Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ségo VS Sarko : FIGHT !

Aller en bas 
+4
rollingstones
aline
deniserp
le capitaliste
8 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMar 16 Jan - 22:33:23


SarkoSégo Débat
envoyé par marie-sego


Elle s'énerve et perd ses moyens. Chassez le naturel, il revient au galop ... On voit de suite son caractère autoritaire ressortir !

A noter aussi qu'elle fait sa vierge effarouchée afin de se faire passer pour une victime des machos et des sexistes. Sarko a mis cette bourgeoise parisienne KO !

On remet ça en 2007 ? Twisted Evil

Arrow http://marie-segolene.blogspot.com/

NON A MARIE-SEGOLENE ROYAL ! NON A LA GAUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMar 16 Jan - 22:41:43

J'aime bien le "c'est pas parce que nous serons demain dans l'opposition que nous reconstruirons."

Labsus révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMar 16 Jan - 22:52:43

purée...l'excitée !!!! bounce bounce bounce .... rouleau compresseur ...mdrrr! "ne me parlez pas sur ce ton...."avec son ton hautain et condescendant....comme toujours !!! et ce que tu dis denis...loll! révélateur !! Rolling Eyes moins drôle... j'aurais aimé voir toute l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMar 16 Jan - 23:01:04

Ségo dit que Pasqua est arrogant mais, en attendant, c'est bien elle qui perd ses nerfs ! bounce shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMar 16 Jan - 23:14:00

je savais pas que sarkozy avait deja autan de reparti a l'epoque... cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:13:19

Ouah! Cool Twisted Evil
Je ne connaissais pas cette vidéo! Merci beaucoup de l'avoir postée! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:20:57

Regardez bien la gestuelle de Ségolène durant l'intervention de Sarko: les yeux qui clignent sans arrêt. Signe de panique totale. Et un peu plus loin dans sa réplique: la voix qui se casse. Visez le calme de Sarko en contraste. Cool
Bien sûr c'était il y a 14 ans...elle s'est peut être améliorée depuis. Peut être. On verra. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:44:19

on plus il ne peut même pas répondre.....et ,au lieu de se la fermer elle en rajoute une couche en le censurant....!!!en répétant qu'il a deja parlé.... spiderman

chose qui peut-être aujourd'hui ne se passerait pas de la même façon....pas aux présidentielles !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:48:32

Comme disait Napoléon...il ne faut jamais interrompre un adversaire en train de commettre une erreur. Nico la laisse perdre son calme et pédaler dans la choucroute toute seule. Cela vaut mieux que tout ce qu'il pourrait rajouter, et il le sait. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:49:53

Quand on voit comment Douste-Blabla a réussi à la moucher, elle a du mourron à se faire en face de Nico... Elle a intérêt à prévoir la dose de tranquilisants, sinon elle va péter un câble ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:50:36

Cool .... mais bon ,il en avait envie quand même....
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 3:51:54

rollingstones a écrit:
Quand on voit comment Douste-Blabla a réussi à la moucher, elle a du mourron à se faire en face de Nico... Elle a intérêt à prévoir la dose de tranquilisants, sinon elle va péter un câble ! rambo


c'est presqu'a se demander si elle ne fait pas une cure de remise en forme vesion "martine à la ferme" au lieu d'aller parler au peuple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 11:45:23

RoseNoire a écrit:
Comme disait Napoléon...il ne faut jamais interrompre un adversaire en train de commettre une erreur. Nico la laisse perdre son calme et pédaler dans la choucroute toute seule. Cela vaut mieux que tout ce qu'il pourrait rajouter, et il le sait. La classe.
Sur ce coup là,je pense que tu es trop partisanne.
Parceque en tant que personne de gauche, j'ai été agréablement suprise par segolène.
J'ai vu les choses à l'opposé, ce qui veut dire après t'avoir lu, q'ils ont ete tout les deux bons, ou tout les 2 mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 12:56:50

Et tu oublies un point fondamental, qui est le contexte, Ségolène et la gauche venaient de perdre durement les elections, Sarko etait dans la posture du gagant...........
Ce qui facilite la tache à Sarko, et la rend pus difficile pour Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 12:58:24

vladana a écrit:
Et tu oublies un point fondamental, qui est le contexte, Ségolène et la gauche venaient de perdre durement les elections, Sarko etait dans la posture du gagant...........
Ce qui facilite la tache à Sarko, et la rend pus difficile pour Ségolène.


toujour est il qu'elle n'a pas de repartie
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 13:05:36

si tu veux, on a pas la meme vision de l'extrait et on ne peut pas s'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 14:33:48

vladana a écrit:
Sur ce coup là,je pense que tu es trop partisanne.
Parceque en tant que personne de gauche, j'ai été agréablement suprise par segolène.
J'ai vu les choses à l'opposé, ce qui veut dire après t'avoir lu, q'ils ont ete tout les deux bons, ou tout les 2 mauvais.

Bien sûr que je suis partisane. Je ne m'en cache pas. Wink Toi aussi d'ailleurs, et il est donc assez normal que nous n'ayons pas la même vision de cet extrait.

Mais même sans être partisane et en adoptant un peu de recul...
Connais-tu le Principe de Peter? C'est une notion courante du people management, qui s'applique à caractériser entre autres les capacités de leadership. Ce principe dit que toute personne a son propre niveau d'incompétence, défini par le moment où on va perdre son sang-froid, perdre le contrôle de soi dans une situation donnée.

Ce n'est évidemment pas quand tout va bien et quand tout est rose qu'on peut mesurer ce genre de truc, mais bien dans une situation limite, çàd une situation difficile où on est confronté à beaucoup de stress.
C'est un peu comme les capacités d'un capitaine de navire: ce n'est pas par mer calme que cela se mesure, mais bien quand le vent souffle en tempête, que çà chahute dans tous les coins.

Dans le cadre de cette conversation Royal atteint clairement son principe de Peter. Il y a une différence entre parler de façon vive et animée, et péter un plomb en explosant comme elle le fait. Elle est confrontée à une situation difficile, OK. Elle fait face à un adversaire en position de force, OK. Mais émotionnellement elle s'écroule, papillone des yeux, tape du poing sur la table. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyMer 17 Jan - 15:20:21

Je ne sais pas, un peu comme Sarko lorsque MAM a critiqué la discrimination positive?
Tu as peut être raison, ma premiere impression lorsque je l'ai vu sur la 5, a été plutot positive.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyJeu 18 Jan - 1:32:53

RoseNoire a écrit:
vladana a écrit:
Sur ce coup là,je pense que tu es trop partisanne.
Parceque en tant que personne de gauche, j'ai été agréablement suprise par segolène.
J'ai vu les choses à l'opposé, ce qui veut dire après t'avoir lu, q'ils ont ete tout les deux bons, ou tout les 2 mauvais.

Bien sûr que je suis partisane. Je ne m'en cache pas. Wink Toi aussi d'ailleurs, et il est donc assez normal que nous n'ayons pas la même vision de cet extrait.

Mais même sans être partisane et en adoptant un peu de recul...
Connais-tu le Principe de Peter? C'est une notion courante du people management, qui s'applique à caractériser entre autres les capacités de leadership. Ce principe dit que toute personne a son propre niveau d'incompétence, défini par le moment où on va perdre son sang-froid, perdre le contrôle de soi dans une situation donnée.

Ce n'est évidemment pas quand tout va bien et quand tout est rose qu'on peut mesurer ce genre de truc, mais bien dans une situation limite, çàd une situation difficile où on est confronté à beaucoup de stress.
C'est un peu comme les capacités d'un capitaine de navire: ce n'est pas par mer calme que cela se mesure, mais bien quand le vent souffle en tempête, que çà chahute dans tous les coins.

Dans le cadre de cette conversation Royal atteint clairement son principe de Peter. Il y a une différence entre parler de façon vive et animée, et péter un plomb en explosant comme elle le fait. Elle est confrontée à une situation difficile, OK. Elle fait face à un adversaire en position de force, OK. Mais émotionnellement elle s'écroule, papillone des yeux, tape du poing sur la table. Point final.

et se répète sans cesse ne sachant plus quoi dire ,elle se fait passer pour victime.... clignote des yeux et quand le commentateur dit stop à sarko quand il veut réagir elle se place du coté de l'arbitre comme une sortie de secours.... elle dit oufff! dans son regard!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyJeu 18 Jan - 2:32:24

Juste un truc, c'était il y a 14 ans, depuis je pense que les 2 se sont améliorés, surtout Ségo...
Mais comme vous le dites on le verra lors du prochain débat. Savez vous quand il aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! EmptyJeu 18 Jan - 3:11:29

Le canadien a écrit:
Juste un truc, c'était il y a 14 ans, depuis je pense que les 2 se sont améliorés, surtout Ségo...
Mais comme vous le dites on le verra lors du prochain débat. Savez vous quand il aura lieu ?

Je n'en sais rien. Sûrement dans l'entre deux tours. Quant aux progrès de Ségo en communication, je ne suis pas certain qu'elle en ait fait puisqu'en ce momment, elle dit un peu tout en n'importe quoi (cf : le fait qu'elle apprécie la justice chinnoise).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Sarko : FIGHT !   Ségo VS Sarko : FIGHT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo VS Sarko : FIGHT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Sarkozy - Royal
» SEGO/SARKO :COMPARATIFS DE PROGRAMMES
» Bayrou se voit l'un des trois vainqueurs possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy :: Podcast de Nicolas Sarkozy et de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser