Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avec lui tout devient possible, ou presque

Aller en bas 
+4
P@B
Paul
aline
Dedalus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 11:09:59

voilà un candidat qui se déclare le champion de l'action, qu'aucun obstacle ne saurait lui résister, qu'avec lui c'est le mouvement, que tout est possible, parce qu'il suffit d'y mettre de la volonté et de l'effort, etc...

et puis, lorsque M. Bayrou et Mme Royal lui proposent de débattre...

... euh, bah non, ça va pas être possible, c'est trop tard, trop compliqué, vous comprenez il y a l'égalité des temps de parole, on aurait dû y penser avant, c'est trop dommage.

il est beau, le champion de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 11:12:59

ca a toujours été royal qui a refusé de débattre !
elle a toujours choisit ses interlocuteurs ,triée ,dégagée(façon hughes!!!)
et aujourd'hui ca veut débattre alors qu'il y a la parité des 12 .... elle va se mettre elle ou bayrou devant 11 interlocuteurs !!! Shocked alors qu'ils en refusaient 1.... What the fuck ?!?

bah ! maintenant ,ils attendent le second tour ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 11:26:34

aline a écrit:
ca a toujours été royal qui a refusé de débattre !

c'est bien d'affirmer. mais dis-moi quand Sarkozy lui a proposé de débattre ?

c'est bien d'affirmer... mais ça ne suffit pas.

il reste que Sarkozy n'ose pas : ça écorne un brin sa posture d'homme du tout possible. pas bien courageux en réalité, le p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 11:54:35

dès le début !!!! elle n'a jamais répondu à l'appel et s'est dit " à l'écoute" du peuple...son moment de réflexion des débats participatifs......

tu as la mémoire courte....

ah !elle a même annulé la miss poitou des rendez-vous avec certaines radios et télé...... fais ses choix et si ca ne convenait pas à la CRUCHE alors ,elle annulait bêtement...la peur au ventre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:05:35

c'est faux, mais passons...

il reste que la campagne officielle commence, que le temps du débat devant les français est venu et que Sarkozy semble redouter la confrontation... argumentant sur le fait que ce ne serait pas possible... en contradiction totale avec son slogan et sa posture...

*édité*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:09:27

t'inquiète pas pour sarkozy !!! il a un programme béton et ce n'est pas une cruche qui l'intimidera ... Laughing Cool ! surtout que la cruchasse s'amuse a se la jouer féministe a mort" je suis une femme donc je suis la meilleure(cruche)"..... "il est macho ".... "ils sont zaloue ,na !"....

sérieux ,on a passé l'époque de la féministe débiliton qui s'amuse a jouer la dessus pour ne pas répondre aux questions qu'on lui pose......même a l'etranger! What the fuck ?!? "vous poseriez cette question si j'etais un homme ?"..... qu'elle idiote elle fait.... Rolling Eyes

aller ,je te laisse a tes illusions dedalus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:14:34

J'allucine là! Dedalus tu le fais espret ou quoi? Sarkozy a toujours été ouvert au debat et l'a toujours proposé à ses principaux adversaire dont Segolene Royal! Donc arrete un peu ta propagande sans nom. Surtout que Sarkozy est à mon avis le plus talentueux en la matiere car c'est de loins le plus grand orateur et le plus solide des trois candidats que tu as cité!
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:37:36

le truc c'est que la campagne c'est maintenant.

la réalité c'est que c'est Sarkozy qui refuse le débat.

la question est pourquoi ?

puisqu'il serit le meilleur orateur, quelle raison a-t-il de ne pas débattre ? peut-être que le fait d'être un excellent tribun ne suffit pas, qu'il craint qu'on lève une bonne fois le voile sur ses "propositions", que les français réalisent le danger qu'il représente ?

oui, sans doute, et on comprend qu'il préfère avancer masquer, gardant le plus longtemps possible dans l'ombre de sa logorhée le massacre social qu'il nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:41:57

tu es lourd dingue mon pauvre!

retires tes oeillères et observe ta cruche..... tu y vois quoi dedans ???....moi j'y vois du vide , de la poudre de perlinpinpin ,du sectarisme en concentré ,de la haine ,et une pointe de richesse à mougins.... maison estimée à 1 million 200 mille euros !!! Laughing ..... a part ça c'est le vide sidérale et des bourdes a répétion... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:55:41

encore une bonne raison pour débattre avec elle, non ?

décidément on ne voit pas pourquoi il s'y refuse...

ou alors, on ne voit que trop bien.

(pas sûr que de dénigrer l'adversaire politique de manière aussi violente et carricaturale, en évitant soigneusement de débattre sur le fond, soit la bonne stratégie : les français valent mieux, et les visiteurs de ce forum sans doute aussi. sauf si le but est de démontrer de quel côté est en réalité la haine, le sectarisme et le vide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 12:58:38

Il doit avoir peur de la cruche :p Elle est tellement bete
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Engagé
Engagé
P@B


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Personnage politique préféré : Napoléon Bonaparte (sinon NS)
Date d'inscription : 19/03/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:05:28

Dedalus a écrit:
le truc c'est que la campagne c'est maintenant.
Ca fait un moment que c'est la campagne hein, le débat c'est facile de le demander à un mois du vote, comme s'il avait fallu des mois pour s'y préparer... Comme d'habitude Royal veut fixer ses règles du jeu, et on devrait s'y plier (cf le "débat" télévisé ridicule DSK/Fabius/Royale, sans que les candidats ne se parlent... -_-).

Bref...
Moi j'aime bien les sources des discussions.

Moi ce que je vois, c'est que Sarkozy est sceptique, il n'a pas ouvertement refusé le débat. Et ce que dit l'article est intéressant, "Royal ne pourra pas être accusée de fuir", bien joué donc de proposer un débat quand on a des chances que ça n'aboutisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:19:32

le moins qu'on puisse dire alors est que le nabot ne se précipite pas pour optimiser les chances que cela aboutisse !

mais si vous vous refusez à vous interroger à ce sujet... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:20:36

on a pitié pour ta cruche en fait..... Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:20:50

Encore un fanatique aveuglé par la propagande de gauche, ça devient quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:24:44

vous n'argumentez pas. depuis le début de ce topic vous vous contentez de dénigrer l'auteur du post et la candidate de gauche. vous n'allez jamais au fond, dans l'argumentation constructive.

mais c'est moi le fanatique, bien entendu. si ça vous fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:25:14

mdrr! oui ..... disons qu'on a aussi pitié de lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:26:16

C'est vrai que ton argumentation est tres constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:26:20

Ha...
Les fidèles parmi les fidèles !
Vous êtes pitoyable de vous accrocher ainsi à cette mite de Sarko. Vos arguments partent en lambeaux au fur et à mesure des déclarations, vous n'arrivez mêm pas à suivre.
Je crois que la suite de la campagne va être succulente.
Même Bayrou lui met des taloches !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:27:52

Dedalus a écrit:
vous n'argumentez pas. depuis le début de ce topic vous vous contentez de dénigrer l'auteur du post et la candidate de gauche. vous n'allez jamais au fond, dans l'argumentation constructive.

mais c'est moi le fanatique, bien entendu. si ça vous fait plaisir...

oui ,j'ai vraiment pitié de toi mon pauvre!

sinon ,que veux-tu que je te dise ....j'ai suffisement argumentée pour te prouver que royal est conne !!!!! c'est elle la sectaire qui a tout refusé ,tout fait pour ne pas être confrontée a l'opposition !!!! et aujourd'hui la gourdasse n'est pas "hostile" à un débat.... et pas trois de droite en face d'elle please..... Laughing

allez arrête dedalus ...c'est toi qui troll ton propre post!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:29:18

Hughes a écrit:
Ha...
Les fidèles parmi les fidèles !
Vous êtes pitoyable de vous accrocher ainsi à cette mite de Sarko. Vos arguments partent en lambeaux au fur et à mesure des déclarations, vous n'arrivez mêm pas à suivre.
Je crois que la suite de la campagne va être succulente.
Même Bayrou lui met des taloches !

le nuisible c'est TOI HUGHES..... la Mitte c'est royal...l'héritière DE LA LANGUE DE BOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:30:33

Hughes a écrit:
Ha...
Les fidèles parmi les fidèles !
Vous êtes pitoyable de vous accrocher ainsi à cette mite de Sarko. Vos arguments partent en lambeaux au fur et à mesure des déclarations, vous n'arrivez mêm pas à suivre.
Je crois que la suite de la campagne va être succulente.
Même Bayrou lui met des taloches !

Tu devrais aller courir pour te calmer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:31:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne soit pas haineux comme ça Hughes, on verra le jour du premier tour Smile.
Tu me fais rire de dénigrer Sarkozy, vous faites la paire avec dedalus cependant à part de la propagande, je ne vous ai jamais vu faire du projet contre projet! Donc bon si c'est pour dire de la merde comme ça à tout bout de champ, NON MERCI. Pourquoi ne pas faire quelque chose de constructif pour une fois? Ca ne vous ferais pas de mal non? Donc je pense que maintenant je vais arreter de prendre la peine de lire et de repondre à tes posts, à moins que ceci devienne un minimum constructif enfin je ne me fais pas trop d'illusion....
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Engagé
Engagé
P@B


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Personnage politique préféré : Napoléon Bonaparte (sinon NS)
Date d'inscription : 19/03/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:31:47

Il y aura fatalement débat au second tour de toutes façons (y a 5 ans, c'était un peu exceptionnel...), donc Royal a tout interêt à s'entraîner sur le sujet avant, alors que Sarkozy est prêt.

Enfin bon, chacun son point de vue, certains voient qu'après avoir sorti les forceps pour plus de démocratie (parrainages de Le Pen et Besancenot), Sarkozy respecte l'égalité du temps de parole (bridé par les petits candidats), d'autres voient que Sarkozy a recours à des méthodes anti-démocratiques en "obligeant" des élus à parrainer d'autres candidats (pour faire baisser les voix des adversaires directs), et qu'il refuse le débat.
La vérité est probablement au milieu de tout ça... (mais plutôt du premier côté Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Adhérent
Adhérent
Dedalus


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2007

avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque EmptyMar 20 Mar - 13:32:36

aline a écrit:
mdrr! oui ..... disons qu'on a aussi pitié de lui... Laughing

Tu sais, Aline, l'aigreur et le fiel, c'est pas ce qui est le plus séduisant chez une femme... Desserre les dents, ce sera plus facile pour sourire.

Ha, zut, me voici contaminé, et voilà que je tombe à votre niveau de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozynonmerci.fr
Contenu sponsorisé





avec lui tout devient possible, ou presque Empty
MessageSujet: Re: avec lui tout devient possible, ou presque   avec lui tout devient possible, ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec lui tout devient possible, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec l'UMP, tout devient possible !
» Avec Nicolas, "Tout devient possible" !
» ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !
» Tout devient possible ... encore une reprise de Mitterrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser