Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !

Aller en bas 
+2
Kieffer
roger
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:39:18

Image hébergée par servimg.com



"Ma France est celle de tous les Français sans exception". "C'est la France de Saint-Louis et celle de Carnot, celle des croisades et de Valmy, celle de Pascal et de Voltaire, celle des cathédrales et de l'Encyclopédie (...) Celle des travailleurs (...) qui ne se reconnaissent pas dans la gauche immobile."

"Ma France, c'est celle de tous les Français qui ne savent pas très bien au fond s'ils sont de droite, de gauche ou du centre".

"J'ai changé parce qu'à l'instant même où vous m'avez désigné, j'ai cessé d'être l'homme d'un seul parti, fût-il le premier de France".

"Je veux dire mon respect à Jacques Chirac qui, en 1975, à Nice, m'a offert l'opportunité de mon premier discours."

Il a ensuite énuméré une liste de tous ceux avec qui il a dit se sentir une filiation politique : "Les héros de la Résistance et de la France libre", le général Charles de Gaulle, fondateur de la Ve République, Jacques Chaban-Delmas, défenseur d'une "nouvelle société", le président Georges Pompidou, l'ancien Premier ministre Edouard Balladur, qui lui confia ses premières fonctions ministérielles, Georges Mandel, ministre de l'Intérieur assassiné par la milice pendant l'occupation allemande, etc.

"Ils m'ont enseigné, à moi petit Français au sang mêlé, l'amour de la France et la fierté d'être français".

Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:44:24

du bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:49:13

roger a écrit:
du bla bla


Au PS bla bla et bravitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:50:38

Bonjour,

Interessant cette déclaration d'amour à la France, cette revendication d'être au dessus des partis. D'où une question : Est ce que quand il dit "La France on l'aime ou on la quitte" il parle de ce qu'il appelle "Ma France" et dont il énumère toutes les qualités (les croisades...) ou est ce que c'est juste le pays aujourd'hui, dans l'Etat dans lequel il est ? Ah, sacré Naboléon.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:51:04

UMP=20% des inscrits
PS=20% des inscrits

vs dirigez la France et vs n'ètes (PS et UMP)qu'une minorité
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 17:53:01

Kolia a écrit:
Bonjour,

Interessant cette déclaration d'amour à la France, cette revendication d'être au dessus des partis. D'où une question : Est ce que quand il dit "La France on l'aime ou on la quitte" il parle de ce qu'il appelle "Ma France" et dont il énumère toutes les qualités (les croisades...) ou est ce que c'est juste le pays aujourd'hui, dans l'Etat dans lequel il est ? Ah, sacré Naboléon.

A bientôt,

pour les croisades ,il doit surement vouloir prendre part à celle de Bush Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 20:21:30

Citation :
UMP=20% des inscrits
PS=20% des inscrits

Pas besoin d'etre inscrits pour partager les mêmes opinions....


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 20:22:23

il a dit clairement qu'en france celui qui ne l'aime pas c'est celui qui voile sa femme de force ,refuse que sa fille soit habillé librement à l'européenne ,celui qui fait exciser sa fille ,celui qui crache sur la république en etant continuellement impuni, ......

ceux là ,s'ils n'aiment pas la france ,ill'a quitte !!! nous ca nous pose aucun problème particulier !!!!

on aime trop ce pays pour accepter se soumettre à ce genre d'individus !!!!

et ,j'ai des amis musulmans qui voteront pour sarkozy ,justement parce qu'il remet en place les choses ;reconnait dans la population française ses diversités ethniques ,religieuses dans son ensemble mais que cet ensemble se doit de respecter ce pays ,ses lois et ses coutumes ! (sans devoir renier sa religion !)

moi je lui dis un grand bravo ! c'est un homme juste représentant un parti digne et rassemblé ! quand sarko parleil est clair et net ! ne change pas de version tous les quert d'heure ,il a un programme solide et complet et ....il fera ce qu'il dit !!! j'ai entièrement confiance en cet homme qui à le caractère et les arguments pour faire bouger notre pays vers la croissance ,la confiance ,la reconnaissance !!!

sue ce ,les gens de gauches....je vous souhaite vraiment du courage et ,vivement les débats entre royal et sarko...ca promet d'être extrèmement jouissif !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 20:24:51

Citation :
Kolia a écrit:
Bonjour,

Interessant cette déclaration d'amour à la France, cette revendication d'être au dessus des partis. D'où une question : Est ce que quand il dit "La France on l'aime ou on la quitte" il parle de ce qu'il appelle "Ma France" et dont il énumère toutes les qualités (les croisades...) ou est ce que c'est juste le pays aujourd'hui, dans l'Etat dans lequel il est ? Ah, sacré Naboléon.

A bientôt,


pour les croisades ,il doit surement vouloir prendre part à celle de Bush

Je te signale qu'au contraire il a félicité Chirac pour sa prise de partis contre la guerre en IRAK donc je ne vois pas où il veux faire la croisade avec Bush
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 20:25:17

Crois-tu vraiment qu'il y aura un débat face-à-face Ségo-Sarko, aline? Personnellement j'en doute un peu. Elle n'est pas bête au point de ne pas savoir qu'elle n'a pas assez de puissance de feu pour sortir indemne d'une telle passe d'armes verbale. Et son équipe de campagne ne doit pas l'ignorer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! EmptyDim 14 Jan - 20:34:06

je crois qu'il y aura des débats entre partis politiques adverses... ministres contre anciens ministres ,députés contre députés.....chacun défendra ses idées ;mais le jour viendra où il faudra que royal affronte sarko !!! c'est obligé !!! et là ,on va rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !   ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'UMP, tout devient possible !
» avec lui tout devient possible, ou presque
» Tout devient possible ... encore une reprise de Mitterrand ?
» Avec Nicolas, "Tout devient possible" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser