Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.

Aller en bas 
+6
Pierre.E
pwalagratter
titeuf
vladana
aline
pasdeparanoia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:42:59

vladana a écrit:
Ben oui, ils aiment vivre ainsi, ils aiment se faire ejecter de partout, ils aiment etre detesté, ils aiment etre massacré...............
Un peu comme les tibetains, les tchechenes, ou d'autres, y a des populations comme ça.................
C'est leur culture!
Ta collègue pwalagratter a le mérite d'être plus réaliste que toi : il se trouvent que ces gens n'ont pas envie de vivre mieux. Désolé, mais c'est la vérité, même si ça te déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:43:03

vladana a écrit:
Ben oui, ils aiment vivre ainsi, ils aiment se faire ejecter de partout, ils aiment etre detesté, ils aiment etre massacré...............

Ne raconte pas n'importe quoi, s'il te plait. Je crois que l'on est bien gentil avec les Roms.

C'est plutôt eux qui respectent tout ce que l'on fait pour eux. Oui, je le dis : ils créent eux-mêmes leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:44:25

Et alors? Après le constat l'action, quelle action?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:45:38

vladana a écrit:
Je pense aussi que l'etat delegue beaucoup au region sans assurer le financement, mais bon c'est peut etre un autre debat.

tu veux dire vladana que ta région par exemple ne sait pas gérer les affaires de ta région...!???? tu votes pour des incompétents alors..... la confiance règne !lolll !

sache que chez nous ,le terrain existe bien ,les branchements aussi mais il n'en reste pas moins que le respect n'y est pas de leur part! sure que le maire n'a pas bétonner le terrain ,qu'il n'a pas mis de toilettes publics ,n'a pas mis de douches publics..... ni de restau ,ni de chambres d'hotel de luxe non plus..... !!! lollll....

bref ,avec ta confiance (aveugle au ps!) et ta méfience en ta région on va aller loin....dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:46:40

vladana a écrit:
Et alors vous allez en faire quoi des roms maintenant que la roumanie est dans l'europe?
Après votre super constat, je craind les réponses.

Parce que tu crois que j'étais pour l'entrée de la Roumanie dans l'UE, ma chère ?

J'ai eu l'occasion de visiter ce pays. C'est pire que le Darfour par certains endroits. Ah oui, effectivement autour de Bucarest c'est tout propre. Mais va te promener un peu dans la campagne roumaine ...

Je vous le dis : avec la Roumanie dans l'UE, on hérite encore d'un sacré fardeau. Et devinez qui va encore payer ... ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:48:23

j'ai une copine du conseil générale de la gironde qui vient de m'appeler..je lui parlait justement du problème !!! ces gens touchent le rmi....mais ils arrivent a se payer des voiture de luxe.... dernière mini cooper version sport tout option....ou dernière mercedes sortie ....!!! et on me dira après qu'ils ont un travail tel que musicien ou ...forain.
ca paie bien .....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:51:01

aline a écrit:
vladana a écrit:
Je pense aussi que l'etat delegue beaucoup au region sans assurer le financement, mais bon c'est peut etre un autre debat.

tu veux dire vladana que ta région par exemple ne sait pas gérer les affaires de ta région...!???? tu votes pour des incompétents alors..... la confiance règne !lolll !

sache que chez nous ,le terrain existe bien ,les branchements aussi mais il n'en reste pas moins que le respect n'y est pas de leur part! sure que le maire n'a pas bétonner le terrain ,qu'il n'a pas mis de toilettes publics ,n'a pas mis de douches publics..... ni de restau ,ni de chambres d'hotel de luxe non plus..... !!! lollll....

bref ,avec ta confiance (aveugle au ps!) et ta méfience en ta région on va aller loin....dans la merde !
non je n'ai pas confiance dans ma region, mais ce que je voulais dire que si l'on demande des choses aux collectivités il faudrait que ces collectivités soient toutes au meme niveau (regions pauvres, regions riches) ou que l'etat corrige les inégalités.
Et q'en deleguant des devoirs aux regions l'etat doit s'assurer qu'elles pourront toutes en assumer la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:51:24

aline a écrit:

sache que chez nous ,le terrain existe bien ,les branchements aussi mais il n'en reste pas moins que le respect n'y est pas de leur part! sure que le maire n'a pas bétonner le terrain ,qu'il n'a pas mis de toilettes publics ,n'a pas mis de douches publics..... ni de restau ,ni de chambres d'hotel de luxe non plus..... !!! lollll....

Et puis quoi, encore ?

Une piste pour hélico et un tapis rouge, aussi, non ? Ils sont bien heureux de trouver des places reservées qu'on leur met à leur disposition. Mais évidemment, quand il s'agit de payer, ils ont le portemonnaie rempli d'épines.

Par contre, pour mendier, ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:52:02

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:
Et alors vous allez en faire quoi des roms maintenant que la roumanie est dans l'europe?
Après votre super constat, je craind les réponses.

Parce que tu crois que j'étais pour l'entrée de la Roumanie dans l'UE, ma chère ?

J'ai eu l'occasion de visiter ce pays. C'est pire que le Darfour par certains endroits. Ah oui, effectivement autour de Bucarest c'est tout propre. Mais va te promener un peu dans la campagne roumaine ...

Je vous le dis : avec la Roumanie dans l'UE, on hérite encore d'un sacré fardeau. Et devinez qui va encore payer ... ? cheers
Ok tu etais contre, mais maintenant c'est fait, et Sarko peut plus renvoyer les roms, alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:52:43

mdrr! j'ironisais archi ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:53:59

aline a écrit:
j'ai une copine du conseil générale de la gironde qui vient de m'appeler..je lui parlait justement du problème !!! ces gens touchent le rmi....mais ils arrivent a se payer des voiture de luxe.... dernière mini cooper version sport tout option....ou dernière mercedes sortie ....!!! et on me dira après qu'ils ont un travail tel que musicien ou ...forain.
ca paie bien .....

C'est vrai, Aline. C'est tout à fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:56:57

Exacte, d'ailleurs on dit ça depuis des lustres, il doit y avoir du vrai!
Et donc la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:57:10

vladana a écrit:

Ok tu etais contre, mais maintenant c'est fait, et Sarko peut plus renvoyer les roms, alors que faire?

C'est ce que je te dis : on hérite encore d'un beau fardeau.

Mais en 1992, vous avez tous voté "OUI" à Maastricht donc "OUI" à une construction progressive et inéluctable d'une "grande" Union Européenne. Alors démerdez vous, maintenant.

Vous n'aviez qu'à voter "NON", comme moi. Vous n'auriez jamais eu ni le TCE ni les Roms.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:58:52

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Ben oui, ils aiment vivre ainsi, ils aiment se faire ejecter de partout, ils aiment etre detesté, ils aiment etre massacré...............
Un peu comme les tibetains, les tchechenes, ou d'autres, y a des populations comme ça.................
C'est leur culture!
Ta collègue pwalagratter a le mérite d'être plus réaliste que toi : il se trouvent que ces gens n'ont pas envie de vivre mieux. Désolé, mais c'est la vérité, même si ça te déranges.

Ben elle va être contente pwalagratter, je pense q'elle voulait dire q'ils se deplacent pas q'ils veulent vivre comme des sous hommes.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:17:47

Ce qui vous dégoute, c'est la différence. Que ce soit ces pouilleux de romanichels, ces smalas de magrebins, ou encore ces nègres venus d'Afrique. Les sorties en tongues (lu ici), le bruit et l'odeur (lu ailleur).
La dignité, ce n'est pas d'être obligé d'accepter les conditions de vie imposées par d'autres. Ce n'est pas d'être traité en animal par la police française.
Enfin, je suis désolé, mais la Seine Saint Denis est pleine de gitans, j'en connais. J'en ai aussi connu du Médoc. Tous, et loin de là, ne sont pas des crasseux. Beaucoup se sédentarisent petit à petit. On des emplois. Evidement, si tu achetes un terrain et y mets 10 caravanes, cela te fais faire de substentielles économie sur l'immobilier, tu peux te payer une merco.
leur maison à des gitans, ou même la municipalité les rejette. Les familles sont obligées de passer par des prete nom pour aquérir un logement.
Quand cette situation perdure depuis des siècles, il y de quoi ce sentir marginal.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:23:58

faux ! mais a force de se justifier ca devient gavant... penses ce que tu veux padeparanoia....
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:32:34

Faux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:36:02

Faux Aline, n'est pas racistes, elle n'aime pas les roms, c'est tout.
J'attend toujours de savoir ce que vous compter en faire des roms?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:38:38

ce n'est pas leur manière de vivre qui me gêne...mais LEUR COMPORTEMENT !.....ca fait juste deux ou trois fois que je le dis ! et non je ne suis pas raciste mais j'ai le drois de dire que je n'aime pas leur comportement sans devoir encore me faire mettre une etiquette de merde sur le dos..... sur ce ,je vous laisse entre vous ! vous vous confortez bien dans votre utopie!

moi je ne propose rien ;ils ont assez de frics a leur actif pour s'offrir des terrains bien a eux...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:39:54

Si les roms etaient riches ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:40:37

Peut ton parler d'une attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:43:47

aline a écrit:
ce n'est pas leur manière de vivre qui me gêne...mais LEUR COMPORTEMENT !.....ca fait juste deux ou trois fois que je le dis ! et non je ne suis pas raciste mais j'ai le drois de dire que je n'aime pas leur comportement sans devoir encore me faire mettre une etiquette de merde sur le dos..... sur ce ,je vous laisse entre vous ! vous vous confortez bien dans votre utopie!

moi je ne propose rien ;ils ont assez de frics a leur actif pour s'offrir des terrains bien a eux...

Tout à fait... Je ne crois pas que l'on peut vivre sans travailler et je crois qu'il y a bien assez d'étrangers pas assimillé dans ce pays. On a déjà assez à faire avec nos chances pour la France qui nous coûte très très cher. Plutôt que d'acceuillir un tas de fainéants, on ferait bien de multiplier les constructions de charters pour virer les petits islamistes qui vivent d'allocation gracieusement offerte par le contribuable et d'économie souterraine (les racailles vendent, les bobos consomment!!).

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:43:54

pour pasdeparanoia

dans ce cas oui, simplement parceque l'info de debut sur les violences infligés aux roms, n'ont pas ete denoncés.
C'est terrible mais la premiere reaction est de dire que les roms sont invivables!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:46:52

pasdeparanoia a écrit:
Peut ton parler d'une attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure ?

To anti-racisme me fait rire... On est en pleins mythe rousseauiste. Donc ils vivent d'amour et d'eau fraiche dans une roulotte et ne volent jamais rien, ni n'occupe des terrains sans permission, ils n'ont jamais de problème avec les policiers nos amis nomades... Il faut non seulement refouler tout ces gens mais inverser les flux migratoires.

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:49:26

Et bien non, ils sont européens, comme toi. Ils sont tes égaux, tes frères, tes soeurs. Ils sont aussi des hommes.

Explique moi l'anti racisme primaire rousseauiste, je ne comprends pas ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.   La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police nationale souhaite la bienvenue aux roumains.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche police nationale
» Mahmoud vous souhaite ses meilleurs voeux.
» Royal souhaite abroger l'EPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser