Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un médicament pour les chiens trop gros ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:36:13

Franchement, parfois on se demande où va se loger la connerie ... aux Etats-Unis, on savait l'obésité un problème de "poids" si j'ose dire mais l'industrie pharmaceutique a fait fort en créant un médicament pour lutter contre l'obésité de nos chers compagnons à quatre pattes ...

Citation :
La FDA a officiellement autorisé la mise sur le marché du Slentrol, un médicament du groupe Pfizer, qui agit sur l'appétit et l'absorption des graisses.

"Voilà un progrès dans les thérapies animales parce que l'obésité chez les chiens augmente", a déclaré Stephen Sundlof, directeur du centre de la FDA pour la médecine vétérinaire. "Les vétérinaires savent bien que les animaux en surpoids présentent davantage de risques de développer des maladies tels que des problèmes cardio-vasculaires, des problèmes d'articulation ou du diabète".

Arrow sources : AFP

Pour créer de nouveaux marchés, il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule ... geek
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:42:00

Si le clebard ricain mange les restes de ses maîtres, rien d'ettonant. L'amérique dépense plus d'argent afin de se soigner du diabet et pour mincir qu'elle n'en consomme en bouffe.
J'ai visionné "super siez me", c'est afligeant. Je n'avais encore jamais vu de gobelet pour soda de 2 litres. Ca doit faire 500 gr de sucre, et ils leur en faut 3 ou 4 dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:47:49

pasdeparanoia a écrit:

J'ai visionné "super siez me", c'est afligeant. Je n'avais encore jamais vu de gobelet pour soda de 2 litres. Ca doit faire 500 gr de sucre, et ils leur en faut 3 ou 4 dans la journée...

Préçisons toutefois que l'on a le choix de le demander ou pas quand on se rend dans les fast-foods aux Etats-Unis.

Je reconnais que celui qui veut bouffer comme une vache outre-atlantique a tous les moyens de le faire. Mais celui qui veut manger plus raisonnablement, le peut aussi.

Personnellement, quand je me rends aux Etats-Unis, je vais jamais manger dans leurs McDo, c'est bien trop dégueux comparé à ceux qu'il y a en France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:54:00

Aux Etats-Unis, il y a nettement mieux que les McDo et surtout plus "sain" sur le plan diététique (enfin, c'est comme tout : c'est tout en fonction de ce que l'on prend à bouffer) : ca s'appelle les DINER'S, en plus l'ambiance est plutôt sympa et permet de retrouver l'atmosphère assez kitsch des années 60 ...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:55:08

C'est déjà archi dèg ici...
C'est quand même le seul pays où j'ai vu un mec au resto bouffer un bol de gélules. Personnelement, je fait la cuisine, le plus dur étant de trouver une bonne épicerie et une cuisine digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 12:58:06

Il y a maintenant beaucoup de bars à salades et de bars à soupe....du moins à NYC.

Je vous dirai en avril ce qu'il en est pour Philadelphie et Washington.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 13:05:19

pasdeparanoia a écrit:

C'est quand même le seul pays où j'ai vu un mec au resto bouffer un bol de gélules.

Probablement à NYC (c'est vrai qu'il y a vraiment des mecs pas très nets là-bas) mais dans le Kansas, je peux t'assurer que j'ai pas vu ca encore.

Là-bas, on est encore resté à la bonne côte de boeuf ... les "pecnots" du Midwest sont encore trop très ignorants des pratiques culinaires modernes des urbains de la côte Est dwarf

Citation :
Personnelement, je fait la cuisine, le plus dur étant de trouver une bonne épicerie et une cuisine digne de se nom.


C'est pas que ce soit dur, c'est que les épiceries sont très chères surtout.

Ceci dit, je me souviens avoir trouvé quelques unes à Greenwich Village (tu vois, le "pecnot" que je suis connait aussi New York Laughing ) tenues par des libanais et qui pratiquent des prix assez abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... EmptyLun 8 Jan - 13:06:34

shimmy a écrit:
Il y a maintenant beaucoup de bars à salades et de bars à soupe....du moins à NYC.

Exact, shimmy.

Mais moi, à NYC, je préfère mes Dinner's ... chacun ses petites habitudes dans la grosse pomme ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty
MessageSujet: Re: Un médicament pour les chiens trop gros ...   Un médicament pour les chiens trop gros ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médicament pour les chiens trop gros ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de gros sous
» LES GREVES DE FONCTIONNAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser