Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tour devient possible avec Sarkozy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Tour devient possible avec Sarkozy. Empty
MessageSujet: Tour devient possible avec Sarkozy.   Tour devient possible avec Sarkozy. EmptyMar 9 Jan - 10:40:53

Ho ho ho !
Là je dis bravo ! Je ne sais pas quel taré congénitale issu de la pub à sortit cela, mais il devrait se mettre à la camoumille et laisser la coke aux grande personne. Le brainstorming éléctoral à ceci de bon, c'est qu'il dévoile les incompétence fâce à l'urgence et l'imprtance de la mission.
J'ai trouvé le coupable. Nicolas de la Brosse. Non, je ne me moquerai pas de sa ridicule particule, mais de la dérive consumériste afligeante qu'il donne au sinistre candidat. Portrait en gros plan du petit homme, décliné en trousse, oui, il y a des gens qui utilise des trousse à l'UMP à l'ère informatique, t-shirt sac à main... 30€ mini le produit, c'est pas la fête de l'huma non plus coco. On fait des affaires.
Il compte se faire sponsoriser par Bernadette "meringue" Chirac ?
Je n'ai pas eu l'info pour la housse de couette.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Tour devient possible avec Sarkozy. Empty
MessageSujet: Re: Tour devient possible avec Sarkozy.   Tour devient possible avec Sarkozy. EmptyMar 9 Jan - 11:03:29

toujours aussi gentil paseparanoia! Shocked ...le matin presqu'au réveil j'te raconte pas....

moi je l'aime bien ce slogan... Very Happy il donne de l'espoir et ,aillant lu le projet legislatif il correspond bien au slogan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour devient possible avec Sarkozy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'UMP, tout devient possible !
» avec lui tout devient possible, ou presque
» Avec Nicolas, "Tout devient possible" !
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
» Sarkozy vainqueur au second tour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser