Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
le capitaliste
aline
Sweep14
titeuf
vladana
karg se
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 10:53:05

    Je peux lire ici ou ailleurs certaines "charges" contre la Fonction Publique comme quoi celle-ci ne renoncerait pas à ses avantages et ne voterait pas Nicolas Sarkozy.

    Sachez qu'ayant le statut de fonctionnaire, je voterais Nicolas Sarkozy. Même si effectivement, je suis comme tout le monde, dès que l'on m'ôte un privilège, ca m'emmerde.

    Mais il faut savoir ce que l'on veut : ou construire une République égalitaire où chacun bénéficie des mêmes droits et mêmes devoirs ou continuer à avoir un pays de privilégiés.

    Je suis pour un mode de fonctionnement rationnel et logique de l'Etat. Et c'est pourquoi je voterais Nicolas Sarkozy, le seul qui propose des mesures réelles, certes pour les uns "impopulaires", mais qui fera de notre pays un Etat digne de ce nom et parfaitement ancré dans le nouveau millénaire.

    Il faut cesser avec le mythe du "bon" gouvernement qui arrange tout le monde. Pour gouverner, il ne faut pas toujours être populaire. On ne demande pas à un Chef d'Etat d'avoir un beau sourire et de dire "amen" à tout le monde, on lui demande d'être efficace et de diriger le pays avec pragmatisme et réalisme.

    En ce qui concerne la Fonction Publique, qu'elle soit d'Etat ou Territoriale, elle ne doit plus continuer à être un "nid" ou un "refuge" de personnes souhaitant bénéficier d'avantages plus que les autres. Et je rejoins parfaitement M. Sarkozy quand il dit qu'il y a trop de fonctionnaires.

    S'il propose de réduire le nombre de fonctionnaires, c'est en fait tout le service public qu'il souhaite rationnaliser. Qui fait qui, fait quoi ? Trop de "petits" services en France dont on ne sait plus quels sont leurs fonctions et leur utilité. Alors, oui : j'approuve une réduction des fonctionnaires et une meilleure répartition de ceux-ci, ainsi qu'une organisation plus cohérente et plus rationnelle. Avec obligation de résultat.

    Il y a des choses "dures" dans le discours et les propositions de M. Sarkozy, y compris pour la catégorie professionnelle auquelle j'appartiens, mais je suis entièrement d'accord avec lui. Il faut changer.

    Donc, oui. Je suis fonctionnaire et je voterais Nicolas Sarkozy. Et je suis loin d'être le seul, je vous prie de me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 14:31:59

Trop de prof, trop d'encadrement adulte dans les écoles, trop de chercheurs , trop de juge, trop de personnel hospitalier.

Je suis d'accord qu'il y a sans doute trop de fonctionnaire au Minefi, aux Impôt, dans des services administratifs.

C'est d'abord un problème d'allocation des moyens plus que de nombre de fonctionnaires, dire si dans l'absolu il y en a trop ou pas est difficile, surtout qu'en France l'état assure plus de mission qu'ailleurs.


Payer au mérite?
http://www.lesechos.fr/info/france/4499765.htm

Ce que tu appel privilèges sont des droits acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 14:38:41

karg se a écrit:


Ce que tu appel privilèges sont des droits acquis...

Je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher, que jamais je n'ai abusé ni même réclamé ces droits.

Je tiens à être honnête avec mes convictions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 14:46:35

Toi personnellement mais beaucoup se sont battu, peut être est tu trop jeunes...

N'oublie pas que la remise en cause de la sécurité de l'emploi entrainera un revalorisation important des salaires, notamment des nombreux diplomés niveau licence qui travaillent pour l'état.

Payer cher et flexible, payer à la fronde mais stable, c'est un choix. Je pense que cela dépendra des types de poste, je vois pas comment virer des gens qui sont formé pour des fonctions de fonctionnaires (genre les profs).
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 14:52:05

Je ne pense pas q'il y aura une remise en cause de la securité de l'emploi, si Sarko passe (et meme segolène), il y aura surement des tentatives pour changer un peu les statuts, mais un changement si profond, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 22:18:56

Je suis un gaucho (au cas ou certains ne le sauraient pas Smile ), fonctionnaire territoriale après avoir été fonctionnaire d'état.

Oui, je suis d'accord : il y a trop de fonctionnaires.

Des années de mauvaises gestions me direz-vous? Pourquoi pas, mais pas plus que dans toute autre grande entreprise.

Des branleurs, des profiteurs, oui, mais pas plus que dans toute autre grande entreprise.

Certes, une meilleure gestion des ressources humaines permettrait de gagner en productivité de la fonction publique, mais dans de très légères proportions.

Pour moi, le souci, c'est avant tout le problème de la déconcentration de l'état et de la décentralisation.

La déconcentration, c'est donner plus de pouvoir de gestion aux services déconcentrés (préfectures, rectorats, dde...) pour éviter que tout vienne de Paris. Cela occasionne une multiplicité de services redondants et donc un gaspillage énorme de moyens, tant humains que financiers.

La décentralisation, c'est donner plus de pouvoir de gestion aux régions, aux départements, aux syndicats d'interco, aux communes. La plus grosse erreur de ces 30 dernières années. Et là, gauche et droite ont leurs torts. A chaque échelon de gestion, il existe un échelon décisionnel : gros bordel.
A chaque échelon de gestion, il existe certains services qui pourraient être commun (informatique, grh, reprographie...) : une véritable gabegie de deniers publics.

Le pire, c'est que la déconcentration et la décentralisation ont engendré un moins bon service public. Les conséquences financières sont tellement importantes que chaque échelon de gestion racle aux dépenses nécessaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, avant de supprimer des fonctionnaires comme fait la droite depuis 5 ans, suppressions baissant le niveau du service rendu au public, il faudrait reconcentrer l'état, supprimer un ou deux échelons de collectivités territoriales (département et communes par exemple). Malheureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 22:59:36

Citation :
construire une République égalitaire où chacun bénéficie des mêmes droits et mêmes devoirs

Nicolas Sarkozy n'est pas assez stupide pour penser une seule seconde que la république égalitaire avec les mêmes droits et devoirs pour tous soit réalisable, d'ailleurs que l'on nous cite un seul exemple au monde d'un pays possédant un tel modèle....

Quant au service public, sa rationalisation ne peut se concevoir qu'à la condition qu'elle améliore réellement le quotidien des usagers et en conservant au maximum sa proximité avec les citoyens


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 23:04:24

il y a trop d'acquis d'après ce que j'en ai entendu...certains fonctionnaires sont invirables au bout d'un certain temps ;deviennent glandeur non pas parce qu'ils le veulent mais parce qu'il n'y a plus d'évolutions ,plus d'espoir d'un poste plus attrayant....ils sont plongés dans une routine razante et déprimante !
ils sont souvent mal informés des nouveautés tels que par exemple la loi sarkozy sur la carte de séjour...> les résidents français d'origine des 15 premiers européens n'ont plus besoin d'une carte de séjour....mais que de leur carte d'identité du pays d'origine. bonne chose en soi pour les gens qui sont par exemple patrons en france (dont une de les amies !) elle va donc à la mairie qui lui dit clairement "si vous voulez renouveler votre carte de séjour ,allez a la préf' nous on a ordre de ne plus s'en occuper"...ma cop va à la préf' et là on lui dit clairement "non plus de cartes de séjour ,ordre de sarkozy!"....et ce ,sans rien dire sur le fond ,expliquer pourquoi et la rassurer !!!....ma cop se retrouve comme une conne a rien savoir si ce n'est qu'elle est persuadée être dès lors une cladestine...lolll !
heureusement qu'elle connait des gens bien placés qui la rassurent et lui expliquent !!!

d'où l'accusation d'incompétences chronique des fonctionnaires ........et encore ,ce n'est qu'une des nombreuses raisons....aux impôts c'est encore pire !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 20:56:45

Le programme de l'UMP concernant le service public :

SERVICES PUBLICS : UNE NOUVELLE AMBITION AU SERVICE DU CHANGEMENT

- Instaurer par la loi du service minimum garanti dans les transports publics et les autres services publics essentiels en cas de grève
- Adapter les horaires d'ouverture des services publics aux besoins des citoyens
- Associer réellement les usagers et les élus à l'organisation du service public
- Permettre aux fonctionnaires qui le souhaitent, de travailler plus que 35 heures pour gagner plus
- Créer une quatrième loi du service public : celle de la performance
- Instaurer la rémunération au mérite des agents publics
- Réduire le nombre d'agents publics en réorganisant les services et améliorer la rémunération des fonctionnaires : nous voulons moins de fonctionnaires mais des fonctionnaires mieux payés
- Passer d'une fonction publique de 900 corps à 10 métiers
- Favoriser la mobilité des agents publics pour une carrière plus variée et plus enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 21:00:24

Sachez qu'ayant le statut de fonctionnaire, je voterais Nicolas Sarkozy.

toi tu es un haut fonctionnaire alors. Avec de groooossses primes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 21:56:21

pwalagratter a écrit:


toi tu es un haut fonctionnaire alors. Avec de groooossses primes Smile

"haut fonctionnaire" ? Non.

Mais très bien placé quand même ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 22:03:22

le capitaliste a écrit:
Le programme de l'UMP concernant le service public :


- Permettre aux fonctionnaires qui le souhaitent, de travailler plus que 35 heures pour gagner plus ==> d'accord. Gagner plus en travaillant plus, et ca permettra de compter sur des agents plus disponibles (enfin ceux qui souhaitent bosser ...)

- Créer une quatrième loi du service public : celle de la performance ===> nous faisons déjà notre possible pour offrir un service public de qualité. Mais nous ferons mieux encore.

- Instaurer la rémunération au mérite des agents publics ==> rien à redire, je suis 200% POUR !

- Réduire le nombre d'agents publics en réorganisant les services et améliorer la rémunération des fonctionnaires : nous voulons moins de fonctionnaires mais des fonctionnaires mieux payés ==> simplification de l'administration. Moins de petits bureaux, de services, qui ne servent à rien ou à pas grand chose. Rationnaliser les services de l'Etat. IL SERAIT TEMPS ! Qui fait qui, quoi ?

- Passer d'une fonction publique de 900 corps à 10 métiers

- Favoriser la mobilité des agents publics pour une carrière plus variée et plus enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 22:03:27

le capitaliste a écrit:
Le programme de l'UMP concernant le service public :

SERVICES PUBLICS : UNE NOUVELLE AMBITION AU SERVICE DU CHANGEMENT

- Instaurer par la loi du service minimum garanti dans les transports publics et les autres services publics essentiels en cas de grève
- Adapter les horaires d'ouverture des services publics aux besoins des citoyens
- Associer réellement les usagers et les élus à l'organisation du service public thumright
- Permettre aux fonctionnaires qui le souhaitent, de travailler plus que 35 heures pour gagner plus
- Créer une quatrième loi du service public : celle de la performance thumright
- Instaurer la rémunération au mérite des agents publics thumleft - Réduire le nombre d'agents publics en réorganisant les services et améliorer la rémunération des fonctionnaires : nous voulons moins de fonctionnaires mais des fonctionnaires mieux payés
- Passer d'une fonction publique de 900 corps à 10 métiers Question
- Favoriser la mobilité des agents publics pour une carrière plus variée et plus enrichissante (comme à l'armée quoi !!)

c'est un programme réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMer 17 Jan - 23:08:11

La notation au mérite est une excellent solution...
... sur le papier.
Mais dans la réalité de l'entretien d'évaluation, cela devient ridicule. En effet, cela se retrouve être un championnat de concours de lèche.
Dans le ministère que j'ai fréquenté, un chef de service RH, un énarque a décidé de mettre en place la nouvelle notation entre -5 et +5 au lieu de l'absolu sur 20.
1ère mesure : les agents du ministère sont notés entre +1 et +3 pour acheter la paix sociale, raison officielle : au ministère on est tous bons!!!!

En plus cette histoire de mérite est loin d'être objectif. Pour cela je vais prendre un exemple, celui d'un ingénieur système et réseaux. Son objectif principal, faire tourner les systèmes informatiques pour avoir la meilleur de qualité de service. En théorie, une mesure de la qualité de service serait une mesure objective.
Or cette qualité de service dépend de la qualité des applications qui sont fournies par d'autres services et du budget alloué à la mise en oeuvre des systèmes. Ainsi, dans un service, une mauvaise qualité de service peut être du à un DSI incompétent, alors qu'une bonne qualité de service ailleurs peut être du à une zone géographiqe plus petite (académies de versailles / académie de Limoges, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 17:52:50

Je souhaiterais répondre a ceux qui trouvent qu'il y a trop de fonctionnaire. Ou plutôt leur posé une question : savez vous ce qui se passe quand on ne remplace pas un fonctionnaire qui part à la retraite par un autre fonctionnaire ? On embauche un contractuel ! Bah oui, parce que mine de rien il faut bien que le travail se fasse ! On fait plaisir au peuple a qui on rabache dans les medias "il y a trop de fonctionnaire" et a côté de ça on embauche des contratuel pour pas que ce même peuple soit mécontant de son service public.
C'est une politique populiste est irresponsable de faire croire n'importe quoi aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 18:20:40

karg se a écrit:
Trop de prof, trop d'encadrement adulte dans les écoles, trop de chercheurs , trop de juge, trop de personnel hospitalier.

Je suis d'accord qu'il y a sans doute trop de fonctionnaire au Minefi, aux Impôt, dans des services administratifs.

C'est d'abord un problème d'allocation des moyens plus que de nombre de fonctionnaires, dire si dans l'absolu il y en a trop ou pas est difficile, surtout qu'en France l'état assure plus de mission qu'ailleurs.


Payer au mérite?
http://www.lesechos.fr/info/france/4499765.htm

Ce que tu appel privilèges sont des droits acquis...

Bien d'accord avec toi et je suis une ancienne fonctionnaire et suis de droite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 18:30:04

La SNCF réduit ses effectifs

Depuis plusieurs années , la SNCF essaye d'être plus productive et ne remplace qu'une partie des personnels partant à la retraite . En cinq ans, l'effectif a été réduit de 15 000 à 162 000 personnes . En 2007, 2 490 postes seront supprimés , un tiers de départs .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 18:40:32

Karg se tu propposes quoi alors ? si le mérite ne fonctionne pas on fait quoi ? on informatise au max pour faciliter le boulot et on ne remplace qu'un fonctionnaire sur trois ?? Laughing

perso ,je crois deja qu'il y a un manque flagrant de coopération entre les services comme par exemple l'anpe et unedic ,les allocations familales entre régions ,les impôts etre régions et au sein d'une même région ,...

bref ,si on informatisait les données de bases de chacun des habitants en fichant chaque habitant sur son numéro de sécurité sociale par exemple pour que ,à chaque fois qu'une info est nécessaire ,on donne ce numéro unique (code secret pour l'identifiant à composer personnellement afin que ces infos restent confidentielles!) à l'administration peut-être cela faciliterait le travail de tout le monde ,autant pour nous qui devons toujours fournir des pièces de dossiers ,paperasses multiples ,... et pour faire gagner du temps au fonctionnaire en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:02:31

J'aime votre façon d'omettre certaines choses... le fait que les embauches des contractuels flambent, vous vous en foutez ! Tant qu'on donne aux troupeaux des chiffres de fonctionnaire non remplacé, vous êtes heureux. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:28:30

moins il y aura de fonctionnaires et mieux ce pays se portera ....
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:36:20

aline a écrit:
moins il y aura de fonctionnaires et mieux ce pays se portera ....

Mais tu sais lire ou quoi ?
On te fais croire qu'on ne remplace pas les fonctionnaire qui partent en retraite mais en fait on embauche des contractuels qui font le même boulot ! (avec des CDD renouveler pendant 20 ans des fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:40:50

un contractuel est virable ,un fonctionaire ne l'est que rarement......What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:45:28

aline a écrit:
un contractuel est virable ,un fonctionaire ne l'est que rarement......What the fuck ?!?

Oui mais je te rappel que l'argument de la majorité que tu défends est :
"Il y a TROP de fonctionnaires" !

Alors s'il y a TROP de fonctionnaire, pourquoi les remplace t'on par des contractuels ? Moi j'ai peut être une réponse mais ça ne va pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:49:42

je t'ai répondu ! trop de fonctionaires glandeurs....trop bien protégé donc ,presqu'invirable....
contractuel ,veut garder son boulot ,bosse et n'est pas viré....glandeur= dehors !
d'où la nécessité d'être virable .....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptySam 20 Jan - 22:53:06

aline a écrit:
je t'ai répondu ! trop de fonctionaires glandeurs....trop bien protégé donc ,presqu'invirable....
contractuel ,veut garder son boulot ,bosse et n'est pas viré....glandeur= dehors !
d'où la nécessité d'être virable .....Laughing

Ah bah faut le dire dans les médias : fonctionnaire glandeur ! Allez, un peu de courage ! Je croyais que Sarko en avait !

Je te souhaite vivement de travaillé un jour dans la fonction public et dans le privé. ET tu verras qu'un glandeur est glandeur de nature et que ça n'a rien a voir avec son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser