ; qu'est-ce que je veux ? être son ministre à Paris ? à en juger par ce qu'il a vu l'autre jour de moi, je n'y serais pas longtemps : je périrais à la peine avant la fin du mois ; il y a déjà tué Portalis, Crétet et jusqu'à Treilhard, qui pourtant avait la vie dure ; il ne pouvait plus pisser, ni les autres non plus, BEUGNOT, Mémoires, t. I, p. 393, ch. 12.

Fig.
Il semble en leurs discours hautains et généreux Que le cheval volant [Pégase] n'ait pissé que pour eux, RÉGNIER, Sat. IX.

Mener les poules pisser, voy. POULE.
Grossièrement. On dit qu'on pissera sur la fosse de quelqu'un, pour signifier qu'on lui survivra et qu'on fera quelque chose qu'il a empêché durant sa vie.
Il se conjugue avec l'auxiliaire avoir.

V. a. Pisser le sang, rendre le sang par les urines.
Grossièrement. Pisser des os, accoucher.

Terme de pêche. Pisser des harengs, voy. PISSE.
XIIIe s.
Li bues [le boeuf] de ses cornes le boute [le lion malade] ; Et sor li pissa li goupiz [le renard], MARIE, Fable 15.

XVe s.
Ils le guettoient de si près que à peine pouvoit il aller pisser, FROISS. I, I, 311.

Et y eut pluseurs autres grandes parolles dites entre eulx ; entre lesquelles le suppliant envoya pisser icellui homme, DU CANGE, pissare.

XVIe s.
Toutesfois à la verité on ne doit dire pisser le sang, quand il sort de la verge pur, mais se doit dire emission de sang, PARÉ, XV, 52.

Il y avoit aux carrefours à Rome des vaisseaux et demycuves pour y apprester à pisser aux passants, MONT. I, 372.

Les bonnes gens pour cela ne pisseront pas plus roide, COTGRAVE.

Par tous les champs esquelz ils pissent [les moutons de Dindenault], le blé y prouvient comme si Dieu y eust pissé, RAB. IV, 7.

Wallon, pihi ; prov. pissar ; cat. pixar ; ital. picciare ; valaque, pisà ; allem. pissen ; suéd. pissa ; angl. to piss. On ne connaît pas l'origine de ce mot. Diez remarque qu'il n'est pas indigène sur le sol germanique ; il le croit d'origine romane, et il incline à penser qu'il provient d'une onomatopée ; ce qui est vraisemblable.

Ca va mieux ? T'es calmée ?
Tiens au fait, c'est quoi la fréquence de baise chez les CSP ++ ? Oups, fréquente de rapports sexuelles pardon. Vu que tu sembles au courant, juste comme ça pour voir si t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:00:59

pasdeparanoia a écrit:

Tu dis quoi toi ? J'ai envie d'uriner ?

Moi je dis "je vais aux toilettes" ... tout simplement. C'est beaucoup plus classe et surtout moins populeux que "pisser".


Citation :
Tiens au fait, c'est quoi la fréquence de baise chez les CSP ++ ? Oups, fréquente de rapports sexuelles pardon. Vu que tu sembles au courant, juste comme ça pour voir si t'as raison.

Et en plus d'avoir aucune classe, tu n'as décidemment aucune civilité ni courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:03:59

Laisse tomber pas pasdeparanoïa
Tu ne comprends pas, question d'éducation
On apprend très tôt aux enfants surtout les garçons de dire "je vais aux toilettes" ou aux WC
Quand tu es invité tu quittes la table en disant "je vais pisser"?
Quand tu es au bar avec des amis, tu dis "je vais pisser"?
c'est qu'on t'a bien mal éduqué cher ami ou bien que tu ne fréquentes pour le moins pas le gratin
Dans tous milieux on dit "aller aux toilettes" quand on est bien élevé
Mais rien n'est perdu
Et ne parlons pas des femmes, horreur ultime
Plus vulgaire, impossible
Un homme qui dit "je vais pisser" est pour moi jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:12:15

Non, je m'exprime très bien et je sais m'adapter au milieu dans lequel j'évolue. Ayant grandis dans un quartier populaire, je parle argot avec mes amis du quartier, mais je m'exprime cordialement au travail. Enfin, pisser, c'est pas l'horreur non plus.
Mais je suis taquin, je pousse un peu. Quoi qu'il en soit, je trouve que juger les gens sur leur langage est limite.
Je trouve bien plus puissant de maîtriser plusieurs façons de communiquer. Va sur un chantier et fait ta lettrée, tu vas vite comprendre de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:30:33

Je me doutais que tu en rajoutais
car très peu disent ça en Société ou devant des amis c'est évident
Après en effet, il y a ceux qui le disent chez eux et ceux qui ne l'ont jamais dit
Ce ne sont pas les mêmes bien sûr
La pudeur passe beaucoup par le langage en fait
Et dire "je vai pisser" est pour moi bien plus impudique et dégradant que la pudeur physique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:30:46

pasdeparanoia a écrit:

Mais je suis taquin, je pousse un peu. Quoi qu'il en soit, je trouve que juger les gens sur leur langage est limite.

Ce n'est pas une question de juger mais il y a des petites choses comme ca qui revèlent de l'éducation que tu as reçue. Sache qu'avec mes amis aussi, je dis "je vais aux toilettes" quand j'ai besoin d'épancher une envie pressante.

T'imagines-tu en soirée avec des convives en smoking et crier à la cantonnade : "excusez-moi, où sont les chiottes j'dois aller pisser ! " ... enfin, cela ne fait pas très sérieux et on aurait tôt fait de te prendre pour un guignol.

Citation :
Va sur un chantier et fait ta lettrée, tu vas vite comprendre de quoi il retourne.

Mais pourquoi pas, pasdeparano ?

Parce que selon toi, ceux qui bossent sur un chantier n'ont pas d'éducation ? Pour quelqu'un qui se dit "populaire", tu me déçois par ton manque d'estime de ces honnêtes travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:38:22

Si les honnêtes travailleurs avaient eu la chance de connaitre ton éducation, gros malin, ils auraient ton travail et ne se tapperaient pas de parpaing à longueur d'année. Le langage n'enlève rien à l'éstime que je porte aux gens, ce sont plus leurs actes qui m'interesse.
Enfin, je ne vais pas en smoking, je n'en possède pas et n'en exprime vraiment pas le besoin. Les plans matuvu, non merci.
Pour en revenir au langage, il n'y a que la bourgeoisie qui trouve le phraser populaire vulgaire. Pour les prolots, ce n'est que leur langage. Je vois cela comme une forme de barrière sociale imposée par les nantis pour se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:39:46

pasdeparanoia a écrit:
Non, je m'exprime très bien et je sais m'adapter au milieu dans lequel j'évolue. Ayant grandis dans un quartier populaire, je parle argot avec mes amis

Ah mais attention Pasdeparanöïa
A aucun moment je n'ai voulu dire ni pensé que ça dépendait du milieu!
Jamais
ça n'a rien à voir
Bien souvent même les enfants d'ouvriers sont très bien élevés
l'éducation et le milieu ça n'a rien à voir!
Il y a d'un côté le milieu par rapport à l'argent ou autre et de l'autre les gens bien élevés ou pas
ça n'a rien à voir
D'ailleurs te concernant, je n'ai même en moi-même jamais fait ce rapprochement qui aurait été des plus inélégants
jamais et même pas en moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:07:02

pasdeparanoia a écrit:
Si les honnêtes travailleurs avaient eu la chance de connaitre ton éducation, gros malin, ils auraient ton travail et ne se tapperaient pas de parpaing à longueur d'année.

Où est le rapport avec l'éducation ? What the fuck ?!?

Parce que se "taper des parpaing à longueur d'année" te dispense peut-être d'être correct et courtois ?

Je connais une famille d'ouvriers qui n'ont certes pas lu Molière ni fréquenté Hypokhâgne mais dont les enfants sont des modèles d'éducation comme on en fait plus. Et je peux te dire qu'il y a des familles dites "bourgeoises" dont les enfants sont d'une impolitesse la plus crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme   Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîner son cerveau pour le maintenir en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser