Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
le capitaliste
aline
Sweep14
titeuf
vladana
karg se
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy   Je suis Fonctionnaire et je voterais UMP et Nicolas Sarkozy EmptyMar 16 Jan - 10:53:05

    Je peux lire ici ou ailleurs certaines "charges" contre la Fonction Publique comme quoi celle-ci ne renoncerait pas à ses avantages et ne voterait pas Nicolas Sarkozy.

    Sachez qu'ayant le statut de fonctionnaire, je voterais Nicolas Sarkozy. Même si effectivement, je suis comme tout le monde, dès que l'on m'ôte un privilège, ca m'emmerde.

    Mais il faut savoir ce que l'on veut : ou construire une République égalitaire où chacun bénéficie des mêmes droits et mêmes devoirs ou continuer à avoir un pays de privilégiés.

    Je suis pour un mode de fonctionnement rationnel et logique de l'Etat. Et c'est pourquoi je voterais Nicolas Sarkozy, le seul qui propose des mesures réelles, certes pour les uns "impopulaires", mais qui fera de notre pays un Etat digne de ce nom et parfaitement ancré dans le nouveau millénaire.